19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le bonheur des nenettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:10:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes! Comment allez vous? et les fêtes de Pâques se sont bien passées à ce que j'ai lu! Ici ça a été. Alric a adoré chercher les oeufs avec son cousin! ['ff373d']Monoama[/'ff373d'] : pour moi c'est exactement le même cas que Laritale42, alors ne te fais pas de souci! Pour Alric j'ai commencé à le sentir au 6eme mois! Alors tu vois et la marraine d'Alric, avait senti bougé son premier au 7eme mois!!!! Tu sais cela dépend des femmes je pense! ['ff373d']Ticia63[/'ff373d'], comment te sens tu? J'ai envie de manger des filets de perche, je vais tanner mon homme ce soir pour aller en manger! Le hic c'est qu'il faut 45mn pour aller en ville, car nous sommes au fin fond de la vallée et vu que sur la route y'a des travaux!!! D'hab, nous mettons 30mn, c'est quand même long, mais c'est ça le bonheur d'être en montagne!!!!! bien que des fois ce soit peasant, je ne changerais pour rien au monde!  Gros bisous à toutes!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 17:34:19  

contente d'avoir de tes nouvelles Loeli , et que ton we se soit bien passé! Ticia ça va bien j'éspére! De mon côté , toujours aussi fatiguée , et ces nausées qui empirent de jours en jours...... c pour quand ta premiére echo Ticia ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:30:05  

salut, Wanadoo ton va craquer si pendant les 6 mois qui restent tu lui fais aire 1h30 de voiture par jour pour calmer tes envies!!! Quant a moi toujours envie de rien et le moral en berne. Le coiffeur était en vacances du coup j'en ai profité pour regarder le telefilm de M6 qui etait super triste et j'ai chiallé tout l'aprem et mon fils commence à me manqur serieux!!!! Vivement que mon homme rentre, j'ai gros besoin de calin.

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:35:49  

ben moi ca va couci couca...fatiguée encore, mais plus de saignements,par contre ca tire dans mon ventre et mes pantalons me serrent trop alors ca fait mal...sinon ma premiere echo est le 19 avril, je l'attend avec impatience...

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 20:27:23  

j'ai l'impression que le moral est en berne ce soir alors je fais partie du club enfin disons que sur le plan de la grossesse tout va bien mais le plan financier, social et administratif c pas le joie . J'ai vu mon gygy ce matin et finalement, je ne passe plus d'amniocentèse, le risque de malformation est très minime donc il ne veut pas m'infliger du stress et un exam en plus, je vais juste faire une prise de sang. Je suis donc soulagée et en plus j'ai refait une echo (la 4éme depuis le debut de ma grossesse...) et BB se porte comme un charme, je suis trop contente Voilà sinon la fatigue est mon seul symptome car je n'ai plus de nausées et seulement qqs douleurs le soir dans le bas ventre et le dos. Ah oui je n'ai pris que1kg depuis le début de ma grossesse c trop cool car pour ma fille, j'ai pris 19kg  Passez uen bonne soirée les nénéttes

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Publicité

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:33:07  

laritale moi ce n'est pas un souci de moral,c'est juste que je suis fatiguée et g le ventre qui me serre un peu alors du coup j'essaie de limiter les degats...a mon avis cette grossesse ne va pas etre de tout repos...je me sens deja tres mal, je peux pas faire grand chose sans ressentir des contractions ou des nausées...pas envie de rester couchée pendant sept mois...la je viens de passer 10 minutes a reapprendre a respirer pour faire passer les contractions...et elles reviennent a grands pas,ca me serre le ventre,ca me fait un peu mal, pourvu que ca n'empire pas...serieux je suis au bord des larmes, j'ai pas envie de perdre mon bébé,ni qu'il lui arrive quelque choseha zut je sai que nisrina et loeli vous allez pleurer en lisant mon message...donc je vais essayer de positiver,me faire moins de soucis ca sera deja pas mal...

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 06:52:19  

Allez une nouvelle journée qui commence et efface tous les soucis de la veille ! Ne t'inquietes pas ticia moi aussi j'en ai deja beaucoup des contractions mais j'ai eu les meme pour Noa et j'ai accouché à J+2 ! bonne journée a toutes, je pars bosser , je suis en retard!!!

