/ / /

DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 10:25:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon c moi qui la ouvert c vrai que ca fesai un moment !! bon allé les filles a vos claviers et remplissait moi ce post !! prét, feu, partez....!!!

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 10:28:48  

bon alors moi je v bien j ai super bien dormi cette nuit le probléme c que comme mon homme est de nuit i me réveille a chaque fois a 6h et apré plus moyen de dormir mé bon il aime bien touché mon bidou pour voire si notre tit loup il bouge et c vrai que la nuit il est bien énervé mé bon je commence a le sentir un peu étriqué ds sa poche le pauvre il commence a bouger moin mé bon le plus importan c qu il bouge !! sinon ba j espére que vous aller bien pour moi lundi visite du 7 éme mois a 9 h et mercredi derniere éco vivment je suis trop présser !! bon allé bon week end a vous bizou

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 16:53:35  

up!!

---------------
08021984
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2007 à 21:00:46  

['b13afc']coucou aller vivi je viens te tenir compagnie en ce wk end alors moi humeur du jour j'ai essayer de dormir mais ss succès dc je vais voir l'était cette nuit au boulot et puis a l'instant j'ai failli mettre le feu a mon apparte la totale que des cata sur cata lol mais bon j'ai métriser enfin sauf l'odeur lol sinon c'est vraij e devrai avoir plus confiane mais je crois que ça s'acquis avec le temsp et j'espère que je vais etre "enfin" heureuse car moi même pense que je le mérite (et ce n'est pas de la prétention) en tout cas il me rends heureuse et sait les mots excate pour me rassuré quand il faut il est adorable mais ce n'est que le début on verra quand il me connaitra mieux si il fuit pas en courant lol enfin bon moi je vais voir si mes friant crame pas et aprés je file au boulot donc je vous souhaite une bonne soirée(nuit) et je vous dis certainement a demain gros bisous a ttes......[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 11:27:03  

['b13afc']HUMEUR DU JOUR  : ça va ! un temps de chien aujourd'hui !  les petits s'ennuient un peu mais bon ... sinon, rien à vous raconter, étant donné que je ne sors pas ... les petits vont bien et loris est tjrs aussi sage ! bisous, bon dimanche à toutes ! fifi[/'b13afc']

Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 13:33:08  

j espére que vous aller bien moi ca va week end trankil on va pa faire grd chose encore enfin mon homme a commencer a tapisser la chambre de notre petit bonhomme ba oui l air de rien ca passe vite et fo que ca soit pré pour qd il sera la!! enfin bon sinon g commencer et fini ma valise pour l hopital enfin presque finin il me manque qq bricol encore mé je c pas trop ou je v les mettre car g pu de place qu est ce qu on peu prendre comme bricol !! enfin bon a part ca j espére que vous aller tte boen passer une bon dimanche biz

---------------
08021984
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 21:26:04  

['b13afc']humeur du jour: je n'arrive pas a me remettre de mon wk end je suis raplapla et les batteries ne se recharge pas donc en mode OFF.......grrrrrrrrrrrr j'aimepas etre comme ça en plus j'ai mon ménage et le repassage enfin tt a refaire lol et l'apparte a refaire et les carton a préparé.......je serai parti le 1er avril je vais aller chez maman un temps (ça va etre dure) aprés plus de 2ans seule grrrrrrrrrr lol mais bon ça va etre rigolo aussi comme avant lol enfin j'ai hate de partir de pouvoir resortir avec mes amies et tt ça va me faire que du bien alors a de fin mars a début avril je ne pourrai pas venir a moins de trouver ...........on verra on n'y est pas encore mais ça passe vite je vais avoir une pincement quand je vais quitter mon petit apparte mais bon les bons et les mauvais souvenir se referme d'errières moi et e l'ai garderai tjrs en tete jme dis ça pour éviter de pleurer maintenant lol.........enfin je vous raconte ma vie a la fois lol et je n'ai rien d'autres a raconter pour le moment dc voilà et comme ça j'en profite pour remonter le post alors les filles quoi de beau????gros bibi[/'b13afc']

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 10:34:10  

j espére que vous aller bien moi ca va enfin si on vx je suis aller chez visite 7éme mois ba rien de spécial petite éco vite fé et mon gros c remis a l endroit il exagére qd méme il pourrai se mettre téte en bas comme tout le monde enfin bon il a encore le tps sinon perte de sang ce matin en me levant mé bon le col est fermé donc on c pas et la tension toujours aussi désastreuse 14.9 mé bon je dois la reverrifier mercredi a l éco du troisiéme trimestre!! sinon CAT: c clair que le premier appart ca fou les boules moi j avé un peu mal au coeur qd je suis parti du mien surtout pour aller chez mes parents beurrrrk mes bon ce n est que matériel t inquiéte !! bon ba sinon ya rien de spécial je vous embrasse a plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 12:53:33  

