42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 12:24:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors quoi de bo aujourd hui??!! moi je v bien il f super bo j ai fé mon ménage mes fenétres et portes sont ouvertes, j ai mal nul par donc ca commence bien mon seule tracas aujourd hui c de savoir ce que je v faire a manger j allé me faire un chou fleur au gratin mé fé trop bo pour ca j aurai peut etre du le faire a la vinaigrette ca aurai changé tien!!?? bon enfin maintent il est 12h22 et franchement g aucune idée pfff on mange toujours pareil c pénible!! bon sinon a part ca rien de neuf FROFRO: alors cette plage ca été ?? c vrai que toi cette été maillot de bain ca va étre compliqué pour toi mé bon c pour la bonne cause toi il fé toujours bo chez toi moi de tte facon maillot de bain ca va étre mort aussi parce que mon ventre va pa partir comme ca la honte il va me tomber sur les tongue lol  allé bon diamnche gros bizou a tte

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 09:27:24  

quel belle journée encore une fois c trop bien bon il fé un peu frisquette mé bon il fé super bo le soleil brille le moral va bien donc tout va bien!! et vous les filles vous étes ou?? quoi de neuf ?? bon moi toujour pareil g toujour aussi peur d accoucher cette nuit g réver de ma péridurale malgré que je  l ai demander bag peur de qd il vont me la poser peur d avoir mal (et oui je suis une chochotte !!) mé bon j ai bcp de question qui me font peur alors ba ca cmmence a travailler mé bon fo bien qu il sorte mon tit loup maintenant l infirmiére ce matin a la pds a trouver qu il été bien ba et c vrai que depuis qq jour monsieur et toiut en bas par rapport a d autre femme enceinte ca fé un peu drole mé bon faite qu il ne sorte pas avant il manquerai plus que ca !! bon allé je vous laisse je v squatter le canapé bizou

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 09:59:56  

ULYZA : si t'as pleins de questions dans la tête, hésites pas à les poser fifi ou moi on pourra peut être te répondre.....ON est passé par là plusieurs foisMOi, j'ai eu la péridurale pour les 2 premiers et faut pas t'inquiéter, c'est quand même mieux que les contractions.............;;Bon sinon aujourd'hui les loulous ont repris l'école (enfin que le grand) cool!!!!!! Et moi je vais voir la sage femme pour les cours de prépa à l'accouchement. Et oui j'ai décidé de faire des cours dans l'eau (aquagym) pour mon dos mais la première séance est individuelle on verra bien... Je vous raconterai. A part ça je gonfle mais tout va bien... Bisous. RIBIBOU : nous somme le 12, comment te sens tu? ça va, le moral???? Bisous

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:02:28  

Bon je refais remonter le post, et donc j'ai discuter avec la SF, donc 4 cours de prépa dans l'eau, c'est dans une pisccine de particulier (une maitre nageuse) cool, comme ça y aura que nous. Et j'ai pris une grande décision : comme c'est ma dernière grossesse, donc mon dernier accouchement et que généralement tout se passe bien , et bien pas de péridurale pour le ti dernier (sauf si je supporte plus). Donc mon homme viendra et on fera la gestion de la douleur à 2 (masssage etc.....)Comme c'est le dernier autant qu'il participe plus.... Maintenant il a l'habitude. Allez gros bisous. FROFRO :Comment tu va, on te voit moins souvent en ce moment? ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 14:32:08  

