98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le bonheur des nenettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:23:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alric a une bronchite, otite, et eczema  à cause des dents dixit le doc!!!! Gros bisous et à Vendredi, car je dois prendre mon aprem!!!!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:26:38  

tu feras un tit bisou a ton bout de chou de notre part monoame!!!!la il a chopé la totale, j'espere qu'il va vite se remettre!!!!bon vé aller me poser un peu allongée car mal au ventre...bisous

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:49:32  

Recoucou Ca y'est j'ai eu mes résultats. c'est OK .j'ai 1/3500 risque , donc je suis trop contente. Sinon Loeli, un leonberg c'est vachement gros !!! j'espère que ta la place . Moi qui trouve déjà que mon boxer de 30 kg prend de la place !!!! Mais bon les chiens c'est super avec les enfants ( enfin les boxers en tout cas !) bon je vais manger . Au menu c'est taboulé, j'avais envie....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:50:24  

Désolée pour le chien c'est wanadoo et pas Loeli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:32:14  

C'est cool, toute cette lecture !!!! Alors pour le leonberg, non, effectivement, c'est pas moi !!!! On a déjà notre pépère (épagneul tibétain) de 12 kg, 12 ans cet été...ça nous suffit, car il vieillit, il faut le sortir plus souvent, et la nuit, il ronfle tellement fort quil nous réveille !!!! (c'est un chien à nez plat)... On l'a eu tout bb, il est super, mais après lui, nous n'en reprendrons pas... Trop de contraintes, on aimerait voyager un peu....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:35:25  

Une de plus!!!! Moi aussi je suis Pekin express !!! J'adore le concept, voyager avec 1 euro par jour et se débrouiller pour manger et coucher... Ils doivent avoir cependant quelques belles frayeurs.... Hier, c'était sympa...le coup du bocal à poissons, les pauvres !!!!.... Vous etes pour quelle équipe ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:42:56  

Moi je suis pour personne en particulier mais je n'aime pas le frère et la soeur, Nancy et je sais plus ,..ils sont tout le temps en train de pleurer et sont contents que s'ils sont 1 er. Ils me gonflent ces 2. Sinon j'aime tous les autres.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:43:12  

Super, très contente pour toi.... Ca a du t'enlever un poids énorme !!!! Tu vas etre un peu plus sereine, maintenant. Dites, les filles, est-ce que vous prenez de l'acide follique (vit B9)? Mon gygy m'a dit de continuer, ça réduirait les risques de fausse couche de 30%..... Aujourd'hui, je suis bien fatiguée... Manon s'est réveillée 3 fois cette nuit, je crois qu'elle entame une nouvelle période de cauchemars, ou bien ce sont les dernières molaires qui percent.... Je suis un vrai zombie !!!! A moins que ce ne soit le bb qui me pompe déjà toute mon énergie !!!Pour ma part, pas d'envie particulière. Je dirai meme que j'ai pas trop d'appétit.... Pas encore de symptomes de grossesse, à part le ventre qui tiraille de temps en temps. Pas de nausée, c'est déjà ça, car comme toi, monoama, j'ai passé 9 mois à vomir -et à m'évanouir !!!- lors de ma 1ère grossesse... Meme le jour de l'accouchement, faut le faire !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:48:29  

Moi non plus je n'aime pas le frère et la soeur.... J'aimais bien Tibert et Nicole (les "ptits vieux" ), mais hier elle m'a énervée à crier sans arret.... J'aime bien Elie et Thomas (le bocal !!!!), les 2 nouveaux, et les 2 copines (celles qui ont fait le spectacle)... J'ai trouvé les marseillaises sévères et injustes avec le drapeau, et pas franchement approuvé que tout le monde se mette avec elles, c'est plus du jeu....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:49:31  

C'est la nouvelle star.... Un peu plus potache, mais ça me va bien pour repasser !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:53:40  

Moi j'adore la nouvelle star. j'aime la musique et les chansons et cette emission j'adore. c'est pour moi l'occasion de réecouter ou de découvrir des chansons  qu'on aiment et qu'on entend rarement.  Ca m'éclate : je chante comme une folle devant ma tele ( et mon mari se fout de moi, mais bon !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:57:17  

Ce que je préfère, ce sont les commentaires du jury.... Blessants parfois, mais tellement vrais!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:02:20  

