/ / /

DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 06:28:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila a moi l'honneur d'ouvrir ce nouveau volet de notre aventure! je ne vais pas vous annoncer une tres bonne nouvelle mais je ne veux pas que ca affecte le moral des troupes. Rien a voir avec bébé, lui j'espere qu'il va bien et il va devenir le plus beau bébé du monde. voila j'ai appris aujourd'hui que monsieur m'a trompé etant enceinte, et en plus il m'a presenté dette fille et sa mere tout le monde s'est bien fouttu de ma gueule, bref je vais changer de vie, pour moi il n'y  pas de pardon possible, c'est la fin, il sera le pere de mon enfant point. je pense donc que je ne vais pas revenir sur le blog ni sur la discussion tout de suite se serait un peu trop dur. mais sachez que je suis une femme forte et au bout du compte c'est moi qui vais rigoler! vous faites pas de soucis pour moi je suis une vraie guerriere, et en avant les bidous!!!! je ne veux pas de compassion ni qu'on me plaigne le passé c'est le passé et moi je vais vers l'avant, Cat aucun homme n'a le droit de nous faire du mal, ou de nous faire pleurer et je peux te dire que je vais leur montrer qu'ils ne sont que des hommes, je n'ai rien contre les autres, ne suis pas aigri non plus, c'est facon de parler. mais le mien autant te dire qu'il va me pleurer longtemps, car une comme moi il en croisera pas deux!!!! faites nous des beaux bebe, le mien je vais le chouchouter comme jamais car il n'a rien a voir dans cette histoire le pauvre. son pere il le verra quand il voudra, je ne suis pas muvaise, mais je suis juste! et on ne joue pas avec moi!!! voila les filles allez raconter vos petits bonheurs, et continuez a faire vivre ette discussion jusqu'a ce que je revienne!! gros bisous a toutes et merci d'avoir ete la pour moi. froggy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:08:13  

['b13afc']décidement, c'est une série noire côté coeur ! FROFRO : on t'attend les bras grands ouverts ! tu as raison, je ferais la même chose que toi, je prendrais mes 3 enfants et : bye bye le mec !! non mais ils nous prennent pour des potiches ou quoi ?!  on ne va pas s'éterniser sur ce sujet HUMEUR DU JOUR : ça va ! il péle içi, vivement le beau temps ! ma mére va trés bien au ait ! voilà, je vous bizouille toutes ! à+ fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:11:06  

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:00:36  

['b13afc']décidément c'est pas notrem oment le printemps mais frofro tkt on s'est que t'es forte tt comme moi des hommes y'en a des tas mais bon parfois.......garde la patate surtt pour toi et petit bidou sinon on ne voit plus vivi pensez vous qu'elle aurait pu poussé lulu vant l'heure moi je me demande ça fait quelques jours queje ne l'es pas vu sur msn et aussi comme elle avait des douleurs bizarre jme demande sincèrement en tt cas j'espère qu'elle va bien et que vous allez tte vien en tt cas bonje file faire mon apparte car comme je suis seule il risque pas d'avancé des masse déjà j'ai décollé le papier et poncé c'est pas mal non??aprés j'héssite entre peinture et papiers peint (je me change les idée) et la déco j'adore ça donc voilà je vous fais d'énorme bibi a bientot byebye et GARDONS LA PECHE[/'b13afc']

---------------

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:56:23  

qu'est ce que c'est que cette histoire ? je n'en reviens pas, mais qu'est ce qu'il lui a pris, il n'est pas bien ou quoi ? j'espère que tu te remettras vite de tout ça et que  le moral sera de nouveau au rdv pour poursuivre cette grossesse ds de bonne s conditions, je t'envoie plein de gros bisou...ps: j'ai vu ton bidon, ça pousse quand même...CAT, j'ai lu tes péripéties, bon courage à toi? FIFI, Loris est à croquer, vos bidons sont extras...j'espère que les prochaines futures mamans vont bien  car leurs louoous vont bientôt pointer leurs nez...allez, bisous. PS: j'ai commencé mes piqures lundi, dernière demain puis pds et écho à 11h30...bisous à bientôt

