/ / /

besoin des reponse a ma question!!

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin des reponse a ma question!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:14:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je suis enceinte de bientot 7 semaine!! mes le probleme c'est que je voudrait commencer a aheter des vetement de bebe et quelque joujou mes le probleme c que j'ai peur que sa soi tro tot et que sa porte la poisse!!! quand pensez vous?? merci de repondre

Publicité

Profil : Régulier
dzear
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:31:24  

Salut !!!! je sais qu'une fois que l'on est au courant de sa grossesse, on n'a qu'une seule envie s'est d'acheter pleins de vêtements de bébé. Pour ma part, je suis un peu superstitieuse et je n'ai commencé les achats qu'à compter de mon 6ème mois de grossesse (et parce que l'on m' a poussé). Et je me suis limitée au nécessaire pour la maternité.  Ainsi, je t'invite à patienter encore un peu et s'assurer que tout risque est écarter avant de commencer les achats (quand on commence, on ne s'arrête plus !!!). J'espère avoir répondu à ta question. Bonne grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:56:18  

ta réaction est normale. qd on apprend qu'on va devenir maman, on ne pense plus qu'au bébé!!  Je pense qu'il faut peut-etre que tu attende un peu qd même pour acheter des choses pour ton petit. j'ai acheté le 1er truc vers 3-4 mois de grossesse. Mais parcontre je me suis fait plaisir sur les fringues de grossesse avant. Tu peux commencer à regarder les boutiques... Les collections vont changer, en ce moment tu acheta=erais des vetements pour le printemps ou l'été alors que ton bébé va naitre en hiver... attend au moins les soldes ou les nouvelles collections d'hiver. Profite bien de cette grossesse c'est un moment merveilleux.

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:59:20  

je suis pas supersticieuse et j'ai commencer a acheter des trucs pour ma fille a partir du 3eme mois de grossesse... je pense pas que d'acheter quelques babiolles puisse faire du mal a ton bébé c'est juste que jusqu'au 3eme mois, les rique de fausses couches sont plus important et que c'est triste de se retrouver avec des vetement de bébé qui n'arrivera pas ! cela dit moi a 4 mois de grossesse, ma fille etait habiller au moins jusqu'a ses 5 ans ! lol ! pour noel j'etais enceinte de 3 mois et elle a quand même eu ses cadeaux de noel !!! j'acheter les trucs qui me plaisait et que j'etais pas sur de trouver après ! te prend pas trop la tête ! si t'as des coup de coeur ! achete ça changera rien au destin de ton bébé ! biz

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:18:32  

Pour mon petit garcon j'ai acheter a 3 mois de grosses ces 2 premiers body et puis quand j'ai su que c'était un garcon les mamaies se sont charge du reste et puis sache qu'a la naissance il va etre super gate du coup si tu achete trop de chose tu n'aura meme pas le plaisir d'en profiter . A mon avis sois un peu patiente , mais si vraiment tu trouves quelques choses qui te plauit vraiment fait toi plaisir  et si tu sent que tu ne peu pas ressiste fais comme moi evite tous les rayons bb comme ca le probleme est resolu . Sinon met toi au tricot ou au point de croix c plus long a finir et ca passe le temps...... bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:19:30  

Pour mon petit garcon j'ai acheter a 3 mois de grosses ces 2 premiers body et puis quand j'ai su que c'était un garcon les mamies sont charge du reste et puis sache qu'a la naissance il va etre super gate du coup si tu achete trop de chose tu n'aura meme pas le plaisir d'en profiter . A mon avis sois un peu patiente , mais si vraiment tu trouves quelques choses qui te plauit vraiment fait toi plaisir  et si tu sent que tu ne peu pas ressiste fais comme moi evite tous les rayons bb comme ca le probleme est resolu . Sinon met toi au tricot ou au point de croix c plus long a finir et ca passe le temps...... bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:06:48  

merci pour vos reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:36:47  

aaaah qu'est ce qu'on gruge devant ses jolies petits vetements, on imagine bébé dedans! moi j'ai acheter 3 petits body 1 mois a auchan lol j'étais heureuse! et mon homme me disait "c trop tot!!!" lol j'étais enceinte de 2 mois et demi pas plus, ensuite mon 1 er pyjama vers 16 SA kan j'ai su ke j'attendais un garcon voila pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:50:42  

