81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 11:55:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']j'avais fait un message assez long ! pour une fois que j'avais le temps !  et tout s'est effacé lorsque je fais OK ! on me dit de m'identifier pour pouvoir poster ! alors que je le fais dés le départ  bref : je vous disais que tout allait bien etc ... je n'ai plus le temps de tout réécrire ! voilà ! à+ bisous fifi[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 14:35:16  

j'espere que vous allez bien, moi ca va un peu mieux. j'avais pas trop le moral ces derniers jours, vive les hormones. je vois que fifi et vivi vont bien, vivi ca s'approche c'est pour bientot ton petit bout!!. les autres j'espere que vous allez bien aussi!!! Ce matin en regardant mon ventre on se disait avec cheri que ca pousse vraiment pas encore!!! du coup j'ai fais le test du pantalon de tailleur bien ajusté, que je ne pensais pas remettre apres mon voyage en france, et resultat a 3 mois et demi de grossesse soit 17 S A, ben il me va comme un gant!! bouh c'est quand que ca pousse les pieds dans le ventre????? Pourtant je fais des efforts je mange pleins de trucs et tout ca, mais ca veut pas pousser, bientot j'espere. j'aimerais bien pouvoir mettre mes pantalons de grossesse, parce que dessus c'etait ecrit du troiseieme au neuvieme mois!!! bon je me plaindrais encore quand j'en aurais trop! enfin, gros bisous a toutes. froggy

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 15:03:26  

a ce que je vois ca va bien bein moi aussi mon chéri et avec son pére pour finir la chambre de notre petit amour ce soir normalement tout et fini et je v pouvoir mettre bientot des foto sur le blog !! FROFRO: t inquiéte bidou il va pousser mé bon petit pied pousse doucement et bon il ne prend pas bcp de place pour le moment ne t inquiéte pas ca va vite arrivé !! c vrai qu au début on est super contente de montrer a tout le monde notre petit bidou ou notre gros bidou mé bon qd arrive le mal de dos et ce qui s en suis que tu te demande si tu va réussir a lever ton postérieur du canapé ba ca commence a étre embétant !! ne soit pas présser ton petit pied a le tps de pousser ne demande ps a prendre trop de poid car apré fo reperdre et ca c pas forcément cool moi j espére reperdre tout se que g pri apré ma grossesse et le surplus que j avé déja car je met du 44 qd méme en tps normale grace au super cachet que g pri pendant plusieur moi pour ovuler j avé super grossi alors bon j y oense déja mé je me di qu avec l allaitement et le fait que je me remu plus avec mon petit bout il ne devrai pas avoir de souci a part si madame thyroide me fé encore des caprice et se dérégle enfin bon j aurai tout le tps de penser a ca apré!! bon allé je v voire ce que fé les hommes en ho gros bizou a plus

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:01:29  

ça y est j'ai un peu plus de temps, la nourrice est rentrer de vacances donc les garçons sont chez elle!!! C'est mieux pour tout le monde, eux ils sont contents car ils peuvent jouer dehors à la balançoire (chez moi ya pas de terrain du tout, direct sur la route) et moi je suis au calme et je peux me reposer plus!!!!! Bon sinon froggy, t'inquiète pas normalement le bidon y pousse vers la fin du 4ème mois pour le premier, je me rappelle, tous les matins je croyais avoir pris un coup de pompe à vélo dans le ventre car il grossissait à vu d'oeil je sais qu'au début on a hate que ça se voit, mais comme dit vivi ne soit pas trop pressée car après c'est al de dos et compagnie... m'enfin toi tu à l'air d'avoir la ligne donc tu auras peut être moins de soucis que nous (enfin j'espère pour toi) car moi c'est vraiment pas drole et j'en suis qu'à 5.5 mois, Par ex, ça fait deux minutes que je suis assise et j'ai déjà une douleur vivie dans le dos......qu'est ce que ça va être à 8 mois... m'enfin je l'ai voulu, je l'ai eu....Allez bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 16:38:20  

['b13afc'].... mon message de ce matin ! je vous disais que cette nuit on a eu la grêle, la pluie, le vent et le tonnerre !! et que xavier allait à l'anniversaire de son copain, d'ailleurs, je dois retourner le chercher dans 15 minutes ! et je disais à VIVI, TIOTE, FROFRO, et DODO de se reposer un maxi ! quant à RIBIBOU : tiens au courant de ton prochainRDV, on croise les doigts CAT : plus de news ?? tjrs autant amoureuse à premiére vue, tu n'as plus de temps pour nous , les copines virtuelles !! lol tant mieux si tel est le cas !!! TICHAT : bisous à ton petit homme et à toi !! voilà, mais celui de ce matin était un poil mieux écrit !! bisous, fifi ah oui : ce soir il y a dove sur M6[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 09:34:42  