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Publicité

08021984
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:35:42  

['b13afc']aller les filles on garde la peche moi je je suis retiré des historie avec des grosses peines mais bon garde lapeche y faut y faut en tt cas moi je reste là je suis là je garde notre post en haut bon pas très haut mais quand même c'est tristounet sans fifi vivi frofro les habituer celles qui gardent le post bien haut d'habitude aller moi je suis là alors si vous voulez me dégagé de la grande piste venait écrire avec moi hihihihihihi a moins que certaines pousse leur petit hihihi celle là elle sont excuser bon vous etes toutes excuser vu que y'a que moi qui glande rien lol.[/'b13afc']

---------------

08021984
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:23:28  

['b13afc']bon je suis seule tte seule tanpis alors c'est pas bien grave bon pdt que vous vous aller passé une journée d'enfer moi je vais etre ds mon lit a bien faire de très beau reves hihihi tte au chaud de tte façon il fais pas beau breuk quel temps de mer.......e cheaz moi enfin il caillote pour un printemps c'est pas jojo je vous le dis bon en attendant j'ai mal au mimine et aux papattes alors je va faire dodo a ce soir gros poutous a tte bibi.......[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:51:17  

['b13afc']et bin pendant que notre CAT fait la grasse mat', moi, j'ai fait mon némage et mes courses et juste à l'instant, le bib de Loris !!! sinon, chez nous aussi ça caille ! le vent est glaciale ! vivement les beaux jours maintenant. à part ça, tout va bien ! je vous souhaite un bon vendredi aprés-midi et à+ bisous ! fifi[/'b13afc']

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 13:58:25  

Et ben quelles nouvelles!!! CAT : tiens bon, ton moment viendra!! FROFRO : Quel désaroi, je ne vais pas revenir sur ce qui se passe mais sache seulement que si tu as besoin de parler, il y a le forum et msn, n'hésites surtout pas si tu vois que je suis connectée! Sinon, j'ai eu ma visite du 6ème mois et bb va super bien, 165 de rythme cardiaque, le gygy m'a donné aussi le test o sullivan à faire, j'y passe mardi!! J'espère que c'est pas si affreux que ça!!! Ensuite je suis allée réserver ma robe de mariée et j'ai opter pour une guépière endessous car c'est une robe assez près du corp (en espérant que j'ai reperdu mes kilos!!!!) Bon allez logiquement on se marie qu'une seule fois et faudra bien féter notre nuit de noce car il y aura du monde pour garder les enfantsAllez gros bisous, je vais comater sur le canapé, car ce matin on a fait les courses avec thomas et résultat : grosse fatigue... Bisous

08021984
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 17:40:19  

['b13afc']enfin moi j'ai dormi 2h car j'ai trop de choses qui me sont venu ent ete et impossible de fermer l'oeil donc voilà j'ai grandouillé ds mon lit a réfléchir et j'ai les idées super clair maintenant dc voilà j'avance encore seule et je vais me reconstruire je désespère pas je finirai bien par me posé seule ou avec quelqu'un quoi qu'il en soit je vais pas encore me battre contre le temps car je pars perdante d'avance donc je vais biene t mon morale bientot aussi en tt cas je garde notre post a flo en vous attendant très bientot gros bisous a +tard..........[/'b13afc']

---------------

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:02:53  

Un petit bonjour au passage, ici tout va bien sauf que j'ai rechoppé la crève!!!!!! Au fait fifi; loris fait ses nuits maintenant??? Je commence à me dire que point de vu sommeil ça va être dur au début!! quoi que arrivant en juin, ça va être les vacances pour mes grands donc pas obligés de se lever à 7h30! RIBIBOU : j'espère que tout va bien et que tu arrive à te changer un peu les idées entre les pds et les ecchos!! Bisous à toutes, VIVI et DODO, ça roule????

