111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:28:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 14:12:48  

je suis rentrée en france hier, et cet aprem je passe ma deuxieme echo!! j ai hate d y etre meme si je ne veux pas savoir le sexe, j ai hate qu on me rassure et qu on me dise que tout va bien pour petit tetard!!! quand a moi il y a des jours avec et des jours sans, mais comme je dis toujours ce qui ne me tue pas me rends plus forte!!!! j ai toujours surmonté toutes les epreuves que m'a donné la vie donc celle ci aussi, meme si c'est pas facile tous les jours. c'est comme ca. bon je vais pas trainer trop, a plus gros bisous et bon courage a toutes surtout a celle qui attendent la fin impatiemment. bisous. froggy.

Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 16:59:07  

FROFRO: contente de voir que notre voyageuse va bien, j'espère que tu remonte bien la pente!! Et laors ton ventre il pousse???? Fais nous voir ça dès que tu peux..... Tu restes combien de temps en france? Tu pense accoucher où du coup?? Oh làlà que je suis curieuse et encore je me retiens sinon je te poserai plein d'autres questions...............;A part ça mes loulous pètent la forme!! ils sont chez la nourrice aujourd'hui.... Du coup j'ai pu laver tous les draps, ranger ma cuisine et faire la mise en page pour mon faire part de mariage... Il me reste celle pour le bébé à faire.... pauvre ti père, il a toujours pas de prénom.... Bon ya encore rien de dramatique, nous somme qu'en avril et il arrive en juin!!! Bon allez gros bisous à toute. tiote.

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:23:19  

je venu vous annoncer la naissance de lucas le 04/04/2007 à 5h35, par césarienne il pèse 3kg120 pour 49 cm, virginie m'a dit qu' elle pensé fort a vous. bisous.

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:16:59  

quelle bonne nouvelle, felicitation a franck et vivi!!!! c est une super nouvelle!!!! Dodo je suis un peu decue que ce ne soit pas toi!!! mais ne t inquiete pas c est pour bientot!  j ai fais mon echo cette aprem et le bebe va super bien, il est un peu tete de cochon mais avec les parents qu il a c est un peu normal!!!! il ne voulait jamais faire ce que le medecin voulait il a l esprit de contradiction!! j ai resiste a la tentation de savoir le sexe, c est assez exitant de pas savoir!!! le doc m a dit que lui il le sais! et ca m eclate car tout le monde y va de son petit pronostic. Tiote je vais acoucher a saint domingue, je rentre mercredi prochain, mes vacancesme font du bien mais il faut que je bosse aussi. avec Alex nous allons faire de la cohabitation au moins jusqu a l acouchement et ensuite on verra. au moins je ne serais pas toute seule a la maison en cas de probleme. souvent les gens disent que c'est difficile de cohabiter mais j'ai la tete plus que dure et pour moi je pense que c est le mieux, apres chacun fait comme il le sent; en tout cas tiote tu me poser tout plein de questions il n y a pas de soucis. des que je rentre je vous met des photos de mon ventre qui s arrondit petit a petit. en tout j ai pris 3kg c'est cool. allez gros bisous a toutes a plus. froggy

Publicité

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:22:31  

félicitations vivi et franck (merci de nous avoir prévenu) bon ça y est fini les longues journées à attendre sur le canapé et adieux les douleurs de fin de grossesse............. tout ça est derrière toi maintenant. J'espère que tout va bine et gros bisous au petit bonhomme.....FROFRO : toi aussi tu veux pas savoir le sexe?? Moi j'aurai jamais tenu jusqu'au bout....  Je te souhaite du courage pour la cohabitation mais en effet tu ne sera pas seule et qui sait, y'aura peut être une fin heureuse.........bon allez profite bien te tes vacances. DoDO, j'espère que out roule pour toi et que l'installation dans le nouvel appart ne te fatigue pas trop.. Cat : Alors comment va tout le monde??? Biz à toutes

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:52:59  

FELICITATIIONS, bienvenue au petit Lucas, gros bisous à ses parents .... FROFRO, contente de voir que tout va bien pour ta grenouille...CAT, quoi de neuf ? DODO, courage la fin approche !!! je vous bises toutes, à bientôt, ps: rien de neuf pour moi...

