23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour a toutes, je vais faire baptiser ma fille cet été et je voudrais mettre les dragées dans des petits biberons, les petits biberons des nouveaux nés a l'hopital sont parfait donc si vous pouviez me les recuperer quand vous y serez ;-p. Je me déplace pour venir les chercher si vous etes dans la sarthe ou l'orne (ca peut etre aussi la manche)et bien sur je paye les frais d'envoi pour les autres. Merci d'avance pour votre aide.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:35:51  

j'en ai pleins car je donnais mon lait mais je ne sais pas si c'est cela que tu veux... ce que j'ai sont des Raymond et il n'y a pas de tétine....................  donc je ne sais pas si cela te conviendrais..................​....???

lazine
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:57:07  

['b13afc']Merci de m'avoir répondu, tu aurais des photos que je vois? C'est vrai que j'aurais prefere avec les tetines mais bon je vais pas faire la difficile  ! Je te donne mon mail ça sera peut etre plus facile pour les photos. Donc c'est gwendo.t@laposte.net  et encore merci[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:20:53  

des nourettes qu'ils donnenet à la maternité quand tu ne veut pas allaiter? Si c'est ça, je crois qu'il m'en reste car un couple d'amis a eu la même idée et il m'en avait rendu Il faut que je regarde

lazine
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:58:30  

['b13afc']c'est ca ! Si tu en as ca serait super ! Tiens moi au courant ! Merci [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 23:24:19  

désolée .......z'ai pas de photos........................​mais ce sont les bibs qu'ils donne au lactarium quand tu fais don de ton lait........je sais pas si quelqu'un voit..........

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN CONSEIL besoin urgent de temoignages !!!!!!!!!!!!!!!
BESOIN D'IDEES CAR JE DOIS ANNONCER MON +++ EN URGENCE si vs avez besoin d'être rassurée....
besoin d'aide besoin d'un conseil pour poussette
besoin de vos expériences besoin d'un petit conseil!!!HELP!!!
besoin de vo experience GRAND BESOIN DE VOUS
Plus de sujets relatifs à : besoin de vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tidoune, Laucad et Haricot74...... 11
envie de se faire parrainer?? 3
Qui a 3 garçons, vos témoignages ? 7
BESOIN CONSEIL 2
bonjour a toute c'est femme ... 2