55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 13:15:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment allez vous? Désolée de ne plus venir aussi souvent mais franchement entre le déménagement, les derniers préparatifs, les visites de notre appart j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir. Je vois que tout le monde va a peu prés bien je suis contente. Et puis je dois bien avouer que je n'ai pas grand chose à raconter d'intéresant. Sinon tout va bien. Si notre petite grenouille décide d'arriver en avance je ne suis pas sûre que tout sera prêt; J'ai un peu peur de ça car il nous reste encore tellement de choses à faire. Enfin on verra bien. Bon allez je vous laisse. Bonne journée. Gros bisous aux petits et gros bidous et aux bébés. Dorine

Publicité

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 19:11:46  

Dodo : ne t'inquiète pas!!! Tu sais on se fait tout un monde de l'arrivée de bébé (et c'est bien normal) et on nous pousse à acheter pleins de choses qui à l'a fin ne sont pas si utiles que ça!!!! bébé n'a pas besoin de grand chose quand il va arriver! Un lit et si tu le nourrit pas, et bien les bib et le lait. Tout le reste tu peux les acheter une fois qu'il est là!!!!!! De mon coté, ça va mais je crois que je vais encore finir en vraie bombonne : je gonfle à vu d'oeil. j'attend le 24 pour vous mettre un photo pour les 5 mois de grossesse!!! Gros bisous à toute. Tiote

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 19:12:43  

dodo : il faut quand même quelques vêtements, mais je pense que ça tu as déjà Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 21:28:12  

oh la la!!!, que d'emotions, je viens de passer 3 jours completements terribles, mais par chance tout va bien qui finit bien. mardi Matin cheri me dit qu'il va chez le doc qu'il se sent pas tres bien mais sans plus, ensuite il me dit que sa soeur insiste pour l'emmener a Nagua (environ 1h) a faire des analyse a la clinique, mais chaque fois que j'appelais il me disais que tout allait bien etc... donc je ne m'inquietais pas, jusqu'au moment ou en attendant dans la salle de la gyneco j'ai vu debarquer son autre soeur, en larme me disant qu'il va tres mal et qu'il va partr en ambulance a la capitale!!!! Diagnostic pre-infarctus!! a 36 ans!!! affolement bien sur, je cours jusqu'a la rue ou je saute direct dans l'ambulance qui partait le chercher a Nagua! puis direction la capitale, au final il avait l'air bien mais il fallait lui faire d'autres examens etc et le garder sous surveillance. 3h pour arriver a la capitale alors qu'en allant assez vite il faut facile 4h, je vous laisse imaginer!!!! bref une fois a l'hopital ils l'ont pris en charge l'on branché de tous les cotes, et hier ils lui ont fait un autre examen et tout va bien, il faut juste qu'il se repose et prenne la vie un peu plus calme!!, j'ai eu bien peur, tout ca, mais heureusement tout c'est bien passé. comme il est sorti hier soir on voulait pas rentrer direct pour pas le fatiguer plus, sa soeur ma donc emmener chez le gyneco de la capitale qui va m'acoucher et tout va bien. bref tout va bien vous inquietez pas. gros bisous Froggy, qui se remet tout doucement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 11:52:01  

['b13afc']HUMEUR DU JOUR : ça peut aller ! et bin FROFRO ! quelle drôle d'aventure !! ouf, heureusement qu'il va bien ! tu lui souhaiteras bon rétablissement de notre part ! de mon côté, c'est alex qui est malade ! il m'a fait des pics de fiévre jusqu'à 40°1 dans la nuit de mercredi à jeudi ,avec une toux terrible. alors hier matin, j'ai fait venir le doc, et part la même occasion, je lui ai dit qu'il me regarde xavier qui commençait aussi à tousser.donc, alex doit rester au chaud pendant 3 jours, mais xavier est allé à l'école. voilà !!!! j'ai mon lot aussi. je vous embrasse toutes et à+ fifi bisous[/'b13afc']

Publicité

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 13:44:12  

et ben frofro, c'est mouvementé chez toi!! On lui souhaite tout le bon retablissement! et qu'il ne se tracasse pas trop! c'est un anxieux de nature?? Fifi, moi je crois bien que alexis va être aussi malade pour les vacances, hier il commençait à tousser et il s'est réveillé cette nuit( chose qui lui arrive jamais, sauf pour les méchant cauchemard où les loups sont de la partie). m'enfin je ne me plains pas car ça fait un bon moment qu'ils n'ont pas été malades tous les deux!!!! Sinon ça roule pour moi, on vient de faire de la patisserie avec thomas (il adore : moi je t'aide qu'il dit à tu tête). Rassurez vous c'est pas pour moi, mais nous sommes invités ce soir et demain! Allez gros bisous à toute et bon repos à vivi