['b13afc']HUMEUR DU JOUR : hourra, c'est lundi !!  je suis contente, en plus il fait beau . Ce matin, j'ai amené Loris pour sa visite du 1 er mois ! alors, il a pris un centimétre et 1,010 kilo en 26 jours. C'est un bb qui va hyper bien et qui a une bonne croissance ! le lait de sa maman lui convient parfaitement   et dieu sait qu'il s'en régale le fripounet !! à part ça, ma maison est toute propre, jusqu'à au moins 16h45 !! lol et vendredi se sont les vacances ! je prie le ciel pour qu'il fasse aussi beau qu'aujourd'hui ! sinon, ça ne va pas être triste ! CAT : t'inquiétes pas pour ton appart ! tourne la page une bonne fois pour toute et tu repartiras sur un terrain nouveau ! c'est le début d'une nouvelle aventure !! VIVI : attention avec la tension ! reposes-toi bien surtout ma caille ! allez, je vous laisse car je vais chez mes beaux-parents cet aprés-midi !!! bisous à toutes ! fifi[/'b13afc']

08021984
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 13:33:18  

['b13afc']13h30 tjrs pas habiller le lit je vous en parle même pas etc.........que de ménages de lessives et de repassage rhaaaaaaaaaaaa qu'est ce que j'aimep as ça je m'ennuies a mourir je comprends vivi quand tu passe ta vie dans ton canap' mais repose toi encore et encore ou petit va arriver bien plus vite je pense que ta tension est haute car on te demande ss cesse de te calmer dc moi je ne vais pas te le dire je vais te dire détends toi fait de la peintures imagine dessine fait des gribouillis jte jure ça détends et en plus ça fait passer le temps lole t aprés qui sait tu les accroche sur le mur de la chambre de ton tibout et tu lui dit tiens c'est maman qui t'as fait ça quand elle t'attendait hihihihi ça pourrait etre rigoloenfin moi je vous dis ça mais j'ai tt le reste a faire et vous inquiéter pas si j'ai une baisse de morale c'est normale je suis en traind e me rendre compte que je vais encore faire que du changement ds ma vie rhoooooooo que de la fatigue en plus aller je file faire mon petit ménage avant de ne plus etre motivé gros bisous a vous et a tal.[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 15:43:50  

ca merd.e aujourd'hui la connexion j'avais ecrit un long message mais tout parti!!! pas trop le moral mais on fait aller. aller les filles pleins de bisous, je pense a vous.froggy

08021984
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 23:11:20  

['b13afc']stop au pages 3 je remonte le post les filles vous avez déserter??moi je vais pas me faire la convers tte seule????[/'b13afc']['b13afc']revenait viteeeeeeeeeeeee stpppppppppppppp[/'b13afc']

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 09:15:54  

juste pour vous faire un petit coucou, ici tout va bien, plus que une semaine est les garçons sont en vacances...; Fini le repos pour moi Froggy, allez à bas les coup de blues...; Bisous à toutes

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 09:54:08  

HUMEUR DU JOUR: ca va bien ! j ai moin de saignement aujourd hui mé bon j en ai encore un tit peu alors encore et toujours repos plus de voiture enfin bref c pas la joie mé bon fo garder le moral plus que quelque semaine et c bon bb peu sortir  FROFRO: t inquiéte les baisses de moral tu vas en avoir moi tte la grossesse j en ai eu une journée sur deux   alors bon je crois que les hormones nous joue de sale tour mé bon t inquiéte ca passe!! TIOTE: pour toi les vacances sont bientot fini si tes hommes y sont eux ca doit pas étre tout les jours faciles d avoir plusiseur enfants moi je crois que je m arréterai a  2 parce que comme je suis hyper patiente ..... CAT: a yé ta trouvé le grd amour a ce que je vois en tout cas il est pas mal ton homme!!! MISSDO: pense a te reposer parce que déménagement c pas trop conseiller moi je pai maintenant a avoir trop voulu faire !! je c c dur mé bon ya plus longtps a patienter pour retrouver son autonomie et pouvoir faire ce quon vx enfin presque!! TICHAT RIBIBOU FIFI gros bizou a vous !! bon pour moi dmeain derniere eco avant que je tienne mon coeur ds mes bras vivment allé je vous laisse je v en mode canapé bizou

