137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le bonheur des nenettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:10:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien dites moi la famille s'agrandit , sans compté nos bedons lol Concernant mes travaux Ticia , c'est consternantttttttt!!!!! toujours au même point!!! si si je te jure.Le maire traine pour l'autorisation, en fait soit il fait les travaux , soit il nous vend la maison!!!!donc apparament il , il lui faut à lui et à son assemblée une petite decenie de concertation............à croire que c'est un chateau fort classé monument historique qu'on veut acheter!!!!! bref en attendant c'est toujours ambiance psychédélique avec ma mére sur mon dos, qui crois toujours que je suis retombée en pleine enfance , genre 7 ans lol  " tu ne vas pas sortir comme  ça ...." ou "reveille toi il est tard" ou encore "AAAAAAAAAAA TABLEEEEEEEEEEEEEEEE" mdr , sans oublier biensûre mon cher frére teenager en pleine crise d'identité boutonneuse "ahrrrrrrrr , c mon pc ok , hein , alors tu demande avant de l'utiliser" bon je vous laisse mes cheries , j'entend crier "aaaa tableeeeeeeeeeeeeeeeeee" lol

Publicité

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:18:26  

ton frere est excellent, décidément tu as le don pour nous faire imaginer la situation d'une facon poilante!!!mdrr!!! pour la maison, c'est que avant d'acheter, la maison doit etre faite c'est ca?ou c'est une maison qui appartient a la mairie et qu'ils mettent en vente?vous avez signé le compromis ou la vente?ou offre d'achat?hou la la le metier revient au galop mdrrrrr....allez vé me reposer un peu dans mon canap moi!!!bizbiz

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:20:28  

comme je constate tt va bien ici !!! moi ca va bien, j'ai bie dormi cette nuit et moi mon chat (7kg aussi) a été gentil cette nuit . Ma puce est à la sieste donc je vais profiter un peu d'un moment de tarnquilité pour régler de la paperasse et dialoguer ... et oui je suis seule, mon loulou est au boulot, il travaille d'équipe donc rentre après 21h  à plus tard biz

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:51:25  

Dis moi la ritale , tu fais du co-dodo avec ton chat ? tu me diras ,moi c'est avec mon petit lou que je fais du co-dodo , et lui c'est 12 kilos kil fait lol Ticia , pour la maison , en fait mon mari est commercant et il loue le bas , dont il a acheté le fond de commerce , on veut aménager et habiter le haut , mais il y a bocou  de travo à faire , donc c'était soit on les fait , et on déduit des loyers , soit le maire les fait, bref en fin de compte le maire dit qu'il veut vendre (il appartien à la mairie) et comme nous sommes prioritaire  pour l'achat , on attend la proposition dés que l'assemblé sera reuni............ voiloi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:56:04  

Ouh la la, en voilà du monde !!!!!! Bienvenue à toutes !!!! Alors moi, aujourd'hui, c'est pas la grande forme...Manon s'est réveillée 3 fois cette nuit, et mon homme a ses allergies de printemps qui se réveillent.... La nuit m'a semblée très courte.... Mais bon, il fait beau, alors ça me rebooste !!!! Pas de cappuccino en ce moment, non, j'en ai plus envie...Pas d'envie particulière non plus pour l'instant, à part dormir !!!!!  J'ai vu le gynéco hier, qui m'a donc confirmé la grossesse...Bon, là-dessus, j'avais pas de doutes...Il a essayé de voir quelque chose, mais à part la muqueuse utérine épaissie, c'est tout ce qu'on a vu... Il y avait bien une ombre noire, il m'a dit que c'était là que l'oeuf allait s'implanter... Y'avait pas l'ombre d'un grain de riz !!!!! Prochain rendez-vous fin avril.... Ce matin, prise de sang toxo; il fallait la faire rapidement car je n'étais pas immunisée pour Manon... Quelle galère !!!!Adieu la cote de boeuf saignante....et autres viandes crues !!!! Oui, je suis une cannibale !!!! J'ai donc bu mes derniers verres ce week-end, et mangé mon dernier steak saignant ce midi....J'entame une période d'abstinence !!!!! Pffffff !!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:08:30  

1 / Merci ['ff373d']Ticia63 [/'ff373d']pour les explications                                           Sinon moi je fais du co-dodo avec mon chat de 7 kg et il adore venir sur mon ventre...... C'est un savcré coquin, et il est croisé siamois. Sinon pas de co-dodo avec mon tit pepere d'Alric, sauf s'il est malade mais il aime pas venir dans notre lit! Pour info moi je poste n'importe quand dans la journée, mais les jours que j'ai dit plus haut! Biz à toutes et A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:20:29  

Manon non plus n'aime pas venir dans notre lit.... Comme elle dort dans un grand lit, elle se lève toute seule. Enfin, on lui a appris à demander, et tous les matins, on entend "mamaaaaaaaaaaaaaaaaan, est-ce que je peux me leveeeeeeeeeeer?" !!!!! En fonction de l'heure, je dis oui, et la voici qui vient nous réveiller... Un bisou papa, un bisou maman, et hop !!!!  "allez, maman, il faut se lever !!!!"... Moi qui ne suis pas du tout du matin, je déteste ces réveils en fanfare !!!!... Vivement qu'elle soit un peu plus grande, elle nous apportera notre petit déj au lit !!!!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:21:19  

