23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le bonheur des nenettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:57:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et ben moi non plus, je ne suis pas à prendre avec des pincettes, ce soir.... Ras-le-bol de tout faire dans cette maison; j'ai pourtant dit à mon chéri que j'avais mal au ventre, mais il n'a pas réagi; je me suis tapé le bain de Manon, le repas (encore que ça, il vaut peut-etre mieux !!!), , la vaisselle, puis aspirateur et sols à laver.... Y'a des jours, je préfèrerais travailler à l'extérieur, comme ça, ce serait moins grave d'avoir tout sens dessus-dessous et sale.... Bref, là, je fais la tete, mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte... pauvre de nous!!!! Ticia, tu as raison, les gens ont du mal à croire qu'on puisse etre crevées... la maman de la petite que je garde m'a dit hier soir "si tu as besoin de te reposer, n'hésites pas, tu prends une journée..." Sympa! Sauf que là, elle est en arret maladie jusqu'au 21, et elle ne vient meme pas chercher sa fille plus tot le soir. J'hallucine!!!! Parce que c'est pas mon genre de me plaindre et donc de demander des journées...allez, je vous laisse, faut que j'aille étendre le linge!!!!! Bisous, et bonne nuit.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 22:16:04  

Coucou les filles je me demandais si je pouvais m'imicer dans votre groupe de nenettes!! je me présente je m'appell Lili rose , j'ai 21 ans et j'étais pigiste avant de suivre mon conjoint en métropole ! et oui il y a 2 mois de cela nous vivions encore à l'île de la réunion d'où je suis originaire.  du coup toutes mes copines et ma famille sont super loin de moi sniiiiif alors pas facile de partager les garndes emotions d'une première grossesse  d'autant plus que mon cher et tendre est animateur radio dans une radio bien connue pour les djeuns alors il doit souvent représenter la radio dans  des soirées dans des boîtes de nuit du coup il est po souvent à la maison, c'est pas facile pour moi qui a touhours été habituée à être entourée de mes copines et de mes cousines on est tres famille par chez moi!!  (je viens de me rendre compte que message était super déprimant!!) sinon ça je suis plutot cool comme fille lol. en tout cas je vous fait de gros bisous.  oooooh mon petit bout est prévu pour octobre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:09:21  

Tu es d'origine reunionnaise alors, c'est chouette. Un de mes rêves voyages est d'aller à la réunion rien que pour voir le piton de la Fournaise en éruption!!!!! C'est vrai que pour toi ce ne doit pas etre evident d'etre loin de ta famille et de tes amis! En tout cas bienvenur parmi nous!.                    Sinon moi je me suis bien reposé hier Alric commence à devenir siestard, étant bb il n'en faisait presque pas ou alors elle durait 45mn à peine mais depuis un bon mois, c'est 1h30 le matin et 2h l'aprem en regle général, c'est tres appréciable!  Nous sommes allés en Suisse (nous sommes qu'à 5km) hier acheter des vetements été pour Alric car il commence à faire super chaud, 32 hier sur ma terrasse à 1200m d'altitude, alors je plains celles qui habitent en ville, je ne supporte pas tres bien la chaleur!!!! Aujourd'hui j'ai la peche, et vous comment allez vous? Gos bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:31:33  

Bienvenue parmi nous, lilirose.... Tu me fais rever rien qu'en disant que tu viens de la Réunion.... J'imagine combien ça doit te manquer; tu es en métropole pour longtemps? En tout cas, si tu as des coups de blues, n'hésites pas à venir tapoter sur ton clavier, il y aura toujours quelqu'un pour te redonner le sourire... Pas vrai les filles??? Et puis tu peux aussi partager tes délires, tes envies de femme enceinte.... Bref, tu peux venir ici raconter ta vie !!!! Moi, aujourd'hui, ça va. Toujours autant de ménage, repassage (j'ai pas tenu, j'ai fait relache et du coup, ça s'est accumulé...)...C'est la déprime.... Je crois que je vais prendre quelqu'un pour me faire tout ça... Non, là, je reve, j'ai pas assez de sous !!! En plus, j'en ai dépensé plein ce matin chez H&M... Ils ont ouvert le rayon enfant et future maman, du coup, je me suis fait plaisir... Oups! mon porte-monnaie est tout léger !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:40:40  