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 07:48:50  

oui je connais ca moi aussi pour evan ca a commencé a 5mois et demi, et g accouché a j+1,mais la j'en suis qu'a deux mois et je sais pertinemment que le mois qui arrive ne va pas etre de tout repos, beaucoup de fatigue et de stress...alors je flippe grave...mais a part ca ca va,je uis retouorné au greta avant de reprendre mon stage chez prevoir, il y a 4 nouvelles avec nous qui ont l'air gentilles,et il y a une bonne ambiance,on rigole...ca change du boulot...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:39:18  

Alors mon envie de filet de perche a disparu au moment de rentrer à la maison, mais du coup j'ai eu envie de crepes (rien à voir) du coup nous sommes allés à la creperie, mais y'en a une dans le village, du coup on a pas mis 1h30 AR mais à peine 10mn!!!! J'ai super mal dormi, entre le chat qui se leve car il a soif, il revient il remiaule pour sorti, mon homme qui ronfle...... Enfin c'est comme ça et ça ira mieux ce soir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:18:16  

Recoucou les filles. Au boulot c'est l'enfer aujourd'hui . je me pose 10 minutes pour manger un peu mais j'ai vraiment pas faim. Je suis morte . En temps normal je crois quand même que je serais moins débordée mais la je rame , je me traine je ne vais jamais arrivée à aller jusqu'a début aout, date a laquelle je dois arreter de travailler . Avec en plus Noa , la maison, les travaux et le déménagement... je commence vraiment à m'inquiéter . Le problème c'est que financièrement je ne peux pas me permettre d'etre en arret mais la je suis vraiment à plat. Vous connaissez pas un super chargeur de batterie? ca urge!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:21:49  

Dites-moi, ça va mieux, aujourd'hui??? C'était pas la grande forme, hier, mes chéries....Qu'est-ce que c'est que tous ce moral au plus bas??? Allez, on redresse la tete: on est enceintes, avec tout le bonheur qui va avec (la grossesse ne dure que 9 mois, vous verrez, vous oublierez vite tous ses désagréments....).Facile à dire, pour moi, pour l'instant, ça va à peu près, meme si le ventre me tire de plus en plus...Faut que bb s'accroche !!!! Ca me tire tellement parfois que c'est à croire qu'il a déjà des griffes !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:25:55  

Coucou!!! On post en meme temps !!! Pour te rebooster, je te conseille "revitalose", une cure de vitamines et minéraux. A acheter en pharmacie; ça coute environ 12 euros, c'est une cure de 14 jours. Très efficace, c'est ce que je prends d'habitude au milieu de l'hiver.... J'en ai acheté une boite ce matin pour me donner un petit coup de fouet car je sens que "ptit bout bien au chaud" va me pomper toute mon énergie d'ici quelques jours !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:28:10  

Merci loeli pour le conseil. Je vais y aller de suite en sortant du boulot si je me suis pas déchargée avant!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:44:42  

je suis à plat!!!!!!!!!! Je sais pas si c'est le printemps qui fait cet effet mais la  c'est le raplapla à fond!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:52:32  

Bonne cure, alors !!!!!.....Je pose peut-etre la question un peu tot, mais bon.... Vous avez envie d'une fille ou d'un garçon??? Au début, je me disais que 2 filles, ou une fille et un garçon, peu importe pourvu que tout aille bien....Et puis en ce moment, je me dis qu'un ptit gars, ça me ferait bien plaisir, parce que la relation sera différente que celle mère-fille.... Ca va probablement changer dans quelques temps, parce que 2 filles, 2 personnalités différentes et donc des relations différentes avec chacune.....Je sais pas trop en fait !!!! Et si le gygy m'annonçait des jumeaux???!!!! Une fille et un garçon, ça simplifierait tout !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:10:04  

je m'en fiche, je sais que le papa voudrais encore un gars mais moi pour l'instant ça m'est égal! Je trouve que un de chaque c'est bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:18:29  

vous allez demander le sexe, ou pas??? Vous voulez attendre???- ou plutot, vous pourrez attendre??? Moi, non !!!!!! Je veux savoir !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:22:02  

Si le gygy m'annonce des jumeaux, promis, je l'embrasse !!!! Parce que 2 bb, mon chéri n'est pas contre, trois en revanche..... il n'a pas l'air partant !!!! ou alors il va réfléchir longtemps !!!! Et 3, moi, ça me dit bien !!!! Je sais, j'suis folle, bb2 n'est pas encore là, je pense déjà au 3ème.... J'vous dis, il me faut des jumeaux !!!! En plus, ce serait une 1ère dans la famille !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:01:02  

demander mais on ne dira rien! Si j'arrive à tenir ma langue..................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:59:28  

Ma Ticia,ça m'a fait un pincement au coeur de lire tes craintes. Mais oh que je te comprends , je suis pleine de doutes et d'inquiétudes aussi.......je pense que notre apprehension de maman est normal..........Par contre par rapport à tes contraction , tu devrais peut être en parler à ton gygy , kil te prenne plus tôt , pour verifier que tout se passe bien ....en tous cas n'oublie pas que nous sommes là. Cette grossesse nous l'avons commencé ensemble , allez les filles on s'accroche ensemble! on s'auto-protegera , comme on s'est auto porter chance lol ......... Pour le sexe de l'enfant j'avoue que déjà pour ma premiére grossesse , je voulais une petite fille , puis j'ai eu un pti gars , et je ne regrette pas , c'est mon grand pti homme d'amour, pour le suivant , je veux juste qu'il ou elle soit en bonne santé , on verra bien ce que dame nature nous a préparé comme surprise , mais ce qui est sûre c'est que je ne pourrai pas attendre , je demanderai dés que cela sera possible. bye bye les filles , à + tard , un gros bisou de remontage de moral spécial dédicace à ma Ticia , tout tout baveux berrrrrrrrrrrrrk  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 20:59:00  

