47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:22:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles, bon ben pas grand chose à raconter, je suis en plein dans les démarches pour la construction de la maison..... Les garçons grandissent et voilà... Sinon j'ai reçu le résultat de mon test o'sullivan et tout va bien... Je le savais mais bon si faut le faire... c'était pas si mauvais que ça par contre j'ai mis toute la journée pour le digérer ce truc... ça m'est resté sur l'estomac. j'ai un peu de protéine dans les urines... ON verra bien si le gygy me contacte ou pas! Je vous embrasse à plus

Publicité

Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:20:02  

['b13afc']comme tjrs catherine au rapport alors de mes nouvelles aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche ds la région de mes parents alors dite moi m erde c'est a 15h alors pensé a moi a ce moment là sinon mon papa a fait des examens approfondit mardie t il lui on dit qu'il devait se faire opéré d'urgence pour son petit coeur sinon il risquerai de laché& très vite donc c'est pas cool cool tt ça sinon bah moi je vais bien je remonte la pente et j'encaisse le choc du mec pas célib et qui dit l'etre c'est galère mais bon on vit avec dc là je vis ma vie lol on verra et vous comment allez vous???sdl je dois y aller petit dèj' a plus tard gros bibi[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:55:29  

['b13afc']CAT: je te dis m.rde pour ton entretien ! c'est vraiment  dur pour ton papa , quel âge a-t-il ???  et ta maman ?? ça va ?? TIOTE : ne t'inquiétes pas pour les protéinuries , j'en avais aussi les 3 derniers mois, faut boire ++ et surveiller le taux. içi, tout va bien. lroris est à 5 bib, au lieu de 6 , ça soulage un peu, mais il grandit trop vite à mes yeux ! mais bon .... c'est la vie !!  allez, gros bisous à toutes ! fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:38:06  

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 03:19:32  

slt les copinettes !! et oui c remoi je me doutai que vous allier vous inquiéter mé apré 10 coup de tel a free et l attente d un technicien ba je me suis levé a 5 h et miracle internet et de retour (alléllouya!!) enfin bref j ai survoler vous parler bcp g vu pour FROFRO ba vraiment c mec tous pareil !! mé bon vous aller me dire ca fé une dizéne de jour que je ne suis plus venu quel brin free je vous dis j ai pas ris avec eu au tel mé bon la c revenu mé je c pas pour combien de tps alors vous inquiéter pas je vous lache pas j avé méme penser allé chez le frangin pour vous écrire et vous rassurer mé bon j ai pas tro eu le tps !! mon petit lulu est encore au cho et oui apré un monito et tension ainsi que des analyses ba rien ne sert de le déclencher fo core le garder au cho un peu enfin vla tout va bien ap art qu il me tarde qu il se décide et qu il soit ds mes bras !! bon allé je passé vite fé qd jai vu internet car demain et un autre jour gros bizou je pense fort a vous tchiao

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

08021984
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 06:38:51  

['b13afc']avant le grand dodo alors vivi heureuse de te revoir parmis nous tu nous a manquer fifi sinon ce qui arrive a mes parents c'est pas très chouette et du courage il en faut..........sinon j'ai eu mon entretien d'embauche hier aprem et j'ai étais prise enfin c'est un début avec 15h pars semaine bon c'est pas bcp mais ça va me prendre tt mon temps car les voyage entre caen rouen tt les wk end ça va donné ...........et oui la semaine je bosse sur caen là ou je vais aller vivre d'ici peu et rouen là ou je bosse déjà grrrrrrrrrrrrr ça va faire bcp de fatigue tt ça mais bon je suis consciente de ce que je fais et ça va me permettre de ne pensé a rien d'autres car là je pense tellement a quelqu'un que je vais presque péter les plombs en tt cas et mon meilleur ami me dit d'extériorisé tt ce queje ressens au lieu de tt garder en moi mais si je commence a me laché je vais plus avoir de repères donc non je suis forte et je le resterai si je pleure ça voudra dire que je perds ma fierté et c'est la seule chose qui me reste donc non enfin voilà c'était mon coucou du matin pour vous et mon bonsoir car je vais me couchée t oui moi n'a travaillé tte la nuit et c'était bien trop la misère avec mon pied enfin bref je vous bizoutes ttes a+tard.[/'b13afc']

