/ / /

C'est pour bientot!!!!

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est pour bientot!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
stefie55
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 05:32:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tous le  monde Voila mon petit soucis, ma DPA esr prevue le 04 aout et hier j'ai vu mon gyné, tout se passe bien ma fille fais déja environ 3 Kg.... et a la fin de la consultation il a vérifier mon col en me disant qu'il étati encore fermé mais tres mou et que normalement l'accouchement arrivera environ 15 jours avant.....et depuis hier soir et encore ce matin, j'ai de pertes de sang. c'est pas tres rouge mais plutot rosé.. est-ce normal ??? J'aimerai bien savoir de quoi sa provient.....est-ce a cause du gyné en vérifaint mon col ???? Si quelqu'un pourrai me repondre, ce serait tres gentil Merci d'avance

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

signature-​32786
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 06:48:17  

oui je pense effectivement que tes pertes de sang viennent de l'examen de ton gygy en examinant ton col il l'a fragilisé. Voilà en tous cas je te souhaite une bonne fin de grossesse et un très bel accouchement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 07:56:59  

bonjour stefie55, ma DPA est prévu pr le 20/07 et à ma dernière visite il y qq jours mon gygy ma prevenu que je pouvais avoir qq perte de sang qui serait du à l'utérus qui se défend un peu car il na pas aimé quon vienne le trifouillé à ce stade et que c'était très sensible, en plus moi mon col est ouvert de 2 doigts mais pas encore très souple. depuis aucune perte mais tu vois c'était possible et normal donc je pense que pr toi c'est tout à fait normal surtout si tu dis que ton col est très mou. en tout cas c tout ce que je peus te dire bonne continuation et bisous. SANDRA.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 10:04:41  

si ces pertes de sang sont mélés a un peu de visqueux il s'agit peut etre du bouchon muqueux  ou peut etre du à ton examen mais ... téléphone à ton gyné ca ne coute rien   Biz tiens nous informée

Profil : Régulier
stefie55
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 10:10:59  

Merci de m'avoir repondu. en fait ce matin, j'ai appelé la maternité , j'en ai parlé à une sage femme et je dois passer dans la journée pour voir si tout est normale. Mais deja vos reponses me rassurent un peu. A bientot

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

signature-​32786
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C'est quoi ces histoires de rhésus? DOULEURS DE REGLES...EST CE QUE C EST NORMALE????
SVP C'EST URGENT Bientot tata
C NORMAL QU A PRESQUE 16SA J AI ENCORE DES PTT CONTRACTIONS? C POSSIBLE UNE FAUSSE COUCHE A PRESQUE 15 SA??
C'est important !!! bientôt bébé
c'est bientot la fin !!! EXCUSER MOI C'EST PAS MAMAMOUN MAIS MIMICOUCOU!!!!!
Plus de sujets relatifs à : C'est pour bientot!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
masque de grossesse 2
grossesse et radio??? 2
Quelles sont les précautions à prendre en début de grossesse 5
le gynécologue peut t'il se tromper?? 4
vertiges? 2