87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 13:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']alors ?? je vois que vous allez à peu prés bien ! les petits maux de grossesse finiront par être de vieux souvenirs par la suite ! TIOTE : quelle chance d'avoir des dormeurs comme ça ! les miens, ils ne font pas de sieste, ils sont couchés à 20h30, mais ce n'est pas pour ça qu'ils se lévent à 12 h !! non, pensez-vous ! ils sont debout à 7 h30 ( au + tard ) !! malades ou pas .... bref ! vivement le 12 mars que l'école reprenne. à part ça, j'ai tjrs mal à la gorge , la toux etc ... marre ! voilà, les filles, reposez-vous surtout vos bidous en ont besoin et vous aussi ! gros bisous à + fifi[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:38:36  

ba alors vous étes ou on été en page 3!!! j espére que vous vouvporter bien moi ca va enfin g passer une mauvaise nuit a cause de douleurs ds le ventre je pense que ca vené de mes instestin ct une douleur constante et pas une douleurs qui lance enfin bref je v arréter de me plaindre car tout les jours je vien tout les jour je me plaind et a force vous aller vous dire que je suis chi ente !! sinon a prt ca ca va bien toujours aussi pressser que mon lou soit la!! bon ba je v devoir vous laisser il est 11h38 et je suis pas encore lavé alors hop sous la douche biz

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 11:57:10  

['b13afc']déjà !! je vais aller faire à manger à mes 2 diablotins ! je suis tjrs malade et j'en ai vraiment MARRE ! j'en peux plus .... à part VIVI qui donne de ses nouvelles, comment allez-vous vous autres ??? gros bisous  à demain ! fifi[/'b13afc']

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 12:15:57  

je n'arrive plus à aller sur le blog, je ne peux plus voir vos photos !!!! aidez moi

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 13:19:44  

c bizarre g encore été ce matin  h t t p://pipelettes.monbebeblog.com​/. revla l adresse rééssaie normalement avec ce tu arrive direct dessurs san rentrer le mot de passe biz

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

08021984
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 13:27:39  

['ff373d']ribibou[/'ff373d']:['​b13afc']dan  ID.... faut que tu mette[/'b13afc'] ['ff373d']PIPELETTES[/finco​uleur[/'ff373d']] ['b13afc']et ds mot de passe tu met [/'b13afc']['ff373d']FUTURBB[/'​ff373d'][/t ['b13afc']bon sinon je suis de retour alors depuis dimanche j'étais chez mon meilleur ami "JEREMY et sa chérie" et oui j'avais besoin de prendre l'air un peu enfin de m'aéré l'esprit et ça a marcher je sais maintenant avec lequel je veux etre et pour qui je suis folle d'amour et je ne compte plus m'abandonné en chemin comme ça!! mais j'ai tellement peur de me donné de tombé a nouveau amoureuse et d'en perdre la tete ça m'éffraie vraiment bcp mais en tt cas je sais déjà lequel je choisi et comme je ne sais plus qui l'a dit:" tu sais ce que tu sais ce que tu perds mais tu sais pas ce que tu prends" en tt cas ça m'a trotter longuement ds la tete et je sais maintenant merci les filles d'etre là quand j'en ai besoin et fifi il est trop trop trop mimi lolo en plus il sourit déjà c'est incroyable a 1mois il sourit déjà et frofro ton bidous commence a prendre forme et tiote j'adore moi ton bidou et je trouve pas que t'es (soit disant kilos en trop se voyent" en tt cas j'adore et dodo repose toi quand même je sais que ça passe vite mais va pas nous précipiter les choses avec grenouille et tu dis que tu lui parle mais est ce qu'elle te réponds???et vivi si tu veux je peux t'aider a retrouver tes membres du corps perdu lol en tt cas bonne aprem moi je vais me lavé gros bisous[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 14:19:54  

