/ / /

Besoin d'infos sur les contractions

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'infos sur les contractions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 13:13:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Hello les Louloutes! Je suis enceinte de 7 mois et je me pose une question assez bête en fait: comment reconnait -on une contraction et est ce normal de ne pas en avoir encore ressenti?[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 13:37:28  

bonjour, j'ai pas pu m'empecher de sourire en lisant ton message car je me suis posée les mêmes questions....  Pour moi, pas de contactions  jusqu'à 2 jours avant l'accouchement, ça ressemble à un très fort pincement dans le bas du ventre, pincements qui deviennent de plus en plus rapprochés... mais comme toutes les femmes sont différentes, ça sera peut être pas pareil pour toi ! en tout cas, j'espère t'avoir éclairée une peu. à bientôt caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:42:37  

CA ME RASSURE JE DOIT ACCOUCHER DANS LES 2 SEMAINES A VENIR ET MON PREMIER ACCOUCHEMENT C EST TELLEMENT BIEN PASSER QUE JE N AI AUCUN SOUVENIR NI DES CONTRACTIONS NI DES DOULEURS. JE RESSENTS DES TIRAILLEMENTS MAIS CA DURE QUE QUELQUES SECONDES ET CA ME LE FAIT 4-5 FOIS PAR JOURS. KAN SERA-T-IL LE MOMENT DE PARTIR JE PENSE KE L INSTIN MATERNELLE ME LE DIRA. COURAGE A VOUS DEUX ET BONNE FIN DE GROSSESSE.SAND41.

Profil : Fidèle
lyana4
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 20:24:38  

POur répondre à ta question (qui n'est pas bete du tout) si ton ventre se durcit soudainement avec ou sans douleur c'est une contractions. Et c'est bon signe que tu n'en ai pas encore, tu n'es qu'à 7 mois. Moi je suis à 6 mois j'en ai de temps en temps et selon le gygy c'est à cause des trajets que je fais en voiture pour aller bosser, du coup il m'a mis en arrêt. bisou.

---------------
signature-​128489 [/url
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d avis Besoin d'un soutien moral pour passer l'épreuve
Est-ce une bonne idée d'avoir un 3e bébé? Besoin d'avis... besoin de conseil
besoin d'un petit peu de soutient pour fin de grossesse besoin d'info sur la 2ème écho!!
besoin de soutien besoin d'aide svp
Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide PLEINS D INFOS IMPORTANTE POUR VOUS SUR MON BLOG
Contractions, deuxième grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos sur les contractions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BEBE TROP PETIT 0
Que se passe t'il dans le ventre ? 1
Coucou les maman de janvier 154
ENCEINTE DE 4 SEMAINES + PERTES SANG 10
enceinte pour la première fois 8