Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

bientôt plus d' avrilettes avec un gros bidon!!

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bientôt plus d' avrilettes avec un gros bidon!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 09:42:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

eh oui d'après ce que j'ai pu survoler...courage aux dernières

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 09:48:20  

me revoilà donc!! ouffffffff je vais ptet pouvoir dormir un peu chez moi bon je reste pas longtemps, je viendrai vous raconter plus tard mon accouchement, mais pour résumer j'ai bien morflé, je ne savais pas qu'il était possible de souffrir autant mais je n'ai aucun regret je suis si comblée par mon petit Ilan il a inondé mon coeur à la seconde ou je l'ai vu je déborde d'amour pour lui, c'est un bonheur que là non plus je ne pensais pas pouvoir être si intense bon j'vous mets une tite photo puis je reviens plus tard dans la journée

Profil : Impliqué
juliana56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 09:51:06  

coucou toi !!! contente de te relire !!!!! vivement plus de nouvelles !!!

---------------

yg1A 3tKSp2

MFV9 v1ZAp1

Rejoignez-nous sur le forum des friettes : http://fevriettes2009.forumact​if.com/forum.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:13:33  

['3abbfc']Elle est superbe ta photo en noir et blanc! Bon retour à laaison, tu vas voir, ça change tout d'être  chez soi!  Vite, ton récit, parce que comme toujours, ça a eu l'air d'être dur, mais il y a toujours une happy end !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:37:18  

['4ecd2f']Bonjour tout le monde!!!!! J'ai reçu un sms de Célia qui paraît aux anges!!!! [/'4ecd2f']['3abbfc']"Loui​se est arrivée en express sans péri à 10h43, 49cm et 3kg400! C'est le bonheur!" [/'3abbfc']['4ecd2f']Eh bien, toutes nos félicitations Célia!!!!! Et léa était là pour l'accueillir, trop bien!!!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:38:08  

coucou les avrilettes! je suis dc allée voir l'ostéopathe hier pour mon petit bout de choux. Elle a été très douce et n'a rien fait d'impressionnant, Ylan n'a meme pas pleuré. En fait elle lui a réglé son torticoli en 10 min avec des massages. elle a réussi a décoincer le nerf qui le genait et l'empechait de tourner sa tete de l'autre coté. dire que le kiné il lui fait 10 séances pr faire ça...normalement meme la tete plate devrait disparaitre. Elle lui a massé le ventre aussi pr essayé de lui diminuer ses coliques, faudra voir ce que ca donne avec le tps...Dc je dirais que je suis assez satisfaite de cette expérience. Sinon, vs savez quoi? Ylan a fait sa 1iere nuit : de 22h à 7h!!!trop bon. par contre du coup il est à 4 bib au lieu de 5 et il veut rien boire en ce moment alors ca m'inquiete, j'ai peur qu'il manque de nourriture. en + ca tjs été un gros goinfre et là il mange pas bien, j'aime pas ça..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:39:26  

ben alors quelle surprise! félicitations célia, trop contente pr toi!! que du bonheur en perspective avc tes 2 petites minettes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:54:29  

je vous ai changé la photo de jonas !! elle a été prise se matin , monsieur etait tres disposé lol !!!

juliana56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:04:23  

et ben dis donc c est ce qu on appelle de l accouchement express !!! felicitation celia et grosses bises a louise !!!!! thiban trop belle la photo !!!! tregor ton loulou est magnifik !!!! bon allez moi je dois m occuper des faire part !! bises les filles

---------------

yg1A 3tKSp2

MFV9 v1ZAp1

Rejoignez-nous sur le forum des friettes : http://fevriettes2009.forumact​if.com/forum.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:08:35  

Et oui, de retour de mon monito!!!  Bon, alors tout va bien, la miss se porte bien, mais pour l'instant moi c'est fermé de chez fermé, avec un col encore postérieur!!!  Voila, donc pour la suyite des évènements, si toujours rien samedi matin faut que je tel vers 8h30 pour rdv monito, et sinon ils me déclancheront Lundi!!! Là, ça va mieux car au moins maintenant je sais ou j'en suis! Sinon, trop cool, pour mes douleurs qui a priori son ligamentaires, elle m'a conseillé le spasfon, et qui plus est il parait, certes ça n'influencepas sur les contractions ( ça je le savais), mais ça aurait tendance à assouplir le col!! A voir!!!..... Et aussi Félicitation Célia, ça été du rapide, 2h av elle étais encore sur le forum!! Waouh!!!  Et bienvenue à la petite Louise Tregor, coucou, contente de te revoir c'est vrai qu'elle est trop belle la photo en noir et blanc de ton petit Ilan

Profil : Fidèle
fanfan1010
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:12:38  

Waouhaaaaaaaaa j'en reviens pas de la rapidité! Faudra qu'elle nous raconte sans péri ... C'est halucinant hier soir ecnore on plaisaitait toutes les deux et maintenant elle sa puce dans les bras! Je veux ma Zélie! moa  Surtout que je peux vraiment pas dire que je ressens quoique ce soit pour aujourd'hui ou un départ imminent! Pas du tout gobebemetr​eimg De toute façon pas le choix va falloir l'attendre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:12:56  

et bienvenue a louise!!!!!!!!!! bon et bien voila une de moins!!! c'est genial!!!! et salut tregor!!!!!!! encore felicitation a toi!!!!! et vivement le recit de l'accouchement.... même si apparement ca a été dur........ bon moi a y est je deborde... mais j'entend évana qui rale donc c'est cool pour une fois on est a peu pres synchro!!!!!!!!!! a plus les nenettes!!! et bien sur une pensée pour laurette qui doit etre avec bb

Publicité

juliana56
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:19:43  

Ne t inkiete pas moi g passé un monito le 10 avril et j etais fermee de chez fermee et col posterieur comme toi la sage femme me parlait aussi d un declenchement car elle pensait que bebe ne serait pas là a terme !!! et j ai perdu les eaux ds la nuit donc tu vois !!!!

