71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le bonheur des nenettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:31:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
D'habitude, je suis pipelette le vendredi, mais comme je ne serai pas là demain.....Je reviens que mardi!!!! Si ça continue à ce rythme, je vais avoir beaucoup de lecture!!!!!! Petite question: vous avez annoncé la nouvelle comment? (à votre chéri, à la famille, à vos amis....). Pour l'instant, personne ne sait, à part ma monitrice auto-école (je conduisais le jour ou j'ai fait le test, il fallait que je le dise... pardon que je le crie haut et fort !!!!!).... On va surement l'annoncer à mes beaux-parents ce week-end....avec mes fameux m&m's, au café... J'espère qu'ils ne feront pas comme mon chéri, tout manger sans lire les petits messages !!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:08:22  

Les filles, je viens une dernière fois vous faire plein de gros bisous avant de partir.... Ne mangez pas trop de chocolat !!!!!! Passez un bon week-end, et à mardi..... ....Bisous

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 16:19:00  

alors moi a presk 11 SA, donc 8 de grossesse, je suis hyper malade, et je suis deja d'accord pour dire que la deuxieme grossesse est plus fatiguante!!!d'autant plus que mon homme n'est pas trop la a cause de son metier donc la je vais me fatiguer...sinon a part ca rien de neuf,la vie se passe et j'ai hate de finir cette periode de nausées qui me bouffent la vie...

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:03:04  

Moi j'accouche le 1er otobre ca me fait dons 15 SA mais bien qu'ayant franchi le cap des 3 mois je vomit toujours et j'ai toujours beaucoup de nausées . et j'ai deja des contractions le soir car je pense que je manque de détente .Mais pour mon 1er j'ai vomit jusqu'au bout , alors!!! Mais heureusement que mon mari m'aide beaucoup à la maison et s'occupe aussi bien de Noa quand il est la. Mais pendant ce temps j'en profite pour faire a manger ou autres corvées  alors je me repose pas beaucoup dans la journée . je décompresse à 21 h et en général à 21h 30 je m'endort sur le canapé!!! A plus tard

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:14:21  

monoama reposes toi sinon tu vas devoir t'arreter plus tot et c'est pas bon!!!sinon a part ca je suis trop fiere de mon ptit bout!!!il a appris a faire un beau coucou!!il est trop mignon avec son sourie coquin!!!!et puis la nounou m'a dit il a fait un petit pipi hier dans le pot!!!c'est genial...par contre je suis moins fiere d'une chose:la nounou dit ta g.ueule a ses chiens a tout bout de champ alors evan répète!!et ca je suis vraiment pas contente!!!!ce week end mes beaux parents viennent a la maison pour paques donc je ne viendrais surement pas,en plus on a pas de jardin pour cacher les oeufs, vous avez des idées pour m'aider?malgré ca, j'habite dans un petit village ou il y a une foret...ca peut etre ne idée non?merci de m'aider!!!bisous!

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:02:05  

Ticia, Quel age il a ton petit? Sinon moi qund j'etais gamine mais parents nous planqué les oeufs sur le balcon dans les jardinières et s'il faisaient mauvais temp les cloches les cachés directement dans la maison. Sinon la forêt pres de chez toi c'est un super idée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:15:59  

monoama et laritale, j'imagine fort bien que vous soyez si fatiguées!!!! je ne suis qu'a 7 SA , et suis trop fatiguée , d'ailleurs moi qui suis une grande couche tard , je me suis endormi à 22h au lieu 2h du mat habituelles..... fodré faire un recap , pour nous situer toutes dans notre grossesse..... Loeli , ma soeur a eu aussi de l'acide folique avant et pendant le début de sa grossesse. Ticia , je trouve aussi  que l'idée de la foret et bonne, en plus s'il fé bo, ça fera une ballade en famille. bon week en d a toutes. bisous    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 07:41:25  

Bonjour à vous toutes Allez c'est vendredi, c'est bientôt fini pour la plupart . Moi je travaille enore demain mais heureusement qu'il y a lundi même si je vais aller travailler à la maison.Quelle chance ont celles qui partent en weekend!!! Allez je pars bosser gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:47:51  

Alors je vous avoue j'ai la flemme de lire les trois page de retard!!!!! C'est pô bien!!! Sinon quoi de neuf? Alric tousse, cette ça m'a fait mal au coeur, c'était toutes les 15/20mn, mon pauvre petit bonhomme, vivement que toutes ses dents soient là!!!!!!! Sinon ma grsossesse se déroule tip top, un peu plus fatiguée que la premiere mais c'est normal, il faut bien s'occuper de l'ainé! Sinon ici le matin il fait frais mais bon l'aprem! Mon homme hésite maintenant entre léonbergue et golden retriever, car nous avons des amis qui nous en donneraient un! Mais avec deux enfants et un chat ultra jaloux, je ne sais pas!    Pour la vit B9, mon gygy me l'a prescrit les trois premiers mois! Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:32:02  

J'espère que tu régales au resto même si tu ne manges pas de moules. Moi j'en mange quand même, c'est trop dur de réprimer ses envies ! D'ailleurs je vais manger ( pas des moules) .a midi c'est betterave et oeufs durs .Ce matin en préaparant ce me tentais mais plus du tout maintenant mais comme je suis au boulot, je mange ce que j'ai!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:58:17  

j'ai pris poulet frites; moins bon mais j'aime bien!!!!!!!!!