hier je n'etais pas la car c'etait ferié ici jour de l'independance entre autre mais surtout jour du carnaval et ici c'est une grande fete. j'ai passé quasiment ma journée a la plage sauf pour aller voir le defilé. ce matin c'etait la pesée et j'ai encore pris, je suis deja a 1kg et je me demande comment dodo n'a pris que 6 kg!!! apperement il y a des gens comme ca!! je crois que ce sera pas mon cas mais j'espere que je prendrais pas trop! c'est bete mais ca me travaille.  en ce moment j'ai des petits soucis de constipation c'est pas drole, je pense qu'il faut que je fasse un peu plus d'exercice car je mange deja pas mal de fruits et legumes, si vous avez des recettes miracles je suis preneuse. au fait dodo moi je dis que c'est une fille!!! c'est une impression que j'ai comme ca, je verrais bien si j'ai raison ou as a la naissance. Vivi repose toi, fifi aussi et soigne toi bien car tes loulous ont besoin de toi, tiote la chance des dormeurs, tu dois faire rever plein de mamans!!! Cat c'est cool que tu ai enfin choisi, moi je dis dans la vie faut savoir prendre des risques pour arriver a quelque chose! Ribibou tu dois etre soulagée, et t'arrive enfin a voir les bidous du blog? bon aller gros bisous a toutes. froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 21:40:19  

['b13afc']ce soir il y a la nouvelle star qui a repris !!!  DOVE est de retour, tjrs aussi à demain fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 10:46:52  

['b13afc']je fais des progrés on dirait !! lol !! bon hier soir j'ai revu Dove ! hmmmmmm tjrs aussi charmant ! je HAIS marianne  tjrs là à le bizouiller ! assise à ses côtés !! grrrr mais bon, on n'a pas les mêmes valeurs ! RIBIBOU : avec les adresses que te filait les filles, tu devrais pouvoir accéder au blog ! tiens-nous au courant ! bon sinon, quoi vous dire de plus : je vais un peu mieux ! sauf ma voix ; mes garçons sont contents, je n'arrive plus à crier aprés eux ! c'est à peine si j'arrive à parler  mais ça va mieux dans l'ensemble ! voilà les filles, je vous embrasse toutes et vous dis à+ bisous fifi[/'b13afc']

08021984
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 13:30:35  

['b13afc']fifi toi et dove une longue histoireeeeeeeee je sens comme une brind e jalousie pour marianne lol...........sinon j'ai une collègue bah son  copain fait parti des candidat de paris et là il fait baltard.....mais je vous en dirai pas plus histoire que vous regardiez comment il chante.....enfin moi ça fait 1heure que je suis debout j'ai le dos en compote je vous jure cette nuit j'ai eu mal a l'estomac et j'ai cru que ma colonne vertébrale me ressortait du dos tellement j'avais mal vers 10h j'ai  pris une serviette froide et je l'ai posé au milien de mon dos tellement ça m'a détendu j'ai pu dormir correctement 2h si j'avais eu un homme sous la main il m'aurait fais un de ses massages du diable lol enfin là c'est passé mais il manquerai plus que je sois bloquer imaginer cath a 23ans ressemblant a une grand mère hihihihihi ça serait rigolo bon sinon j'espère que tt le monde va bien gros bibi a +tard.[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 13:37:43  

Que le temps passe vite !! ça pousse bien tout ces petits ventres et petit bout'chou !! Valentin grandit super vite !! ses vetement de taille 3 mois devienent trop juste. Donc j'ai attaqué le 6 mois et oui déjà à 2 mois ! il mesure 57cm pour 5kg460 ! il fait bien ses nuits 22H30-7H30 ! le pied !!! il faut dire aussi que vu le père cela m'étonne pas qu'il grandisse aussi vite ! et oui il fait 1m98 !! lundi prochain, c'est la rencontre des mamans du cours d'accouchement ! cela va être géniale de partger nos expériences et voir leurs bout'chou ! et mardi on part dans le sud voir les papy !! ils vont être super content de voir leur petit fils ! et puis pour nous cela nous fait un peu de vacance !  . ['4ecd2f']Alors c'est qui la prochaine a accouché ?? et bébé loris pas trop dure les nuits ??[/'4ecd2f'] ['ff373d']bisous à vous toutes et aux bébés[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 11:39:58  

['b13afc']TICHAT : ça fait plaisir de te lire !!! tu as de la chance pour les nuits de valentin ! Loris me prend la derniére tétée vers 22h, ensuite il se réveille vers 2 h, jusqu'à 5-6 heureset aprés c'est toutes les 3 heures ! il est assez régulier pour un bb au sein ! sinon, je vais beaucoup mieux !! normalement dimanche j'irais voir ma maman ( ça fait depuis septembre que je ne l'ai pas vu ) ! voilà ! je vous souhaite un bon vendredi à toutes ! bisous, fifi[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 15:20:51  