Re coucou. Je suis un peu stréssée. Hier j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 et j'angoisse beaucoup car pour mon fils, j'ai eu un risque important et j'ai du faire l'ammiocynthèse . et la j'ai peur de revivre ça. j'espère avoir les résultats demain ( et oui c'est l'avantage de travailler au labo!!!) je n'ai pas besoin d'attendre la consultation pour le résultat. Je croise les doigts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:31:02  

Je croise les doigts pour toi, mais c'est pas parce que tu as eu un risque que cela va récidiver, allez positive!!! Nous pensons mettre Alric dans unn grand lit en mai ou juin de 1/ pour qu'il est le temps de s'habituer, de 2/ car nous avons un seul lit bb et de 3/ pour ne pas le changer au dernier moment!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:33:31  

On va croiser les doigts avec toi, alors....Ne stresse pas trop quand-meme, essaie d'attendre patiemment et de te changer les idées.... OK, facile à dire !!! En plus, avec le boulot que tu fais, ça doit pas etre évident....Le risque élevé est du à quoi? Tu ne nous as pas dit ton age... Y a-'il eu des cas ou des risques dans ta famille? pardon de ces questions, je ne les veux pas indiscrètes, je voudrais juste comprendre pourquoi il y a des risques, dans quels cas....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:36:47  

Bonne idée de mettre Alric dans un grand lit avant la naissance du bb, il aura largement le temps de s'y habituer, et n'aura pas l'impression que le bb va lui prendre ses "affaires"... petite question,['ff373d'] les filles[/'ff373d']: vous allez les faire dormir ensemble, vos ptits bouts ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 14:52:56  

Pour nous oui pas le choix car nous avons que deux chambres, la notre et celle d'Alric, mais d'ici quelques temps ou quelques années, cela dépendra, nous pourrons agrandir, on ajoutera même une piece pour le chat

Publicité

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:14:21  

loeli moi non je ne veux pas les faire dormir ensemble car je connais trop bien evan, si il se reveille il va reveiller bébé, et si bébé se reveille, evan va se reveiller!!!bref j'ai pas envi de courir tout le temps!!!donc la on est en train de reflechir pour le mettre dans notre chambre au debut vu que j'allaite...et puis mon immeuble vient d'etre vendu, le compromis est signé depuis bientot un mois, donc ca va changer de proprio, et le nouveau proprio voudrait transformer le grenier en chambre donc ca nous ferait une troisieme chambre...a voir pour la suite...sinon ben aujourd'hui rien de neuf a part que j'ai des envies de fruits pas possibles!!!alors j'ai été acheter des abricots et des ananas en conserve,des fraises et des kiwis,une salade, des champignons de paris...et je vais manger leger ce soir, enfin presque!!!! Salade chevre et saumon en entree, et salade de fruits au dessert, il n'y aura pas d'entre les deux car ca ca va deja me caler...j'en salive d'avance!!!hi hi hi...

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:15:07  

pour répondre a vos questions , j'avais 23 ans pour ma premiere grossesse. la je vais avoir 26. et non il y a aucun cas dans ma famille. mais a la prise de sang il avait trouvé 1 risque/150. et il considère qu'il faut faire l'ammio si le risque est supérieur a 1/250 Sinon, on va déménager fin mai du coup moi aussi je vais en profité pour lui acheter un grand  lit. il est impatient d'avoir un l"lit de grand frère"!!!

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:22:08  

bon on a pas attendu paques nous!!!on mange du chocolat avec evan!!!et on se regale!!c'est pas parce que tu as un risque que tu vas forcement avoir un bébé trisomique!!!mais c'est sur que ca doit etre stressant!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:22:49  

oh tu me donnes envie avec ta salade au chèvre. Moi les envies c'est légumes et fruits comme toi! j'ai tout le temps envie d'asperges!!! pour Noa c'était pareil. c'est mieux pour la balance que des envies de frites et de chocolat!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:25:03  

je sais . pour Nopa j'etais sur qu'il etait en bonne santé au fond de moi et la aussi mais c'est stressant quand même . l'ammio c'est pas ce qu'il y a de plus agréable et puis ya un risque de fausse couche quand même. Mais ca va aller .je le sens .hum!!!!

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:56:25  

evan est en train de manger...il plonge son surimi dans la salade de fruits...il mange un bout de surimi, une fraise, puis re du surimi, puis de l'ananas, puis re du surimi,et du kiwi!!!et le pire c'est que le surimi au jus de salade de fruits, ca a l'air de lui plaire!!!berrrrrrrrrrrrrkkkkkk​kk!!!!

