/ / /

comment bien manger?

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment bien manger?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:03:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes je sais ke je suis agaçante mais j'aimerais avoir des récits de futures mamans qui avaient un surpoids important indice mc sup a 30, car je suis enceinte de 3 semaines et j'ai peur  de prendre beaucoup de poids alors comment manger convenablment sans en prendre beaucoup? merci

Publicité

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:25:28  

salut . P'tits conseils : manger équilibrer ;.mais si tu as concience de ton surpoids c'est déja pas mal pour passer une bonne grossesse.un bon p'tit dèj pour bien démarrer la journée, privilégier les légumes plutot que les féculents , éviter les sauces , pas trop sucrer , repas léger le soir , supprimer les grignotages , boire beaucoup ; ne pas manger pour 2 ; et pour éviter la fringale ,tu peux prendre un fruit ou un yaourt. Y'a pas de raison de t'inquiéter , c'est normal de réagir comme tu le fais. ça veux pas dire que tu vas prendre bcp de kl , tu en est qu'au début , si t'as un soucis , ou tu n'y trouve pas ton compte tu peux aller voir une diét qui te fera un type de menu adapté à toi Allez Bon Courage et bonne grossesse Ne focalise pas trop sur tes kl , tu feras régime dans 9 mois Bisous

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:59:34  

Pour ne pas trop grossir, la seule chose à faire, c'est ne pas céder à toutes ses fringales !  "faites ce que je dis pas ce que je fais ! " lol  car moi je ne fais que ça et c'est pas bien et du coup j'ai pas mal grossit. Mais le pb c'est que pendant la grossesse t'as des envies des fois qui ne sont pas tres "light". Tu as rarement envi de poisson boulli et haricots verts a la place de se venger sur des gateaux chocolatés, mieux vaut un yaourt, une pomme une biscotte.... voila si tu es motivé et tu n'aura pas de pb biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé prevu pour novembre (si tout va bien) salut aidez moi j suis pas bien du tt
rêver de manger des fraises est ce QUI CONNAIT bien SASA84?
grenadine8 tu vas bien ? Date de conception qui ne coincide pas bien!!!!!
Les janviettes: déjà deux bébés et bien Suis je bien enceinte, j'ai tres peur ??
doppler foetal:est-ce bien fiable????besoin d'aide!!!! qui a un doppler foetal? ca marche bien
Plus de sujets relatifs à : comment bien manger?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem 6
petite question 3
accouchement pr le 13/10 qui est ds mon cas 165
Tests: quelle confiance leur accorder? 11
JEUNE ET FUTUR MAMAN 72