et ben deja Vendredi ca passe vite quand on a plein de boulot!!!! vivement demain que je fasse la grasse mat et que je profite de la mer ou de la piscine! j'espere que vous allez toutes bien. moi ca va il me tarde de commencer a sentir le tetard car par moment j'ai vraiment pas l'impression d'etre enceinte c'est bizarre comme sensation et ca me fais culpabiliser un peu. bref voila. gros bisous a plus froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 17:33:36  

ben dis donc c'est vrai que c'est super calme en ce moment alors je vais parler un peu. j'espere que vous allez toutes bien!! moi ca peu aller a 4h du mat j'ai etais reveillé par un mal d'estomac bien corsé et jusqu'a 8h rien a faire!!!! trop mal impossible de dormir. heureusement on est samedi et j'ai pu recuperer un peu en faisant la grasse mat. je ne sais pas a quoi c'est du mais ca fait trop mal d'ailleur j'ai toujours un peu mal par moment. le truc c'est que je veux jamais prendre de medicaments c'est pas mon truc mais en meme tempsj'avais tellement mal que je voulais prendre quelque chose mais je savais pas quoi. vous prenez quoi vous quand ca vous arrive? enfin j'espere que ca va passer. cette aprem je vais aller faire un our a la plage, faire un peu d'exercice en marchant et puis prendre le soleil et me baigner au moins ca me detendra un peu. bon je vous fais de gros bisous a toutes. a plus. froggy

08021984
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 21:33:04  

['3abbfc']et bah dis on dirait que ça court pas ici bon normale c'est aussi le wk end alors moi je viens pas souvent en ce moment j'avoue très prise...(part les travaux de l'apparte et tt le futur déménagement qui n'a pas encore de date) enfin trop la galère quoi et sinon vivi ou as tu disparu??pas a l'hopital déjà?????encore trop tot dodo j'adore ton ventre dis donc il est trop beau bien rond et tt et tkt pas pour les muslcle tu pourra tjrs les récupéré aprés avoir accouché enfin c'est les joies de la grossesse tt perdre lol alors fifi ses kilos perdu????et lolo grandit bien??tichat je coirs comme  valentin va bien c'est bien tt beau tt ça déjà du 6mois bouboubou ça passe a une vitesse et a 6mois il portera di 1ans et a 9 du 18mois et bah dis vous avez pas fini de faire les courses lol et du shopping moi je vois mon neveu qui va avoir 1ans a la fin du mois bah il fait déjà sentir qu'il aim epas faire du shopping quand on rentre ds un magasin il pleure et quand on en ressort il est tt content le coquin lol et sinon frofro moi j'ai pas de médoc contre le mal de ventre mais moi quand j'ai mal au intestin ça arrive lol bah je me met une serviette bien froide et ça passe et oui pas de médoc pour moi aussi donc les grosses technique gd mère lol et tiote alors ce bb il bouge bien???ribibou ça t'en es ou ds ton traitement???je crois que j'ai oublier pers quand à moi vous aller me voir peu la semaine prochaine demain matinje pars chez maman et je reviens que jeudi aprés boulot dodo et aprés on verra c'est déjà pas mal bon je vous souahite un très bons wk end en famille et vous bizoutes tte très fort gros bibi.[/'3abbfc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 22:46:40  

['b13afc']bon, demain je vais voir ma maman !!! j'espère que tout le monde va bien ! c'est vrai que le post est hyper calme aujourd'hui ! en ce qui concerne mes kilos, je n'ai pas bouger depuis l'accouchement ! il me reste encore 2.5 kilos à perdre. voilà ! gros bisous et peut-être à demain ou sinon, à lundi ! fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 21:38:51  

['b13afc']bon, et bin à demain alors !!! bisous, fifi[/'b13afc']

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 11:53:33  

DSL je ne suis pas venue depuis 3 ou 4 jours mais avec les vacances des garçons, plus la maison, plus le mariage à préparer, j'ai pas mal d'occupation.... Et je suis claqué le soir, surtout que titi n°3 gigote de plus en plus, honnêtement je sais pas comment je vais finir A part ça tout va bien la vie suit son cours.... Gros bisou à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 13:26:42  

['b13afc']alors, je vous fais un petit coucou vite fait !!! TIOTE : reposes-toi un peu quand même ! et vivi ??? j'espère que tu vas bien ! on ne te voit plus en ce moment ! allez, bisous à++ fifi[/'b13afc']

