/ / /

le bonheur des nenettes

En attendant bébé : Cicy et 110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le bonheur des nenettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:40:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles.... J'espère que vous m'avez retrouvée sans problème???....Nous voici dans un nouveau post, avec notre bébé au stade du grain de riz, et un sourire béat sur nos lèvres..... Et oui, pour toutes celles qui nous lisent (et qui peuvent bien sur se joindre à notre belle aventure), nous sommes un trio de choc qui avons eu notre +++ en meme temps..... Nous poursuivons ici notre aventure "virtuelle", notre amitié ne fait que commencer....

Publicité

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:45:02  

alors nous voici, toutes les trois dans MA GROSSESSE...c'est magique...bon j'avoue que moi je suis presente ici depuis quelques jours mais avec vous c'est encore mieux!!!alors bienvenue a celles qui nous rejoignent et loeli et nisrina, je nous adress des grooses FELICITATIONS!!!!!!!et au fait loeli, le mien c'est un mini cornichon hi hi hi...moi et mes envies...

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:03:23  

Ah oui, c'est vrai, tu as une petite longueur d'avance !!!!! J'ai hate d'etre à ce soir, je vais voir mon grain de riz chez le gygy !!!!! Besoin de confirmer au plus vite car mon chéri a du mal à y croire.... Il lui faut entendre le verdict +++ de la bouche d'un médecin !!!! Difficile hier chez nos amis de résister au bon vin.... J'ai quand-meme bu ma coupe de champagne, puis rien après. Moi qui suis une amatrice de bons vins, c'était dur, dur !!!!! Nos amis doivent se poser des questions !!!! D'ailleurs, quand on est partis, notre copain a dit à mon chéri: "prends soin de ta femme, elle a l'air fatiguée...." Ils ont de l'intuition, maintenant, les hommes????!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:45:52  

à vous! Car cela fait pratiquement trois semaine que je viens sur ce forum mais j'ai du mal à m'intégrer! Je me présente : Nadege, 32ans, un fils Alric de 17 mois, un vrai petit ange, et BB2 pour Septembre! Mon homme 26 ans. Vivons en Haute savoie en station de ski. Je suis quelqu'un de timide, et  j'adore l'humour!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:10:05  

Salut Nadège, et bienvenue parmi nous.... Je vais de nouveau me présenter rapidement, comme ça, les "nouvelles" sauront à qui elles parlent !!!! Loetitia, bientot 32 ans, une petite Manon née le 12 aout 2004, et bb2 en route, qui devrait arriver autour du 10/15 décembre... Mon homme Olivier a 36 ans. J'oubliais, je suis ass mat, et lui délégué commercial...qui bosse beaucoup, beaucoup.... Dans la vie, je suis quelqu'un de très positive, qui aime rire, boire (un peu, mais ça, ça ne va plus etre possible !!!!), et manger... Je suis très gourmande, ma drogue  quotidienne: le chocolat !!!!!....J'aime encore plein de choses, et plein d'autres que je déteste, mais je les dévoilerais plus tard !!!!!! bises.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 13:55:53  

Alors moi j'adore aussi le chocolat et les chips! En ce moment je mangerais des frites tous les jours!!!!! et les cornichons!!!! Enfin tout, je suis aussi une tres grande gourmande! Je vois que nous avons le même âge!  Moi je suis du mois de Juillet! Manon est tres joli comme prénom!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:11:22  

Quel plaisir de se retrouver ici avec vous!!!! E t biensûre bienvenue aux nouvelles  T'en as de la chance Loeli que ton gygy te prenne aussitôt , moi je n'ai rdv  que le 21 mai pour la 1ére echo!!! J'ai été chez mon medecin traitant , qui m'a prescrit la prise de sang pour le dosage , puis un bilan total pour le fer , toxo............ Donc en principe , selon mes derniéres régles , j'en serai à 5 semaines SA................ Pour l'instant pas trop d'envie , ni de fatigue , ni de nausées...........;;mais pour mon bonhomme , ça a commencé au bout d'un mois! on verra bien  à tout ' bisouuuuuuuuuuuus

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:44:27  

alors voila une quatrieme nenette!!!!moi je suis la plus jeune, je m'appele laeticia, j'ai 22ans, j'ai deja un petit bout de 20mois qui s'appele evan, je suis en recherche d'emploi en commercial!!!et mon 2eme bout de chou est prevu pour mi-novembre!!!!bienvenue a toi wanadou!!!bon les filles, je viens de prevenir le recruteur de prevoir que j'etais enceinte et il n'y a pas de soucis!!!je vais quand meme en stage chez lui et il repousse ma candidature apres mon accouchement!!!il m'a demandé si je prenais un congé parental et je lui ai dit que je ne voulais pas attendre une minute de plus pour lancer ma carriere, je crois qu'il est convaincu...sinon bonne journée aujourd'hui, ca bouge un peu a l'agence...evan est en train de s'empiffrer des fraises que je lui ai gardé!!!il a plein de chantilly partout!!!vous savez quoi?mon cheri veut qu'on change de lit, il trouve que le notre est vieux, et que vu que je suis enceinte il me faut un nouveau lit...ho la la c'est un amour..;

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:46:50  

tu as oublié le CAPPUCCINO du midi!!!!ouh la vilaine!!!hi hi hi hi...j'adore etre enceinte vous ne pouvez pas imaginer...