Salut katia, moi aussi au début j'ai eu peur que ça me porte la poisse, (je suis assez superstitieuse), c'est mon copain qui m'a poussée aux premiers achats, au troisième mois de grossesse, et comme disait une jeune demoiselle sur le post, les mamies aussi se sont chargées du reste. Bébé n'est pas encore la mais il a déjà beaucoup de choses et je ne compte plus acheter pour le moment. Fais toi plaisir, faut positiver (je sais c facile a dire!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:21:25  

['fc3aad']comme tte les autres mamans, j'avais envie d'acheter dès que je savais ke j'étais enceinte mais, j'avais un mauvais souvenir car y a 1ans j'ai fais une fausse couche a 3mois donc je me suis retrouvé en dépréssion avec plein d'affaire de bébé dans ma chambre alors que j'avais perdu bébé pour cette grossesse j'ai attendu d'etre au 5mois pour commencer a acheter...dans quelque jours jsuis au 7mois futur achat une belle chambre de princesse pour ma ptite puce !!! bisous et bonne grossesse !![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 20:11:24  

Bonjour,  voilà je suis une toute première future maman et "chateuse"! j'en suis a 2 mois de grossesse et 1 jour.. J'ai effectivement le meme souci que toi, mais pour moi actuellement le grand dilemne c'est que je me pose la question de l'annoncer à mes parents avant 3 mois (cela va t'il porter la poise :). Nous sommes tellement content mon compagnon et moi. Et puis lorsque je les ai au tel je n'ai qu'une envie... Je sais en tout cas par ma mère qu'en ce qui concerne les vetements de bébés elle ne les achetait pas avant les 3 mois.... et l'annonce quand est ce que vous l'avez faite à votre famille ??? Désolé de répondre un peu à côté... merci de vos réponses   sandra

Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 00:00:52  

['ff373d']Pourquoi n'ouvres-tu pas un post pour ta question ???????????????,[/'ff373d']

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 08:03:12  

Nous on a du achéter quelque petites chose un peu avant 3 mois, puis on a aussi profité des solde de janvier pour le gros matériel chambre,poussette. POur les vetements on n'a pas encore acheté grand chose, j'en suis a 28 SG et non achetons au fil des emaine les chose qui nous plaisent. POur ce qui de l'annonce, nous avons attendu de voir le gygy. Ensuite comme il a fait une echo dés le premier rendez vous 7SG nous l'avons annocé à la famille proche.

---------------
test
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 14:05:08  

tu peux acheter une peluche et un petit pyjama... juste pour marquer le coup... car c'est normal de vouloir acheter quand on l'apprend... pour tout dire, pour ma 1ere grossesse, j'ai acheter des vetements de bb et jouets alors que je savais pas encore que j'etais enceinte mais quelque chose me poussait a le faire... 2 semaines apres j'ai su que j'etais enceinte... pour ma fille, quandf je l'ai su, j'ai acheter quelques trucs (body, pijama), et la enceinte de ma troisieme fille, j'ai encore rien acheter (21SA), car j'ai deja beaucoup mais je sais que j'acheterais encore de habits mais si j'en ai a gogo...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseil, maman d'une 2ème grossesse et à je le met ici aussi besoin de reponse
Decollement du placenta : besoin de vos expériences! ME Embauche et Bébé: BESOIN de témoignages...HEL
doppler foetal:est-ce bien fiable????besoin d'aide!!!! Besoin témoignage : bébé après fausse couche
Question sur le test clearblue Besoin d'aide:Scoliose et péridurale!
Problème en début de grossesse, besoin de vos vécus le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse
Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : besoin des reponse a ma question!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour qui un ++++ avec "elletest"? 3
DECU ET TRES TRISTE 11
S.... de belle soeur a la C.. 1
recherche coque jané 2
30 SA et petit bebe ... 6