H&M oui justement nous y sommes allés hier en Suisse car un peu moins cher qu'en France, et surtout juste à côté, du coup 130€, rien que pour Alric......... Ah je te jure, je disais hier à mon homme, en rigolant, que l'on aurait du s'arréter à 1 enfant.................. Sinon pour te répondre c'est vrai qu'il y aura toujours quelqu'un pour répondre à nos attentes ce ce post!!!! Gros bisous à toutes!!!!! et au boulot pour moi, bien que je n'y ais pas le gout!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:58:17  

Lundi, je passe mon permis... Pensez très fort à moi, car il faut absolument que je l'aie du 1er coup... trop galère pour trouver quelqu'un pour garder Manon... Impossible, personne ne veut bosser de 8h à 12h30....C'est aberrant!!! J'ai pris le journal de la ville avec toutes les petites annonces, personne !!! J'étais prete à payer le prix fort, pourtant... Du coup, c'est ma soeur qui va se taper 120km, ce sera l'occasion de passer la journée ensemble... et de lui annoncer la bonne nouvelle....Elle n'est pas encore au courant... Bon allez, j'ai un peu de courage, je vais aller m'occuper du linge (celui que j'ai étendu hier.... et ce que j'ai acheté ce matin). J'ai hate de mettre mes vetements de grossesse !!!! Car pour l'instant, c'est frustrant, ça ne se voit pas, et pas de désagréments.... Suis-je vraiment enceinte???!!!!!! Bisous les poupettes, et passez un bon week-end...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 14:20:44  

Salut les filles, vous avez de la chance de pouvoir les magasins: pour moi aujourd'hui c'est rangement!! nos meubles et nos cartons  viennent d'arriver!! (c'est pas trop tôt! nous n'avions que l'ordinateur portable , et un matelas gonflable que mon chat s'est fair un plaisir de percer ce matin!) on les a tous accumulé dans deux pièces et franchement je déprime en voyant le boulot que j'ai pour tout enmmenager je vais y passer la journée rien que pour ranger la chambre (le principal pour l'instant)  et oui c'est du boulot de d'emmenager!! oooh pour répondre aux questions normalement on est en métropole pour un petit moment ça peut varié entre 1 ans  ou 3, voire 4 ans, après c'est le patron de mon chéri qui décide si il veut le muter dans une ville plus grande ou pas mais on aimerai bien rester un petit moment là où on est!! on est à PAU, y a pire comme ville!! bon.... je ùme remet au travail bonne journée à toutes

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:10:21  

alors moi aussi j'ai fait les magasins malheureusemant a ma taille c'est pas facile...a kiabi j'ai trouvé des beaux trucs pour evan et moi...pi g été chez le oiffeur et mon cheri m'a dit ke gt zolie alors jsui contente!!sinon rien de neuf, mon bidou va mieux...bisous a toutes!

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 08:35:39  

Ca y'est c'est le week end mais  chez moi il fait untemps pourri alors aujourd'hui je vais aller faire les magasins mais pas pour mon bidon ! je vais faire du shopping pour ma future maison et je crains que ca me coute beaucoup plus cher !! Au programme peinture pour toutes les pieces , robinets , amenagements de placards ,,, l'addition risque d'etre severe !!! bonnne journée à toutes  ps ca fait 1 h que je suis levée et j'ai dejà vomit 2 fois ! ca promet!!!

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 09:59:11  

monoama oui a mon avis la note v etre salée,je ne voudrais pas etre ton banquier!!hé hé hé...nous cet aprem on va voir pour une nouvelle voiture,hé oui mon cheri a eu un pret de 4000euros alor on cherche une bonne occas,sinon on vendra la mienne pour acheter un monospace et avec les 4000 euros on achetera une tite voiture du genre clio...on va aller voir ca cet aprem...et pi acheter un mitigeur pour la cuisine...mon cheri m'a trop fait plaisir, il m'a demandé si il pouvait venir a l'echo avec moi!!!mais ca tombe sous le sens!!il va essayer de poser sa journée mais rien est sur...j'etais heureuse qu'il me le demande...il s'investit beaucoup c'est super...ce matin il etait encore tout endormi il a posé sa main sur mon ventre et il le carressait...evan aussi fait pareil,il le caresse...je fonds...j'ai hate de voir mon ptit amour...encore 5 jours avant mon echo...bisous!!