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 13:45:58  

ba didonc c pas la joie chez vous FROFRO: ba ton homme c bizarre il est un peu jeune qd méme pour avoir ce genre de probléme mé bon maintenant on a n importe quoi a tout age et de plus en plus jeune!! FIFI: toi aussi tu as ton lot avec tes bonhomme c vrai que dé qu il y en a un qui a qq chose les autres forcément l attrappe moi ma belle soeur a eu la varicelle la semaine derniere du coup mon filleuil la cette semaine mes fréres et moi ca va on a déja eu  ba ca n aurai pas le moment que je le choppe !! sinon ba moi nuit épouvantable je dor plus méme avec des valium pourtan je suis naze g mal partout je m endor plus ver le matin mé je me force a pas dormir tard pour récupere un rythme normal ca et les douleurs que g partout j arrive plus a me lever du canapé g mal au dos et a mes jambes enfin bref tout le plaisir d une fin de grossesse quoi!! bon allé je v me mettre ds le canapé je vous dis pas qd je reviendrai car le tout et de se relevé allé bizou a tte

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 15:51:10  

salut les filles, merci. Oui c'est un nerveu!!!! il fait cinquante chose a la fois et il ne sarrete jamais c'est terrible moi qui suis une tranquille de nature, il arrive meme a me stresser et autant dire que c'est un exploit c'est pour dire!!!!! enfin je n'arrete pas de le mettre en garde et de l'engueuler, alors il se calme un peu. d'ailleur hier soir il m'a remercié pour ca!! je lui ai dit mais j'arrete pas de t'engueuler et te menacer, il m'a repondu oui mais c'est pour mon bien que tu le fait!!! donc ca va il m'en veux pas!!! pour moi ca y est j'ai fété mes 3 mois de grossesse Youpi je me sens un peu plus soulagée, je suis a 15 SA pour moi c'est un reel exploit, surtout avec les aventures que me fait vivre mon cheri, au fait Fifi c'est rigolo mon homme aussi s'appelle Alex! en tout cas j'espere que le tien va vite se remettre, car sinon les autres risque de suivre le mouvement. Mon bidou commence a pousser et j'ai l'impression d'etre une grosse alors que je mange pas plus qu'avant. gros bisous a toutes, reposez vous bien. froggy

08021984
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 18:14:47  

['b13afc']ouloooooooooo que d'évenement vivi REPOS REPOS.............pas d'imprudance dans combien de temps ptit loulou pourra enfin commencé a sortir????et frofro REPOS a toi et alex oblige non mais ptite crevette n'est même pas encore là que vous avez plus de temps alors STOPPPPPPPPPPPPPP et on respire aller a la plage éclater vous lol fifi pas facile avec tes bonhommes un qui faut garder un qui faut emmener ds tout ça j'espère que tu ne tombera pas malade ou que loris si met sinon bon courage......aller tiote j'espère que tu profite bien de ton long congé moi j'ai hate de voir ce bidou du 5eme mois dodo c'est vrai grenouille n'a pas besoin de bcp de chose des couches des biberons et des vetements............ribibou alors raconte nous ou t'en est ds ton traitement et le boulotpas trop dur????tichat valentin pousse comme un grand?????quand  amoi..............que d'évenements encore un homme ds ma vie.........enfin un coups de foudre alors que j'ai déjà mon homme misère pour moi j'ai rencontrer l'ami d'un ami et là j'ai littéralement craquer sur lui et de joue en jour c'est pire le pb c'est qu'il craque aussi sur moi je ne sais plus quoi faireeeeee jsuis ds de beaux draps grrrrrrrrrrrrrr il voudrait qu'il se passe quelques chose et me l'a dit mais il respect le fait que je suis en couple e tl ça me perturbe parce que quand je suis avec mon chéri tt va bien je sais que je suis bien mais quand il est pas là mon coeur et confus et quand je suis avec lui le coups de coeur bah je suis bien aussi grrr je sais plus quoi faire ..................enfin je suis perdu mais j'y réfléchis pour pas faire de bétises en choisir un c'est sur mais lequel?????[/'b13afc']