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 11:39:28  

j espére que vous aller bien moi ca va il fé super bo et pour le moment miracle g mal nul par !!! et vous quoi de neuf ?? comment aller vous?? ya pas grd monde en ce moment tout le monde a ses petites bricole a faire !! bon allé je v me laver bizou

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 14:08:22  

['b13afc']bon, comme tu dis VIVI, y'a pas grand monde sur notre post !!! vivement lundi que les petits reprennent le chemin de l'école ! loris n'arrive pas à faire la sieste quand ils jouent dans leur chambre et je commence à en avoir par-dessus la tête ! voilà, pour mes derniéres news !! sinon, tout va bien ! bisous à toutes , fifi[/'b13afc']

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:25:55  

Bon on revient de la banque et le pret pour la maison devrait être ok, c'est déjà une chose de faite!!! Sinon ça roule... FIFI : moi c'est ma grande inquiétude, comment va faire BB pour dormir avec le vacarme que me font les deux grand dans notre appart?????? Je te souhaite bon courage.. Bisous tiote

magced03
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 16:44:28  

bonjours a toute je m'incruste dans se poste je me presente je suis magalie j'attend bebe pour le 22 juin c un petit mec qui se porte bien et j'ai aussi 3 autre enfants deux garçon d'une premiere union qui on 14 ans et 10 ans et une petite fille de 26 mois et je suis mariée depuis bientot 5 ans .biz a tous les petits bidous.

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

08021984
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:33:41  

['b13afc']coucou mes copines non fini je n'ai pas oubleir mes copine virtuel mais tu as raisonj e suis tjrs et autant folle amoureuse voir dingue de lui lol il est tt ce que j'aime enfin jusqu'à présent et j'adore ça mais nonj'étais chez maman car elle va se faire retiré son utérus et tt et tt alors entre les rdv chez le doc et mon boulot dur dur de tt concilier sinon j'ai quand même lu tt vos  msg et je voisque pour frofro c'est pas ça mais tkt il va poussé ce tétard laisse lui juste le temps......et vivi alors déjà ds 3semaine t'as pas trop peur?????et tiote alros il fait autant la gava????en tt cas bonne grossesse et mon petit lolo il va bien il pousse tjrs autant????dodo tu dois etre encore ds les cartons???et ribibou j'attends le 13 avec impatience en tt cas moi ça va etre boulot sur boulot car je dois poncé tt les murs a la mains grrrrrrrrrr et aprés je repeint tt en éccru chocolat ça va etre tt beau mais je vais pas en profité tanpis lol aller je file nettoyer le bazar de mon petit minou de malheur lol grrrrrrrrrrrrr a oui au faite BIENVENUE MAG et félicitation pour ta grossesse filel ou gars????moi jsuis cat la pas maman mais la pompom mamounette lol gros bibi a ttes.[/'b13afc']

---------------

08021984
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 17:34:53  

['b13afc']alors moi pour pas devoir réécrire tt mon msg quand ça bugg avant de faire ok je fais copier comme ça ou cas ou j'aurai juste a re coller mon msg voilà gross bibi a plus tard[/'b13afc']

---------------

Publicité

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 18:36:04  

Bon cat j'ai pas tout suivi moi avec tes hommes.... tu as gardé lequel alors??? Le marin ou l'autre????  Bisous

08021984
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 18:41:45  

['b13afc']alors j'ai choisi le marin bien évidement il est là depuis plus longtemps et surtt c'est que je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de lui donc mainte je file droit devant et regarde pu ailleurs lol[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 10:43:43  

['b13afc']Bienvenue MAG ! et oui, içi, il ya celles qui sont déjà maman et celles qui attendent que bb arrive et d'autres qui sont entrain de faire des câlinous et celle qui attendent encore un peu, avant de mettre bb en route ! en ce qui me concerne, j'ai 2 loulous de 5 et 3,5 ans et le dernier qui aura 2 mois le 24 mars. CAT : merci pour le conseil, faudrait plus que j'y pense maintenant. TIOTE : oui, bon courage pour les siestes de bb aprés ! loris est un peu pertubé depuis les vacances ! ah au fait, je vais essayer de le sevrer maintenant ! j'en ai un peu marre et en plus, j'ai rdv chez ma gygy mardi et elle me donnera ce qu'il faut pour stopper ma montée de lait et une nouvelle contraception. Et puis Papa pourra lui donner le bib le soir, le temps que je m'occupe des 2 " grands " pour l'histoire etc ... voilà, ma décision est prise ! à part ça, je vais aller aux courses cet aprés-midi avec les 3 ! je vais m'amuser !!!!je vous bizouille toutes et à+ fifi[/'b13afc']