comment allez vous??? d'apres ce que j'ai lu ca a l'air d'aller. moi ca va bien, c'est vrai que je viens pas trop sur le forum en ce moment mais c'est que j'ai plein de boulot..... et donc quand je bosse pas j'en profite pour tremper a la plage ou dans la piscine car il fait chaud tres chaud en ce moment, et c'est donc un regale. samedi soir a 22h l'eau de la piscine etait a 29 degres, donc vous imaginez comme j'en ai profité avant de m'emdormir sur un transat en regardant les etoiles, c'etait trop bien. Sinon dans une semaine je fete mes 4 mois pleins de grossesse (cool) mais bidou grandit toujours pas ou presque pas. d'ailleurs quand je dis que je suis enceinte de presque 4 mois, les gens me croient pas!!!! mais j'ai bon espoir car je crois que depuis deux jours je le vois plus gros, faut que je prenne des photos pour voir!!!.  hier soir je oulais manger des crepes au nutella, alors on a cherche du nutulla partout on l'a trouvé mais super decu car c'etait du nutella qui venait des etats unis et ils doivent pas avoir la meme recette que nous car c'etait pas bon il manquait le petit gout de noisette qui fait tout. bref j'ai mange une crepe et ca ma suffit!!!! pas chiante la fille! bon aujourd'hui c'est pesée je vais pas tarder d'y aller je vous tiens au courant!. bisous. froggy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 15:00:17  

['b13afc']alors moi, je viens un peu tard, car, j'ai nettoyé ma maison du sol au plafond !! dieu sait qu'elle en avait bien besoin, parce que depuis la fin de ma grossesse où je devais rester sage et les 1 ers temps avec Loris tjrs scotché au sein, et bin le ménage était un peu backlé !! VIVI : tu sais à la derniére minute ( pour loris ) j'avais demandé la péri, et comme ils étaient tous occupé à accoucher une autre femme qui n'arrêtait pas de hurler la mort, ils m'ont laissé un peu de côté ( étant donné que j'assurais bien mes contractions ) aprés, je ne l'ai plus voulu !! comme quoi, le temps fait réfléchir ! donc : 3 bb et 0 péridurale ! ne t'en fais pas, tu verras, tout se passera bien et quel bonheur de serrer son petit bout dans les bras aprés tout ce travail !!! TIOTE : sympas l'aquagym !! les petits ont retrouvé le chemin des écoliers aussi ?? les miens étaient contents ce matin, je verrais ce soir s'il en est de même ! FROFRO : la baignade, le soleil, tout va bien ! RIBIBOU : comment vas-tu ?? CAT ! l'amour, tjrs l'amour .... racontes-nous ! DODO : les cartons sont-ils finis ?? reposes-toi surtout ! TICHAT : ton congé de maternité s'arrête quand ?? tu fais quoi aprés ?? voilà, je vous laisse lire mon roman et à+ bisous à toutes !! et MAG ?? pas de news ?? fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 22:50:27  

Je ne viens plus sur le post mais je vous suis autant que je peux. J'ai vraiment hâte que ce déménagement soit fini parce que entre les travaux et les cartons à faire on a plus une minute pour nous. Sinon je vois que vous allez bien. Ce temps doit beaucoup aider aussi. Vivi tu sais moi aussi j'ai eu le RDV pour la péridurale ce matin et ça m'a conforté dans l'idée que je vais essayer de m'en passer je jour J. Si je gère bien et si je supporte. On verra bien. Sinon Tiote je fais les cours en piscine aussi et je peux te dire que c'est génial. Franchement j'aurais dû y aller plus tôt. Surtout que j'adore nager et ça me manquait vraiment. Froggy tu as de la chance de pouvoir en profiter autant que tu veux et avec le soleil en plus. Et puis ne t'inquiètes pas pour ton ventre il va pousser tout d'un coup. Tu sais moi autant j'ai pas pris beaucoup de poids que maintenant mon ventre c'est de la folie comme il est gros et impressionant. Du coup j'ai un peu de mal avec ces formes. Et puis surtout j'ai trop de mal à me bouger. Bref un vrai culbuto. Pour finir bienvenue à mag. Petite présentation rapide : Dorine 24 ans enceinte de bb1 pour dans un mois voir moins si notre grenouille ne suit pas mes indications de ne pas venir avant la semaine prochaine. Ces derniers temps c'est dur j'enchaine contractions sur contractions et bébé est bein bas par moments. Allez je vous laisse je vais me coucher. Gros bisous à toutes et à bientôt. Et puis bonne nouvelle je pourrais revenir aprés le déménagement car on aura pas de coupures entre les 2 apparts. Dodo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:39:39  

