/ / /

besoin d'etre rassuré

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'etre rassuré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:40:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je suis enceinte de 19 sa demain et j'ai une impression bizard qu'il n'y a plus rien dans mon ventre!! la semaine derniere j'ai eu l'impression de le sentir bouger et depuis ce week end (samedi magasins et dimanche journée a deauville donc 240kms en voiture) j'ai peur d'avoir fait trop de voiture car je ne sais pas si c'est tres bon les secosses en voiture! est ce qu'io y a des filles a qui c'est arrivé d'avoir cette sensation d ne plus rien sentir? mercfi de me donner des conseil par rapport au trajet en voiture et de me rassurer

Publicité

1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:55:42  

je vien te rassurer en sachant qu'il est vrai que la voiture n'est pas bon surtout à la fin ! mais moi aussi je suis à 21SA et 2jrs et je sens bouger bb mais à ton stade par moment je pouvais ne pas le sentir durant plusieurs jours, de plus je suis tombée des escaliers  et il est en pleine forme, sinon allonge toi calmement et essai de le faire bouger et voit si tu le sens bouger mais il est normal de ne pas toujours le sentir bouger au début, moi j'ai commencé à le sentir bouger vers 20SA et pas tout les jours ! voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:37:45  

bonjour LOUNA78, je tenais a te rassurer pour la voiture,comme tu peux le lire sur mon profil,je suis monitrice auto-ecole, et pour mon fils j'ai continué a enseigner jusqu'a 7 mois de grossesse et tout s'est bien passé, j'ai meme continué a conduire jusqu'au jour de mon accouchement,j'ai conduit pour aller a la mater (c'etait un declenchement je te rassure,je n'avais pas de contractions du tout) le fait de conduire n'a pas du tout precipité l'acouchement, mon fils est né a 41 semaines+4jours. donc pas d'inquietde a ce sujet,ce sont des "on dit"  et il n'y a pas de contre indication particuliere entre grossesse et voiture. ton bébé a un air-bag naturel, son liquide amniotique!! et je dirais meme au contraire,la voiture et ses secousses le bercent. en ce qui concerne tes sensations, c'est normal,au debut ca va ca vient. tout depend de la position dans laquelle il est,c'est pour ca que tu le sens plus ou moins. tu le sentiras d'avantage au repos,au calme et en position allongée. et puis avec le temps,il prendra + de place et tu finiras par le sentir presque tout le temps. et a la fin tu en auras marre de ses coups dans les côtes qui font mal!!! hihihi!!! les joies de la grossesse!!! bonne grossesse, profites de chaque instant.... ca passe trop vite!!! bisous    sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:01:33  

merci pour les filles qui m'ont repondue ca m'a fait du bien d'en parler et d'avoir des temoignages!! j'ai tellement envie que tout ce pase bien qu je me fait des angoisses toutes seule!! c'est idiot je sais mais j'ai e une fc en sept et je pense que mes angoisses vieenent de la! gros bisous a toutes et encore merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseil, maman d'une 2ème grossesse et à nouvelle sur le forum : je ne suis pas rassurée!!
Decollement du placenta : besoin de vos expériences! ME Embauche et Bébé: BESOIN de témoignages...HEL
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? doppler foetal:est-ce bien fiable????besoin d'aide!!!!
Besoin témoignage : bébé après fausse couche Besoin d'aide:Scoliose et péridurale!
Problème en début de grossesse, besoin de vos vécus le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse
Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'etre rassuré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
créche ou halte garderie? 12
ACCOUCHER DANS UNE AUTRE MATERNITE 4
a toutes celles qui sont cerclées 2
les 15 jours pathologiques 2
UN NOUVEAU POST POUR LES OCTOBRETTE 2215