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 20:12:57  

comme on dis un de perdu 10 de retrouver !! enfin pour toi ca marche parce que pour moi ct un de perdu ba un de perdu lol!! ba les histoires de coeur quel compliquation moi g pas de conseil a te donner tout ce que je peu te dire c qu on c ce qu on a mé on c pas se qu on récupére et l herbe n est pas forcément plus verte ailleur (alalala quel philosophe je suis doudiou ce soir!!) enfin tout ca pour te dire que de tte facon c a toi de choisir et de savoir lequel tu aime le plus!! sinon pour répondre a ta question mon lou il peu sortir ds 4 semaines san probléme vla allé bonne soirée gros béso

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 09:27:42  

['b13afc']que mon petit loris est parmi nous !! que ça passe vite ... sinon CAT : bon courage, car c'est pas évident de choisir !! tu prends 1 feuille de papier, tu fais 2 colonnes ( une pour chacun ) et tu mets pour chacun d'eux les défauts et les qualités et peut-être que tu y verras + clair ! VIVI : déjà pour petit lou, plus que 4 semaines à passer et il peut venir ?! et bin ??!! j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annoncais ta grossesse !! en ce qui me concerne : et bin, j'ai chopé le mal de gorge, le rhum et la toux !!! galére, je suis à plat ce matin ! voilà, en plus il pleut ! donc, pas de ménage pour aujourd'hui !!! allez, je vous bizouille toutes ! à+ bisous fifi[/'b13afc']

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 13:26:08  

j espére que vous aller bien moi ca va g super bien dormi c vachement agréable faite que ca dur (ca m étonnerai mé bon !! je vis d espoir!!) FIFI: et oui bb peu commencer a débarquer ds 4 semaines étant a 33 sa dimanche on ma dis qu il n y avé aucun soucis si il venai a 37 sa vivment c vrai uqe ca rique de passer vite et tan mieu !! bon sinon g pas grd chose a raconter ca va étre un week end calme chez moi comme sur le forum je pense!! tout le monde a ses petite occupation et pis on profite de nos homme qui sont pas la la semaine enfin le mien et a fond ds la chambre du petit alors bon je v pa vraiment en profiter mé je v pas me plaindre il fo bien qu el soit fini qd mon lou d amour sera la!! bon allé comme d ab je v me mettre ds le canapé a plus bon week end a toute bizou

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 17:10:48  

je vois que ca a l'air d'aller a part fifi et ce mal de gorge!! repose toi!!! moi ca va, ce matin levée a 10h et encore c'est par ce que le telphone a sonne sinon j'y serais encore, je recupere de mes emotions!!! je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que les grossesses des autres passent super vite et les notres non!!! c'est relou quand meme (nouvelle expression que mon cheri a appris!!!!) enfin je vais faire une photo de mon bidou et le mettre sur le blog, je sais pas mais je crois qu'il grossit vraiment ces temps ci je peux presque plus le cacher, vous me direz en plus ici on a pas 36 epaisseurs pour cacher le bidou et puis en maillot de bain ca se voit direct!, enfin vous me direz ce que vous en pensez. fifi et toi tour de taille maintenant?? ou alors fait nous un montage foto avant d'acoucher et apres! ca peut etre rigolo vu que tu remet deja tes jeans! Cat, moi je dirais tourne pas en rond 2 heures file droit devant et tu verras bien qui te suis!!! Vivi repose toi bien, pas trop les boules que se soit bientot fini??? Dodo repos, Ribibou t'en est ou comment va ton petit loup? Tiote gros bisous. Tichat fait nous un petit coucou. gros bisous a toutes froggy

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 18:34:15  

Bon ben aujourd'hui je finis le 5ème mois et je commence le 6ème...; chouette j'aime bien quand on se rapproche des 9.... ça veux dire que crevette sera bientôt là!!! j'ai hate c'est affolant!! IL est rigolo celui là car en fait il ne bouge pas mais dès que je m'allonge sur le dos (à n'importe quel moment de la journée) et ben il se défoule et les garçons sont morts de rire de voir mon ventre bouger tout seul!!!!!!! Bon sinon pas grand chose de neuf!! Ah si c'est les vacances et Alexis est malade, le nez complètement bouché et l'oeil qui pleure tout seul..... Je l'avais bien pressentie quand même!!! Pourvu que le N°2 résiste... m'enfin ça c'est pas sûr car ils s'amusent à se mettre les doigts dans la bouche de l'autreAllez gros bisous à toutes tiote