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:02:19  

salut les nenettes, alors ca va aujourd'hui ??? j'espère que tu as bien mangé Wanadoo, moi à midi, ca a été repas leger chez beau papa et belle maman... là ma puce dort, je profite....mais mon loulou est au boulot jusqu'à 21h donc on va pas pouvoir profiter du beau temps ensemble, c bête . Et comme jeme sens bien, je vais faire du tri et du rangement.  A plus tard

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:10:06  

Bon rangement alors!!!!            J'espere que ca va bien à la crèche vu comme Alric a encore tousser, je sens qu'apres la kiné ous allons retourner voir notre copain Eric le Docteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:14:32  

Salut J'ai lu dans unautre post que ton Loulou aimé bien Marion et que toi pas trop. C'est mon prénom Les Marion ont un caractère affirmé.Elles savent  ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas, elles s'engagent à fond dans ce qu'elles entreprennent, ont un grand coeur et sont généreuses. elles ont un coté mystérieux qui cache de la timidité.  Je ne sais pas si ca peut t'aider mais a 26 ans je n'ai jamais causé de gros soucis à mes parents, je suis restée trés proche d'eux ( mon mari me dit que j'ai toujours besoin de teter!!!!) et ma famille et mes amis sont les plus importants a mes yeux. En espérant t'avoir Aidé. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 14:27:23  

le blog, mais c'est vrai que c'est une superbe idée! Il faudrait vraiment le faire! Si vous voulez je peux me renseigner

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:25:06  

Dure journée!!! je suis vannée. je vais profité que mon fils dort chez mes parents ce soir pour me reposer . j'en peux plus . je vous laisse le canapé m'appelle....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 07:11:47  

Salut les filles, je vous souhaitent à toutes un bon week end de paques et ne manger pas trp de chocolat. Sinon moi apres une nuit agitée et difficile, je pars bosser la tête dans le cul!!!! Une petite question les filles ou plutot a Laritale et wanadoo qui sont a peu pres au même stade de grossesse que moi, est ce que vous sentez bebe bouger? Moi pas du tout et je lis sur d'autres posts que beaucoup le sentent depuis plusieurs jours voir semaines. ca m'inquiete un peu de rien sentir. A+

laritale42
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 13:25:14  

et bien pour etre franche, je pense sentir mon BB mais j'ai des doutes, c trop difficile au début je trouve donc je ne m'avance pas trop... Par moment, j'ai l'impression de le sentir gigoter et puis je me dis que ce n'est pe etre pas ca, je trouve que c trop tot pourtt je fais attention en essayant d'écouter mon corps...et pourtt c une deuxième grossesse donc ca devrait etre plus facile mais pas pour moi . Faut pas s'en faire, on le sentira bientot ce BB... Sur ce, passez toutes un bon week de paques, je vs dis à bientot et prenez soin de vous

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 14:00:09  

j'espeere que vous passez un bon week end, moi ca commence bien mon homme est rentré hier,la on a fait tout le menage car sa mere va arriver ce soir avec son copain pour passer paques avec nous, mais par contre moi, c'est pas la forme...hier j'ai eu des tites pertes de sang pas trop graves j'espere, et j'ai continuellement mal au ventre,mé un peu de repos me fera pas de mal...voila bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 12:34:11  

j'espére que vous vous amusez bien , et que vous avez du bbeau temps. Ici il fait super beau , on va aller faire un ti tour au zoo..... Ma ticia ,ma Tica , ma Ticia , j'éqp&re que tu pense à te reposer , avec tes emplois , ton pti homme...... de toute façon ne t'inquiétes pas , pour ma premiére grossesse , j'avais saigné a 7 SA , et pas qu'un peu....finalement c'etait un hématome..... Loeli , j'éspére que tout se passe bien pour toi et que ta princesse s'amuse bien chez ses grands parents. je pense aussi à vous mes autres nenettes , bonne journée à vous Laritale et Monoama. bonne journééééééééééée    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 19:41:15  

J'spère que vous avez passé une bonne journée . Moi je suis gavée j'ai tropbouffé j'en peux plus. ce soir c'est tisane et au dodo. bon a demain les nenettes!!!

