/ / /

Besoin d'aide : Pertes marrons + mal au ventre !!! J'ai peur

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide : Pertes marrons + mal au ventre !!! J'ai peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 11:46:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 8 SA. Hier j'ai eu une forte douleur sur le coté droit du ventre, un peu comme lorsqu'on a la pointe quand on court. Et ce matin j'ai constaté des pertes marrons et toujours une petite douleur au ventre.  J'ai besion de votre avis car je m'inquiète. je ne sais pas ce que ça peut être. Si vous avez vécu ça, merci de me dire de quoi il s'agit.  J'AI PEUR. Merci encore.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Publicité

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 13:04:44  

Je pense que le mieu c'est dalle tous simplement au urgence sa peu vouloir dire pleins de chose en bien comme en mal alors ne te fais pas de bil. je suis arrive a avoir ya 3 ans de sa pour la grossesse de ma 3eme au debut aussi du sang perdu mais vraiment du sang beaucoup et tu c'est je navais rien ils ont dit que javais un kiste qui a eclater tous simplement .jai eu peur pour rien et moi je pense a une fausse couche mais non rien car ma fille est en vie et se porte bien elle a 21 mois maintenant.alors va a  losto c plus sur.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 18:47:23  

Bonjour j'ai eu les mêmes symptômes pour  BB2 .Pour BB1 je n'avais eu que les douleurs genre point que tu décris .C'était en général quand je me retournais dans le lit , que j'éternuais ou faisait un mouvement un peu brusque.Pour BB2 j'ai eu en plus des pertes marrons .Le problème c'est que ça peut être anodin comme plus sérieux .As-tu déjà fait une echo de contrôle ?Si ce n'est pas le cas tu devrais contacter ton gygy pour lui parler de tes symptômes le plus vite possible.je ne veux pas t'inquiéter plus que tu ne l'est déjà mais ça peut-être des symptômes de grossesse extra utérine ....si tu as déjà passé une écho et que le gygy a vu ton BB oublie ce que je viens de dire ....Sinon ne tardes pas .....je sais que c'est facile à dire mais ne stresse pas trop car ce n'est peut-être rien du tout , juste des petites pertes de sang sans conséquence comme ça la était pour moi .je sais ce que sais car j'ai vécu la même chose mais sois forte et n'hésite pas à contacter ton médecin ....Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 22:28:54  

coucou.Jai eu aussi des pertes marrons et des douleurs mais a 4 mois de grossesse et en fait c'est que je suis rhesus negatif et que mon bébé est positif.On m'a fait une injection d'immuni-globulines j'ai perdu beaucoup de sanggrosse frayeur mais depuis tout va bien j'accouche dans trois semaines.Il faut voir un medecin tu seras surement plus rassurée.bon courage a toi

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 07:20:43  

Salut, Je vais prendre RDV à la Gygy aujourd'hui et je verrais ce qu'elle va me dire. Je vous tiens au courant. Merci encore pour votre soutien. Elobozzo.  

---------------
Elodie 25 ans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 10:12:56  

Salut, Je serais tooi, je n'attendrai pas demain, déjà tu aurais du y aller depuis hier lorsque tu as eu tes pertes!! tu appelles aux urgences de ta maternité, sinon de l'hopital , et tu expliques par téléphone, à mon avis, ils vont te faire venir, pour verifier que bb va bien et que toi aussi!! Par exemple, écouter le coeur, etc... soit très vigilante surtout! bon courage à toi biz

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:14:37  

Je suis aller chez la Gygy aujourd'hui et TOUT VA BIEN.  J'ai même pu voir le coeur de mon BB battre (je n'ai pas l'entendre car elle n'a pas l'appareil).  Ces pertes brunes et les cailloux de sang que j'ai eu sont du à une fragilité de mes vaisseaux sanguins.  Je suis soulagée et ravie. Merci à toutes pour votre soutien.  

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:06:27  

Je suis très contente pour toi  ...;Je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur avec ton BB ...Bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil! risque d acouchement prématuré besoin d aide
Des mamans avec bébés rapprochés? Besoin de témoignages TUBERCULES = GROSSESSE? BESOIN D'AIDE!
Question un peu douloureuse... Besoin de savoir grossesse, demenagement urgent besoin de vous, svp !!!
besoin de conseil Besoin d'infos sur les contractions
Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide Pertes marrons = regles ?"
Pertes brunâtre à 7 semaine de grossesse (9SA) VERS INTESTINAUX (oxyures) ET GROSSESSE A L'AIDE!!
douleurs au ventre peur de l'annoncer à l'entourage
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : Pertes marrons + mal au ventre !!! J'ai peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES JANVIETTES (la suite !) 92
fille ou garcon savoir tout de suite 4
homéopathie 0
gygy homme/femme ? 5
PRALINOU24 DONNES NOUS DE TES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0