/ / /

du bonheur dans les bidous vol 2

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

du bonheur dans les bidous vol 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 16:13:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']tichat, fifi,dodo, vivi [/'ff373d']['b13afc']sont les futures mamans déjà[/'b13afc']; ['ff373d']frofro, ribibou[/'ff373d'] ['b13afc']sont en attentes mais bientot leur tour viendra et [/'b13afc']['ff373d']cath [/'ff373d']['b13afc']la pompom fu'mama a la rescours toujours là pour les encourager et émerveillé par la beauté de leur bidous alors a vos claviers pour de nouvelles aventures chez les pipelettes.[/'b13afc']

---------------

Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 16:20:58  

bon pour moi c apré midi super longue bilou il dor pfff alors on se fé ch ier !! en plus g rien envie de faire je suis trop naze mé bon va fallir que je remu car je dois aller cherhcer le reste de mes carton que j avé stocker chez ma cousine quel plaie !! bon sinon pour moi question poid attention g pri 5 kilo bouboubou!! je v me faire descendre par ma gynéco lundi c méme pas la peine en plus elle est a cheval sur les kilo j appréhende lol !! enfin bon comme ce midi g fé attention g mange de la salade des patate a l o et du jambon ba la il est 16h17 et g une fringuale alors que je vien de m enfiler un morceau d ananas et un yaourt je c plus quoi faire c ch ient !! est ce que vous avé des conseil a me donner pour éviter que je finisse par faire 30 kilo de plus lol !! je suis désespérer lol !! biz

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 16:48:34  

Ben pour te répondre ma solution à moi : c'est je mange du pain et du fromage en ce moment même!!!! et tampis pour les kilosbon c'est sur si je vois que je dépasse les 10 kilos à 5 mois de grossesse je ferai un peu plus gaffe maisbon.... On verra et comme c'est ma dernière grossesse je veux profiter!!!!

08021984
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 16:53:10  

['b13afc']['fc3aad']j'y vais (enfin) m'inscrire au code youpi alors là motivé pour passé le permis je vous dis le bus ras la casquette lol a oui pis vivi moi mon remène régime il va pas t'aider lol vu que t'es enceinte et pas moi!!! alors je vous dis moi je mange un chocolat le matin et 2 ou 3 dans l'aprem et un avatn de faire dodo et j'ai perdu encore je vous jure je mange un peu n'importe comment vu que les légumes vert là j'en peux plus donc je me fais du riz des pates genre même une raclette et je continue de perdre alors moi jsuis contente lol a oui pis ce matin j'ai essayer un pantalon a moi que j'avais pas mis depuis....X temps et verdict je rentre comme une lettre dans son enveloppe pas sérrer mais je nage pas dedans bon je demande pas la lune mais franchement ça fait plaisir alors les T 44 j'ai abandonné trop trop grand pour moi on dirait que je fais caca dans mes jeans T 44 je vous jure sinon le T42 me va comme un gant qui sait petre bientot au T40 le reve lol aller je vais au code et je revient a tal gros bisous.[/'b13afc'][/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 17:44:41  