08021984
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 20:47:48  

['b13afc']comme je vois vous allez tte bien!!!!en tout cas moi et mes histoires de coeur ça me fait bien rire parfois je me dis je peux petre essayer de garder les 2 lol mais non je verrai bien avec qui ça va collé je me fais pas de bille pour ça en tt cas vivi déjà 4semaine ouloooooo ça passe super vite et frofro c'est vrai que tu commence a prendre du bidou c'est rigolo comme ton ventre se déssine bien et tiote j'adore ton bidou du 5mois déjà.....et dodo t'aspetre pas le temps de faire des foto mais en tt cas jsuis curieuse de le voir lol et tichat valentin grandit bien ???et ribibou si tu nous lis je te fais mille bisous et fifi repose toi attention et couvre toi bien quand tu sors bon je file me préparer ds 1h je file bossé grrrrrrrrrrrrr!lol gros bibi[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 12:04:16  

['b13afc']j'espère que le soleil sera un peu de la partie pendant les vacances !! sinon, bonjour les dégats !!! à part ça, et bin alex tousse tjrs, la t° est dure à partir et idem pour moi !! voilà, j'ai pas grand chose à dire ou à raconter, étant donné que je ne fais rien de particulier ! je vous souhaite un bon dimanche à toutes !! gros bisous, fifi[/'b13afc']

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 14:03:48  

me revoilà pour vous donner de mes nouvelles, je vous lis régulièrement et suis les aventures de chacune, le bidon qui  pousse, les maladies des enfants, les nuits difficiles, les amours tourmentées....je pense en tous cas bien à vous !!!mon rdv gygy de vendredi s'est relativement bien passé, il m 'a dit que si on ne faisait rieen, il ne se passerait rien, donc comme ça, c'est vite vu, mon taux d'oestradiol à j3 est bas, j'en ai refait unvendredi qui a augmenté comme quoi le clomid était efficace, j'ai 4 follicules de 11 à 14 mm donc il y en a certainement un qui viendra à maturation d'ici mardi ou mercredi selon gygy. je dois donc reprendre rdv soit pour une grossesse le mois prochain ou pour recommencer clomid pour les cycles suivants, voilà pour moi, mais c'est bizarre qu'on s'aperçoivent d'un problème hormonal maintennt, remarquez que je n'avais encore jamis fait cette pds...enfin voilà pour mois alors j'attends toujours, bonne continuation à toutes et à bientôt, nous aussi on est sous la pluis depuis ce matin, bisous

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 14:20:49  

a ce que je vois certaine sont malade et d autre vont a peu pré bien !! moi ca va je suis prise depuis ce matin de crise de fainéantise et oui quel courage!! FIFI: alors c ca de dormir le cu a l air on se choppe la grippe lol RIBIBOU: contente de te revoir parmi nous tan mieu si tout se passe bien pour toi en tout cas ca va étre une semaine calin pour toi si tu as de bo follicules moi qd je suis tombé enceinte j en avé 2 et ca qd méme marchai tu va me dire il en fo qu un pour que ca marche !! c vrai que c bizarre de se rendre compte qu on a des probléme d hormones alors que tu as déja un petit bout mé bon j ai une copine qui en a 2 et qui a eu des probléme pour avoir le 3 éme mé bon sous clomid ca marche bien alors espérons que ton prochain rdv sera pour une grossesse je croise les doigt pour toi !! bon allé pas grd chose a dire alors je vous laisse je v encore une fois squatté le canapé car le tps est pourri et malgré qu il y a la foire on a pa tro penvi de sortir pour manger des croustillons surtout que je m en suis filer un bon paquet hier (bonjour les kilos) allé bon dimanche je vous bizouille a plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 11:54:31  

['b13afc']HUMEUR DU JOUR : bof ! bof ! mais il faut tenir le coup ! RIBIBOU : vivement le mois prochain et que tu nous annonces LA bonne nouvelle ! allez, à partir d'aujourd'hui, en avant les calipettes et nous, on croisera les doigts ! VIVI : tu as raison de te reposer !! profites-en bien ! Bon, les nénettes, je ne m'attarde pas trop sur le PC car je vais préparer à manger à mes loulous et les mettre un petit peu dehors aprés ! bisous à vous toutes ! PS : vos bidous sur le blog sont magnifiques les filles !! ciao fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 15:01:21  

Ribibou c'est genial de savoir d'ou vient le probleme non? ca doit te rassurer. je suis super contente pour toi. Fifi repose toi un maximum quand meme! Tiote dis donc ca pousse! Cat te perds pas dans tes amours quand meme. dodo ca va??? bon j'ai pas trop le temps de trainer, plein de boulots alors bisous et a pplus. froggy

Publicité

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 18:26:26  

je n'arrive plus à me connecter au blog, ça me dit que mon e mail n'est pas connu du site,les mots de passe sont bien pipelettes et futurbebe ? svp, je ne peux pas voir vos photos !!!