['b13afc']DODO : reposes-toi surtout, tu as raison. En ce qui me concerne, j'ai eu mon RDV ce matin, chez gygy. Donc, elle m'a mis sous jasminelle , comme contraception, je commence ce soir. Pour le sevrage, et bin Loris est à 100 % au biberon. Voilà, je vais profiter du beau soleil pour ballader un peu ! bisous à toutes et à+ ! fifi[/'b13afc']

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 16:48:30  

je vois que tout le monde est à peu près en forme, je vous ai lu entre les lignes!! et bien moi, c'est pas la joie, je vous explique : je suis dégoutée, je reviens de chez le gygy et le clomid n'a pas été efficace, la muqueuse utérine n'est pas assez épaisse alors je passe à l'étape suivante, clomid + puregon injectable à j6-j8-j10 avec écho de contrôle à j10+ pds, j'en ai marre, plus que marre, c'est trop dur d'attendre, c'est pas juste !!  c'est dur à l'annonce ::: déolée pour mon agacement que je vous transmet mais c'est dur !! enfin..en plus mon loulou a la crève, med hier soir et traitement à fond , ATB, sirop, mucomyst, crème pour le nez, les joues, corticoîdes, la totale quoi !!! alors me voilà partie ds un mrogramme de stérilité ou onfertilité si on veut, bref, on s'en fout le résultat est là, j'ai besoin d'un traitement...enfin, voilà les news que je peux vous donner, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 16:51:06  

bon, j'espere que vous allez bien, moi ca va! j'ai retrouvé la forme!!! hier soir je me suis fais ma demi heure d'aquagym dans la piscine, j'ai enfilé mon maillot et mon mp3 et c'etait parti!!, ca ma fait du bien, surtout qu'en ce moment on a des clients ucrainiens qui comprennent rien et donc en arrive a etre desagreable. on a beau etre droit et honnete avec eux ils arrivent a dire qu'on leur ment, donc on va leur prouver qu'ils ont tort qu'ils sont pas avocats et ne connaisse rien aux lois d'ici et ensuite je me ferais un plaisir de les envoyer a la mer.de!!! car on est bien gentil mais faut pas pousser froggy dans les orties!!! enfin se sera mon petit plaisir de leur dire ben non desole je peux pas vous faire ce travail, allez vous faire voir ailleurs. c'est vrai quoi on attends pas apres eux pour manger! je vous jure j'en deviendrais violente, faut pas m'enerver comme ca! a part ca tout va bien, normalement demain je pars a la capitale voir gygy et bosser aussi un peu. au fait hier balance et depuis la derniere fois pas bougé mais bientot l'aiguille va s'emballer car j'ai tout le temps faim! gros bisous a vous, prenez soin de vos bebes et bidous. dodo fais nous le pas trop tot!!!. froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 16:54:04  

ne desespere pas, sinon c'est le moral qui va jouer!!! j'imagine que c'est tres dur pour toi, mais il faut y croire, car si on y croit pas n'importe quel traitement ne marchera pas c'est certain. alors courage. gros bisous froggy

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:14:03  

a ce que je vois vous aller  a peu pré bien sauf notre ribibou !! ne désespére pas je comprend ce que tu ressent qd rien ne marche g eu le méme probléme qd clomid ne marchai pas j en prenai un coup sur le moral c tro tro dur mé bon ne désespére pas moi c au moment ou j y croyai plus car je n été pas sou traitement que je suis tomber enceinte allé courage ma loute tu va y arriver !! FROFRO: alalala quelque fois travaillai avec des client c pas évident je v te dire c partout pareil moi yaurai bien eu des vieille bique a qui j aurai bien planté un peigne ds le crane les vieille ronbiere plein de rond lol bon sinon moi c pas la joie je suis aller sur la cote dimanche am avec les parents pour une petite ballades et aujourd hui je paye g une douleur entre les jambes depuis hier et je l ai a chaque fois que je fé tro de marche fo dire que mon gros commence a étre un peu lourd alors ba les ligament en prenne un coup en plus il est tré bas depuis ce matin alors non non non pas de surrpide encore 15 jours avant de sortir DODO: contente de voire que tou va bien !! allé gros bizou a tte