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:47:27  

...ben si maintenant vous pouvez!!!mdrr

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 16:50:40  

mon deuxieme petit bout est en route depuis 6 SA et j'ai du mal a trouver un groupe avec qui discuter régulierement ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:25:40  

bienvenue nadége et lucina, contente d'agrandir le cercle, vous verrez c bon de  se soutenir , et  se suivre. Serieux c'est super de savoir qu'il y a tjs qq1 à ki on peut tout de suite dire ce qu'on a sur le coeur. Alors pour ma part je m'appelle Nisrina, j'ai  28 ans  ,  j'ai un bonhomme de 20 mois aussi ,vi vi , comme  ma Ticia  , pour le moment je ne travaille pas , voilou.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:26:25  

et  pour moi  c'est prévu début décembre.

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:54:24  

bonsoir les filles, je viens de découvrir votre post et je trouve qu'il y a de belles ondes positives et beaucoup de gaiété ici alors j'aimerais vous connaitre et peut etre faire partie de vos amies !!!! Je me présente, je m'appelle Tiphanie, j'ai 23 ans (24 en juin), je vis avec Cédric (27 ans en juillet) et nous avons une jolie brunette de 2ans qui s'appelle Morgane...un petit bout de chou est prévu pour début octobre, et pour l'instant, je ne suis presque plus malade . Ah oui, je suis sans emploi depuis fin février donc à la maison tous les jours avec ma puce mais c pas evident car je suis une active, plein de vie et qui adore aider, et se sentir utile...j'aime rire et faire rire et pis c déjà pas mal . Voilà j'attends la suite de vos aventures   BISOUS

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:20:23  

alors oui ici il y a toujours eu de la bonne humeur...c'est vrai quand on voit certains posts ou ca deprime dur...bon j'avoue que j'ai apporté mon lot de rebondissements dans le dernier post, hein mes nenettes!!!ce post est celui du renouveau, je vais me consacrer a mon ptit amour qui grandit en moi et qui va pas faire loin de 3cm!!!c'est un grand mon ptit cornichon!!!nisrina merci de ta jolie phrase, et dire qu'il y a bientot deux mois que le destin nous a reunies toutes les trois et en deux semaines trois +++++++++=!!!c'est magique...et au fait mes felicitations aux nouvelles aussi!!!je vais faire une tite recap des presentes ici!!!

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:33:39  

['4ecd2f']LOELI a 32 ans, une fille de 2 ans et demi, Manon,bb2 est prévu pour mi-décembre et elle est assistante maternelle[/'4ecd2f']....................​..........​....... ..............................​.............................. ......['ff373d']NISRINA a 28 ans, elle a un ptit garcon nommé Brahim ki a 20 mois et BB2 est prévu pour mi-décembre,elle ne travaille pas[/'ff373d']....................​..........​.............. ..............................​.['3abbfc']WANADOO a 32ans, elle a un tit mec qui s'appele Alric qui a 17mois, BB2 est prévu pour septembre[/'3abbfc']....................​..........​........ ..............................​.............................. ......;['b13afc']LA RITALE42 a 23 ans,elle a une tite nenette de 2ans qui s'appele Morgane,BB est prévu pour début octobre,elle ne travaille plus[/'b13afc']....................​..........​............. ..............................​.............................. ...['4ecd2f']LUNICA a deja un enfant, est BB est prévu pour décembre[/'4ecd2f']....................​..........​......... ........['fc3aad']et moi TICIA,j'ai 22ans, un ptit mec qui s'appele Evan et qui a 20 mois, BB2est prévu pour mi-novembre, et je travaille au coup par coup(actuellement en formation au GRETA)[/'fc3aad']

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:42:33  

ben oui moi je vis pas au meme rythme que vous!!!mon ptit loup est au lit et mon homme est de garde jusqu'a vendredi!!!!bouhhhhhhhhhhh...m​ais bon je desespere pas trop, j'ai le lit pour moi toute seule!!!