Vous allez me prendre pour une folle, mais tant pis.... Ce matin, j'ai profité que mes poupettes jouaient tranquillement pour resortir mes vetements de grossesse... Manon est née en aout, alors pour ce bb, il va surement falloir que j'investisse.... Encore des sous à dépenser !!!! Je vais aller faire un tour sur les aubaines de la redoute, et autres sites, je vais peut-etre trouver de bonnes occasions !!!! Rassurez-moi, je ne suis pas folle??? Je ne m'y prends pas un peu tot??? J'étais tellement malade et fatiguée, obligée de rester allongée pour Manon que cette fois, je m'y prends à l'avance.... Pas vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:52:29  

je commence à bien sentir la fatigue...........puis je perds un peu l'appêtit ,j'apprehende les nausées......en plus je fais déjà de l'anémie , j'ai vu ça sur mes resultats d'analyses......Sinon ,Loeli ,moi je ne prends d'acide folique ,d'ailleurs le gygy ne m'en jamais parlé. J'avoue que pour les vêtement de grossesse j'y pense aussi...pour ma premiére grossesse jai aussi accouché en août ,donc va falloir y penser aussi.....en plus je susi déjà un peu juste dans mon pantalon!! bon vous laisse , vais faire à manger à mon loulou.

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 18:13:25  

alors je vois que vous avez la forme!!!!wanadou c'est genial pour tes resultats, plus de soucis a te faire ni d'amnio!!!!pour ce qui est des vetements de grossesse moi aussi je vais y aller car mon jean me serre un peu aussi...mé pour bébé j'attends de savoir le sexe...sinon toujours aussi fatiguée, j'ai du mal a tenir le coup entre les deux boulots, evan, la maison...la je sature un peu, mon homme est en vcances la semaine prochaine je vais souffler!!!bisous

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 06:51:03  

Salut a toutes et bonne journée. Moi pour es habits de grossesse c fait deja 1 mois que je ne met plus que ca. pour bebe 1 j'ai accouche en septembre donc je n'ai que des habits d'ete. Heureusement que j'ai 2 amis qui ont accouche en janvier et en mars et elles m'ont filée leurs habits d'hiver. ca me depanne bien car meme si je n'est pas pris un seul kilo j'ai pris 21 cm de ventre!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:29:32  

ALORS LES FILLES ON DORT ?

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 11:55:34  

hier je n'ai pa sbien eu le temps pour venir papoter mais là j'ai un mmt donc je prends le temps...j'ai été super malade hier soir, j'ai vomi alors que ces jours, tout va bien... je crois que la fatigue, le stress et ma fille ont eu raison de moi . Ma fille est intenable ces jours, elle écoute rien, veut faire tt ce qu'elle a decidé...et rouspete pour un rien... En plus, on compte déménager dans un mois donc là ca va etre cartons, rangement et tri .  bon j'espère que vs ca va...je vs fais de gros bisous et vs dis  à plus

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:36:21  

Oh non, moi, je ne dors pas !!!! Quoique, si, un peu, mais les yeux ouverts !!!!! Je suis encore un zombie aujourd'hui !!!! Normal, Manon s'est réveillée ce matin à 6h45.....Dur, dur, je voudrais dormir, mais j'attends une livraison....Grrrrr.... Les bagages sont quasi prets, nous partons demain matin chez mes beaux-parents...Youpi!!!!!! Un grand week-end mer-campagne, ça va nous faire du bien !!!! Ma poupette s'est chopé le rhume de ses deux copines, nous partons avec des microbes !!!!Espérons que ça va vite passer, j'ai tout de suite attaqué au suppo et gouttes dans le nez....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:40:17  

Personne ne prend de la vit B9????....Le gygy me l'avait conseillé dès l'arret de la pillule, et me dit de continuer à en prendre jusqu'à 12 semaines (SA ouSG, je ne sais plus)....Je suis la seule???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:43:44  