---------------

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:47:17  

que des pipelettes!! CAT: ta vraiment pas de bol maintenant c ton pied ba didonc la poisse !! ton meilleur ami a raison fo se lacher ca fé du bien depleurer un coup moi la fierté je connai pas dé que j ai envi de pleurer je pleure et qq fois c pour rien mé au moin apré c passer !! FIFI: alors loris il grandi le petit lou ??  FROFRO: je suis un peu en retard mé bonne vacance ca va te faire du bien de partir ca va te changer ta bien raison prend soin de toi et de ton petit bou!! DODO: pour toi le therme approche !! moi aussi mon lou a déciser de pas décendre il est toujour aussi haut alors bon je v voire ce qu el va me dire le 5 c ma derniere visite en espérant qu il va se décider !! TIOTE RIBIBOU: j espére que vous aller bien !! bon moi ca va bien g pas bien dormi mé bon c habituelle je me léve tte les nuit a 5 h pour pipi et apré plus moiyen de dormir fo dire que j en ai pleins la cervelle mé bon vivment que mon lulu soit la et que je puisse lui faire pleins de bizou bon sur ce je v me lavé il est qd méme 11h46 allé gros bizou je pense for a vous tchao

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:14:24  

['b13afc']ça fait plaisir de te lire ! vivement que lulu soit parmi nous ! j'ai hâte de voir sa petite frimousse maintenant.  Loris continue de grandir ! je commence les habits en 6 mois, ( suivant les vêtements ) . ce matin, ça a été courses + ménage + lessive ! et il est déjà 13h15 ! je vais aller manger un bout ! je vous bizouille toutes et à++++ fifi[/'b13afc']

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:54:03  

désolée mais je n'ai lu que vite fait ...FROFRO, passe de bonnes vacances et prends bien soin de toi et de ton loulou, c'est le principal et tu as raison, ça lui fait les pieds, hihihi..Mais qu'est ce qu'il en pense lui il s'excuse ? FIIFI, j'ai vu tes photos, Loris grandit vite tu as raison, il fait vraiment petit garçon, il est trop mimi...Je vois que tu es toujours bien occupée mais c'es normal avec 4 hommes à la maison, j'imagine...VIVI, contente de voir que ça va et que loulou est touours au chaud, bientôt la fin, courage, CAT je vois encore qu'il t'arrive des ennuis t'as vraiment pas de chance en ce moment...Ah si quand même pour ton entretien!! c'est quoi comme boulot ? tu abandonnes ronald ? TIOTEça a l'air d'aller malgré le test o sullivan après lequel j'étais si mal !!!DORINE, gros bisous,Sinon, avec Ben, on est en voie de réconciliation, mais bon c'eest pas encore la fiesta à la maison...en fait je lui reproche d'avoir fait comprendre à mon beauf qu'il allait s'acheter un écran plasma ( qui est cher, d'ailleurs) alors que quand il m'en aparlé il m'avait juste dit qu'il pensait en acheter un pour ses 30 ans ( en avril) tout en sachant que vu le prix je n'étais pas spécialement pour..Alors du coup quand j'ai appris ça, je n'étais pas spécialement enchanté j'ai cru qu'il m'avait menti..bref, et en plus, je lui ai dit que je trouvais qu'il ne s'était pas impliqué ds le dernier traitement, ne m'a jamais rien posé comme questions si j'avais fait mes injections, si ça faisait mal...etc..;donc ça m'a un peu énervé...en fait il m'a répondu que comme c'était mon métier, qu'il me laissait gérer ça , oui mais bon....enfin, voilà où j'en suis..et comme je suis rancunière et que je n'oublie pas comme ça ( vilain défaut) et bien souvent les retrouvailles sont longues , je n'arrive pas à passer du stade je fais la gueule au stade " c'est la fête"..enfin, voilà.résultat c'est sur que lee bb 2007 n'existera pas .alors peut être sera t'il pour 2008 ? j'attends avec impatience mes prochaines rr pour commencer un nouveau cycle, gros bisous à toutes à bientôt...quelle lecture !!

