/ / /

BESOIN D'IDEES CAR JE DOIS ANNONCER MON +++ EN URGENCE

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN D'IDEES CAR JE DOIS ANNONCER MON +++ EN URGENCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:28:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Voilà je vous explique, je suis enceinte de 6 SG presque 7, je vouslais attendre la 12 ème pour annoncer la nouvelle à la famille, mais par un concours de circonstance je dois l'annoncer aujourd'hui (mes beau-parents nous invite en vacances,il leur faut la réponse mais les dates corresponde à la date de mon accouchement) je ne peux pas dire que je n'ai pas obtenu mes congé car mon beau papa connais mon boss, donc je suis coincée et dois le dire ce soir! (mon mari part demain une semaine pour son boulot) Mais je suis prise au dépourvu et je voudrais avoir quelques idées... Merci d'avance pour votre aide et bon +++ à toutes !!!

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 14:41:26  

pr ma 1ere j avais fait agrandir une écho, même si on ne voit pas grd chose, tu mets 2 ptt croix pr délimiter ce bo BB, et tu écris en dessous qlq chose de tt mimi : "et non pas de vac pr maman, qd vs serrez au soleil elle serra a la matrenité en train de vs faire papi et mami, et vs reviendrez en courrant pr voir mes jolies petons !!!! mais d ici un ou 2 ans, je veux bien partir au soleil avec vous " j essaie de te trouver une idée en urgence, j espère que cela t aiderra bonne soirée

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:13:45  

Meric pour ton idée, bon ++ à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 15:30:29  

Déjà Félicitations. Alors voila quelques idées :  * tu met l'echo dans un joili cadre photo bb,  * sinon tu colle la photocopie de l'écho sur une bouteille de champagne *  tu offres à la future grand mère " un café grand mère" et au futur papi "gateau papi brossard". * tu offres un petit cadeau à chacun ( une sucette, un bavoir , un hochet, des pettite chaussettes) qu'ils doivent ouvrir en même temps.. * tu peus  scanner l'écho aussi en faire des cartes postales pour chacun à ouvrir aussi ensemble... * un gateau en dessert en marquant un petit mot dessus qui annonce la venue de ce BB... * sinon sur le site M&M's à personnalisé .... VOILA tu me diras ce que tu en penses...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °7
RECHERCHE ANCIENS NUMEROS D'INFOBEBES écho 3 D, y a t il un danger ?
idée originale pour l'annoncer aux Grand parents ? BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6
IDEE ORIGINALE pour l'annoncer aux futur Grand parents ? BEBE D'AOUT PAR ICI LES AOUTIENNES !!!!! Post n°5
KI AURAIT DES IDEES SVP ET D'UN PETIT POISSON D'AVRIL
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'IDEES CAR JE DOIS ANNONCER MON +++ EN URGENCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
témoignages sur la grossesse 0
envie de chaussons aux pommes!!!:!!!! 9
fourmilllement 4
PROBLEMES DE SANTE ET ATTENTE DU ++++ 6
FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE 2