Moi aussi Laritale je me sens crevée et stréssée . Je suis un peu dans ton cas puisque l'on fait construire et que l'on espère déménager fin mai . et en plus on doit faire beaucoup de choses nous ( carrelage, salle da bains , cuisine et peintures ) j'angoisse quand je vois tous ce qu'il faut faire plus le déménagement et avec un peit bonhomme de 2 ans avec un caractère bien trempé et qui n'en fait qu'a se tête. Les jours ou il a décidé de me faire tourner en bourrique ( et il y arrive super bien) c'est l'horreur. Apres je pleure, je vomit, et j'ai des contractions.... c'est quand même plus dure une 2ème grossesse que la 1ère ou tu ne t'occupes que de toi et de ton ventre!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:58:38  

Ton ptit bout a un mois d'écart avec ma poupette !!!! Il est mignon comme tout, j'ai du mal à croire qu'il soit si diablotin !!!!.... D'accord pour dire qu'une 2ème grossesse va etre éreintante.... Toutes mes copines me l'ont déjà dit (elles ont déjà toutes 2 enfants), et la plupart ont été arretées plus tot que prévu.... Mon gynéco m'a déjà dit qu'avec le métier que je faisais, il fallait me ménager, et ne pas hésiter à me faire arreter si besoin.... Il est adorable....

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:01:28  

je suis bien d'accord avec toi monoama quand tu dis que la 2éme grossesse est plus dure... pour ma fille, j'ai larvé pdt 9mois, je faisais de grasses mates, je m'occupais de moi, de l'arrivée de BB mais là, c différent. Ma filles est aussi un monstre quand elle le décide, je ne peux pas me reposer, en plus, mon homme bosse en équipe donc je suis seule pr gérer la maison, ma fille et la paperasse... quand il est là, il ne se prend pas la tête comme il dit avec la tenue de la maison donc je m debrouille tte seule et si j'ai le malheur de lui demander de se lever le matin (comme ce matin à 8H10 avec la puce) et bien il est mal luné après (car Monsieur travaille !!!!) et c moi qui prend . J'adore mon homme mais des fois, c un ch... !!! En plus, hier j'étais bien malade donc j'étais vraiment naze ce matin mais bon ca passera... En tt cas, fais attention à toi, ne force pa trop ds ta new maison, je sais c facile à dire, je serais la première à me bouger, mais BB a besoin de calme comme la maman . Bisous et à plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:10:06  

Si je me souviens bien, vos bb vont arriver plus tot que les notres (nirisna, ticia et moi).... C'est pour quand, déjà?... Alors c'est normal que vous commenciez à ressentir les effets de la grossesse... A 3 semaines, je peux dire pour l'instant que ça va, à part la fatigue... Ma poupette est un ange, ça va aussi !!!! Le plus difficile, ce sont les filles que j'accueille, la petite d'un an est touche-à-tout et apparemment sourde (lol) car elle a du mal à comprendre mes interdictions !!!! fatigant.... La 2ème a d'autres soucis, mais ça se finit à la fin du mois, alors je suis soulagée... 3 enfants à gérer et enceinte, je me demande comment je vais tenir le coup !!!!! Sans oublier le chien .... et les poissons (qui eux font des bb à tout-va, y'en a marre !!!!)

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:13:25  

j'accouche autour du 7octobre donc je vais entrer dans mon 4éme mois, mais les nausées ne sont quasiment qu'un mauvais souvneir, ma poitrine me fait tjrs souffir mais sinon ca va pas mal...Bon ma puce se reveille, je vs laisse BISOUS

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:31:25  

D'habitude, je suis pipelette le vendredi, mais comme je ne serai pas là demain.....Je reviens que mardi!!!! Si ça continue à ce rythme, je vais avoir beaucoup de lecture!!!!!! Petite question: vous avez annoncé la nouvelle comment? (à votre chéri, à la famille, à vos amis....). Pour l'instant, personne ne sait, à part ma monitrice auto-école (je conduisais le jour ou j'ai fait le test, il fallait que je le dise... pardon que je le crie haut et fort !!!!!).... On va surement l'annoncer à mes beaux-parents ce week-end....avec mes fameux m&m's, au café... J'espère qu'ils ne feront pas comme mon chéri, tout manger sans lire les petits messages !!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!!
du bonheur dans les bidous vol 2 Maman bonheur
Du bonheur dans les Bidous!!!! Bonheur après un oeuf clair ?
Plus de sujets relatifs à : le bonheur des nenettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nausées 4
les décembrettes sont des pipelettes!! 0
Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes??? 8
Un peu triste.... 1
Premier bébé pour décembre? 306