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 12:34:31  

['fc3aad']Comment allez vous aujourd'hui? Moi ça va juste un peu pressée que notre bébé arrive. J-13 et je sens que je vais aller a terme. Je suis sûre que comme on est trop impatient il ou elle va nous faire languir jusqu'au bout. Pourtant je sens que ça travaille un peu. Les nuits sont difficiles. Hier dernier cours à la piscine et la sage femme nous a fait faire des exercices plus physiques que d'hab et il semblerait que ça fasse un peu effet quand même. Elle a voulu absolument que je fasse un monito donc rdv lundi et mardi scanner du bassin. Enfin voilà les nouvelles pour moi.[/'fc3aad'] ['b13afc']Vivi on a bien cru que [/'b13afc']['b13afc']ton petit lou avait décider de sortir ou qu'ils t'avaient déclenché. Je t'avoue j'aurais été un peu jalouse (pas dans un mauvais sens) que tu accouches avant moi alors que tu es prévue aprés. Lol. C'est nul je sais. Honte sur moi.[/'b13afc'] ['ff373d']Sinon Cat c'est quoi ton nouveau boulot? Froggy je pense bien à toi. Prends soin de toi et de ta crevette c'est le plus important. Fifi tes journées osnt bien chargées. Normal avec tous ces hommes. Ribibou dur dur les reconciliation. Un peu rancunière quand même?!!! MAis des fois on se demande si ils le font pas exprés nos hommes. C'est comme le mien. Hier j'en pouvais plus. Ca fait 15 jours qu'on se croise car il s'occupe de l'ancien appart et je lui dis qu'on a plus de temps pour nous et il me lance "et bien sûr c'est de ma faute?" mais d'un ton. Alors que je faisais juste remarquer qu'on ne se voyait pas beaucoup et que je voudrais plus profiter de lui car il me manque et que je m'ennuie. Alors ni une ni 2 je m'énerve en lui disnat qu'il interprête mal mes paroles et je pleure. On est sur les nerfs tous les 2. L'ancien appart nous tape sur le système heureusement on fait l'état des leiux ce soir et aprés on se retrouve chez nous tous les 2 en attendant notre petit coeur. Bon les autres je pense à vous aussi. J'ai écrit une tartine aujourd'hui vosu n'aurez pas envie de me lire jusq'au bout. Gros bisous. Dodo [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:02:13  

['b13afc']DODO : saches que je t'ai lu dans les moindres recoins ! lol ! je pensais que tu nous avais fait la petite grenouille !!! plus que 13 jours d'attente, ça va être vite là maintenant : alors REPOS obligatoire ! bon courage à toi ! FROFRO : tu dois être ne allemagne, quel temps fait-il là-haut ?? içi il pleut depuis une petite heure beurck ! RIBIBOU : reste zen et sois un peu moins rancuniére, les hommes : c'est un peu compliqué, alors, laisse faire... VIVI TIOTE TICHAT CAT gros bisous, ce soir, je vais peutêtre dormir en célibataire, car mon homme est resté en panne avec son camoin du côté de Valence , alors .... je vous diras ce qu'il en est ! bisous à+ fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:31:18  

j espere que vous allez toutes bien, je suis en allemagne je comprends rien de rien a ce que les gens me disent mais ca me fait un bien fou, je change d air et je revie. pendant ce temps monsieur pleure!!!! ca lui fait du bien ca le remet a sa place! bon je vous tiens pas plus longtemps gros bisous a toutes et de beaux bebe pour dans pas longtemps. froggy

