/ / /

besoin d'un conseil pour poussette

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'un conseil pour poussette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 12:02:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerais avoir votre avis sur un eventuel achat de poussette double ou age rapproché. j'attends bb2 pour dans 8 semaines et j'avais acheté pour ma fille un trio chicco mais là ma fille n'aura que 23 mois et j'ai peur qu'elle ne veuille pas trop marcher .qu'en pensez vous? dois faire l'achat d'une poussette double? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:16:25  

C'est vrais que l'idéale serait d'avoir une poussette double, mais bon c'est encore un budget. Et pourqoui ne pas faire la transition avec un porte bébé dans lequel tu pourrais trnsporter ton p'tit dernier?

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:27:20  

j'attends aussi bb2 mais pour septembre et ma 1ere aura que 22 mois a ce moment... j'ai opté pour l'achat d'une echarpe, ainsi mon petit dernier sera contre moi et la grande pourra rester dans la poussette le temps de grandir un peu puis apres ce sera bb dans la poussette et la grande soit avec son poussepousse soit a pied ou tricycle... j'ai preferé cela ainsi un achat moins important en moins... puis une complicité avec ton dernier né...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Régulier
johanna91
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:43:41  

j'opte pour la poussette double car mon fils aura 13 mois max quand bébé 2 sera là, j'avais pensé à la fameuse marche qui se met à la poussette mais bon pas concevable à cet âge là il va pas tenir debout des heures lol, sinon à l'écharpe aussi mais j'ai des probs de dos alors bof et pour info mon fils faisait 4kg à la naissance alors ça fais lourd lol résultat je compte prendre une poussette double la duo stadium de graco de manière à pouvoir utiliser mon cosy qui s'adapte qu'aux poussettes graco et elle coûte 259 euros ce que je trouve vraiment pas exagéré comme prix et c'est plus pratique. Voilà, sinon pour toi ben je sais pas trop elle à 2 ans pourquoi pas la marche pour la poussette?j'espère que d'autres mamans pourront t'éclairer.

---------------
Raffael nle 03/07/06, Gwenaelle n le 04/08/07 et enceinte de b3 pru pour le 07/01/2010
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 15:42:01  

coucou , je pense que ta fille a 23 mois aura besoin encore d etre dans la poussette surtt si tu sors bcp...sinon tu peux acheter un marche-pied mais je ne trouve pas ça top. je pense que la poussette double serait tres utile autant pour ton bb ke pour ta fille... si tu a peur de ne pas en avoir bcp l utiliter achete la d occasions elle te coutera pas trop chere mais bon tu peux en trouver des neuves a- de 200 euro. n hesite pas en acheter une !! et puis je pense qu elle te servira 1 an et apres ton ptit bout pourra utiliser la poussette de sa grande soeur. voila a bientot et ['3abbfc']TOUTES MES FELICITATIONS POUR TON PTIT BOUT [/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 16:08:34  

mes 2 garçon on 20 mois d'ecart et mon mari mn'a jamais voulu de poussette double  moi j'aurrai bien aimer car meme avec un porte bb ou une echarppe la poussette est indispensable . Mael mon ainer a aujourd'hui 4 ans depuis fevrier et demande encors la poussette lors de grande balade ou de journee dans les magasin donc on n'a toujours deux poussettes avec nous .Je suis pour la poussette double surtout que maintenant elles sont abordable et beaucoup moin spacieuse .bon courage pour ton accouchement car ça va arriver vite ,moi j'attend mon bb3 pour le mois de septembre bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 16:33:44  

c'est vrai que j'ai pensé au porte bébé et à la marche....le porte bébé ,je vais en acheter un car celui que j'avais pour ma fille n'etait pas top et il m'avait été offert mais là, j'etais un peu septique pour la marche parce que j'ai ressorti ma poussettte, là j'utilise une poussette canne mac laren et j'ai peur qu'avec la marche et ma fille, je ne sois vraiment pas à l'aise . mais bon j'ai vu qu'il fo compter environ 200E .j'avais investi dans un trio de chicco avec cosy et nacelle et du coup, je ne sais plus coment faire. surtout que je suis souvent en vadrouille. alors je pensais revendre ma poussette chicco et son cosy, garder la nacelle pour faire dormir le bb les premiers mois et acheter une poussette double avec un cosy qui s'adapte dessus ou alors je vais attendre de voir comment ça se passe avec coline à la naissance de son petit frère. et puis ,je vais aller faire un tour en ville pour voir ce qui se fait et quel est le budget et comme ça, ça m'aidera. en tout cas merci mille fois pour vos reponses! c'est genial de pouvoir partager son experience avec d'autres mamans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:08:11  

Coucou je suis dans la même situation sauf que les 2 auront 19 mois d'écart je pense que je vai cs pencher pour la poussette doublear ma fille est trés curieuse et je la vois bien tous les  50 mn vouloir partir pour voir un truc, à chaque fois que je vais m'arreter elle va se faire la mal....de plus je fais tout à pied. par contre si quelqu'un peut me conseiller sur une marque et bien je serai ravi car il y a tellement de choix qu'on fini par ne plus savoir quoi prendre. bisousAlice

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 17:58:21  

Coucou, mes garçons ont 18 mois d'eccart et je me suis servi d'une poussette d'âge rapproché pendant 6 mois uniquement. Après le grand ne tenait plus en place dedans ou yavait toujours un pb.... Si ton premier a 23 moi, j'opterai plus pour un marche pied derrière la poussette, sur certains ils peuvent même se mettre assis. Bisous et bon courage

Profil : Occasionnel
letimo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:07:39  

moi mes petits on 17 mois d eccar et ja ia opter pour lapoussette double maintenan tu en trouve des double  qui son pas tres encombrante et qui on un pliage canne c est celle que j ai acheter et franchemen c genial  mes petits on maintenant 14 mois et 2 ans et demais et je m en sert encor  essai de te reseigner sur la poussette youpala twin clb elle vo dan les 150e et ets genial   bonne grossesse

---------------
h8ZCp1

xZF3p1 FhSHp1 w6pQp1

Profil : Discret
mimi54140
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:37:46  

bjr moi ossi jaten bb depui peu et mon fils ora 1 an le 29 mars je pense acheter 1 poussette double ou 1 marche méis je me di ke la poussette sera mieu car mon fils ne se tien pa encor debou et il ora o + 20 mois a la naissance de bb2.si vou voulé en palrler je vou laisse mon msn jeunemaman54@hotmail.fr a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 23:13:53  

j'aimerai avoir plus de renseignement sur la poucette que tu parle  j'attend BB2 pour septembre et mon premier n'aurra que 11 mois                     merci de ton aide

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vend poussette pour jumeaux power twin de jane besoin de vos expériences
Decollement du placenta : besoin de vos expériences! ME Embauche et Bébé: BESOIN de témoignages...HEL
doppler foetal:est-ce bien fiable????besoin d'aide!!!! Besoin témoignage : bébé après fausse couche
Besoin d'aide:Scoliose et péridurale! Problème en début de grossesse, besoin de vos vécus
le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un conseil pour poussette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb1 3
j'ai une question ? 5
LES TITS MARSIENS ON CONTINUE A ARRIVER 188
Envie de partager ma grossesse n°2 168
Déclanchement si pa BB le 10 mars 3