58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 16:46:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'espere que vous allez bien, ici ca va bien aujourd'hui, bon la journee a mal commencé: on me reveille a 9h30 pour aller bosser!! j'ai ralé mon coup mais bon ca va les gens sont sympa donc j'y suis allée et je vais encore bosser un peu mais cette aprem c'est plage! zut je vais pas non plus travailler tous le temps, car en ce moment c'est ce qu'il faudrait faire! mais j'ai trouvé la technique! je vais eteindre tous les telephones, hi hi hi injoignable, et j'irais me cacher sur une plage deserte pour pas qu'ils me trouvent la au moins je suis sure!!!! et puis puisque c'est comme ca je vais aller m'acheter un nouveau telephone, car le mien me fait des trucs bizarre faut que je le change! il est chargé a bloc et d'un coup il s'eteint en me disant plus de batterie donc c'est chiant, et puis j'ai des points fidelité faut que j'en profite! et puis je veux juste un telephone qui telephone et envois des sms donc ca va pas me couter bien cher! bon aller je vais visiter des terrains et apres je file a la plage alors bon samedi et a plus. Cec

Publicité

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 18:05:43  

et bien quel journée frisquette le soleil est la mé bon la chaleur elle non en plus il on prévu un tps pourri pour la semaine prochaine mé bon c la vie on fé avec !! sinon aujourd hui pas grd chose a raconter mon petit lulu gigotte et a le hockey il déforme mon ventre qq fois c hallucinant mé bon il a moin de place il est peut etre clotrophobe comme sa maman en tout cas bientot il sera la et vivment que ca soit fé je pourrai l embrasser en longueur de journée !! sinon FIFI: normalementje peu accoucher a partir de la semaine pas qui arrive mé l autre a 37 sa et tte facon ma gygy ma dis que si ma tension et la pds n été pas bonne  il n attenderai pas plus longtps pour me le déclencher ba les boules je commence a avoir peur mé bon maintenan fo qu il sorte !! bon ba sinon g pas grd chose a raconter je vous embrasse fort a bientot bon week end slt

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 17:58:38  

up

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:51:44  

je vous envoie en petit coucou. je vois que ça va à peu près, CAT, ne t'inquiète pas, comme l'a dit FIFI, les docs font ça régulièrement et il n'y aura pas de souci...FIFI, toujours dsles tâches ménagères à ca que je vois, quel courage !! FROFRO, ne t'inquiète pas, mon ventre avait commencé à se voir à 4 mois 1/2, c'est à ce moment là que j'ai mis mes pantalons de grossesse, ça va pas tarder, et puis tu verras après il sera énorme !! ULIZA, bientôt la fin petite chanceuse.. pour la péri, tu verras bien comment tu vas ressentir les choses, bon courage....DODO,TICHAT,MAG,TIO​TE, gros bisous à+ ( j'ai commencé clomid + puregon, j'ai mon écho de controle vendredi, bisous

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:52:33  

['b13afc']bon et bin ma journée a commencé sur des charbons ardents ! j'ai failli avoir un accident en menant les enfants à l'école ! un mec qui m'a grillé la priorité dans un rond-point ! et ensuite : la femme qui s'occupe de la cantine m'a interpellé pour me dire que xavier était infernal, insupportable, qui crachait dans les plats de ses voisins etc ... et que SI ça persistait, elle serait obligé de prévenir le service d'éducation !! bonjour l'ambiance ! je suis complétement déroutée  voilà pour mes nouvelles du jour ! RIBIBOU  : je croise les doigts pour vendredi ! bonne chance ! bisous à vous toutes ! fifi[/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:55:06  

Bon ben chez nous ce matin, yavait la neige.... Mais bon ça fond donc ça va!!! Et ben FIFI , c'est pas ton jour aujourd'hui!!! Qu'est ce qui nous fait Xavier, une petite rebellion passagère pour montrer qu'il existe?????RIBIBOU : tiens nous au courant de tou, ça te fera du bien de partager tout ça avec nous!! Moi c'est calme, samedi yavait carnaval de l'école, résultat aujourd'hui les garçons ont le nez qui coule et moi la gorge qui gratte Je sens que l'on vas repasser une semaine de M.... !! Allez bisous à toute