Publicité

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 09:31:19  

HUMEUR DU JOUR : je v bien ca va pour le moment g encore internet faite que ca dure bon sinon pas grd chose a raconter on est samedi et mon homme a enfin fini semaine alors on va pouvoir profiter un peu !! malgré que mes mouvment son un peu limiter mé bon ne perdon pas espoir je tien le bon bou et c bientot la fin hier je suis aller voire une copine qui devé accouché pour le 1 é avril elle a donc accouché sa puce est super belle 3.400 kg 48 cm elle a de belle joues !! et qd je l ai prise ds les bras je n imaginer pas que ct aussi petit fo dire que g eu l habitude de prendre de gros bb mon filleuil 4.580 kg et le fils de ma copine 4.200 kg donc la ca ma prue  super léger et super fragile aussi ba j espére que le mien sera un peu plus gros car je v avoir peur de le prendre mé bon apré qd c le sien c pas pareille !! DODO: je comprend ce que tu voulai dire sur le message d avant moi aussi qd je vois une fille qui a accoucché je suis jalouse enfin on peu pas dire ca c plutot que au moin elle c fé elle a son peti ds les bras et que moi je dois encore passer par le plus stréssant l accouchement ! je c pas si toi tu stresse mé moi jen dor plus donc ba j imagine méme pas qd le travaille va commencer et que je v devoir aller a lhosto!! kel froussarde je suis qd méme je changerai jamé! FROFRO: c pas grave si tu comprend pas ce qu il te dise le plus importan c que toi t en profite et que ca te change les idées!! bon sinon je crois que comme g un peu de motivation je v faire  ma salle de bain entierement car j en ai marre de faire un coup ca un coup ca je v faire tout d un coup comme ca je v étre tranquile allé biz bon week si je revien plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:57:50  

['b13afc']bon, je profite que mon homme soit parti chez son copain avec mes 2 " grands" pour vous écrire ! VIVI :femme enceinte qui fait son ménage à fond et signe de naissance toute proche ! ce fût mon cas pour Loris et si jamais le jour où tu accouches, tu entends une femme  qui crie et aprés tu entends son bb pleurait, ça va te motivaait pour pousser ! crois-moi !! tu as tellement hâte d'avoir ton loulou dans tes bras que tu pousses, tu pousses !!! tout se passera trés bien ! je vous le promets les filles ! quels moments inoubliables .... y'a rien de plus beau que de donner la vie à un petit être, qui de plus, est le vôtre ! FROFRO : profite, profite tu as bien raison ! DODO : ça y est la chambre est finie ??  bon, le devoir de couches-culottes pleines m'appelle lol je vous bizouille toutes et à+++ fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:38:37  

['b13afc']personne ?! bisous[/'b13afc']

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:05:06  

j espére que vous aller bien moi ca va g eu bcp de contractions aujourd hui et assez rapprocher mé bon rien de douloureux donc pas d urgence !! sinon tout va bien on a pas fai grd chose malgré qu il fesai bon mé bon on a qd méme passer notre am sur la terasse ct super agréable et mon homme ma répéter tte la journée bon c qd t accouche car ce soir c la pleine lune et a ce qui parait ca aide enfin bon on verra bien si vous ne me voyer pas demain enfin ca peu aussi venir de ma connection mé le jour que vous voyer que je ne vien pas sur le forum mé que mon msn est toujour la c que surement que je suis ^parti a la mater car je laisse toujour msn occuper !! bon sinon j espére que vous vous avez passer un bon week end je vous embrasse a plus biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:47:36  

['b13afc']VIVI : oui, la pleine lune ça aide ! et si tu veux, tu peux aussi prendre des bains ( d'au oins 1 heure ) faire ton ménage à fond, fond si tu as envie que lulu pointe le bout de son nez !! c'est ce que j'ai fait, tellement que j'en pouvais plus !! sinon, en ce qui me concerne, j'attends que ma copine me raméne mes loulous à midi ( j'en ai assez de les laisser à la cantine )  et puis autant, je garderais alex avec moi, car je le trouve fatigué ces derniers jours ! donc, à midi : c'est le grand boum à la maison !!! hé oh les filles, vous êtes où ?????? allez, gros bisous à toutes ! fifi[/'b13afc']