08021984
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:15:49  

['b13afc']alors moi je viens tjrs sur le post tte seule bouuuu donc 'jai lutter pour pouvoir enfin écrire c'est ch*ant quand on arrive pas a y accéder en tt cas la poisse me poursuit vous vous savoir pourquoi??ce matin j'avais 3/4 sac poubelles bien pleine ds les mains et en les donnant au éboueurs et bah je me suis cloué le pieds enfin il y avait un morceau de bois (mit par le chauffeur livreur)par terre et les clous tourner vers le haut et merci et bah ça m'a transpersé la chaussures et le pieds alros je vous dis pas les 15000 chandelles que j'ai vu j'étais trop mauvaise aprés alorsje l'ai insulter aprés comment j'ai pu pleurer je vous dis pas........je saigné alros on voulait désincfecter et impossible je voulais pas même avec de l'alcool a 70° c'était trop déjà dc là j'ai le pieds tte enflé et ça me prends ds le mollet j'attends mon meilleur ami qui doit pas tarder il va m'emmené au urgence parce que impossible de marcher j'en peux plus comment je souffre en tt cas les péripéthies de catherine sont pas fini apparemment grrrrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement que je suis pas suicidaire sinon je me serai tiré une balle en pleine tete lol enfin je vous raconte ma vie mais c'est aussi pour remonter le post car ile st désert en ce moment vivi t'es ou???plus de connexion ou alors mater??????et les autres??vous passez un bon wk end??et grosse pensé a frofro[/'b13afc'] ['ff373d']ON T'ADORE[/'ff373d']

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:40:59  

je viens vous donner quelques nouvelles. dans un premier temps j'ai pensé rentrer en France, mais voila la france c'est plus mon pays depuis deja deux ans, en plus a part ma famille et des amis je n'ai plus rien la bas, et puis ce n'est pas une vie pour moi. je me dis que si je rentre maintenant je ne pourrais meme pas travailler jusqu'a ce que j'accouche!! donc je serais forcement dependante de mes parents ou autre famille et ca pour moi c'est inconcevable, rien que l'idée je ne la supporte pas! et puis aller pleurer pour avoir des aides du gouvernement non merci c'est pas moi non plus, independante et fiere de l'etre!, je me donne donc un mois pour tenter l'aventure ici. j'ai mis le pauvre type a la porte, je garde l'appart et la voiture car pas question de me ballader en moto, et au boulot comme on est associés ce sera 50-50. Comme cla je peux presque bosser jusqu'au bout et donc m'assumer!!! c'est sur que de le voir tous les jours ce ne sera pas facile mais je veux tenter car apres tout moi je n'ai rien fait donc il n'y a pas de raison que je paye les pots cassés si quelqu'un doit payer c'est lui. surtout qu'en france enceinte ou mere celibataire qui va m'embaucher????. je me releve les filles! et encore plus forte si vous me voyez aujourd'hui! dans la rue il n'y a d'yeux que pour moi! et moi je m'en amuse car je ne laisserais personne m'approcher ni cote coeur ni cote sexe! je profite donc egoistement de mon etat de grace! merci de votre soutient je vous tiendrez au courant de la suite des evenements! gros bisous a vous toutes et Ribibou ca dit quoi ???? froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 22:59:48  

['b13afc']un peu tardif, mais un coucou quand même !! on a eu du monde cet aprés-midi, et ce matin, mon homme m'a installé ma nouvelle cuisiniére !!   alors, je suis contente !! et vive les bons petits plats FROFRO : tu as bien raison de profiter de ta grossesse et de ton nouveau céliba ! CAT : décidement, la poisse te poursuit ! courage ! TIOTE : loris me prend la derniére tétée vers 22 heures et ensuite à 3 heures, jusqu'à 7h30 ! mais avec ce p.tain changement d'heure... ça va me le dérégler ! et VIVI ??  RIBIBOU : comment vas-tu ? je vous fais de gros bisous et bonne soirée ! à demain ! fifi[/'b13afc']

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:35:17  

et bien CAT, il t'en arrive vraiment de droles d'aventures, comment va ton pied ? FROFRO, contente de voir que tu te relèves de tout ça, ça doit pas être facile mais tu as l'air forte..TIOTE, derniers préparatifs du mariage, aie, aie, aie, pas trop de stresss?VIVI, DORINE, des news? FIFI, pas trop fatiguée ds tout ça ? sinon,je suis allée chez gygy vendredi et il a vu 7 follicules mais un ou 2 arriveront à maturité. il ne veut pas déclencher l'ovulation car peur du risque de grossesse multilpe ( en effet, un seul me suffirait) je dois donc ovuler ces jours ci mais relations avec homme un peu tendues alors je ne sais pas si ce sera ok ce mois ci. En tous cas, le traitement est à prendre tous les 2 mois car il peut y avoir un effet-rebond le mois suivant, donc on verra bien...je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche déjà bien entamé avec une heure en moins bisous