---------------
Publicité

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:33:08  

Bon ben moi pas grand chose, je patiente!!!! Et en fait j'apprécie de plus en plus le fait d'être à la maison, c'et dingue tout ce qu ej'ai a faire, en plus on sent les beaux jours revenir ça va nous mettre du baume au coeur. RIBIBOU : je sais que c'est pas un moment simple à vivre, 1 mois nous semble une éternité (et je sais de quoi je parle),mais dis toi que clomid + puregon n'est pas encore un traitement trop fort, c'est juste pour stimuler ton ovaire à faire de formidable fofo!! Je suis sur que ça va marcher, Clément est déjà là pour te dire que c'est possible, maintenant, il faut "juste" remettre la machine enroute. JE te fais de gros bisous et t'apporte tout mon soutien.. Essais de focaliser ton esprit sir autre chose quand même (ton taf, clément ou origanise un truc pour cet été.....) Bisous à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 13:51:42  

['b13afc']courage ma puce !! on est toute avec toi ! je sais c'est + facile à dire qu'à faire ! l'essentiel, c'est que tu vas arriver à tes fins, maintenant que tu sais ce qu'il faut faire. Soignes bien ton petit bonhomme ! De mon côté : GASTRO depuis hier soir, heureusement que je n'allaite plus ! ouf, ça me permet de récupérer + facilement. bon sinon, j'ai pas grand chose à vous raconter de +, ce soir nouvelle star !!! hummm allez, je vous laisse, bisous à toutes ! fifi et MAG ?? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:29:11  

je vois que dans l'ensemble ca va! moi je suis completement bloquée du cou aujourd'hui c'est horrible ca fait trop mal!!!! en plus j'imagine que je peux rien prendre!!!! c'est horible je sais plus quoi faire!. bref hier soir on a terminé le boulot genre vers 20h30 et il fallait encore preparer tous les papiers pour aller a la capitale aujourd'hui, du coup on a dit non on ira demain et puis ce matin on a dit et si on y allais la semaine prochaine!!! on est super motivés pas vrai??? bon au pire se sera la semaine prochaine car mes parents rentrent en france alors du coup on les emmenera a l'aeroport par la meme ocasion. en plus le meme jour ma belle mere part pour un mois a miami dans de la famille donc ca va etre dificile!! personne pour s'occuper de nous et nous faire de bons petits plats quand on a pas envie de cuisiner!!!! va falloir que je me remotive cote cuisine!!!  enfin c'est comme ca! gros bisous a toutes prenez soin de vous je vais mettre mon bidou sur le site. froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:19:50  

['b13afc']bon, je vais faire vite car Loris me réclame le bib !!!  et oui ! c'est l'heure .... tout va bien chez moi ! FROFRO : aïe aïe le cou, ça fait mal ça !!! reste cool surtout ! il fait un temps magnifique içi, et chez vous ?? allez, je vous laisse ! bisous bisous fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:56:11  

toujours le cou bloqué, j'ai l'impression d'avoir toujours quelque chose ces jours ci. oui le cou ca fait super mal fifi, en plus des fois t'oublie que t bloqué, et la tu fais un faux mouvement et t'as envie de pleurer, en plus je rigole toute seule car j'ai la tete de travers, les gens doivent me prendre pour une folle. enfin je garde le moral il faut bien et puis je viens bosser ca me sors de la maison, en plus il fait super beau et chaud! au fait une question les filles, a 4 mois vous pouviez toujours mettre vos jeans d'avant grossesse???? parce que ca me travaille vraiment. c'est ce que je porte aujourd'hui et je m'y sens bien en plus! ca nous preocupe! voila, je vous fais de gros bisous a toutes, et Mag elle vient plus nous voir? je pense bien a vous. froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:15:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:16:18  