---------------

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:27:34  

il y a eu du monde aujourd'hui... je voulais laisser un petit message à ['ff373d']monoama[/'ff373d'] car je suis un peu dans la meme situation que toi, je passe une amniocnetèse le 17ou 19 avril car j'ai un leger risque d'avoir un BB malformé. En fait, lors de ma 1ère echo, j'avais un risque sur 200, cela c vu car la clarté nucale de BB était élevée. Mais comme cette echo était assez precoce (10S), j'en ai passé une 2ème à ma 12éme S et le risque est de 1/1000 car BB a bien grandi et pas sa clarté nucale...c un peu bizarre car pour ma fille, je n'ai eu aucun souci !!! en plus, je n'ai pas de cas dans ma famille ni dans celle de mon homme. Donc j'attends et on verra et je te souhaite bon courage car c assez stressant comme période  Enfin à part ca, oui je fais co-dodo avec mon minou, enfin il dort sur les draps car dessous, il a trop chaud . Et pour suivre votre questionnement d'où vont dormir les enfants, ma fille sera separé du bambim qui arrive car, comme elle a toujours eu le sommeil agité, je préfère pas les mettre ensemble. En plus on a la place donc on en profite mais on va déménager bientot, enfin j'espère...je dois jsute trouver un nouveau logement . Bisous et à vos claviers

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:46:02  

Merci Laritale . j'espère que que tu stresse pas trop pour ton ammio . c'est pas un moment agréable mais ce n'est pas non plus douloureux. c'est juste tres désagréable car moi j'ai senti l'aspiration de la seringue et il me semblait que l'on me vidait le ventre. Mais ca ne fait pas mal. Le seul truc c'est que pour moi ca ma déclenché des contractions jusqu'a la fin de la grosesse : j'ai du etre arreté plein de fois ( ce qui ne ma pas empeché d'accoucher a j+2 !!!!) Mais ne t'inquiètes pas trop. je penserais a toi. En plus il parait que l'on a les résulats en 10 j maintenant . c'est cool . moi j'ai attendu 5 longues et cruelles semaines !!! bonne soirée a tous . Pour moi ce soir c'est Pekin Expresse . ca me fait délirer !!!

Publicité

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:55:17  

je vois que l'on délire pr la meme chose , je te preponds dc vite fait car c bientot l'heure, je ne stresse pas trop bizzarement mais c surtt la peur de l'inconnu, enfin j'essaie de positiver. Les resultats sont là en 15 jours  peu prés et en plus on peut savoir le sexe de l'enfant is on veut...et moi je veux savoir... Je te souhaite une bonne soirée TV et bisous à toutes

---------------
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 23:41:08  

je viens de rentrer de mon deuxieme boulot et je suis yper fatiguée,demain debout a 7h pour partir a l'agence...bonne nuit et je viendrai ptetre pas de la journée demain car trop naze, besoin de repos...bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 06:38:40  

Salut a vous toutes Je vous souhaites une bonne journée. Ca y'est pour moi il est l'heure de partir travailler. Vivement que ca s'arrete je suis crevée!!! a+

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 07:38:25  

qu'est ce que tu fais monoama?moi aussi je suis naze je fais mes 35heures a l'agence et deux fois par semaine je vais m'occuper d'une dame handicapée de 10h30 a 11h30 du soir...j'avais demissionné en novembre mais lui avait dit que tant qu'elle n'avait trouvé personne je la depannerai au black mais la ca va fare 5mois, jen ai marre!!!et elle comprend pas que je sois fatiguée!!!donc la pendant mon stage de trois semaines a prevoir je lui ai dit que je ne viendrai pas...allez bonne journée vais sortir mon chien!!!bisous!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 08:25:16  

ici tout va bien, mes envies à moi seraient plûtot chips et cornichons, comme pour Alric en fait! Je n'ai jamais été tres chocolat, d'ailleurs nous avons encore des papillottes de Noêl, c'est pour vous dire! Pour revenir aux dodos des enfants, le temps que bb2 fasse ses nuits, il sera bien sur dans notre chambre et seulement apres il dormira dans la chambre avec Alric! Sinon Alric est denouveau malade : 39,8°, un toux à moitié grasse, et moitié seche, et des plaques rouges sur le front, mais le papa l'emmene ce matin chez le doc! Je ne pense pas qu'ALric ira à la creche aujourd'hui! Mon homme  veut que l'on achete un Léonbergue (je sais pas comment ça s'écrit) mais avec quels sous? Et puis je suis sure qu'avec Maboul ça ne fera pas, les siamois ils ont leur caractere!!!!  Bonne journée et A+ tard, certainement dans la matinée sinon à Vendredi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:23:11  

Alric a une bronchite, otite, et eczema  à cause des dents dixit le doc!!!! Gros bisous et à Vendredi, car je dois prendre mon aprem!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!!
du bonheur dans les bidous vol 2 Maman bonheur
Du bonheur dans les Bidous!!!! Bonheur après un oeuf clair ?
Plus de sujets relatifs à : le bonheur des nenettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nausées 4
les décembrettes sont des pipelettes!! 0
Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes??? 8
Un peu triste.... 1
Premier bébé pour décembre? 306