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:23:04  

c trop bizarre g mal partout et g le bassin qui me fé mal et les genoux qui craque et tout et tout c trop ch ient ca fé trop mal j en ai trop marre vivment que mon bout soit la et que tout ca soit un mauvai souvenir !! bon sinon bonjour a tte !! j espére que vous aller bien enfin ya pas trop l air pour certaine FIFI: ba didonc xavier il se rebelle?? RIBIBOU: tien nous au courant surtout !!TIOTE: de la neige nous on a eu le droit a de la gréle et qd ca vous tombe dessus ca fé un peu mal !! bon sinon a part ca pas grd chose DODO : alors grenouille elle n est pas arriver au moin? FROFRO, CAT: j espére que vous alle bien t inquiéte cat pour tes parents tout va bien se passait mé c normal que tu es peur !! bon allé je vous laisse etv ous embrasse tré fort a plus biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:27:59  

et ben dis donc c'est pas la joie aujourd'hui!!! Fifi qu'est ce qui lui arrive a xaxier? Tiote buvez plein de jus d'orange frais tu le fait toi meme y a rien de mieux pour la grippe orange et citron frais, pleins de vitamines. Ulyza ben dis donc je crois que tu vas avoir de mauvais souvenir de ta  grossesse!!! tu es sure que tu vas vouloir lui faire un petit frere??? lol, Ribibou on  est toutes la poour se soutenir alors n'hesite pas a nous faire signe! cat c'est sur c'est impressionant toutes ces operations mais au final c'est pour leur bien et puis comme diseent les filles les medecins font ca tous les jours! Dodo n'en fait pas trop quand meme!!! quuand a moi tout va bien, mon bide commence a gonfler je trouve que c'est assez impressionant, mais en meme temps je suis trop une chanceuse j'ai une copine qui va faire 3 mois de grossesse et elle est malade comme un chien, meme parler au telephone ca lui donne envie de vomir!!!! quand je la voie elle me fait trop de peine! dire que moi je me plaignais de rien avoir!!!! j'ai trop dde la chance envrai. bon cette semaine faut absolument que j'aille a la capitale et chez le gygy, j'ai envie d'entendre son petit coeur me rassurer, et puis je pense qu'ils vont bientot me faire passer une echo! gros bisous les filles et tous pleins de bonnes ondes a vous. froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:58:03  

JE passe en coup de vent car j'ai encore des tonnes de choses à faire. Juste pour vous dire que ça y est on est chez nous et que c'est génial. Bon y a encore des trucs a ranger et tout et tout mais enfin dans le nouvel appart. Sinon un conseil ne jamais déménager quand on est enceinte de 8 mois. J'ai bien cru que j'allais accoucher. Mais j'ai parlé a ma petite grenouille en lui disant de rester au chaud encore une petite semaine. J'en ai bavé grave. Bon sinon je vois que vous allez a peu prés bien a part quelques petits soucis pour Fifi et Cat. A propos je voulais te dire Cat que pour ta maman je peux te rassurer car la mienne a subi exactement la meme chose l'année dernière et que c'est vraiment une opération courante et qu'on s'en remet trés bien. MAis je comprend que tu t'angoisse. En tout cas je pense bien à vous toutes et promis je reviendrais le plus vite possible. La semaine prochaine je me repose puisqu'il me restera 2 petites semaines avant l'accouchement. Gros bisous à toutes. Dodo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:59:18  

['b13afc']j'ai mis une petite vidéo sur le blog ! DODO : enfin chez vous ! c'est que du bonheur et puis en plus 14 jours, ça passe hyper vite ! alors, surtout surtou reposes-toi bien ! CAT : ma mére se fait opérer de la poitrine mercredi ! tu vois, je suis comme toi : inquiéte. mais il faut se dire que les médecins en ont l'habitude ! voilà ! pour toutes les autres : grosses pensées ! je vous embrasse toutes et à demain ! fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:50:59  

['b13afc']alors aujourd'hui, ça va bien ! xavier n'avait pas classe cet aprés-midi, du coup, je les ai gardé tous les 2 avec moi et je les ai amenés chez le docteur pour leur vaccin respectif et j'en ai profité pour faire la visite du 2 e mois de loris ! Loris a pris 1 kilo et 7 cm en 1 mois ! il mesure 58 cm et pése 5,100 kilos ! pas mal hein ?! voilà ma matinée ! et puis comme ça, je n'entends pas des trucs désagréables au sujet de xavier ... allez, je vais leurs faire des frites à midi ! bisous mes copinettes  à+ fifi[/'b13afc']