Me revoilà. En forme et de bonne humeur. Enfin en forme c'est beaucoup dire parce que je viens de rentrer de ville et ma grenouille n'a pas aimé le bus. Elle m'a filé la nausée. Enfin pas grave pour compenser j'ai fait des folies. Un jean de grossesse, un petit haut. Et puis j'ai voulu faire un cadeau à mon homme. Du coup je lui ai acheté le DVD dont il rêvais depuis la sortie. Bref je suis contente de moi. J'ai fais du repérage pour les cadeaux de noël mais rien ne me tape à l'oeil. J'ai été faire aussi ma PDS mensuelle, j'ai fait les lessives... Enfin tout est ok pour partir en week end. Bon sinon je vois que vous allez plutot bien.['fc3aad'] Fifi [/'fc3aad']tu m'étonnes que le bidou te tire si c'est si chaud avec chéri. T'en as de la chance. Pour nous c'est pas une question d'envie (ça elle est là) mais plus de gêne par rapport au ventre. Mais ca passera. Reposes toi. ['b13afc']Ulyza[/'b13afc'] réveilles ton homme. tu vas pas porter les cartons toute seule. Non mais!!! ['3abbfc']Tichat [/'3abbfc']j'ai pas encore été voir les photos de Valentin mais je n'y manquerais pas. Au fait ça y est tu es en congé mat' non? ['ff373d']Froggy[/'ff373d'] tu as raison de ne pas t'en faire. Y a des fois ça ne fait pas de mal de se faire du bien. Les langoustes trés peu pour moi, je suis allergique au poisson. LOL... ['ff373d']Tiote[/'ff373d'] heureuse de voir que tout va bien même si tu ne te sens pas encore vraiment enceinte. A l'écho tu te rendras vraiment compte et puis les kilos te prouvent que bébé est bien là. Rires... ['4ecd2f']Cat[/'4ecd2f'] t'as raison passes ton permis tu seras encore plus indépendante. Je le passerais l'année prochaine aprés la naissance de ptite grenouille. ['ff373d']Ribibou[/'ff373d'] si tu passes par là saches que je pense bien à toi. Donnes nous de tes nouvelles de temps en temps.  Bon je crois que j'ai oublié personne. Je vous fais de gros bisous et reviendrais un peu plus tard.

Publicité

08021984
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:02:49  

['b13afc']me revoilà me revoilà et hop un trucs de fait je vous jure j'ai déjà hate de conduire vous allez voir uen folle furieuse sur la route encore une de plus et sinon dodo t'as bien raison profite profite lole t tiote alors c'est ton dernier??et bah espérons que ce soit une tite puce et non un gars mais bon la grossesse va bien te manquer je crois lol bon fifi doit etre au courses et vivi c'est quoi ça??une femme enceinte qui porte des cartons non mais et bah il a pas de remords ton chéri hein???! si c'était moi ......j'imagine même pas lol vaux mieux pas lol alelr je file au repassage (a lala dis donc j'écris bcp aujourd'hui dsl lol)[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 20:34:36  

je traduis, je traduis et je traduis mais j'aimerais mieux passer mon vendredi aprem a faire autre chose. alors je vous poste un tit message. en plus les avocats  qui ont fait les documents que je traduis ils ont fait n'importe quoi, alors il faut que je traduise n'importe quoi aussi!! pleins d'erreurs de sens etc... c'est le bordel. Moi je suis pas enceinte mais je fais un peu attention a ma ligne et en ce  moment du coup j'ai pleiins d'envie de sucré, c'est peut etre la pluie..., alors ce soir je vais manger des batatas c'est un genre de pomme de terre mais sucré, avec du lait  ca a un peu le gout  de la chataigne, j'adore!!!et puis apres tout c'est cuit a l'eau!!!! voila et des petits suisses!!!! miam bref j'ai enccore le temps il esst que 15h30!!!! en tout cas jee vous envie avec vos grenouilles et vos bidous, mais je sais que ca viendra... et puis en plus les TP sont franchement agreable alors on s'en lasse pas!!! bon j'y retourne, bon week end a vous! moi jee croiis que ce ssera traducction demain au rythme ou je vais!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 20:40:46  

['b13afc']ça y est la star ac va bientôt commencer !!!  CAT : tu prévois quoi comme voiture : une smart ??? lol ULYSA : c'est quoi ce mec qui se dort ?? secoues-le un peu, tu vas tout te farcir quand même ! vivement que tout soit fini, aprés REPOS ! bon les filles, je vous dis à demain ! bisous bisous fifi[/'b13afc']

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 23:46:11  

voila c brice qui est parti je c pas se que vous en penser mé moi ca me dé goute ca aurai du étre l autre débile de jean charle il c pas chanter qu est ce qui fou encore la il ne devrai méme pa étre ds la tournée c pa juste en plus j aimai bien brice il été trop marrant enfin bref maintenant c fé j aurai su j aurai voté bon aller je v me coucher deg bonne nuit a demain biz

