Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

besoin de vo experience

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vo experience

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 09:04:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt je sui une jeune maman depuis 5  mois et j aurai voulu savoir comment se sont passer vos regles apres le retour de couhes car je suis en essai bb2 g pas eu mes rrrrrrrrrrr et test negatif qui pe m éclairer merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 09:16:14  

quand j'ai eu ma fille j'ai eu une grosse hémoragie pendant tout le mois qui a suivi l'accouchement je pensai que s'était normale jusqu'a ce que je pose la question a mon médecin et en fin de compte j'ai eu un traitement pour arreter les saignements j'ai en suite enchainé sur la pillule donc je n'ai pas su quand j'ai eu mon retour de couche... si tu te poses des questions parles en a ton médecin il saurra t'éclairé sur le pourquoi tu ne prend pas ... peu etre as tu fai ton teste trop tot et que tu es bien enceinte ? a voir.. bisous

Profil : Régulier
cyrianemai
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 09:37:46  

Tout d'abord une petite question : est-ce que tu allaites ou as allaité ton bébé? Car c'est un facteur qui retarde le retour de couches (j'allaite toujours ma fille de 1 an, ai eu mon retour de couches au bout de 8 mois et suis enceinte de 7 semaines de BB2). Si non, plusieurs de mes amies qui n'allaitaient pas n'ont eu le retour de couches que vers 6 mois après la grossesse... en fait c'est très variable d'une femme sur l'autre!! il faut en moyenne un an après la grossesse pour que tout rentre dans l'ordre sur le plan hormonal... Il est possible également que tu ne les ai qu'une fois de temps en temps... etc... Bref essaie d'être patiente ça va reprendre son cours!! Bon courage et bons essais BB2!

---------------

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 09:49:10  

bonjour je voulais te dire que ca dépend des femmes moi j ai accouché de ma fille en mars 2006 et j ai eu des saignements pdt 15 jours suite a l accouchement je n ai pas allaité et mon retour de couches a eu lieu 6 semaines apres mon accouchement dc tres vite, puis mes cycles étaient plus courts qu avant ma grossesse voila j espere que ca va  t éclairecir mais c est sur que ca dépend des femmes si t as des doutes demande a ton médecin voila bonne journée et je croise les doigts pour BB2  

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Decollement du placenta : besoin de vos expériences! ME Petit soucis, besoin d'aide!!!
Besoin d'aide et de conseilS!!!!! Besoin de votre expérience!
besoin d'explications besoin de temoignages de celles qui ont eu un cerclage
j ai besoin de vos expérience experience besoin de vous!!
besoin de votre experience...svp Besoin de votre expérience
Plus de sujets relatifs à : besoin de vo experience

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il parait que 1
BB EN SIEGE et accouchement par voie basse 9
6 mois 1/2 de grossesse et col court 6
Un peu de romantisme et de distraction 14
Ca vous est dejà arrivée ? 7