Moi je voudrais bien une fille sachant que j'ai deja un petit mec. En plus pour ma 1ere grossesse je voulais deja une fille. Mais je ne veux pas savoir le sexe par peur d'etre décue si on m'annonce un mec alors que le jour de l'accouchement c'est tellement merveilleux que je ne pourrais etre décue. Alors pour nous ce sera la Surprise ! (Meme si papa voudrait bien savoir lui !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 06:58:17  

Bonne journée à toutes et je vous souhaite d'avoir la patate aujourd'hui !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:50:34  

La patate, aujourd'hui, c'est moi qui l'ai pas trop.... j'espère que vous l'avez, vous???!!!!.... Ce matin, j'ai voulu faire plaisir aux filles et on est allées au marché puis au parc (1/2h à pied....)J'ai un peu trop forcé et j'ai mal au ventre... faudrait que je me repose, mais la journée n'est pas finie !!!! Hier soir, j'ai annoncé officiellement ma grossesse aux mamans.... Elles étaient ravies, bien sur, puis embetées car il va falloir trouver quelqu'un d'autre pendant plusieurs semaines.... Elles ont le temps, quand-meme !!!! Je ne les préviens pas à la dernière minute...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:55:29  

On en a acheté ce matin, mangé ce midi... et j'en ai encore envie !!!! Ca fait pas de mal, c'est mieux que mes carrés de chocolat (pour ne pas dire ma tablette !!!).... mais si je continue comme ça, je vais avoir une belle crise d'urticaire.... tant pis !!!! de toute façon, le chocolat, en ce moment, je peux pas, rien que l'odeur des oeufs de Paques de Manon me donne mal au coeur....

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:19:06  

j'espee que vous allez bien et qe tout se passe bien pour vous, moi je suis dans une phase un peu bizarre car je perds mon sommeil,donc je me fatigue pour rien,les nausées reviennent a grands pas,demain je vais chez le coiffeur pour changer de tete et acheter deux ou trois vetements pour ma grossesse avec mon cher...enfin bref jvé essayer de pas penser a grand chose...car la je crois que je pense trop...mon echo est pile dans une semaine,j'aurai aimé faire mon profil pour mettre une tite photo mai je n'y arrive toujours pas...la e vais aller bosser ce soir, il va falloir qu'elle comprenne que je ne peux plus assurer, que je suis limite a bout...mais je crois que les gens ne me croivent pas,ils disent que ce n'est pas possible d'etre aussi fatiguée au debut...ben ouais mais assurez deux boulots,un enfant, un appart et une grossesse et on verra apres...grrrrrrrrr il y en a qui me sortent par la tete...enfin bref la c'est pas le mment qu'on me fasse c.hier parce que je ne suis pas a prendre avec des pincettes...ha la la les hormones...allez bonne soirée bisouilles...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:57:48  

Et ben moi non plus, je ne suis pas à prendre avec des pincettes, ce soir.... Ras-le-bol de tout faire dans cette maison; j'ai pourtant dit à mon chéri que j'avais mal au ventre, mais il n'a pas réagi; je me suis tapé le bain de Manon, le repas (encore que ça, il vaut peut-etre mieux !!!), , la vaisselle, puis aspirateur et sols à laver.... Y'a des jours, je préfèrerais travailler à l'extérieur, comme ça, ce serait moins grave d'avoir tout sens dessus-dessous et sale.... Bref, là, je fais la tete, mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte... pauvre de nous!!!! Ticia, tu as raison, les gens ont du mal à croire qu'on puisse etre crevées... la maman de la petite que je garde m'a dit hier soir "si tu as besoin de te reposer, n'hésites pas, tu prends une journée..." Sympa! Sauf que là, elle est en arret maladie jusqu'au 21, et elle ne vient meme pas chercher sa fille plus tot le soir. J'hallucine!!!! Parce que c'est pas mon genre de me plaindre et donc de demander des journées...allez, je vous laisse, faut que j'aille étendre le linge!!!!! Bisous, et bonne nuit.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!!
du bonheur dans les bidous vol 2 Maman bonheur
Du bonheur dans les Bidous!!!! Bonheur après un oeuf clair ?
Plus de sujets relatifs à : le bonheur des nenettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nausées 4
les décembrettes sont des pipelettes!! 0
Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes??? 8
Un peu triste.... 1
Premier bébé pour décembre? 306