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:30:57  

j espére que vous aller bein moi le moral remonte mé la frousse grandi jour apré jour et oui ca approche bientot nous seron 3 et je me demande comment je v assurer !! enfin bon sinon chez nous c un tps pourri il pleu et fé froid mé comme je bouge pas bcp ca me dérange pas trop mé c vrai que c plus agréable qd le soleil rentre ds la maison et qu on ouvre ses fenétres et ses portes mé bon on va pas se plaindre on est censé étren en hiver!! sinon moi aujourd hui je bouge un peu je v prendre rdv pour ma pds de luindi , je v aussi prendre rdv chez le coiffeur, chercher mes faire part al a poste car ils sont arrivé et a la pharmacie pour acheter du maloox car mes brulures d estomac m empéche de dormir la nuit !! FIFI: les foto que tu as mis de loris avant les vidéo sont super belle hier je les montrer a mon homme et je lui disai que j espérer que mon bout me regarde avec tan d amour c hallucinant!! FROFRO: t inquiéte c vrai que ma grossesse na été faite que de douleur d intestin ou autre mé bon ca ne va pas m arréter pour un deuxiéme mon lulu aura une tite soeur ou un tit frére ca c sur je pense que tout ce qu on a ressenti pendant la grossesse on les oubli qd on voit ce qui nous attend au bout car ca valait le coup !! DODO: pour toi la fin approche alors essai de pas trop en faire car grenouille va arriver !! TIOTE, RIBIBOU, CAT j espére que vous aller bien !! je vous embrasse je v finir de préparer a manger pour moi c pates avec nuggets a la sauce tomates allé a plus biz

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:56:37  

alors ca va mieux? c'est cool. Moi c'est pas le top aujourd'hui mais bon pas de quoi se plaindre non plus! aujourd'hui comme d'hab plein de boulot et demain normalement direction la capitale. ca me fera des vacances. enfin peut etre! c'est pas sur. bref je vois que vous donnez vos menus moi j'en suis qu'au petit dej que je prends au bureau car avant 9h30 10h j'ai pas tres faim, et se sera bananes, raisin et un petit paquet de biscuit si j'ai encore faim avant 13h. et avant de partir de la maison j'ai bu mon verre de jus d'orange! je pense que c'est pas mal mais je sais pas trop au final!!! en tout les cas quoi qu'il en soit c'est ce que je vais manger. je vous fais pleins de gros bisous, et merci cat pour le montage c'est vrai que j'ai pris je m'en rendais pas compte! froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:44:25  

on est en page 3 blurps!!!!! je re up tout ca bisous

08021984
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:34:22  

['b13afc']me revoilà je pensais que j'étais arrivé a un point fort de mes mésaventures périodiques et du coups même pas je vais vous raconter ma drole histoire et surtt découverte, cette nuit je me suis réveillé en sursaut et j'me suis dis "CA Y EST IL ME TROMPE" donc pour me réconforter je me suis mise a chercher des petits trucs sur internet adresse numéro etc... et j'ai découvert un numéro j'ai appeler et vous savez quoi???BINGO c'était une femme sur le moment j'ai pas tt compris et je lui ai demandé mais qui tu es?? et elle m'a fait la femme de TOM( qui soit disant est mon chéri)je suis tombé de très haut j'ai pas tt suivi a ça j'ai vu tte mes chandelles tombé mes étoiles et tt alors je vous dis pas comment je peux etre accroché a cette homme et le pire c'est qu'elle me dit on a un enfant ......et là c'était l'apocalyspe tt met tombé sous la tronche dc on a papoté jusqu'à ce matin 6h45 et aprés j'ai appeler tom pour qu'il me dise que c'était pas vrai que c'était des bétises et il m'a confirmer qu'il n'était pas seul ds la vie mais qu'il n'avais pas d'enfant avec ni qu'il était marié alors je vous dis pas la jounée que j'ai pu passé et aussi comment maintenant je me tourmente le coeur!!!!!!!!!c'est décidé l'amour plus pour moi c'est fini je veux plus je veux plus je veux plus je banis l'amour de ma vie c'est impossible il ne m'arrive que des C.ouille grrrrrrrrrrrrrrr je ne sais plus comment réagir a par pleurer et garder mon sang froid je ne réagi même plus je reste lucide de mes acte mais je vous jure je n'i jms étais aussi calme de tte ma vie ds une situation pareil je n'ai mêem pas de rancune rien je ne lui en veux même pas pourtt j'aurai tte les raison du monde grrrrrrrrrrrrrrrrr enfin voilà mes news sont pas top et mon papa qui doit entrer a l'hopital mardi et ma maman qui refuse maintenant de se faire retiré ce fichu fibromes grrrrrrrrrr parfois je vous jure qu'il faudrait mieux ne pas bougé de son lit du tt................en tt cas vivi raconte nous tes craintes tes peurs comment tu imagine ton accouchement moi j'aimerai savoir et frofro montre moi ton beau bidou et tiote le tiens a bien poussé???il est adorable lolo quand il sourit et alors ses abdos t'as eu le temps de commencé fifi???dodo alros t'as pas trop peur??ribibou j'attends de lire de tes news et tichat comment va notre petit gd???je vous fais de grosse papouilles bonne nuit et moi demain je reste couché et tocccccccccc.[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:40:07  