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 18:33:52  

j espére que vous aller bien moi ca va ribibou le mot de passe est futurbb vla je voius fait de gros bizou et pense fort a vous tchao

---------------
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 11:29:25  

Salut les filles, je suis super contente les garçons récupèrent un max!! Hier ils se sont levés à 12h et ce matin à 11h15 (et je les couche à 20h45). Mais bon rassurez vous ça ne va pas être toute les vacances comme cela!!!! j'ai des gros dormeurs et comme ils se lèvent tard, je ne leur fait pas faire de sieste du coup la nuit est plus longue!!!! Sinon RIBIBOU : super contente d'avoir de tes nouvelles.. C'est quand même dingue que les médecins attendent tous les ennuis que tu as eu pour se décider à te faire faire les pds adequat et trouver que tu as un pb hormonal!!! A ta place je serai folle!! Mais bon l'essentiel c'est que tu va pouvoir avoir un beau bb rapidement maintenant (je sais de quoi je parle c'est grace au clomid que j'ai eu alexis... sinon j'aurai été exactement comme toi). Gors bisous à toute. Au fait ça y est les ennuis commencent : je n'arrive plus à faire de nuit correcte tellement j'ai mal au dos la nuit, il me faut le coussin en tre les jambes. A+

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:48:47  

j espére que vous aller bien en tout ca a l air TIOTE: t en as de la chance que tes homme dorme jusque 12 h j espére que le mien il fera ca ! a ce que je vois le début des complication arrive pour toi moi j en ai vraiment trop marre g tout le tps envie de faire pipi qd je suis debout , g mal au dos, je dor plus et j arrive plus a essuyer mes pied ni a retrouver ma pepette je v finir par appeler perdu de vu surtout que pour le rasage c un peu embetant je v me retrouver avec une de ses touffes a la mater lol!! bon sinon j essai de garder le moral car en ce moment c contraction sur contraction et malgré les spasfon ba ca s arréte pas alors je stresse méme si elle ne sont pas douloureuses on ma dis qu il en fallait pas plus de 10 par jour ba moi c deux fois plus alors bon je c pas comment faire surtout que qd je v a l hosto ba comme par hazard je nen est plus alors bon j hésite a y aller mé le soir c horrible tellement j en ai !! enfin bon je verrai bien !! bon ba ya pas bcp de monde en ce moment c triste !! allé je vous laisse gros bizou

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 13:31:38  

Je suis impardonnable, ca fait une éternité que je ne suis pas venue. Je vois que vous allez bien malgré les petits maladies et les maux de grossesse. DE mon côté je n'ai pas trop de temps pour moi, nous sommes dans les cartons, les papiers... Vivement que l'on soit dans notre nouvel appart, dans 2 semaines. Le déménagement s'annonce galère car on devait être 3 + moi (mais je ne me compte pas car j'ai interdiction de porter) et finalement ils ne seront que 2. J'angoisse un peu mais bon c'est pas grave le principal c'est la chambre de bébé. Mon adorable gyné m'a dit que dans 10 jours il pouvait venir comme il veut sans risques. J'ai haluciné 10 jours alors qu'il me reste 44 jours au plus. Alors je parle a ma grenouille pour qu'elle me laisse au moins jusqu'au 20 mars. Aprés elle fera ce qu'elle veut. J'ai eu mon RDV hier et tout va bien. + 6 kilos au compteur avec une grenouille de 1kg900 il y a 2 semaines. Bon allez je retourne à mes cartons et aux lessives. Gros bisous à toutes, je pense bien à vous. Reposez vous, et prenez soin de vous. Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 13:42:00  

['b13afc']alors ?? je vois que vous allez à peu prés bien ! les petits maux de grossesse finiront par être de vieux souvenirs par la suite ! TIOTE : quelle chance d'avoir des dormeurs comme ça ! les miens, ils ne font pas de sieste, ils sont couchés à 20h30, mais ce n'est pas pour ça qu'ils se lévent à 12 h !! non, pensez-vous ! ils sont debout à 7 h30 ( au + tard ) !! malades ou pas .... bref ! vivement le 12 mars que l'école reprenne. à part ça, j'ai tjrs mal à la gorge , la toux etc ... marre ! voilà, les filles, reposez-vous surtout vos bidous en ont besoin et vous aussi ! gros bisous à + fifi[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 Petit bidou et petit bébé, angoissée ?
bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!! du bonheur dans les bidous vol 2
Maman bonheur Du bonheur dans les Bidous!!!!
Bonheur après un oeuf clair ? Les mamans bonheur
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 24 sem dur dur de dormir la nuit 5
coucou 1
SOS quoi pensé c'est affreux ... 16
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ 153
Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse??? 147