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 00:46:17  

voila les filles il est presque 20h et je vais quand meme deserter mon bureau pas envie de dormir ici!!!! vous devez deja etre en train de faire de beaux reves, alors que vous passiez une bonne nuit et fassiez pleins de beaux reves histoire de faire voyager tite grenouille. greg et compagnie c quoi? star ac? ouais je pense bref je suis totale a cote de la plaque!!!! j'ai pas tf1!!! alle a plus. gros bisous froggy

08021984
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 10:19:44  

['b13afc']coucou mes copinettes j'espère que vous allez bien enfin moi je passe vite fais vu que je taf jusqu'à 18h30 donc grrrrrrr qu'est ce que j'aimep as ses journée là lol enfin quand il faut il faut sinon vivi c'est pas grave c'est qu'un jeu aller calme toi ça doit etre les hormones ça aussi lol et fifi non j'avais pas opter pour une smart mais plutot pour la nouvelles 207 maiq bon aprés faut avoir les sous alors ......et sinon frofro star ac c'est un divertissement sur tf1 avec des chanteur emprisonné dans une maison ou on leur apprend des trucs pour devenir encore meilleur coté voix parceque certains laisse a désiré alros on peut les voir 24/24 trop débile ce genre de truc enfin moi j'ai tf1 mais je regarde casi jms la télé dc ça revient au même pour moi j'en sais pas plus que toit sinon les autres poulettes je vous bizoute ttes très bcp oups faut que je file gros bisous.[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 10:32:46  

['b13afc']alors les copinettes, comment va aujourd'hui ??? HUMEUR DU JOUR : bin ça va ... le soleil est revenu, et il fait même chaud, du coup : c'est short et tee-shirt pour aujourd'hui ! et oui VIVI je pense comme toi, sauf que pour moi, c'est ludovic qui aurait dû sortir ! il est nul ... et en plus, ils le reprennent ! franchement ! à part ça, rien de plus, j'ai des amis qui viennent manger la fondue bourguignonne ce soir, mon mal de ventre est passé un peu ... donc, tout va bien, je vous bizouille toutes, peut-être à toute à l'heure ! bisous, fifi[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 15:26:38  

humeur du jour, et bien j'ai le morale dans les chaussettes. envie de rien et n'arrete pas pleuré.en plus je suis toute seule à la maison .et tout cela a cause de cette fichu balance qui me dit que j'ai grossi !!!! j'en ai marre. bon je vous laisse.je vais faire la marmotte devant la télé. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 21:22:40  

jusste un petit passage, je ccraqque.......... mare de cette trraduction en plus mon clavier deconne comme voous pouvvez le voir!!!! cc'est l'horreur!!!!!! bon weeek eend a vous. froggy

08021984
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 23:22:58  

['b13afc']humeur du soir!!! bah jsusi déprimé j'arrête pas de pleurer en me lamentant sur mon sort je vous jure enfin c'est petre parce que jsusi fatiguer et que c'est dimanche donc je vous bizoute avatn d'aller rejoindre le pays des reves et pour remonter le post aussi j'espère que votre dimanche fut meilleur que le mien enfin voilà gros dodo et comme demain je bosse pas je pense me levé très très tard gros bisous a demain mes copinettes.[/'b13afc']

---------------

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 09:15:02  

Juste un ti bonjour, je pars pour deux en réunion près de Lens (dans le nord). Donc à mercredi. Bisous Tiote