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 13:09:33  

['b13afc']alors comment allez-vous ce dimanche ?? c'est vrai ça, 1 heure de moins !! pfff c'est pénible ces changements d'horaire ! RIBIBOU : réconcilies toi vite avec ton homme !! ne laisses pas passer cette occas' ! CAT : c'est vrai ? comment va ton pied ?? FROFRO : donnes de tes nouvelles, dés que tu peux. TIOTE : comment vont tes loulous avec ce nouvel horaire ? DODO et VIVI : please les filles, donnez de vos nouvelles !!! TICHAT : gros bisous à valentin ! bisous à tous ! fifi[/'b13afc']

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 18:07:25  

Coucou à toutes, FROFRO, contente de voir que tu tiens bon la barre, mais ne renferme pas trop tes sentiments pour toi toute seule car quand ça vav sortir ça va faire mal!!!!!!!! RIBIBOU : essaie de faire la paix avec monsieur, détendez vous au max, ça serais bête de laisser passer l'occas!! Enfin je me souviens (comme si ça faisait longtemps) avec le mien, c'était toujours comme ça, on se prenait la tête juste pendant la bonne période!!!Alors après fallait faire un max d'effort pour arriver à mes fins.....FIFI : non, mes ti gars ne sont pas plus perturber que ça par le changement d'heure. A vrai dire, ils ne se sont rendu compte de rien du tout, j'ai juste supprimer la sieste de thomas cet après midi pour qu'il soit fatigué ce soir..... Et les tiens??? Surtout pour les tétées de LORIS.... VIVI et DODO : vous allez accoucher en même temps, on vous voit pu..... CAT : décidement tes histoires rythme notre post..; Gros bisous à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:31:12  

['b13afc']et bin, c'est calme sur notre post... ! TIOTE  : pour loris, ça va ! rien de changer, les heures sont restées inchangées finalement ! et ce matin, ils se sont réveillés à 7 heures, comme d'hab ! tant mieux . içi, il fait beau, j'ai pas grand chose à vous raconter, ais je fais remonter le post ! bisous à toutes !! fifi [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 17:50:17  

je viens donner des nouvelles, hier c'etait dimanche alors j'ai bien eu le temps de faire le point, ce matin je me pese comme tous les lundis et la!!! catastrophe le peu que j'avais pris en 4 mois c'est deja envolé!!! pourtant je mange mais je pense que les nerfs me font maigrir a vue d'oeil! et ca c'est pas bon! donc je suis allée a l'agence de voyage et je m'offre 15 jours de vacances pour me couper un peu de toute cette histoire. car ici je risque de devenir folle et de le rendre fou aussi si je ne fais pas un break. je pense que ca calmera tout le monde!!! et puis au moins j'en profiterais pour aller passer une semaine en Allemagne chez des gens qui sont comme mes grands parents et ca fait longtemps que je les ai pas vu. et puis je pourrais faire ma 2eme eccho en france au moins je serais plus rassurée. je pense que c'est une sage decision qui fera du bien a tout le monde et permettra a chacun de reflechir tranquilement. voila! cela me permettra de repartir sur de bonnes bases! en plus il va bien flipper ca lui fera les pieds!!! aller gros bisous  et a nous la liberté. gros bisous. froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 10:56:22  

['b13afc']bonnes vacances FROFRO ! tu pourras nous donner  de tes nouvelles pendant tout ce temps ?? ou pas ? bisous fifi[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 11:34:06  