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 10:31:52  

['b13afc']HUMEUR DU JOUR :  ça va !! sauf que je n'arrête pas de courir depuis hier ! alors, demain mercredi c'est REPASSAGE ! car le linge s'accumule vite avec 2 machines par jour !   VIVI : déjà la derniére écho ?! et bin ! ça va vite ... CAT : oui, tu nous as déniché un top model ! tu vas faire des jalouses ....  TIOTE : on est dans le même cas : les vacances ne sont pas des vacances pour nous !  mais déjà , ce n'est plus la course le matin, et ça , ça fait du bien ! FROFRO : allez, ressaisis toi ! ça va passer, c'est normal d'avoir ce type de coup de blues, comme te le dit vivi. TICHAT RIBIBOU DODO  bisous bisous, allez, je vous laisse car je dois partir chez ma copine qui m'a invité à manger !  à+++ fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 14:16:54  

merci les filles, vous avez raison c'est surement les hormones! en plus cheri travaille beaucoup donc on a pas trop de temps a passer ensemble car je m'endors toujours assez tot!, alors par moment c'est pas evident. En plus on ne sait pas trop pourquoi mais j'ai maigri j'ai perdu 1 kg pourtant je mange!, alors on se pose des questions, je fais 3 mois jeudi a peu pres et pas un pet de ventre, du moins moi je le vois vraiment pas. Enfin ca va bien se passer. Vous aviez deja du ventre vous a 3 mois??? vous me direz arrete de te plaindre apres je me plaindrais peut etre d'en avoir trop!!!. Tiote et Fifi: Bon Courage!!, Vivi repose toi au maximum meme si c'est pas marrant, Dodo ca va?. Cat tu verras que tout se passera bien. Tichat comment va notre beau brun???? Bisous les filles. Froggy

08021984
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 18:05:58  

['b13afc']dis donc c'est la mission pour pouvoir poster aujourd'hui jme suis demandé si j'y arriverai lol........frofro aller remonte moi ce moral aller on est là tkt ton bidou va pas tarder a poussé tu es déjà a 3mois???lol et dis ça passe trop vite plsu que 6mois et d'ici là tu n'arrivera pu a mettre tes chaussures et tt et là chéri se moquera biend e toi a ce moment hein fifi lol tu connais ça lol!!!aller c'est pas grave 1kg regarde dodo elle en a perdu avatn que son bidou grossisse et ça se trouve tu vas pas bcp prendre???!!!!tjrs pas de naussées??et de symptomes??qu'elle chance et sinon les filles merci pour le compliment pour mons nouveau chéri lol c'est vrai que j'en ai de la chance en plus il est amoureu hihihihi j'ai doublement de la chance lol et moi jsuis folle de lui lol c'est fou comme ça passe vite........mais hier j'tais colère contre lui il me dit attends je fais mon sac et 2h aprés il étais tjrs pas là ça m'a mis en pétard grrrrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement que j'ai l'habitude lol sinon moi aujourd'hui j'ai rien fais debout a 13h30 et je viens juste de regarder l'heure j'avais pas vu que j'avais autant trainer du coups là je suis encore ds mon lit j'ai pas bougé de la journée en tt cas ça fait du bien de recharger ses bateries lol aller gros bisous a plus tard.[/'b13afc']

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 19:20:18  

bon je repasse vite fé sur le forum pour voire les news CAT: alalalala l amour toujours l amour c bien bo tout ca !! FROFRO: moi bidou il a grossi en 15 jours de tps ca été super vite vers mon 6éme mois mé bon j avé déja de la brioche avant mé ca c les supers cachets que j avé pri pour tomber enceinte et qui ne font bien sur absolument pas grossir!! a part ca g une question a poser au mamounettes qui ont déja des enfants désoler pour les autres mé bon je c pas si vous pourrier me répondre !! est ce que c possible que g pêrdu le bouchon muqueu j explique (attention c dégeu ame sensible se retenir de lire la suite lol!) vla cette am en me levant g perdu un gros glaire marron beurkk ct pas gégéne mé bon fo que je vous demande si c possible que ce soit ca ou forcément le col doit etre ouvert pour le perdre car hier mon col a la visite été fermé !! merci les filles pour vos réponses!! bon a part ca g pas fait grd chose aujourd hui g pas bouger alors bon ma vie n est pas tré mouvementé en ce moment !! enfin vlaz demain derniere éco je v aussi poser la question a ma gygy qui fé l éco je verrai bien en espérant qu avec les pertes de sang la tension et ce machin qui é sorti il ne me garde pas c de quoi g le plus peur!! enfin je verrai bien en attendant je vous bizouille tte tré fort a demain si tout va bien pour rapport éco biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 20:49:11  

