73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bientot tata

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 14:20:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai créer une discussion spécialement pour celle qui vont bientot devenir tata pour la premiere fois ou la seconde....Il se trouve que j'ai 13ans et que vers le mois de décembre je serai tata, cela fait 2 ans que j'attends ce moment avec impatience étant donné que je souhaite travailler plus tard en tant que puéricultrice! J'ai hated'etre au mois de décembre!! y'a t-il de filles ou des femmes qui sont dans le meme état d'esprit que moi?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 16:41:59  

Bonjour à toi c'est drole mais ton message m'a touchée. Je ne suis (comme la plupart des femmes visitant ce site) que future maman en ce qui me concerne mais j'imagine assez bien ton état d'esprit. Ma soeur a 17 ans et est ravie de devenir tata pour la première fois. Elle suit ma grossesse de près en tous cas avec le coeur parce que la distance fait qu'il est difficile de faire autrement (600 kms entre nous). En tous cas, sache que personnellement, le role de tata me tient vraiment à coeur. J'ai perdu ma marraine qui était aussi ma tata il y a quelques années, elle était autant une copine qu'une mère et comptait énormément. Ce role est tout particulier puisque tu ne connaitras que le bon coté des choses et ta nièce ou ton neveu également. Profites-en au maximum, en plus celà te fera un vrai entrainement pour ton métier futur. En tous cas, félicitations aux futurs parents.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 18:04:12  

je suis comme ta soeur moi aussi je suis très proche de ma belle-soeur, je cherche des ptits trucs sur internet puis j'imprime et je lui donne, je regarde souvent son ventre en me disant que là-dedans ya un tou piti bout d'chou!!!, toi, (je pe te tutoyer?) tu es enceinte de combien? kan vas-tu accoucher? En tout cas merci pour ton ptit message leaaudrey!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 17:54:53  

ton message m'a touché et m'a beaucoup amusé. Je suis future maman pour fin octobre et je suis très très proche de ma soeur. Elle aussi sera tata pour la 1ère fois. Elle a eu du mal a vraiment réaliser mais là je crois que c'est partit! j'ai 26 et elle 24 ans. Quelle a ge a ta soeur? Pour quand est elle enceinte? Profites en bien car chaque étape est importante. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 18:01:20  

Bonjour missiou! ton message m'a beaucoup touché. moi j'attends une petite puce pour le 29 mai et mes trois petits frères sont ravis! j'ai 28 ans et eux ont ...19 , 15 et 10 ans ! et oui beaucoup d'écart. c'est d'autant plus touchant pour des garçons. le plus petit m'a dit ..."tonton a 10 ans, c'est trop drole ça !" , celui de 15 ans a sauté de joie et le plus grand a pleuré! je suis heureuse car ma puce aura de jeunes tontons  qui l'attendent déja avec impatience !!!! a tres bientot! bises.#im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 13:42:28  

Je ne suis pas la soeur de la future maman mais sa belle-soeur, je suis la seule fille de la famille ce ui veut dire que je suis très proches de mes belles-soeurs (2), ma belle soeur est enceinte de 2 mois, elle devrait accoucher en décembre!#im13 demain elle va voir son ginéco, por savoir combien il y a d'embryon, je vous tiendrai au courant quand je saurais la réponses!#1 en toutcas merci pour vos messages!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 12:12:08  

à propos de jeudi, tout va bien, ma belle-soeur avu le tout petit haricot il fait 2 milimètre!!!! et en plus elle a entendu son tout pti coeur battre!! Mon frere est dégouté il aurait aimé etre là, mais pour cette visite le mari ne doit pas assister à ça!Je ne sais pas pourquoi!! En tout cas je suis pressé d'etre dans 7 mois!!#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 12:15:52  

a parament il y eu un probleme ce que j'ai écrit est illisible, je vais répéter: à propos de jeudi, tout va bien, ma belle-soeur a vu le tout petit haricot il fait 2 milimètre!!!! et en plus elle a entendu son tout pti coeur battre!! Mon frere est dégouté il aurait aimé etre là, mais pour cette visite le mari ne doit pas assister à ça!Je ne sais pas pourquoi!! En tout cas je suis pressé d'etre dans 7 mois! Et vous quelle a été vos réactions?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 18:18:42  

c'est super si tt va bien. Ne languis pas trop l'accouchement tu verras tu as plein de belles choses à vivre avec ton frère et ta belle soeur, chaque étape est sensass. A très bientôt et tiens nous au courant. J'ai une visite demain je te tiendrai au courant #im15

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 19:14:14  

quand tu dis que chaque étape est sensass, tu dis ça pour la mere et peut etre aussi pour le papa mais moi je suis la tata et je sais pas du tout à koi je sers pour l'instant!!J'aimerai bien acheté des truk pour le bébé mais il parait que ça porte malheur, et ma belle soeur n'est pas "assez enceinte" pour acheter des truk donc je n'ai rien à faire à part attendre! Que me proposes-tu d'faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 16:34:39  

alors comment s'est passé ta visite? kan tu en était à ton deuxieme mois de grossesse est-ce que ton ventre commencer à gonfler ou pas encore? et vous les filles?