Me voici de retour aprés une semaine ou internet ne voulait pas marcher, où je devais faire la chambre de notre grenouille et ranger un peu la maison. Et puis ce week end c'était l'anniv de mon filleul alors on a dû aller à Nancy. Je suis rentré dans un état de fatigue pas possible. Hier dernier RDV chez le gyné qui n'était pas fameux. Tension un peu haute, radio du bassin a faire car il trouve bébé un peu haut par rapport au terme donc il veut vérifier qu'il pourra passer, contractions mais pas trop efficace pour la descente de grenouille juste pour l'ouverture du col et aussi quelques petits trucs mais moins importants. Donc du coup je suis dans le doute. Sinon je vois que c'est pas forcément la grande forme pour certaines d'entres vous. Froggy je vais pas revenir sur ce qui vient de t'arriver saches juste que je te soutient dans ta décision et que c'est toi en ressortira plus forte. Cat toujours aussi poisseuse à ce que je vois. Alors qu'à donner ta visite aux urgences? Vivi ils te déclenchent ou pas? Tiens nous au courant. Pour les autres je vois que ça va bien. Gros bisous je reviendrais demain. Bonne journée. Dodo

08021984
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:12:33  

['b13afc']me revoilà avec ma patte folle lol!!!!!!!tt d'abord FROFRO bonne vacs......et sinon oui j'ai tjrs la poisse qui me court aprés mais comme on dit la roue tourne alros j'attends et on verra en tt cas j'ai tjrs mal a mon bobo et au urgence ils m'ont juste fais un pansement et hop fini j'ai attendu 2h pour un pansement hihihi le doc enfin l'interne voulait me faire travaillé samedi soir alros que je dois tenir 9h debout et là avec mon pied qui était enflé je tenais même pas 5min elle est folle celle là en plus pas du tt gentille pour une doctoresse grrrrrrr qu'est ce que j'aime vraiment pas rouen les gens sont insociable lol et là j'ai un entretien pour un nouveau boulot chez mes parents jeudi je croise mes petites mimines pour que ça march epour moi en tt cas dodo je sens qu'elle ou il ne va plus du tt tarder et vivi elle nous l'a mit au monde le lulu???et moi ça m'a pas du tt dérangé ce changement d'horaire bien au contraire lol en tt cas j'espère que vous allez toutes bien dc voilà je vous dit a +tard gros bibi.[/'b13afc']

---------------

08021984
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:40:36  

['b13afc']plus rien a se dire????en tt cas moi je vais bien j'a de moins en moins mal au bobo mais on voit mieux ce qui s'est passé aprés que ça dégonfle doucement c'est tt bleu mais bon aprés c'est moi choquant que quand on voit pleins de sang hihihihi je rigole de mes bétises faut mieux lol aller les filles je rhytme le post mais je dois pas rester la seule je vais finir par m'ennuyer vivi t'es ou???dodo alors petite grenouille arrive quand normalement????tiote tjrs mal au dos??frofro ds tes valises????fifi alors pas trop dur avec 4hommes a la maison??tichat comment va notre play boys????? ribibou tu t'es réconcilier avec chéri???ce serai bete de perdre une occas quand même non??? aller courage a tte,donné moi de vos news grobibi[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:00:23  

['b13afc']non CAT, t'es pas toute seule ! mais en ce moment, j'ai moin de temps, car mes hommes m'en demandent plus justement !!! mais je poste tous les joursquand même ! cette nuit, loris m'a fini le dernier bib à 21 h, il s'est réveillé à 4h30 et ensuite à 9h30 !! youpi  heureusement que c'est mercredi, j'ai pu en profiter un peu, les 2 loulous étaient devant la télé, tranquilles .... hourra !  donc, tout va bien ! allez, donnez de vos nouvelles les filles ! bisous, à+ fifi[/'b13afc']

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:22:42  

Salut les filles, bon ben pas grand chose à raconter, je suis en plein dans les démarches pour la construction de la maison..... Les garçons grandissent et voilà... Sinon j'ai reçu le résultat de mon test o'sullivan et tout va bien... Je le savais mais bon si faut le faire... c'était pas si mauvais que ça par contre j'ai mis toute la journée pour le digérer ce truc... ça m'est resté sur l'estomac. j'ai un peu de protéine dans les urines... ON verra bien si le gygy me contacte ou pas! Je vous embrasse à plus

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2éme grossesse, je déprime! 10