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:26:33  

['b13afc']Félicitations aux nouveaux parents et gros, gros , gros bisous au petit lucas tant désiré !! en ce qui me concerne, ce n'est pas la joie : alex me fait la gastro depuis mercredi, loris a failli suivre le même chemin, et hier ma mére m'a appelé pour m'annoncer qu'une de ses amies a perdu son 3 eme garçon d'une leucemie ( 7 ans ) donc, je suis à l'envers, ne m'en veuillez pas de pas venir en ce moment ! gros bisous à toutes et encore gros bisous à vivi et son petit monde ! à+ fifi[/'b13afc']

08021984
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:31:56  

['b13afc']FELICITATION A VIVI ET FRANCK mais bon je l'ai déjà dis sur msn et dodo alors tjrs pas pour toi?????et frofro j'ai hate de voir ton écho et ton bidou comme il a pu changé aussi et tiote le tiens et t'ilm énorme???fifi siogne bien les petite loulous et tiote aussi et bah dis c'est l'épidémie a la maison lol ticht comment va valentin???ça pousse bien??? et ribibou alors les nouvelles?? et avec chéri ça va mieux???? en ce qui me concerne je n'ai le net que je wk end maintenant car j'ai un deuxième boulot et il se trouve a caen et a caen pas le net dc je dois attendre de revenir sur rouen pour pouvoir avec mopnpetit ordi grrrrrrrrrrrrrrrr et oui du lundi au vendredi a caene t du vendredi soir a dimanche lundi a rouen car je bosse en tant que prépatatrice vendeuse ds une viénoisserie a caen et je bosse tjrs chez notre ami ronald's je suis pris 7j/7 et c'est pas plus mal ça m'évite de pensé aux amours mes amours je repense souvent a.......mais je sais qu'il ne me reviendra jms alors je suis forte et j'avance tt comme frofro comme ce doit etre dure pour toi...........comme fais tu???ou trouves tu autant de force???moi j'en ai pas autant que toi...........en tt cas je te tire mon chapeau aller je file a la douche j'ai des milliard de chose a faire je vous bizoute tte très fort [/'b13afc']

---------------

08021984
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 16:59:54  

['b13afc']FELICITATION A DODO ET SEB POUR CE MAGNIFIQUE BOUT DE CHOUX MISE AU MONDE LE 4 COMME VIVI..................vivement les photos des 2 banbins[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 18:34:26  

['b13afc']serait-ce la nouvelle lune qui a changé le 2 avril qui aurait fait des siennes ??!! c'est quoi alors ?? une nénette ou des encore des coucougnettes ?? en tous les cas BRAVO aux nouveaux parents et bienvenue à ces 2 bébés !!! bisous à tout le monde ! à+ fifi[/'b13afc']

08021984
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 20:02:49  

['b13afc']alors je ne vais rien dévoilé sur le nom et tt du bb de dodo mais en tt cas il ou elle a ses yeux hihihihi fifi patience encore quelques jours lol[/'b13afc']

---------------

Publicité

08021984
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 12:29:04  

['b13afc']et bah dis je sais pas vous mais moi c'était la lutte pour venir sur le post en tt cas j'y suis arrivé enfin bon je passe juste vous bizouté très très fort je retourne a caen pdt 5jours dc vous ne me verrez pas et j'ai hate que dodo et vivi rentre comme ça je verrez leurs petit bout enfin la petite grenouille de dodo je l'ai déjà vu mais celle lulu reste encore un gd misters hummmm pas gentil de nous le caché lol en tt cas je vous souhaite une bonne semaines au wk end prochain bisous et encore bonne paques.......[/'b13afc']

---------------

08021984
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:16:08  

['b13afc']j'ai vu le petit a vivi il est trop mimi reop envie d'y faire des bibi lol[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 21:18:13  

['b13afc']je file sur le blog[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:35:19  

et ben il a plu des bebes le 4 avril!!!!! felicitation a tous les jeunes parents, mais s il vous plait nous faites pas languir autant!!!! on a attendu 9 mois pour savoir le sexe et le prenom et faut encore qu on attende c est trop dur!!!!! je veux savoir!!!! pleins de bisous a toutes, moi ca va je prepare mon retour sur mon ile je pars demain matin... petit tetard va bien il s amuse a me faire sentir qu il est la quand ca va pas trop, et de suite ca me remet d'aplomb! bon ce midi c'est ravioli ca fait super longtemps!! a plus. froggy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 17:00:33  