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 09:30:46  

['b13afc']HUMEUR DU JOUR  : bin en fait, c'est pas top aujourd'hui ! comme notre CAT, j'ai passé un mauvais dimanche. Je vous explique, samedi soir on a eu des amis à manger; tout le monde disait : fifi, on va t'aider pour la vaisselle etc... mais personne a bougé ! du coup, je me suis tout farcie toute seule et hier matin, il a bien fallu nettoyer et ranger. Je commence à passer l'aspi dans le salon, en pensant que mon homme prendrait le relais pour les autres piéces, il me sort qu'il s'en va voir sa soeur !!!!! je commence à faire un peu tronche, et il me demande pourquoi !!! alors, je lui dis : tu pourrais au moins me donner un coup de main pour passer l'aspirateur dans les autres piéces ! aprés, tu pars si tu veux !  Alors, le voilà qu'il se change de tenue et il m'a fait sa mine de chien battu toute la journée, bref, bon dimanche !! ah ces hommes, je vous jure, faut rien leur demander ! ça m'a bien bien  gonflée, je vous le dis ! je n'invite plus personne jusqu'à temps que j'accouche ! voilà ! et vous ??? comment allez-vous ??? je vous bizouille toutes ! à+ fifi[/'b13afc']

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 09:48:25  

HUMEUR DU JOUR: bof bof !! c pa trop le top ca ira peut etre mieu tal apré ma visite chez gygy aujourd hui le tps est pourri et je me suis levé to alors bon je suis super naze car coucher pas avant  2 h g trop mal dormi mé bon fo se motiver !! a ce que je vois tout le monde a un coup de pompe aujourd hui alors pour cette am apré la visite chez la dietéticienne pour ma mére sieste ds le canapé tte l am !! bon allé je v me préparer pour la gygy biz a tal tchao

---------------
08021984
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 12:09:32  

['b13afc']bon voilà enfin réveillé il est quand même 12h lol bon moi ce matin je manque de motivation j'ai les muscles tout moue et vous??bon chez moi aussi il fait un temps de merd...en plus il caillote comme un rien qu'allez vous faire aujourd'hui???tu sais fifi les hommes tous les mêmes quan dil s'agit de ménages je crois et pk t'as pas demandé a chéri un coups de mains pour la vaiselles???allez vivi vite à quand les écho sur le blog????bon courage tiote pour la route allez moi je vais aller me faire belle pour aller au code enfin j'i le temps c'est que tantot mais bon jsuis longue et je sais qu'il me faut des vitamine donc je vais aller acheter jevamine petre que ça marche???en tout cas je ne vais pas rester enfermé même si il fait pas beau trop déprimant aller je vous laisse gros bisous mes poulettes.[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 12:33:37  

['b13afc']tout est dans le titre !! lol !! j'ai laissé les petits à la cantine aujourd'hui, histoire de souffler un peu ... donc, maintenant, je vais me coucher un peu  !! CAT : bon courage pour le code, c'est vraiment barbant, mais c'est vrai que d'avoir une voiture, c'est bien pratique ! ULYSA : donnes-nous vite de tes nouvelles, lorsque tu seras rentrée ! TIOTE : prudence sur la route, les gens roulent mal ! à mercredi ! qui garde les enfants ??? allez, FROFRO : changes-le ton clavier, c'est bientôt noël, demandes à papa noël qui t'en offre un autre ! Tu sais , sur internet, il y a un site qui te fait les traductions, si tu veux le texte en espagnol, et que tu l'as en anglais, il te le fait ! Et toutes les autres filles, bisous à bientôt ! gros bisous et  @+ fifi[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 12:59:55  

et bien je vois que c'est le moment de la déprime sur le forum. humeur du jour, mieux que samedi ! sinon il caille un max dans mon bureau !! pas de chauffage !! en plus il pleut et il y a du vent ! pas la joie quoi !! et cet ap je dois affronter les élements pour faire une intervention ! j'y vais à reculons disons nous ! vivement mon lit tout chaud !! bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 14:30:30  