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 19:54:24  

salu g aujourd'hui 28 ans mai je jour ou g été tata pour la premiere fois j'avais 16 ans et c vrai que c'etait super j'ai vraiment pris mon role au sérieu.bon pour le moment c un peu tot mai des que le bb vabouger tu en profitera plus et tu pourra aider ta belle soeur a choisir ce qu'il fo pour le bb et quan il sera la tu pourra t'occuper de lui.aujourd'hui g une petite fille de14 moi et j'atten un bb pour le1 décembre,de plus je sui auxiliaire de puériculture.donne moi de vos nouvelles.

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 20:38:25  

c'est trop bisarre mais en 2 - 2 tu as réussir à me donner une peche étonnante!!! C'est vrai je viens de me dire que je pourrais aider ma belle-soeur pour les vêtements, pour les jouets, la puériculture, la nouvelle chambre...bref que du bonheur!! D'ailleurs je suis partit une semaine en Espagne (je suis revenu dim 15 mai) et j'ai acheté pour ma future ou mon future niece, neveu (oula c'est compliké!!!LOL!!) un body il est trop mignon!! Je sais que c'est un peu tot mais j'ai complètement craqué!! En plus il est blanc, donc sava pour les filles et pour les garçons!! vous savez quoi? ma belle-soeur va bientot entamé son 3eme mois vers début juin (ça passe vite!!!) et je n'arrive toujours pas à réaliser (je suis un peu longue à la détente, mdr!!) je vous donnerai les prochaines news bientot!!!! Bisouxxxxxxxx à toutes!!! (et tous!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:56:28  

en principe ma bels accouche aux alentours de Noel!! ce serai bien si ce serai dans la nuit du 24 decembre!!! tu n'es pas pressé d'etre au mois de dec? moi si en plus je suis né le 6 dec!!donc ce sera aussi mon anniv'!!

fania
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 21:30:59  

salu missiou quel bo cado de noel vou allez avoir.pour moi ce sera avan certainemen 1 moi avan ta b soeur.quel bo noel on va passer.les vacances arrive biento et cela va te permettre de trouver le tps moin lon...el a déja choisi des prénom ou pa.moi si c un garçon on a trouvé mai pour une fille on a du mal.voila les nouvelle a biento j'esper

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 18:06:23  

eux  aussi ont beaucoup de mal à se mettre d'accord pour le prénom féminin mais ils ont déja trouver pour le garçon et toi qu'avez-vous choisi? ma bels va fer son echo vendredi , g hate!!!#5

fania
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 18:53:53  

pour le moment on a plusieurs choix:Nolan,Julian,Thimothé,Pa​ulin,Colin.tu préfere quoi?et ta bel soeur a choisi quoi?moi g hate de savoir si c un ga ou pa allez plu que 17 jours.bisoux a biento!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 18:52:24  

moi j'aime bien julian mais comment le prononces-tu? "DJU-LI-ANNE ou JU-LI-AN? eux ils ont choisit noam, c'est beau hein? n'oublie pas de me dire si c'est un gars ou une fille! au fait j'ai un forum sur les bébé et les grossesse! (je sais pas si j'ai le droit...bon aller je me lance....) http://ptitbebe.forumactif.com  inscris toi ça me ferai drolement plaisir et on pourra mieux parler!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:25:22  

étant donné que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas parler je voulais prendre de tes nuvelle ainsi que du bébé!! alors c'est une fille ou un garçon? Au fait quand accouches-tu et à combien de semaines en es-tu? Bisous! Moi je connaitrais le sexe du bébé de mon frere dans un mois!! je tre tiendrai au courant!

fania
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 18:29:50  

salu,c sympa de prendre des nouvel,normalemen c une fille mai je serai plu sur le 21 juillet,donc normalemen la date d'accouchemen est le 01/12,voilademain je vais a ma visite du 5 mois ,je sui a 18sa.j'atten de tes nouvel salu a biento

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:43:23  

salut missiou!! je suis super contente de te lire. Je vois que tout va bien pour toi et pour ta belle soeur. Noam quel beau prénom. Il était sur ma liste. Nous attendons un petit garçon. Je suis enceinte de 5 mois 1/2 maintennat et suis en pleine organisation peinture et déco chambre!! Côté prénom on hésite entre Lorik et Loris. Qu'en penses tu? Ne te lache pas trop sur les cadeaux et à très bientôt.  Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientôt bébé c'est bientot la fin !!!
BIENTOT MAMAN OU PAS ?  
Plus de sujets relatifs à : Bientot tata

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Resus negatif et accouchement 3
6 mois de grossesse et bb en siege decomplété 10
Petit sondage fille ou garçons ? 19