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 13:47:06  

j espére que tout le monde va bien moi c pas la joie mé bon ya des jours avec et des jours sans c plus moral j ai mal nul par !! mé bon c bientot fini ca a part si g un baby blues mé bon ca c pour apré chacun son tour !! FIFI: tu m étonne que t en a s marre trois bonhomme a gerer ca doit étre super dur déja fo s en sortir avec un donc trois non merci de tte facn moi je m arréte a deux et avec qq année entre les deux parce que si j écoute mon homme je refai le  éme ds la foulai et perso ya pas question fo qd méme prendre son tps !! enfin comme j ai pas l intention de reprendre de pillule et tou ce qui s en sui on verra bien c le destin qui nous le dira mé bon 2 grossesse l une derriere l autre dur dur suretout que je suis pas bien tout le long alors s occuper d un petit en plus misére !! MISSDO: tu es déménager ou pas pour finir parce que pour toi grenouille peu venir d un moment a lautre non?? CAT: l amour toujour l amour !! j espére que tout se passe bien pour toi et que ta maman se porte bien aussi ! RIBIBOU: alors a qd le résultat déja va tu nous annoncer un bo +++++??!! je croise les doigts TIOTE,FROFRO, TICHAT: j espére que vous aller bien !! et que les bidou ou le petit bout grandisse bien!! et beinvenue a la miss qui nous a rejoind!! bon bein vla je vous embrasse a plus bonne journée et courage a FIFI pour ces courses avec les trois bonhommes biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 14:32:49  

je vois que ca va a peu pres, tant mieux moi niveau moral j'ai recuperé mais j'ai choppé une grippe terrible, j'ai passé ma journée d'hier au lit et ce matin je me suis forcée a venir au boulot mais je suis franchement pas bien, mal de tete, je sues, fievre c'est pas la joie. je vais faire mon boulort et hop je file a la maison je crois. Bienvenue a Mag, moi je suis la derniére des enceintes pour le moment et j'attends un tetard pour la fin aout et on ne veut pas savoir ce que c'est, on garde la surprise jusqu'a la fin. Fifi bon courage pour tes courses ca doit pas toujours etre de la rigolade!!! Vivi ben dis donc il est motivé ton homme de vouloir remettre le couvert tout de suite... Dodo ce demenagement pas trop dur et bebe pointe son nez????? Ribibou garde espoir moi je pense que ca va bientot marcher. Cat profite...  Tichat comment va notre chevelu preferé?? Tiote ca va? bon allez plus vite j'aurais fini plus vite je serais au lit. bisous. froggy

magced03
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 16:01:26  

bien le bonjours je vois que c quand meme la forme temps mieux moi sa un peut fatiguer parce que se matin beaucoup courue ,donc la mal de tete et mon petit homme bouge beaucoup j'ai l'impretion qu'il joue avec mes ovaire lol bon a plus les filles

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 17:14:49  

MAG: alors je me suis pas présenter je m appelle virginie g 27 ans j habite a st omer ds le pas de calais j attend un petit bout de coeur qui s appellera lucas pour le 23 avril et qui prévoit déja d étre un gros bb !! je suis super présser et moi aussi c un petit filou qui tape plus ds les ovaire mé depuis qu il c retourner fé mumuse avec ma vessie ce qui fé qq nuit agité mé bon c tout un plaisir de sentir ce petit namour bouger méme si qq fois c pas super agréable!! bon vla je crois que g fé le tour !!FROFRO: repose toi c pas bien arréte de trop travailler petit pieds doit pas tro apprécier !! sinon au fait g mis une foto de bidou sur le blog mé bon faite pas attention c vraiment un gros bidou !! lol allé gros bizou a plus

---------------
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 13:33:46  

UP

---------------
Publicité

magced03
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 13:54:43  

salut tous le mon j'espere que vous allée passe un bon week end .Moi je vais bien en profite il fait beau en plus