['b13afc']comment allez-vous aujourd'hui ?? je poste maintenant, car j'emméne les petits à l'école, aprés je reviens pour faire téter Loris et ensuite je file faire mes courses, et puisaprés tout çà : ménage, car ce week-end : je ne fais rien de ce côté-là ! voilà ! allez, je vous bizouille toutes ! à+ fifi [/'b13afc']

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:26:19  

aujourd'hui j'ai thomas avec moi, cocol, comme il fait beau et qu'il est tout seul, il est adorable, on va pouvoir se promener. Enfin pas trop longtemps car je commence à me trainer A part ça tout roule sauf que l'on a toujours pas de prénom pour BB3. Bisous A plus tiote

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:17:20  

comment allez vous? c'est assez calme ces temps ci!!! ici ca va bien, je recupere petit a petit la mobilité de mon cou et c'est vraiment agreable! hier soir j'ai regarde le film one million dollars baby a la tv et j'ai ete super decue je pensais que ca finissait bien!! mais en fait c'est hyper triste!!!! j'aurais pas cru! enfin en meme temps c'est realiste mais bon! aujourd'hui c'est Vendredi et donc demain c'est le week end trop cool!!!! je vais en profiter pour passer un max de temps avec mes parents car apres ils partent jeudi et je les revois pas avant la naissance du bebe!, ca va etre dur!!!! mais bon c'est la vie! merci fifi pour m'encourager pour mon bidou, je pense qu'il grossit mais pas bcp et comme je me vois tous les jours ben je m'en rends pas trop compte! mais il y a deja des gens qui commencent a me demander si j'ai grossi ou si je suis enceinte! c'est que ca commence a se voir un peu! voila tiote profite bien de ton loulou. et les autres vous etes ou??? vivi tu nous fais pas lulu en avance quand meme???? gros bisous a toutes. a plus froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:05:55  

['b13afc']pffff ça passe trop vite des fois !! bon, j'ai tout fini ! même mon repassage ! je n'aurais pas cru pouvoir faire tout ça!!! I am the best, comme je dis tjrs !   TIOTE : bonne promenade avecton loulou ! FROFRO : contente de savir que ton cou commence à aller mieux ! c'est horrible ces douleurs !   des fois, ça m'arrive aussi, t j'aime pas du tout ça !  VIVI : c'est vrai ça ?! que nousfais-tu ?? c'est ta connexion qui a des soucis encore ??? j'espère que tu vas bien. RIBIBOU : allez, on croise les doigts pour le mois prochain ! TICHAT : comment va Valentin ?? CAT : que deviens-tu ? on ne te vois plus non plus !  MAG : plus de news ! donnes-en dés que tu peux ! DODO : tjrs dans les cartons ? bon, je vous laisse, je vais mettre la derniére photo de loris sur le blog ! bisous à toutes ! fifi[/'b13afc']

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:29:20  

j espére que vous aller bein moi c pas la joie et c pour ca que je ne suis pas venu depui qq jour et non je n ai pas encore fé mon lulu il est core bien au cho ds bidou c tro to pour lui encore qq jours qd méme !! bon en fait je c pas si je vous avé parler de la douleur que j avé au nivo des muscles entre mes jambes j avé l impression d avoir 3 h de sport et franchement la douleur été  insuportable g passer une semaine de mer de et malheureusement c pas fini g toujours cette douleur mé moin forte je n arrivé plus a aller me coucher ds mon lit donc ca fé qq jour que je dor ds le canapé en bvas car les escaliers impossible je me levé que pour faire pipi et core fallait que jaille avant d étre présser sinon j aurai fé sur moi !! enfin bref pas la joie !! maintenan ca commence a s arranger mé bon sinon hier visite chez gygy et le 27 je dois faire un monitoring pour voire si il me le déclanche car ma tension n est pas bonne alors bon !! sinon j espérte que vous tout se passe bein je pense fort a vous bizou

---------------
08021984
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 20:02:17  