---------------

yg1A 3tKSp2

MFV9 v1ZAp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 11:44:04  

félicitation célia accouchement express bienvenue à louise o lala c'est la grande soeur ki doit etre contente.Moi je suis mega contente aujourd'hui c'est le premier jour ou j'habille alexane avec des habits et pas un pyj tt était trop grand jusqu'à present du coup on a fait la surprise au papa à 12h il était fiére de sa ptite puce.Je vous laisse la demoiselle pleur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:10:45  

bienvenue a la petite Louise et ttes mes felicitations aux heureux parents, un accouchement eclair c est le reve non????? mm sans peri , enfin moi j ai adore, parce qu apres on se sent bco mieux.Dis dc Celia si tu fais un 3eme ce sera comme moi en mm pas 1h il sera la.....bravo et bon courage aux dernieres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:13:05  

avec toi bbcheri... sans peri c'est super au niveau sensations!!!!! heu moi si j'en fait un troisieme... je pense qu'il nait chez moi vu que la ca s'est fait en 45 minutes!!!!lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:52:45  

['b13afc']dis donc quelle rapidité!!oh,oh les dernières,vous attendez mais purée comme vous y allez!des accouchements de pro que voilà!!!! de gros bizoux à toute la famille et un gros calinou à Louise!!!on a fait notre première ballade en poussette!! Lilou adore ça!!on a pris des photos et je vais de ce pas les mettre sur le blog!bizouxx!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:17:43  

de m'avoir répondu, comme je disais je vous lis chaque jour et ce matin il était question des premières contractions de votre copine célia et hop c'est fait bébé est sorti en express! moi qui attend ma 3è je me dis qu'elle risque de naître à la maison. Bon courage aux dernières, à vous lire j'espère que mes copines octobrettes et moi vivrons cette aventure ensemble jusqu'au bout, c'est super de vivre ça accompagnée par d'autres futures mamans, bonne fin de grossesse, plus que quelques heures avant une autre naissance, ça nous tient en haleine!

Profil : Régulier
okeeb
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:18:41  

desolée de ne pas passer plus souvent, mais je suis complètement debordée, crevée et incapable de m'organiser! Felicitations aux nouvelles mamans!!!! bon retour a celles qui rentrent! on est bien mieux chez soi!!!j'espere que vous allez toutes bien je vais remonter pour lire les posts! a plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:26:06  

['b13afc']okeeb,allons ça va aller mieux,le temps que tu prennes tes repéres! une fois bien organisée,tu peux faire encore pleins de choses!! cachou,c'est vrai c'est super,nous les avrilettes on se suit depuis le début,et c'est devenue des amies à qui on peut se confier sans retenues et je t'assure ,ça aide vachement!!! on se comprend!!!ce qui n'est pas evident tous les jours avec notre entourage qui ne vit pas les mêmes choses que nous,donc qui ont parfois du mal à nous comprendre!! bizouxx!![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:53:34  

allez okeeb c'est juste une kestion d'organisation et aprés ca va rouler moi aussi des fois je suis deborder et pourtant je suis une professionelle de la ptite enfance et ben tant pis ces jours là on rame   alors c'était super bien la 1er sortie en poussette de la miss lilou  moi hier je suis partie me balader avec la puce et j'ai galérer pour fire fonctionner la poussette mais avec la notice on arrive a tout et mon hom a rien su  CACHOU sont mimi tes filles comme dit azabou on fil du temps on devient amies et on partage tout le bon comme le mauvais et c'est génial je te souhaite plein de bonne chose

Profil : Régulier
okeeb
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 13:59:41  

je ne demande qu'une chose c'est qu'elle fasse ses nuits! la journée ça irai mieux!! mais bon elle n'a qu'un mois! (depuis hier)! sinon c'est un amour de bébé!! une poupée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:07:25  

Je viens d'aller voir la photo de ta puce, ça passe trop vite! Ma louloute aura 1 an le mois prochain et quand je vois les bébés de vous autres avrilettes, je veux accoucher! J'ai de la chance comme je disais pour ma première j'ai accouché à 38 SA et pour la deuxième à 37 SA, donc un peu moins d'attente que certaines d'entre vous, c'est toujours ça de gagné. Pour Amandine, à la mater elles me disaient c'est une fausse alerte, mais bien sûr! Elle est arrivée quelques heures plus tard. J'espère coiffer au poteau mes copines octobrettes, je leur ai dit ai "restons unies, il y a une super ambiance chez les avrilettes, ça fait rêver", même ma meilleure amie n'est pas aussi proche de moi surtout en ce moment. Je vous embrasse toutes et j'attends avec vous les dernières frimousses!biz, Karine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:14:17  

gobebemetr​eimg serai-se que j'emprunterai le même chemein que Théo-baby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 14:22:13  

Je suis pas inquiète, je suis même assez sereine maintenant que je suis fixée sur la date ou au pire je serai déclanchée!!!  Et puis surtout, avec un monito de surveillance toute les 48h, ça rassure. La sf m'a dit que monito de ce matin était nickel, elle se porte bien, et vu les bruits ça a l'air d'être la fiesta dans mon bidou. Et toi, au fait, des news pour ton mariage???

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bientôt plus d' avrilettes avec un gros bidon!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB pour aout 2006 (suite 31) 86
descente du bidon 3
BB pour fin novembre 13
premiere grossesse 4
conseil 2