bon, ben si vous attendiez un peu de bonne humeur de ma part c'est raté!!! moi aussi j'ai eu droit a la deprime du dimanche! en fait tout allait bien, jusqu'a ce qu'on croise une copine a nous, le genre de fille a qui tout reussi!! et qu'elle nous annonce qu'elle est enceinte de 3 mois! donc en face d'elle j'ai pris sur moi, j'etais contente pour elle mais une fois de dos je l'ai pris en pleine gueule, ah la claque!!!! en fait on etait 3 a etre enceinte quasi au meme moment et il n'y a que moi qui ne le suis plus. bon je sais que c'est peut etre mieux comme ca etc... mais ca fait mal. bref parlons d'autre chose, pour les traductions sur internet, en fait ca traduit mot pour mot et donc ca fait pleins d'erreur et c'est du n'importe quoi. par exemple une fois je bossais dans une autre agence et je lis sur le site en espagnol que c'est la seule agence a avoir un avocat (le fruit) dans leur agence!!!!il s'agissait en fait d'un avocat (la profession) en francais c'est le meme mot mais en espagnol c'est 2 différents!!! voila pourquoi je n'utilise pas ce genre de logiciel! rien de tel que le cerveau humain pour traduire!!!lol. de toute facon j'ai fini, ils viennent de m'appeler pour m'en donner 2 pages de plus mais du francais vers l'espagnol cette fois. c'est que 2 pages!!! bon les filles faut qu'on remonte notre moral, alors je sais´pas chantons ou je sais pas moi donnez moi des idées. en plus j'etais en plein pic d'ovu hier mais du coup ca m'a demotive!! pas grave je vais aller voir les webs cams pour voir si il y a de la neige sur mes montagnes. Bisous a toute. et bon courage. Froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 14:39:42  

Bah alors c'est quoi ce petit coup de déprime? Allez on se remotive et on est heureux. Moi malgré une mauvaise nuit je vais plutôt bien. Le week end petite inquiètude parce que je sens pas bébé depuis quelques jours ou alors je n'arrive toujours pas à faire la différence. JE psychote grave sur ça mais en fait ce matin je crois bien avoir senti un petit coup. Alors je vais attendre sagement mon rendez vous gygy la semaine prochaine. Je me fais du soucis pour rien je pense. Enfin Fifi pas cool de t'être tapé le ménage et la vaisselle toute seule. T'as raison plus d'invitation avant l'accouchement. Vivi on attend des nouvelles de ton RDV. Tiote Fais attention avec la route. A mercredi. Tichat bientot la fin aprés tu pourras souffler autant que tu veux. Froggy comme je te comprends j'aime pas les traductions. C'est pour ton boulot? Cat on se boost pour aller au code comme ça tu auras plus vite ton permis et vive la liberté. Moi demain rdv à l'anpe pas du tout envie d'y aller. MAis obligée. Beurk !!! Allez je vous laisse mon chéri va pas tarder. Gros bisous et bonne journée. Dodo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 15:41:56  

il y a neige sur mes montagnes, snif.

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 17:32:36  

alors rapport de l eco ca été méme bien elle a vérifier mon col et si j avé une infection et rien puis elle ma fé une éco pour le voire il va bien mé on a pa vu si ct un garcon ou une fille gt trop décu en sortant !! bb avai décider de rien montrer a part son dos lol !! désolé si je ne mé pa de foto sur le blog mé j en ai pas eu aujourd hui car ct pas une éco officielle elle n été pa censé la faire mé bon comme el a l appareil el la fé et c cool!! donc pour moi ma deuxiéme éco mé rien que l éco c le décembre en espérant cette fois que bb vx bien montrer !! bon bein vla je vous embrasse tte biz virginie

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman bonheur Févriettes n°27 : vive nos bidous !!!
Du bonheur dans les Bidous!!!! Bonheur après un oeuf clair ?
Janviettes 14: que de bosses sur les bidous! les Janivettes 12: ça bouge dans les bidous!
Les mamans bonheur §§SEPTEMBRINES 55, des beaux bbs et de gros bidous
4 ans déjà !! mais bientôt 11ans de bonheur !  
Plus de sujets relatifs à : du bonheur dans les bidous vol 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOTRE AVIS : poussette, nacelles, babycoque,... 12
6 mois de grossese et plus de CALINS...Aie..A l'aide 6
question sur le chronadalate 0
Les janviettes: deux mois et les bb seront là! 172
Lait cru, oui ou non ??? 13