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:00:04  

des nouvelles pour tes travaux???

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:04:04  

Une fois n'est pas coutume, je suis là un samedi !!!! Mon chéri est parti faire un tennis....Il fait 30°, il devrait transpirer un peu !!!!! Ticia, c'est cool que Jimmy s'intéresse à toi et au bb; tu vois, il fallait lui laisser un peu de temps...Les hommes sont comme ça !!! Le mien n'a pas l'air de trop y penser pour l'instant... Il a été super content de l'annoncer, et puis voilà, plus rien... Mais il n'est pas du genre à exprimer ses sentiments, alors....Ca viendra plus tard, pour l'instant, il ne doit pas trop réaliser... A celles qui font des travaux, courage pour le choix des couleurs, c'est pas évident... Une fois dans le rayon, on ne sait plus trop de quoi on a envie !!!! Pour Manon, on avait comme idée murs blancs et frise parme, avec déco parme (étagères...), ses meubles sont teintés à l'anglaise... Dans le rayon, on a craqué pour un papier peint jaune pale et frise avec des nounours....Rien à voir !!!! Et finalement, c'est pas plus mal car ça va aussi bien pour une fille que pour un garçon (si jamais bb2 est un ptit mec, ils seront dans la meme chambre...).Manon s'est endormie, je vais vous laisser... je vais essayer de bronzer un peu... Je dis essayer cae le bronzage met du temps à prendre, chez moi !!! Faut donc que je m'y mette vite !!!!! Bisous les filles !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 20:48:41  

Bonsoir les filles, En effet la note a été salé : plus de 700 Euros et je n'ai pas tout trouvé en plus!!!! il va fallir que j'y retourne mais cette fois je loue une camion car pour rentré la voiture été chargée à bloc et j'avais un placard sur la t^te et un à ma droite c'était assez dur de conduire 90 km avec ca!!! Et pourtant j'ai une groose voiture! En tout cas je suis crevée, je vais aller me caler sur le canapé. bonne soirée!

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 21:14:32  

ben moi je vai me preparer a alle au boulot ce soir, j'ai dormi une petite heure histoire de recuperer en avance, mais j'ai pas du tut envie d'y aller, j'en ai marre de ce taf de m.erde!!!!!excusez l vulgarité...lol monoama te voila avec le porte monnaie vide toi aussi!!!bisous a bientot!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 08:29:58  

Bonne journée les filles, Profitez du beau temps pour recharger les batteries.A+

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 11:57:23  

la forme est un peu revenue donc je reviens un peu plus!!!!ce matin g té acheter une couleur qui comprend couleur et kit meche,je vais me faire ca cet aprem,et apres ballade au bord de l'eau avec evan et le chien, sans oublier mon cheri!!!lol sinon je suis contente,la dame dont je m'occupe le soir prend une dame a l'essai la semaine prochaine,si ca marche joré plus d'argent au black,mais moins de fatigue aussi!!!!c'est trop bien!!!!hi hi hi a plus tard les nenettes!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:57:02  

Salut les filles, ca va aujoiurd'hui ? Moi il me semble que je viens des entir un petit quelque chose bouger dans mon ventre ! j'espère que je ne me suis pas tromper ! Je me rappelle que pour Noa les premières sensations de mouvement  étaient bien plus franches. Sinon je me languit jeudi car j'ai rendez vous au gyneco .j'espère qu'il me fera une petite echo pour entendre un peu son petit coeur!! bonne journée les filles. A plus tard!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:52:19  

Juste vous dire qu'il fait trop chaud, et qu'en temps normzal j'ai du mal à supporter la chaleur, hier j'ai cru en mourir, et pis Alric qui n'arrêtait pas, trop content d'etre dehors, je lui avais mis une bassine avec de l'eau et il s'est amusé un sacré moment avec ça!!! Ca l'a usé car hier soir couché à 19h30 jusqu'à 7h30 ce matin!! Sinon j'espere que ce ne sera pas la canicule cet été!