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 14:27:25  

['b13afc']comment allez-vous aujourd'hui ?? de mon côté, ça va . Le sevrage se passe bien. Demain, je vais chez mon papounet ! je n'y ai plus mis les pieds depuis le mois d'août dernier ! grossesse oblige ! mais je vais me rattraper maintenant. Voilà ! je vous embrasse toutes et à demain ( si je peux ) sinon, à lundi ! bisous, fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 17:56:39  

j'espere que vous allez bien, moi ca va un peu mieux, ces derniers jours ici il fait super chaud donc je vais filer a la plage, me mettre dans l'eau et ne plus bouger avant ce soir lol!!!! en plus il parait que l'eau de mer c'est bon pour degager les sinus je vous dirai ca!! c'est cool la vie dans les caraibes, je l'avoue, et je crois que je vais profiter a fond de la mer et le piscine pendant ma grossesse car j'en peux deja plus il fait 30 le soleil n'est pas encore a son zenith et on est qu'au mois de mars, j'imagine meme pas quand va arriver le mois d'aout!!!! bon aller je prends ma bouée et je file.... gros bisous a toutes. froggy

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:45:07  

a ce que je vois certaine on la chance d avoir du soleil et bien par chez nous c passable on a eu du soleil mé il caille alors bon c pas moi qui va pouvoir prendre ma bouer canard et aller me baigner lol car premierement g pas de bouer canard 2 éme je pense plus pouvoir rentrer ds ce style de bouer ya un endroit ou ca bloquerai et 3 éme pareille je crois plus rentrer ds mon maillot de bain de l année derniere et pis je suis pas camicase lol enfin bon profite bien FROFRO de cette journée ensoleiller de la piscine et de la plge alalala ya de quoi réver ca fé des envieu moi par exemple lol  bon sinon je v bien aujourd hui g encorte bcp de contraction mé la sf dis que g un utérus contractile enfin bref je cherche plus trop a comprendre et je m inquiéte pas je suis a 2 semaines ou je peu accoucher alors bon maintenant mon petit amour et bien viable !! mé fo qd méme qu il attend 15 jours c marrant mé en ce moment je le sen presque plus a part qd il a le hoquet ou le soir qd je suis couché fo dire qu il na presque plus de place non plus maintena il se rtetrouve ds un studio alors qu il avé l habitude d un F3 ba ca doit faire bizarre mé bon !! enfin bon je vous laisse je v voire ce que fé mon chéri allé bon week end a plus biz

---------------
08021984
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 19:16:52  

['b13afc']VIVE cette été j'espère qu'il fera très beau en tt cas j'espère comme ça moi aussi j'irai sur ls plage normande lol je vais aller faire ma craneuse avec mon 2pièce rose haha oui je sais rose c'est pas top mais j'aime bien lol ça flash hihihihihi vivi tkt pas si tu rentre pu ds ta boué car tu t'en servira bientot comme coussin hihihi eet frofro ds quelques mois quand nous on se trémoussera a la playa elle nous dira et moi ej rentre pu ds la boué bouuuuuuuuuu mais tkt frofro on aura une grosse pensé pour toi quand on se fera doré la pillule lol mais tkt on restera là quand même et puis toi tu profite tte lannée que nous hum hum ça laisse a désiré parfois lol bon vivi t'appréhende pas l'accouchement?? c'est vrai que passé du loft au studio ça doit bien le changé lol ce petit canaillou et sinon mag vous avez des prénoms déjà pour vote petit boys?????et les autre comment vont vos gros bébé d'amour????aller bon samedi soir la wk endyste va se préparé pour aller au boulot et aprés direction ..........la capitale je vais en mettre pleins la vu a mon bébé d'amour( mon neveu).gros bisous a demain.[/'b13afc']

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 12:24:44  

alors quoi de bo aujourd hui??!! moi je v bien il f super bo j ai fé mon ménage mes fenétres et portes sont ouvertes, j ai mal nul par donc ca commence bien mon seule tracas aujourd hui c de savoir ce que je v faire a manger j allé me faire un chou fleur au gratin mé fé trop bo pour ca j aurai peut etre du le faire a la vinaigrette ca aurai changé tien!!?? bon enfin maintent il est 12h22 et franchement g aucune idée pfff on mange toujours pareil c pénible!! bon sinon a part ca rien de neuf FROFRO: alors cette plage ca été ?? c vrai que toi cette été maillot de bain ca va étre compliqué pour toi mé bon c pour la bonne cause toi il fé toujours bo chez toi moi de tte facon maillot de bain ca va étre mort aussi parce que mon ventre va pa partir comme ca la honte il va me tomber sur les tongue lol  allé bon diamnche gros bizou a tte

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 Petit bidou et petit bébé, angoissée ?
bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!! du bonheur dans les bidous vol 2
Maman bonheur Du bonheur dans les Bidous!!!!
Bonheur après un oeuf clair ? Les mamans bonheur
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 24 sem dur dur de dormir la nuit 5
coucou 1
SOS quoi pensé c'est affreux ... 16
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ 153
Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse??? 147