71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN CONSEIL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 23:13:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Quelle taille me coseillez vous d'acheter pour bébé?Merci

Publicité

Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 08:22:19  

C pour la maternité? Il ne faut pas beaucoup de taille naissance' 4 ou 5 bodies + pyjamas suffisent), prend plutôt du 1 mois, puis du 3 mois pour la maison. Pour plus tard, tu verras que tu auras bcp de cadeaux en 6 mois, et puis tu aurs le temps de faire tes achats avec bb. Moi je n'ai jamais acheté bcp à l'avance, mais plutôt au fur et à mesure qu'il grandit, pour ne pas acheter des choses inutiles selon saison..Attention aussi à certaines marques qui taillent petit( petit bateau), ou très grand (h&m).

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:55:22  

ca depend du poids du bebe, moi on m'avait dit un bb de 3.5 kg / 4kg, donc j'ai achete un pyjama et 1 body taille naissance et que du 1 mois sinon, n'hesites pas a acheter bcp de vetements, les gens ne t'offrent pas des petites tailles, mais il en faut si tu ne vx pas passer tes journees ds le linge ... achetes du 1 mois, surtout body et pyjamas, le 1er mois mon bb etait habille comme ca, vu qu'ils ne ft que dormir, ils sont plus a l'aise comme ca.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'un conseil pour poussette besoin d'un petit conseil!!!HELP!!!
besoin de conseil les filles .... besoin de vos conseil j'angoisse
PERTES BRUNES BESOIN DE CONSEIL besoin urgent de conseil fortes douleurs dans le bas ventre
besoin d'un conseil pour l'achat d'une poussette besoin de conseil: césarienne prévue dans moins de
besoin de conseil: césarienne prévue dans moins de PERPLEXE, BESOIN D'UN CONSEIL
Plus de sujets relatifs à : BESOIN CONSEIL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour a toute c'est femme ... 2
ventes de vetements bébé, doudou.... 7
QUESTION TOXO 4
retard 4 jours 2
grossesse et aphtes 2