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 18:46:01  

alors chez moi aussi il fait super chaud!!!loeli et nisrina ou etes vous?vous nous avez abandonnées?vous allez bien j'espere!!!!moi aussi j'ai rendez vous jeudi ,mé c'est pour ma premiere echo!!!j'ai hate de voir mon ptit amour!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 20:39:03  

Je m'appelle Céline j'ai 30ans et 3garçons Corentin,Guillaume,Maxime. J'attends le où la 4ème je suis folle de joie .BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 08:44:13  

les filles, j'ai eu mon permis du 1er coup !!!!!!!! Trop génial !!!! Je suis super contente, et mon homme n'en revenait pas..... Pour lui, c'était quasi impossible de l'avoir du 1er coup !!!!! Il est super fier !!!! Je vais pouvoir conduire le grand scenic ce week-end, ça va changer du C3 de l'auto-école !!! A part ça, c'est la forme...mes poupettes vont arriver, je vous laisse, je reviens cet après-midi.... Bisous....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 08:54:41  

Bravo Loeli pour ton permis . Attention au Scenic ce week ned !!heureusement je ne serai pas dans les parages!!!!!Non je plaisante ! Bienvenue à Céline auusi . De combien es tu enceinte? Bonne journée les filles. Moi j'ai plein de trucs à faire avant de partir bosser. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:38:59  

Aujourd'hui, avec la chaluer, j'ai l'impression d'avoir1 de tension, je me sens toute molle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon c'est passager, c'est bientot les vac, du 30/04 au 20/05, j'espere pouvoir me reposer!!!! Contente pout toi niny, que ca s'arrange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:39:57  

Contente pour ton permis, c'est super cool et en plus du premier coup, c'est génial!!!!! Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:33:15  

Merci les filles pour tous vos compliments.... Vous pouvez pas savoir comme je suis fière!!! Il semblerait que 2007 soit une bonne année !!!! Pour le scenic, je vais faire attention car on va le revendre (mon chéri a un scenic de fonction avec son job, ça nous en fait 2), et je vais probablement acheter une modus... Savez-vous si je peux mettre 3 sièges-autos à l'arrière?... Je n'arrive pas à me rendre compte... Ouh la la.... J'suis contente, contente, contente !!!! L'autre bonne nouvelle, c'est que je ne vais pas avoir la petite qui a des problèmes jusqu'au 30 avril comme prévu, mais jusqu'à jeudi.... Ca, c'est une bonne nouvelle !!!! Ticia et monoama, vous passez vos echos le meme jour je crois, jeudi 19? J'ai hate de passer voir le gynéco (il faut que je prenne rendez-vous pour la semaine du 23), pour voir si tout se met bien en place, pour entendre battre le coeur... On a rien dit à Manon, mais il semblerait qu'elle se doute de quelque chose: elle m'a demandé 2 fois si j'allais avoir un gros bidou bientot, et elle n'arrete pas de le caresser, de me dire qu'il est tout doux.... Comment sont vos loulous, est-ce qu'ils font ça aussi???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:18:14  

Moi je l'ai dit à Noa presque des le début mais je crois qu'il comprende pas trop. Il fait attention à mon ventre , il parle souvent que "maman elle a un bebe dans le bidon" et il me fait plein des bisous. Mais il ne veut pas que je mouille mon ventre sous la douche car je vais mouillé Bébé!!! c'est rigolo. il me demande souvent : "ou il est Maman ton bébé? sous la peau? " Mais il ne veut qu'un petit frère ! si je lui dit qu'il se peut que ce soit une petite soeur , il me dit je veux rien alors!!! Ca promet!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!!
du bonheur dans les bidous vol 2 Maman bonheur
Du bonheur dans les Bidous!!!! Bonheur après un oeuf clair ?
Plus de sujets relatifs à : le bonheur des nenettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nausées 4
les décembrettes sont des pipelettes!! 0
Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes??? 8
Un peu triste.... 1
Premier bébé pour décembre? 306