['b13afc']on pourrait écrire des encyclopédies à leur sujet !! CAT : tu reste lucide, tu as bien raison de garder la tête froide ! mais ne bannis pas l'amour, tu as le temps de rencontrer le BON ! tu es encore jeune, mignonne et tout et tout !! alors, ne te décourage pas surtout. Pour répondre à ta question sur mes abdos, et bin non, je n'ai pas encore commencé et dieu sait qu'il le faudrait pourtant ! c'est tout mou ...  à part ça, chez nous, tout va bien  ! je vais aller étendre mes draps ! avec le vent qu'on a, ça va bien sécher ! ma mére doit être sur le billard à l'heure qu'il est !!! je vous donnerais de ses nouvelles + tard. voilà, je vous bizouille toutes et à++++ fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:45:02  

Cat c quoi cette histoire a dormir debout???? j'y comprends rien mais te laisse pas abattre, un de perdu c'est un de perdu mais il y en a plein d'autres! lol ah oui au fait vous voyez je suis encore pas partie a la capitale ben oui j'ai appelé gygy hier et il est en vacances a l'etranger!!!! alors peut etre la semaine prochaine lol! ca va pour l'instant je m'inquiete pas trop! Ben alors fifi ces abdos?  bon retablissement a ta maman. les autres, celles qui sont tout pret de l'acouchement ca vous fait pas peur???, Ribibou bientot Vendredi on croise les doigts!, et Tichat??? bon je vous laisse je vais essayer de prendre des photos de mon bidou pour mettre sur le blog! bisous. Froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:54:05  

['b13afc']qui va ouvrir le nouveau post ????bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:10:12  

Un petit message rapide. Aujourd'hui c'est pas la grande forme, j'ai une trés grosse migraine depuis le début d'aprés midi et quelques douleurs dans le bidou. Je sais pas si je vais tenir les 3 semaines qu'il me reste. En même temps il ou elle peut venir 3 semaines d'avance ca ne serait pas grave. Une petite question pour les déjà maman. Avez vous senti quand le grand moment est venu ou est ce que ça vous a pris par surprise? Bon allez je reste pas j'ai mes yeux qui font terriblement mal. Gros bisous. Bonne nuit Dodo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:10:37  

['b13afc']dodo : tu le sentiras à temps voulu ! mais ça peut venir trés rapidemment, comme ça peut être long ! en principe pour un 1 er bébé : c'est un peu + long ! courage ! bisous[/'b13afc']

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 Petit bidou et petit bébé, angoissée ?
bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!! du bonheur dans les bidous vol 2
Maman bonheur Du bonheur dans les Bidous!!!!
Bonheur après un oeuf clair ? Les mamans bonheur
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte de 24 sem dur dur de dormir la nuit 5
coucou 1
SOS quoi pensé c'est affreux ... 16
BéBé de JUIN (11) pour Titouan ¤¤¤ 153
Les marsiennes... Qui ouvrira la prochaine danse??? 147