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 05:32:28  

salut les nenettes,je vais etre un zombie aujourd'hui,j'ai super mal dormi...entre la pleine lune, le chien, et le matelas qui laisse a desirer, je suis ko!!!en plus ma formatrice vient aujourd'hui pour faire le bilan avec le responsable, la tete dans le c.ul!!!!le pire c'est que je n'aime pas le café, donc me rebooster a la cafeine, pas possible!!!keske j'ai hate d'avoir un nouveau lit!!!bon sinon rien de spécial, je passerai voir a midi en rentrant si kelkun a laissé un message!!!['ff373d']au fait Nisrina,tes travaux en sont ou?[/'ff373d']allez bisous les filles!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 06:22:49  

d'avoir trouvé un groupe discution auusi bien en déconne qu'en probleme c'est génial!!!! Moi aussi pas tre bien dormi faut dire qu'Alric a toussé toute la nuit, et que le chat de 7kg (et oui on peut faire un méchoui) ne savait pas où se mettre. Sinon hier j'ai été au ciné avec des copines, nous sommes allés voir danses avec lui, un joli film! Je vous ai pas dis nous devions nous marier en Juin 2007, mais vu les circonstances, c''est reporté à Juin 2008! Sinon tout va bien, je crois bien que l'hiver est de retour en Haute-Savoie!!! Nous sommes en station de ski mais la neige je commence à saturer, c'est la premiere fois que je n'ai pas envie de neige, parce que d'habitude j'adore ça! Bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 06:25:25  

vu qu'à la maison y'a plus de PC (il est foutu) et que les finances s'est pas jojo, nous ne pouvons pas racheter pour l'instant un PC. Du coup je me connecte au travail. Donc je vous signale que je serai présente sur ce forum le lundi, mardi, mercredi, et vendredi! Voilou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:44:00  

z'etes où?

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:13:54  

moi mon chien de 70kg ne savait pas non plus ou se mettre et il est venu ouvrir la porte de ma chambre tous les 3/4 d'heure alors super pour dormir!!!pour ce qui est des horaires d'ecriture, loeli ecrit vers 13h30 du lundi au vendredi,quand ses poupettes dorment, nisrina est chez ses parents(maison en travaux) et son ptit frere (boutonneux!!!!!!mdrrrr) veut pas lui preter son pc et moi je travaille donc j'ecris le plus souvent avant de partir, le midi et le soir en rentrant!!!pour les autres je sais pas, si tu veux mieux nous connaitre vas lire le post dans tomber enceinte: "LES NENETTES ONT BON BEBESPOIR",jv te le remonter!!voilou bisous!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:23:17  

Moi aussi j'aimerais faire parti des Nénéttes en folie!!! J'ai déjà un petit mec Noa qui a 2 ans et demi et j'attend Bebe 2 pour le 1er octobre. Je pense que l'on ne demandera pas le sexe car j'aimerai la surprise. Sinon je travaille a temps plein dans un labo d'analyses médicales : je fais les prises de sang et les analyses. Ma grossesse est identique à la 1ere : Nausées et Vomissements quotidiens  . Pour Noa ca a duré 9 mois!!!! Bonne journée a toutes et peut etre a +

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:53:39  

bienvenue a toi,moi aussi j'aime les surprises mais vu que j'ai deja un ptit mec je voudrais savoir si c'est une fille pour tout acheter au fur et a mesure...bisous a toutes!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:10:37  

et bien dites moi la famille s'agrandit , sans compté nos bedons lol Concernant mes travaux Ticia , c'est consternantttttttt!!!!! toujours au même point!!! si si je te jure.Le maire traine pour l'autorisation, en fait soit il fait les travaux , soit il nous vend la maison!!!!donc apparament il , il lui faut à lui et à son assemblée une petite decenie de concertation............à croire que c'est un chateau fort classé monument historique qu'on veut acheter!!!!! bref en attendant c'est toujours ambiance psychédélique avec ma mére sur mon dos, qui crois toujours que je suis retombée en pleine enfance , genre 7 ans lol  " tu ne vas pas sortir comme  ça ...." ou "reveille toi il est tard" ou encore "AAAAAAAAAAA TABLEEEEEEEEEEEEEEEE" mdr , sans oublier biensûre mon cher frére teenager en pleine crise d'identité boutonneuse "ahrrrrrrrr , c mon pc ok , hein , alors tu demande avant de l'utiliser" bon je vous laisse mes cheries , j'entend crier "aaaa tableeeeeeeeeeeeeeeeeee" lol

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!!
du bonheur dans les bidous vol 2 Maman bonheur
Du bonheur dans les Bidous!!!! Bonheur après un oeuf clair ?
Plus de sujets relatifs à : le bonheur des nenettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nausées 4
les décembrettes sont des pipelettes!! 0
Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes??? 8
Un peu triste.... 1
Premier bébé pour décembre? 306