/ / /

besoin de conseils

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
flore33
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 10:59:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles , je suis a 13 semaines de grossesse je n ai pas encore pris de poid en realité si 600 gr parce que j ai été trés malade au début de ma grossesse et j ai peur de prendre  tout d'un coup de rattrapper ce retard et que ma peau en fasse les frais  c'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez des trucs efficaces pour evité les vergetures !!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance biz  flore

---------------
Votre

NYNyp2

bandeau_10​041460693
Publicité

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 12:19:09  

matin et soir, pour bébé 1  j'ai pris 28 kg et pas une vergeture, et la je suis enceinte de 24 sa et je fais pareil, c'est super, apres ca depend aussi de l'elasticite de ta peau , la nature est parfois injuste.....

Profil : Impliqué
hugo2305
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 12:49:52  

il n'y a rien a faire pour éviter les vergetures, tout depend de ta peau. Pour ma 1ere grossesse, j'ai mis de l'huile d'amande douce tous les jours et les vergetures sont quand meme la . Tu peux quand meme minimiser les degats en hydratant bien ta peau tous les jours

Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 12:55:59  

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​Coucou !![/'ff373d']['b13afc']Moi à l'inverse je m'inquiete de prendre trop de poids, je suis a 1mois et demi et j'ai deja pris 2,5kilos, je suis passé de 54kilos a presque 57 kilos !!![/'b13afc'] ['4ecd2f']J'ai deja pris du ventre comme une femme enceinte de 4mois !![/'4ecd2f'] ['fc3aad']Les vergetures on m'a dit qu'il fallait mettre de l'huile d'amande douce !![/'fc3aad'] ['ff373d']Apres c'est vrai que tout depend de la peau que l'on a !! Bizous[/'ff373d']

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
Profil : Fidèle
flore33
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 17:57:38  

cela me rassure pas trop car il n y a rienque l on puisse eviter j ai quand meme une peau tres souple car ayant pris et perdu du poid assez souvent je n ai aucun signe de ces changements seulement je c qu il ne faut jamais dire jamais ma soeur par exemple qui est de corpulance assez forte a pris beaucoup de poitrine dun coup et ca as peté de partout ca c vu de suite mais il me semble que les vergetures peuvent se voir aussi seulement qu'aprés !? moi qui ai toujours eu une belle poitrine petite mais ferme j ai pris une taille est un bonnet en 1 mois et demi et je sais que ca ne va pas s'arrété mais j ai peur apres aussi de me retrouver avec des gants de toilettes tous les conseils et expériences sont les bienvenus  merci a toutes biz

---------------
Votre

NYNyp2

bandeau_10​041460693
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide et de conseilS!!!!! je suis nouvelle et besoin de vos conseils
Trop de stress...Besoin de conseils svp besoin de vos conseils... SVP les filles !!
besoin de vos conseils... SVP les filles !! le moral à - 100... Besoin de conseils et de témoignages...
URGENT- besoin de conseils conter mycoses svp besoin de conseils (bébé prévu pour le 3 aout)
besoin de vos conseils de vos suggestions SVP les filles j'ai besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
*****QUI ATTEND POUR JANVIER????**** 90
y a t il des fille forte qui attende bebe urgent 6
PARLONS DE NOS ANGES 1
QUESTIONS SUR LE MOIS DE CONCEPTION 1
décu par le sexe de votre bébé??? 4