Sasha notre princesse née le 4 avril à 15h15 par césarienne. Retour aujourd'hui à la maison. Je vois que Lucas a aussi pointé le bout de son nez le même jour. décidemment la pleine lune a fait effet. Le temps de retrouver mes marques dans la maison et de me faire à l'idée que ça y est Elle est là et je reviens vous donner plus de renseignements. Je peux vous dire qu'elle pesait 3kg 290 pour 48 cm. Allez je reviens demain. Gros bisous et j'ai bien pensé à vous. je lirais de vos nouvelles un peu plus tard mais je vois que dans l'ensemble ça va. Bisous vous m'avez manqué. Dodo

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:56:41  

Enfin une nénette sur le post...... sinccère félicitation....Alors la suivante maintenant je crois que c'est moi..... encore 2 mois d'attente!!!!J'espère que tout se passe bien pour vous les filles avec la venue des bébés!!! Je vous fais pleins de gros bisous, pour ma part pas grand chose à raconter, bb (toujours sans prénom) gigote beauccoup et réagis à la vois de ses frères. Biz à toute tiote!!! Ribibou : quoi de neuf?? tu en es où???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:42:22  

['b13afc']félicitations DODO !! enfin une fille !!! elle va se sentir bien seule parmi tous ces mecs ! lol ! on attend avec impatience une photo de sasha et lucas sur le blog maintenant. pour ma part, tou va bien à la maison, et je n'ai pas non plus grand chose à raconter, donc, gros bisous à toutes et surtout aux bébés !!! à + fifi[/'b13afc']

ribibou
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:43:51  

j'ai vu Sasha sur le blog, elle est trop mimi !!!  DODO,Viens vite nous raconter sa venue au monde !!! Je vois que le post est un peu loin, que se passe til ? je me doute que vous êtes bien toutes occupés avec vos loulous qui arrivent !!! CAT, je vois aussi que tout est bouleversé chez toi avec tes boulots, bon courage, FROFRO, tu dois être rentrée, quelles sont les nouvelles ? Quelles relations as tu avec ton " mari" ? y'a til une chance de réconciliation ? TIOTE, plus que 2 mois quelle chance !!! FIFI, toujours bien occupée avec  tes loulous, en pus c'est les vacances encore chez vous ou pas ? Et bien moi, rien de plus, j'attends mes rr je comptais les avoir lundi ( prédiction du gygy) mais rien alors j'attends car je suis sure et certaine que je ne suis pas enceinte du fait de notre embrouille, on a repris les " hostilités" seulement à j18 ( et ovulation vers j12-j13) j'en suis à J30, j'en ai marre d'attendre, vivment qu'eslles arrivent !!! surtout que Benoit compte bien que ça marche le mois prochain, si vous voyez ce que je veux dire !!, allez, bisous à touttes, à bientôt

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:52:40  

['b13afc']que dire ?! j'ai encore fait une nuit blanche, car ce coup-ci c'est xavier qui m'a fait la gastro ( aprés celle d'alex de la semaine derniére ! ) non RIBIBOU , mes enfants seront  en vacances que demain soir, mais aujourd'hui, je les ai gardés avec moi ! sait-on jamais ... je verrais demain, si ils vont mieux ou pas ! oui, sasha est vraiment trés mignonne !!! félicitations aux heureux parents ! et VIVI ?? viens vite nous donner de tes nouvelles ! DODO: comment va ta cicatrice ?? elle ne te fait pas trop souffrir ?? et à toutes les autres filles, je vous embrasse trés fort !! gros bisous à toutes, fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:52:26  

la tribu s'agrandi !! c'est géniale !!  ! j'étais voir sur le blog ! c'est belle petite nénette !! repose toi bien ! enfin essaye en tout cas !! Et profite à fond car ça passe vite !! là ,Valentin a eu 3 mois !! et oui déjà !! il commence a faire c dents !! ouillouille ! Désolé de ne pas avoir dit un petit bonjour avant mais comme j'ai repris le boulot et qu'il faut tout gérer à la maison ! Mes journées sont chargés !! mais quand je vais chercher valentin chez la nounou c'est que du bonheur !! en plus en ce moment, il me fait des areuh à la pelle. C'est top émouvant à chaque fois !  bisous à tout

