/ / /

URGENT- besoin de conseils conter mycoses svp

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT- besoin de conseils conter mycoses svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chermag
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:53:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour à ttes, voilà je suis enceinte de 12 semaines et j'ai une mycose (un candida...). On m'a donc donné le traitement suivant : 2ovules Econazole Sandoz à mettre le soir & 1 lotion à appliquer Pevaryl (je crois de mémoire). Pour l'instant j'ai testé l'ovule ....très sympathique dites-moi ! !en fait je n'ai jamais fait de mycose dc je suis un peu perdue & c'est là ke j'ai besoin de vous : 1) est-ce normal qu'au bout de 2 jours je retrouve un partie de l'ovule en allant uriner (pardonnez-moi pr les détails) il était tt mou comme des pertes jaunes 2) on ne m'a pas expliquer comment & où appliquer et aussi combien de temps;du coup pr l'instant je n'en n'ai pas mis.  Merci d'avance prvos réponses & bonne grossesse à ttes.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:03:30  

Lorsqu'il commence à faire chaud, les mycoses se développent. D'abord, il faut boire beaucoup et te laver avec un gel intime à pH basique. L'ovule doit se mettre le soir avant de te coucher et il faut bien le mettre au fond du vagin. En crème locale, mon gygy m'avait prescrit Mycolog (non remboursé mais efficace) en application locale 2 fois par jour. Concernant tes pertes, a priori ce ne doit pas être grave. Termine ton traitement et si tu sens encore une gêne ou que tu vois encore des rougeurs, il faut revoir le gygy. Courage. gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:39:47  

Concernant les mycoses, il ne faut pas t'inquiéter!!! ce n'est pas graves d'en avoir mais c'est surtout désagréable! moi, j'en fait à chaque fois que je prends des antibiotiques et après une grosse fatigue! mais depuis, que je suis enceinte, plus rien du tout! concernant tes pertes, c'est normal que tu ais des restes de ton ovules 2 jours après! l'ideal après le traitement complet de ta mycose, ce serait que tu fasses une semaine d'ovule pour la flore! parce que le problème des ovules econazole, c'est qu'elles sont assez agressives, ca détruit tous les champignons et après, tu risques d'avoir une sécheresse qui entrainerait à nouveau une mycose! bon courage et bonne grossesse! galinette

Profil : Régulier
chermag
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:03:20  

['b13afc']Le soucis est ke je ne savais pas ke j'avais une mycose car je ne sentais pas de gêne;je l'ai su car j'avais des gênes au vagin (ça me "lançait"ds le vagin - bizarre) dc j'ai appelé mon gygy maiselle était en vacances alors j'ai tél à mon médecin mais elle était également en vacances ! alors j'ai finis apr tél à l'hôpital où on m'a conseillé de venir aux soins externes pr être examinée;ils lm'ont fait des prélèvements;n'ayant toujours pas de résultats 1 semaine plus tard j'ai appelé & il m'ont dit kils avaient perdu mes prélèvements !la honte j'étais vraiement très en colère!il a fallut ke je revienne perdre 1 h 1/2 pr me refaire faire des prélèvements & là ils m'ont dit ce ke j'avais. Je n'ai pas vraiment de gêne dc je ne sais pas où appliquer le gèle (désolée mais kome je vous le disais je n(en ai jamais eu...).Je sais ke c'est en local ais où? et combien de temps? Encore merci & biz à vous.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:30:50  

Ca m'est aussi arrivé pendant ma grossesse à cause d'un lourd traitement contre la toxoplasmose alors que je ne l'avais pas. J'ai mis un ovule chaque soir en allant au lit pendant 7 à 9 jours si mes souvenirs sont exact, et l'ovule ressortait liquide dès le matin en allant au wc, par contre je n'ai pas utilisé la crème car mon médecin m'a dit que c'était mieux pour moi de faire sans car elle n'était pas sur des risques. Après le traitement j'étais toujours un peu rouge, c'était pas partie complètement il faut un petit temps avant .

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT Precaution a prendre: nvelle grossesse apres une fc ?  
Plus de sujets relatifs à : URGENT- besoin de conseils conter mycoses svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle position pour dormir en début de grossesse? 4
Mamans de septembre 1
2 éme ecco , 23+4 sa, poids bebe 510 grm , et vous ? 3
Etiquettes de grossesse ?? 5
VENEZ DÉPOSER VOTRE BB METTRE ICI ONT SE SUIVRA DE PLUS PRET 79