/ / /

BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb????

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:18:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les mamans, enceinte de 28SA+6j , DPA pour le 20 juin, bébé pése 1kg440 et ses pieds font exactement 6,4 cm, ca m'a l'air grand??? lolv pouvez vous me partager les mensurations de votre bébé, ca me ferait plaisir,histoire de voir un peu  je sais tres bien que d'une maman a une autre ca change...et aussi si votre ventre se déforme un peu, beaucoup, pas du tout???  bonne journée

un forum sympa avec chat, vous serez les bienvenue : http : // thefamily . xooit . fr

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:19:33  

c un garcon que j'attend, voila

lili3108
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:31:53  

c lili comment ça va? je peux te rasurer car moi aussi c un ptit gars tu le sais (mais pas de gaffe sur mon blog) et a 21SA ses pieds mesuraient 4cm déjà. et là je viens de faire ma 3ème echo a 33SA et il pèse environ 2,090kg donc je pense que tu es dans la moyenne, mais faut pas te focaliser sur le poids des autres bébé car ils sont tous différents. j'en profite pour te donner un peu de nouvelles car on arrive pas a se voir sur msn. moi faut que je tienne encore 4 semaines et y'aura plus de risque pour bébé, car grosses contractions malgré mon traitement de salbumol et col ouvert a 1doigt alors que y'a 3 jours il etait fermé. de plus gygy de garde m'a prescrit 2 piqures de celestenes pour la maturation des poumons de bébé au cas ou j'accouche avant. j'en ai fait une hier et aujourd'hui je fais la 2ème j'spère que ça fera effet au moins et que j'arriverrais a tenir jusque fin avril. biz et si tu veux parler je suis en ligne cet aprèm, lili

---------------
bandeau_11​022695690
titenini
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:27:33  

ok pas de gaffe promis c coooool + de 2kg , et pour les piqures a ce ki parait ca marche bien pour la maturité , je croise les doigt pour toi! ca devrai aller 4 semaines tiens bon!!! msn c mon hom ki ce connecte avec son adresse et des ke j'ai 5 minute je v voir si j'ai pas de msg sinon ya un chat sur le forum ke je parle un peu plus haut, j'y v aussi enfin voila v aller me reposer suis bien naze lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vos restes de ménopur, aidez moi je veut un b Decollement du placenta : besoin de vos expériences! ME
Embauche et Bébé: BESOIN de témoignages...HEL doppler foetal:est-ce bien fiable????besoin d'aide!!!!
DONNE VETEMENTS DE GROSSESSE TAILLE 36 Besoin témoignage : bébé après fausse couche
Besoin d'aide:Scoliose et péridurale! Problème en début de grossesse, besoin de vos vécus
Début 4éme mois et perte de poids le mamans j'ai besoin de conseil sur test de grossesse
Résultat tri-test = amio = très angoissée besoin d'aide  
Plus de sujets relatifs à : BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? 3
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 291
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3
BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S 369
tro de poids pris! 14