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 20:36:58  

un petit coucou du soir pour vous faire de gros bisous, rien de bien neuf par chez moi, ah si, je suis en vacances depuis cet am , je reprends lundi, ouf, ça va faire du bien...sinon, rdv gygy mardi prochain, le 13 mars, soit pour grossesse ( je les attends pour mardi ou mercredi semaine prochaine) ou renouvellement de traitement, (ce qui est plus probable), enfin voilà, je vous embrasse bien fort , vous, vos loulous et vos gros bidous...sinon, problème sur le blog, je peux vous lire mais pas écrire, je ne comprends pas, ni mettre de photos, je suis dégoutée, ciao

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 12:09:25  

et bein vla je suis la je me douté que vous allier vou inquiéter mé non ca va g eu une micro coupure d électricité jeudi et depuis plus internet alors je me suis ennuyer je vous dis pas en plus g appeler free il devé mù envoyer une nouvelle alimentation mé j attend toujours et la ce matin miracle c en route !! comme quoi leur piece il peuve se la garder!! enfin bon je vois que vous aller tte a peu pré bien moi ca va valise terminé je suis préte a partir hier g eu rdv chez l anesthésiste et ma expliqué la péridurale ca a pri 5 mn ds le cabinet pour 1h30 ds la salla d attente en plus avec mes envi de faire pipi tout les 5 mn c pas trop évident !! bon aller je vous laisse yé l heure que je me lave 12h09 biz a plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 13:39:18  

['b13afc']j'espère que vous allez bien ! VIVI : ouf !!! je me faisais du soucis !!! heureusement que c'est que internet qui déco.....RIBIBOU : c'est bizarre que tu n'arrives plus à poster sur le blog ?! mystére virtuel ... à part ça, chez moi, tout va bien ! on voit que c'est le mois de mars : il pleut et le soleil est de la partie aussi !! bref ! bon, je dois vous laisser : le devoir maternel m'appelle ! lol ! bisous à toutes ! fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 13:59:15  

contente de voir que vous allez bien!!, pour moi c'est pas la grande forme mais bon il y a des periodes comme ca!!!! prenez soin de vous. bisous Froggy

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 20:35:56  

alors vla soit je ne vien pas pendant qq tps ou soit je suis toujour la! fo dire que tal javé pas le tps de lire vo message alors je v répondre !! FIFI: ba coute concernant la nouvelle star g pas regarder g juste vu que dove été toujour aussi bo andré pareille , marianne toujour autant collante et manu toujour aussi co n enfin bref pourtan mon cousin a été se présenté a lille et j aurai bien voulu voire si il passer a la tv mé bon je crois que ct pas la semaine derniere lille !! FROFRO: pour ton mal de ventre moi je prenai daphalgan ca calme les douleurs mé en 500 mg fo pas prendre du 1 g parce que ca je c pas si c possible qd on est enceinte car c assez fort sinon ba ya spasfon je c que ca marche pour les intestins mé estomac alors la je c pas !! DODO: alors ce déménagement ?? RIBIBOU: ne perd pas espoir avant d avoir le résultat fo partir positive en tous cas on croise les doigts pour toi!!allé courage!! CAT: bonne vacance chez moman !! TIOTE: alors quoi de neuf?? TICHAT: contente de voire que tout va bien avec ton lou !! bon ba moi la sf est venu tal et elle prévoi un gros bb fo dire qua la derniere éco la gygy ma di que mon lou été bien costau pourtan il fesai que 2 kilo mé bon si elle le dise sinon elle ma expliquer l accouchement et ma dis que d ici 3 semaines il pouvai faire son apparition mé que pourt le moment repos pour éviter le risque car c un peu to enfin je verrai bien sinon pour une fois g une super bonne tension 12.7 c bien rare mé tan mieu enfin bref je suis présser que tout soit fini et de vous mettre des foto de mon petit bonhomme !! vla je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit allé gros bizou

---------------
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 11:10:21  

up

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 11:55:09  

['b13afc']j'avais fait un message assez long ! pour une fois que j'avais le temps !  et tout s'est effacé lorsque je fais OK ! on me dit de m'identifier pour pouvoir poster ! alors que je le fais dés le départ  bref : je vous disais que tout allait bien etc ... je n'ai plus le temps de tout réécrire ! voilà ! à+ bisous fifi[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 Petit bidou et petit bébé, angoissée ?
bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!! du bonheur dans les bidous vol 2
Maman bonheur Du bonheur dans les Bidous!!!!
Bonheur après un oeuf clair ? Les mamans bonheur
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 24 sem dur dur de dormir la nuit 5
coucou 1
SOS quoi pensé c'est affreux ... 16
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ 153
Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse??? 147