['b13afc']VIVI : je ne veux surtout pas t'inquiéter, mais ça y ressemble un peu, vu la description que tu fais. alors, surtout, reposes-toi et pose bien la question à ton gygy demain ! je vous souhaite une bonne soirée à toutes. bisous fifi[/'b13afc']

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 08:38:13  

vu ta description ,ça y resemble. Mais tu sais on peut perdre le bouchon muqueux sur une semaine sans qu'il y est de pb pour le bb. 9a veux simplement dire que l'accouchement se rapporche à grand pas!! Deamande à ta gynéco. en plus si tu as eu un touché ya pas longtemps, ça peut avoir jouer sur ton col. Tiens nous au courant. Biz. de mon coté rein de bien neuf sauf que les ti chiens de mon voisins (croisement caniche et york!!!) ont aboyer à partir de 7h30 ce mat alors que nous sommes mercredi Résultat je suis seule debout!!! Coté prénom, c'est la panne sèche, nous n'avons vraiment aucune idée!! enfin on a encore le temps!!!! Allez à plus tiote

Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 13:15:22  

apré qq heure a l hosto je suis de retour et oui g eu le droit au monitoring et a la tension cool tout ca pour me laisser sortir apré et me dire ya rien pourtan je le sen ces contractions mince alors !! et eux il me donne des spasfon alors que je leur di que ca ne fé pas éffet enfin bref !! mon petit loup fé  2kg073 il grandi bien il a le ventre et la téte un peu plus gros que la normal mé rien de grave !! sinon pour moi c repos totale et oui je vx pas d un petit bb prématurer g attérer a faire gaffe enfin je crois que cette fois je suis batiser et que je ne v plus faire mon cirque comme d hab g eu trop peur qu il me garde ! bon ba sinon rien de neuf je vous laisse car repos canapé pour moi biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 14:21:41  

['b13afc']aujourd'hui, marre , marre, marre ....les petits n'arrêtent pas de se disputer ! pfff y'a des fois je m'enfuirais en courant! mais bon ... VIVI : ne t'inquiétes pas, même si tu as quelques contractions, ce n'est pas forcément celles du bon travail ( comme ils disent ) allez, courage ! bon, je vous laisse, ça gueule encore et bb loris dort ! alors ... le devoir m'appelle ! bisous et à demain fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 11:35:07  

['b13afc']vous avez déserté le post ?? bisous[/'b13afc']

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 12:04:35  

j espére que vous aller bien ba didonc ya pas bcp de monde en ce moment !! c tré calme !! mé bon moi je suis toujours la et tout va bien g fé grasse mat ce matin debout 11 h ba didonhc ca fé du bien j en profite car apré fini tout ca avec petit loulou je pourrai pu dormir aussi tard il aura besoin de sa maman !! bon aujourd hui pas grd chose de prévu de tte facon je bouge pas je devien comme une mémé fan des feuilleton de l am ca commence avec le matin au destin de lisa ,ca continu avec attention a la marche, 30 millions d ami ,apré le journal, tte une histoire a la 2, le reste du film a la 1 ,apré c un truc débille mé a ce moment la je vien sur le net et apré c re destin de lisa et tout ce qui suis !!dite les filles je devien folle non?? j ai vraiment l impression de devenir un mémé g vraiment besoin de retravailler didonc mé bon pour ca on verra bien bon aller je vous laisse la je v me laver gros bizou

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 13:15:22  

Comment allez vous? Désolée de ne plus venir aussi souvent mais franchement entre le déménagement, les derniers préparatifs, les visites de notre appart j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir. Je vois que tout le monde va a peu prés bien je suis contente. Et puis je dois bien avouer que je n'ai pas grand chose à raconter d'intéresant. Sinon tout va bien. Si notre petite grenouille décide d'arriver en avance je ne suis pas sûre que tout sera prêt; J'ai un peu peur de ça car il nous reste encore tellement de choses à faire. Enfin on verra bien. Bon allez je vous laisse. Bonne journée. Gros bisous aux petits et gros bidous et aux bébés. Dorine

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 Petit bidou et petit bébé, angoissée ?
bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!! du bonheur dans les bidous vol 2
Maman bonheur Du bonheur dans les Bidous!!!!
Bonheur après un oeuf clair ? Les mamans bonheur
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 24 sem dur dur de dormir la nuit 5
coucou 1
SOS quoi pensé c'est affreux ... 16
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ 153
Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse??? 147