['b13afc']me voilà de retour mais pas ds les meilleurs conditions et oui ça arrive j'ai passé une semaine charger en émotion.....j'ai appris que mon papa avais un pb au coeur une dilatation des valce je sais pas quoi et il doit subur une opération très prochainement je ne peux m'empêcher d'avoir peur et ma maman qui va se faire opéré d'un fibrome on va lui enlevé son utérus ça aussiça me fait peur je crois que j'ai même plus peur qu'eux.........et mon chéri que je ne vois jms ça m'énerve ça aussi mais sinon tt va bien tjrs autant amoureuse et même encore plus et lui il s'est enfin laché et maintenant les déclaration d'amour et les je t'aime coule a tt va heureusement qu'il est là et me rassure et me soutient pour mes parents et ma petite vie peu tranquille en ce moment mon seulm regret c'est qu'il soit marin grrrrrr du coups je le vois rareùment mais bon il l'étais avant que j'arrive et c'est moi qui doit m'y faire et je dois refaire mon apparte avant le 9juin dernier jour avant de prendre congé lol ça me mets les boule aussi ça........me retrouver de nouveaux chez mes parents qu'est ce que ça va donné???je me pose tant de question mais je suis forte et ne n'abandonne pas rien même je dirai aller frofro j'ai vu ton bidous et tkt il va pas tarder a quand l'écho???tiote je réfléchirai a des prénoms pour toi.....fifi lolo et a croquer en tt cas il est super beau et ses yx virent au bleu si j'ai bien vu???et vivi tkt c''st bientot la fin et dodo pareil ds mon d'un mois et vos grenouilles loulous et tt seront là ça passe vire quand même...........et ribibou tkt tu finira bien par l'avoir ce petit bout avec de la patience et de la détermination il ne pourra que pointé le bout de son nez et mag il gigote pas trop ton bébé???et tichat des nouvelle de notre beau goss STPpppp......et c'est drole fifi moi aussi je dis souvent I'm the BEST.........lol aller je vous laisse gros bibi a toutes.[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:21:24  

['b13afc']car, j'ai du monde à midi et je suis en train de préparer mon lapin ! CAT : ne t'inquiétes pas pour tes parents ! se sont des opérations courantes pour les médecins, donc, ils sont rodés et entraînés !  VIVI : reposes-toi surtout ! combien de jours manquent-ils encore pour que lulu puisse arrier sans soucis ?? sinon, chez moi tout le monde va bien et le soleil est encore parmi nous !profitons-en, car il paraît que ça va changer la semaine prochaine ! bisous à+ fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:46:16  

j'espere que vous allez bien, ici ca va bien aujourd'hui, bon la journee a mal commencé: on me reveille a 9h30 pour aller bosser!! j'ai ralé mon coup mais bon ca va les gens sont sympa donc j'y suis allée et je vais encore bosser un peu mais cette aprem c'est plage! zut je vais pas non plus travailler tous le temps, car en ce moment c'est ce qu'il faudrait faire! mais j'ai trouvé la technique! je vais eteindre tous les telephones, hi hi hi injoignable, et j'irais me cacher sur une plage deserte pour pas qu'ils me trouvent la au moins je suis sure!!!! et puis puisque c'est comme ca je vais aller m'acheter un nouveau telephone, car le mien me fait des trucs bizarre faut que je le change! il est chargé a bloc et d'un coup il s'eteint en me disant plus de batterie donc c'est chiant, et puis j'ai des points fidelité faut que j'en profite! et puis je veux juste un telephone qui telephone et envois des sms donc ca va pas me couter bien cher! bon aller je vais visiter des terrains et apres je file a la plage alors bon samedi et a plus. Cec

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 Petit bidou et petit bébé, angoissée ?
bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!! du bonheur dans les bidous vol 2
Maman bonheur Du bonheur dans les Bidous!!!!
Bonheur après un oeuf clair ? Les mamans bonheur
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 24 sem dur dur de dormir la nuit 5
coucou 1
SOS quoi pensé c'est affreux ... 16
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ 153
Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse??? 147