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 09:50:35  

alors moi tout va un peu mieux, je me repose pas mal...je ne perds plus de sang, et mon homme est aux ptits soins!!!!attention je porte l'héritier donc il ait attention!!!!bon week end un peu chargé, mes beaux parents sont arrivés samedi en fin d'aprem,et repartis hier soir apres le repas du soi mais deux jours chargée quand meme...hé oui samedi il a fallu faire le menage donc avec mon cheri on s'est tout tapé de fond en comble!!!mais on s'est accordés une sieste de 2heures car moi je commencais a avoir mal au ventre...et hier on a cherché les oeufs dans la foret, ensuite mangé puis on est partis en ballade!!!et on a annoncé a ses parents le bébé au repas de midi, ils etaient contents mai sans plus...mais jimmy commence a se sentir papa, il fait tout a la maison, c'est un amour, il sait que je suis pas bien et il me seconde bien...voila j'espere que vous ca s'est bien passé aussi, evan mange du chocolat il est heureuxlol!!je vous fait des bisous et a plus tard...bisouilles...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 10:56:56  

Moi ce matin je suis en VRAC. Plein de nausées , j'ai vomit avant et apres le petit dej et la je sens que ca repart. Ca m'apprendra a manger comme 4 ! Sinon je viens de preparer un bon pique nique pour midi car o n va manger a la villa sur le chantier.Mon mari y est depuis 8 h ce matin pour carreler moi j'ai ptis de la marge!!! je vais juste peindre cet aprem. Sinon apres ce soir, Noa part en vacances chez belle maman car la nounou est en congés cette semaine mais pas moi! Ca va me permettre de souffler mais il va trop me manquer mon petit monstre!!! gros bisous . A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:06:20  

Salut tout le monde. Le post est un peu calme ces temps-ci. Le week-end a été dur? Pour moi il a été épuisant . Cette nuit j'ai eu une migraine carabinée et je me suis levée vomir 4 fois et ce matin je travaillais a 7 heure et seule en plus! La je suis cassée . Rien mangé , pas faim . j'ai qu'une envie dormir! je finit a 15 h mais j'aimerais profiter de l'absence de Noa pour aller tranquille au coiffeur si je tiens... a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:00:01  

Ca y est, me revoilà, après un week-end absolument génial......Manon s'est éclatée avec ses grands cousins (10ans 1/2 et 9 ans), toute la journée dehors, elle a pris de belles couleurs...;Elle a appris plein de choses, notamment à sentir les herbes (menthe, lavande...), plage et patés de sable,les oeufs de Paques dans le jardin, belles ballades...et belles siestes !!! Les nuits étaient plus agitées, je me suis souvent levée...Bref, elle était heureuse de son séjour chez papy et Mamie. Nous avons annoncé LA nouvelle.... Et donc week-end de joie !!!!! Mes beaux-parents sont super contents.la nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre dans toute la famille !!!! Et le top, c'est que la belle-soeur de ma belle-soeur  (vous suivez??) est enceinte aussi, et on n'a qu'un mois d'écart !!!! Sinon, je me sens plutot bien, juste un peu fatiguée.... Pas de nausée ou vomissement (monoama, je te souhaite bon courage, j'ai vécu la meme chose que toi tout au long de ma 1ère grossesse)... Aucun signe de grossesse pour l'instant, des tiraillements dans le ventre quand je me suis un peu trop activée (avec 3 poupettes, ça fait du boulot !!!!)... voilà pour les nouvelles, tout va bien !!!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:10:09  

Bonjour à toutes! Comment allez vous? et les fêtes de Pâques se sont bien passées à ce que j'ai lu! Ici ça a été. Alric a adoré chercher les oeufs avec son cousin! ['ff373d']Monoama[/'ff373d'] : pour moi c'est exactement le même cas que Laritale42, alors ne te fais pas de souci! Pour Alric j'ai commencé à le sentir au 6eme mois! Alors tu vois et la marraine d'Alric, avait senti bougé son premier au 7eme mois!!!! Tu sais cela dépend des femmes je pense! ['ff373d']Ticia63[/'ff373d'], comment te sens tu? J'ai envie de manger des filets de perche, je vais tanner mon homme ce soir pour aller en manger! Le hic c'est qu'il faut 45mn pour aller en ville, car nous sommes au fin fond de la vallée et vu que sur la route y'a des travaux!!! D'hab, nous mettons 30mn, c'est quand même long, mais c'est ça le bonheur d'être en montagne!!!!! bien que des fois ce soit peasant, je ne changerais pour rien au monde!  Gros bisous à toutes!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!!
du bonheur dans les bidous vol 2 Maman bonheur
Du bonheur dans les Bidous!!!! Bonheur après un oeuf clair ?
Plus de sujets relatifs à : le bonheur des nenettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nausées 4
les décembrettes sont des pipelettes!! 0
Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes??? 8
Un peu triste.... 1
Premier bébé pour décembre? 306