tiote51
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:44:25  

Et ben dis donc,elle est super mimi notre petite nenette du post........ félicitations aux parents.. moi ça me fait réver de voir les petits bandeaux dans les cheveux.... RIBIBOU : ne perd pas espoir, parfois ça marche aussi quelques jours après l'ovu.... ça a toujours été le cas pour moi!! tiens nous au courant!! TICHAT : déjà repris le travail... bon sang que ça passe trop vite!!! j'espère que tu trouve ton organisation... FROFRO : alors ce retour au pays?? comment çaa va??? FIFI : quoi de neuf, ça y est t'as prise le rythme avec trois??? MOi je commence à souffrir, j'ai du mal à respirer dès qu'il commence à faire chaud, j'ai des crampes la nuit et une sciatique d'enfer (surtout le soir), mais bon il faut que je profite de tout ça.... c'est ma dernière grossesseet puis j'ai encore pris 3 cm de tour de taille en 15 jours... j'en suis à 110 cm.....Bisous à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:27:25  

['b13afc']comment allez-vous ??? VIVI : reviens vite pour nous donner de tes nouvelles ! TICHAT : déjà la reprise ??!! c'est vrai que ça passe vite, et loris commence aussi les areuh etc... c'est trop mimi pas vrai ? mon congé maternité dure jusqu'au 14 juin inclu en ce qui me concerne. TIOTE : oui, l'organisation est bien en place, sauf lors des gastros et Cie. ce soir se sont les vacances, mais les miens y sont déjà vu les circonstances. FROFRO : comment va ton moral et ta grenouille ?? CAT : plus de news, je suppose que tu es bien trop occupée entre tes 2 jobs ! quel courage !! je t'admire. DODO : que te dire à part que je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle vie à 3 ! RIBIBOU : tiote a raison, ne pars pas pessimiste ! on y croit ! allez !!! voilà, je vous bizouille toutes à + fifi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:04:39  

c'est super ca une petite Sacha, enfin une fille!!!, et tous vos bebes sont supers mignons, c'est genial. Pour ma part je suis bien rentrée, il fait super chaud, j'ai du boulot par dessus la tete mais j'ai la forme et le moral est pas mal non plus!. bon c'est un peu le bordel mais en fait ca me stresse pas plus que ca, en plus petit tetard va bien, je le sens bouger de temps en temps c'est chouette. avec mon mari comme vous dites si bien, et ben la situation n'a pas avancée et je ne veux pas qu'elle avance pour l'instant. chacun pour soi ca me va tres bien pour le moment! j'ai pass l'intention de lui rendre les choses faciles et si il tient vraiment a moi, il va falloir qu'il fasse des pieds et des mains comme on dit pour me recuperer car, il part dejja avec un super malus!!! bon courage a lui!!! enfin, Tiote il ne reste que nous deux avec des gros bidous, vivement que Ribibou nous annonce son + tres bientot! je n'ai pas trop le temps je reviens plus tard pleins de bisous a vous. froggy

08021984
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:39:52  

['b13afc']me voilà dsl si je n'ai pas trop le temps de venir mais c'est vrai que mes 2boulot me prennent vraiment du temps en plus je fais mes cartons car ds un mois et demi je déménage alors c'est un peu dure là ça fait plus de 25h que je suis debout et je ne vais pas encore me couché de suite car j'ai des meubles a démonter mon armoire des cartons a faire enfin je vous en parle pas en tt cas j'adore la petite nenetes du post hihihi trop trop magnifique et sinon tiote je pense souvent a toi et je cherche aussi des prénoms pour ton petit gars lol je te ferai un sélection de ce que j'ai trouver lole t tu me diras si ça peut t'inspirer lol en tt cas je pense fort a vous et vivi reviens nous vite et dodo raconte nous comment ça s'est passé on est trop curieuse bon je refile a mes cartons gros bisous a plus tar d PS frofro tu vois fallait pas t'en faire ton bidou pousse bien maintenant je trouve ça te faire un trop beau petit ventre tt rond bon je file a plus tard bise[/'b13afc']

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message