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:04:32  

alalalala c trop dur aujourd hui c pas trop la joie je suis super naze pourtan j ai a peu pré bien dormi g ma téte qui tourne et des envi de vomir kel misére en plus je me tape une migraine peut etre est ce a cause du soleil je c pas je suis pas trop bien !FIFI: ba oui je devrai faire mon ménage a fon mé le probléme c que j ai plus de courage je suis éssoufler a chaque fois que je f qq chose et qd je me met a 4 pate pour nettoyer j arrive plus a me lever c pas la joie !! enfin bon il finira bien pr se décider !! bon sinon j espére que vous aller tte bien je reste pas longts car ma téte refé des sienne aller grosq bizou

---------------
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:16:29  

Dsl les filles, je n'étais pas là du week-end. Bon je vois que tout le monde va à peu près bien... Dodo ,c'est normal ce semtiment de jalousie, quand j'étais enceinte de thomas, j'ai 3 copines qui devaient accoucher après moi et c'est moi qui ai accouché en dernier, j'étais verte car j'en avais plus que marre!!!Mias bon, sinon ça y est je dois dormir en soutif avec des coussinet car je fuit et les draps sont trempés de colustrum... Pas terrible donc!! Sinon aujourd'hui j'ai alexis avec moi, ce matin ti bonhomme était vraiment mal, donc médecin et verdict : double otite carabiné... On rentre à la maison, monsieur à soif et me vomi tout par terre............... Là ça à l'air d'aller mieux mais bon c'est pas la top!! Ah grande nouvelle , je suis passé devant chez ma belle mère, et ils sont entrain de faire le trou de la maison.... YES ça va enfin commencer.....Allez gros bisous à toute!

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:20:55  

up

---------------
Publicité

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:06:13  

Quand il est malade, mon bonhomme y plaisante pas. Je l'ai mis au lit à 13h30 et là il dort encore (il est 17h passé)Alors qu'il ne fais plus de sieste depuis belle lurette..... Faut qu'il récupère... J'espère que ça va aller mieux après!!!!Bisous tiote

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 06:26:41  

Et oui cette nuit c'était au tour de thomas, poussée de fièvre à 39°........ M'enfin je viens de téléphoner au doc et je peux lui donner les antibio de son frère donc j'espère que ça va vite passer... Bon je vous laisse j'entend que ça tousse .... Bisous titoe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:37:20  

['b13afc']et bin TIOTE que se passe-t-il avec tes loulous ?? bon rétablissement à eux ! de mon côté, je touche du bois, alex avait commencé à tousser la nuit, je leur ai donné Topléxil aux 2, + un  lavage de nez avec pri rhinel en spray et là, ça va mieux. demain aprés-midi, j'ai invité 2 de leurs copains, qui sont fréres aussi, ils vontêtre contents quand je vais leur annoncer ça à midi !! voilà !! soignes bien tes petits TIOTE et toutes les autres, gros bisous à toutes ! fifi[/'b13afc']

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:55:01  

j espére que vous aller bien en tout cas vos petit bonhomme n ont pas l air d avoir trop la forme !! moi c pas la joie non plus aujourd hui g encore l estomac ds les talon ma téte toujours pareil g toujour ma téte qui tourne enfin bref je suis pas bien du tout je c pas !! du coup je me repose tte la journée je suis super naze !! j ai méme pas le courage de faire ma vaisselle !! bon sinon ba pas grd chose a raconter je passe mes journée ds le canapé en attendant que mon lou se décide vla gros biz peut etre a plus tard biz

---------------
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:28:37  

Bon mes ti gars on retrouvé un pêche d'enfer.....; j'ai du mal à suivre et suis crevée!!! En plus je crois bien que thomas est entrain de me faire une conjonctivite!!! (Alors qu'il a de l'antibio contre l'otite) donc si ça se confirme demain matin, je ne pourrais pas le laisser chez la nourrice.........je ne sais pas quand je pourrais me reposer car papa rentre jamais avant 19h30/20h, (travail dans les champ et trou pour la maison oblige....) Bon allez gros bisous....et surtout celle qui attende leur premier : profitez en un max et choucouter vous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:28:19  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :