77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le bonheur des nenettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:18:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je l'ai dit à Noa presque des le début mais je crois qu'il comprende pas trop. Il fait attention à mon ventre , il parle souvent que "maman elle a un bebe dans le bidon" et il me fait plein des bisous. Mais il ne veut pas que je mouille mon ventre sous la douche car je vais mouillé Bébé!!! c'est rigolo. il me demande souvent : "ou il est Maman ton bébé? sous la peau? " Mais il ne veut qu'un petit frère ! si je lui dit qu'il se peut que ce soit une petite soeur , il me dit je veux rien alors!!! Ca promet!!

Publicité

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:15:55  

mes felicitations pour ce petit papier rose ma belle!!!ton mari se trompe je l'ai eu du premier coup moi aussi il y a maintenant 4ans et demi!!!sinon a part ca,trop rien de neuf, le greta se passe bien,bébé ne fait pas trop des siennes, par contre je suis insomniaque donc la fatigue se fait sentir...

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:36:15  

Boone journée les filles.Loeli j'espère que tes émotions ne t'ont pas empeche de dormir!!! a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:42:34  

C'est encore moi les filles ! Alors vous dormez? Moi je meurs de chaud ! Et pourtant en tant normal j'adore le chaleur mais la au soleil je souffre ca promet pour cet été. Mais pour Noa j'ai accouché en septembre et je ne me rappelles pas avoir beaucoup souffert de la chaleur ! Enfin faudras bien s'y faire ! A+ je vais manger mes carottes rapées, j'en ai trop envie!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 14:37:59  

Coucou tout le monde.... Bah, oui, je l'avoue, je me suis endormie !!!! Depuis hier, je suis une vraie marmotte !!!! Je me dis, ça y est, la grossesse commence enfin !!!! D'autant plus que j'ai pris du ventre du jour au lendemain, et que je me sens déjà toute serrée dans mes pantalons... Faut dire que le taille basse, c'est joli, mais ça coupe bien le ventre aussi.... Alors ce matin, j'ai mis un pantalon de grossesse, je suis contente, mais il est 10 fois trop grand !!!!!Monoama, lorsqu'on a accouché en 2004, il faisait moins chaud...Je crains que nous ayons droit à une nouvelle canicule cet été, ils en parlent déjà à la radio.... Si on prenait notre congé mater en Irlande??? Il doit faire un peu plus frais, là-bas??!!!! Régime crudités, c'est bien pour la ligne !!!! Moi, c'était tomates-mozzarella !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:02:40  

L'Irlande, ça me plairait bien.... Sauf que je suis très très fan de l'irish coffee, et ce serait trop dur d'y résister...Va falloir trouver une autre destination !!!!..........................​.............Vous etes ou???????? Y'a personne?????? Ticia, Nirisna????? Mon homme n'est pas là ce soir, je reviendrai faire un petit tour entre 2 chemises repassées ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:05:05  

Noa va aller à l'école en septembre.... Tu as déjà fait l'inscription??? Ca fait quoi???? Il va falloir que je m'en préoccupe pour Manon. Je suis fière, et puis en meme temps, c'est mon bb qui grandit...... Que d'émotions....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 20:38:28  

Tant pis, alors, il va falloir que je me mette à repasser.... Pfffff....Pas envie, mais bon, on n'a plus rien à se mettre (surtout moi, car tous mes pantalons de grossesse sont méga froissés)....Bonne "nouvelle star" à celles qui regardent... J'espère que je ne m'endormirai pas devant!!!! Hier, j'ai failli devant "Pékin express", mais je suis trop passionnée pour rater la fin, alors que pour l'instant, la nouvelle star, c'est pas ça..... Bonne soirée, à demain....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 06:47:06  

Bonjour a toutes. Alors Loeli , on parle seule? Désolée mais hier soir internet ne marchait pas a la maison. Et oui Noa va aller à l'école enseptembre mais je ne me suis pas encore occupée de l'inscription mais vu que l'on va déménager dans un petit village je ne pense pa qu'il y est de problème. Lui il se languit d'y aller , ilm'en parles souvent.Mais je crois que je vais bien le vivre car ca fait deja un moment que je ne le percoit plus comme un bebe. il a été propre à 20 mois nuit et jour, ilparle super bien depuis ces 2 ans il veut tout faire tout seul : mettre ses chaussures son pyjama se deshabiller, aller au toilette. Du coup pour moi ce n'est plus un bebe! j'ai eu un peu de mal pour ces 2 ans ou la j'ai réalisé qu'il avait grandi mais maintenant, je suis prete à passer la cap! Bonne journée les filles, moi cet aprem c'est gyneco, je me languis!!!!! A+, je pars bosser, en traiant les pieds, je retournerais volontiers dans mon lit!!!

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:07:04  

aujourd'hui ca va etre une journée chargée, entretien pour un ptit boulot cet été, entretien chez prevoir pour definir les objectifs du stage et organiser tout ca, et echo ce soir a 17h!!!!mon cheri a pu se libérer,il est content, et la il est en vacances jusqu'au 3 mai alors tout va bien!evan a encore fait un ptit pipi au pot chez la nounou c'est super bien!!mais ce que je trouv bizarre,c'est que la nuit,il ne fait presque plus pipi dans sa couche mais la journée ca continue...sinon hier il m'a raconté que le chien de la nounou a aboyé ca faisait "agaga sien a nounou abibouara aboyé ta GUEU"!!!!!!" au début ca m'a amusé mé kan g écouté le dernier mot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrr...alors il va falloir kil comprenne que c'est pas beau!!!ho la la ces enfants!!!en juillet 2 ans mon ptit biout...snif, il va bientot parler d'aller vivre seul,d'avoir son indépendance!, plus que 20 ans!!...lol bon vé aller me preparer un peu plus!!!bizbiz

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:24:58  

Salut les filles!!!! j'espère que je ne vais pas parler toute seule aujourd'hui !!!!! Vous etes bien occupées, vous travaillez, ou vous profitez du soleil? Monoama, ton echo cet après-midi, tu vas savoir si c'est un garçon ou une fille?.... Je comprends que tu sois impatiente !!!! Ticia, écho de controle? Tout va bien? Et les autres, vous etes ou? Wanadou, Nirisna???.....Donnez-nous des nouvelles!!!!! Monoama, je suis un peu dans le meme ressenti que toi par rapport à l'entrée à l'école de Manon; il y a bien longtemps qu'elle ne fait plus bb, elle réclame l'école régulièrement et a hate d'y aller.... Après 3 ans de totale complicité, c'est à moi que ça va faire tout drole, je vais me sentir bien seule !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:42:31  

Génial, il semblerait qu'Evan soit sur la voie de la propreté !!!!! Avec le temps qu'il fait, c'est super car il n'aura plus de couche qui tient chaud aux fesses..... Va vite lui acheter quelques jolis slips pour l'encourager.... Tu vas voir, s'il est quasi propre la nuit, ça va vite venir la journée.... J'suis sure que t'es super fière, le sourire jusqu'aux oreilles!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:08:36  

je vois que tout le monde va bien , c siper ,en plus il y en avait de la lecture!!!! Félicititations Loeli , une bonne nouvelles n'arriva jamais seule.... Sinon , je goûte comme pour mon ti homme aux douces joies de la grossesse , j'ai perdu 2 kilos à cause des nausées....c'est insuportable cette sensation de dégout toute la journée!!! Hier j'ai vu mon gygy  , je ne pouvais plus attendre le 21 mai pour ma premiére echo, j'ai pu voir ma tite crevette , qui ressemble pas encore à grand chose lol, elle fait 1cm , mais son ti coeur bat déjà la chamade!!! bon je vous laisse , je m'en vais retourner comater lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:41:53  

Ca y'est , je reviens du gygy .tout va bien il ma fait une petite echo : bebe se porte bien mais j'ai pas voulu savoir le sexe . Moi je veux la surprise mais les battements du coeur sont à 150 !!!!c'est bas pour une fille!!!! Je crois que je suis reparti pour un petit mec! Sniff!!! je ne sais pas comment je vais gerer 2 mecs surtout si le 2eme est actif com le 1er ! Ca promet!!! mais c'est trop tard pour se poser des questions, l'aventure a deja cmmencé! A+

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 19:58:53  

...alors d'apres l'interne qui m'a fait mon echo je suis a 9 semaines et 5 jours d'amenorrhée, ce qui me semble un peu jeune...surtout qu'il fait 5,4cm!!!!ce qui voudrait dire que je suis tombée enceinte le 24 février donc DPA 24 novembre...mais je doute tres fort...je dois refaire une echo dans 3 semaines environ car la ele le trouvait un tit peu petit...mais moi je le trouve grand au contraire!!!enfin bon...allez je vais me reposer un tit peu, dure journée...bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:46:25  

Coucou les filles Il fait encore super beau, dommage d'etre enfermée au boulot!!! Cay'est j'ai sorti les tongs !!! j'en avais marre d'avoir les pieds et les chevilles gonflées tous les soirs. Ca fait du bien de sentir l'été! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:56:56  

...et bientot le week-end....Restez bien chez vous, je vais sortir le grand scenic !!!!! j'ai hate !!!! J'espère seulement que je serai en forme, car hier après-midi, c'était pas vraiment ça.... Les voisins ont cuisiné en plein après-midi, bonjour les odeurs....Nirisna, j'espère que tes nausées vont vite s'arreter... Essaie de ne pas trop perdre de poids quand-meme, il faut te nourrir car ce petit chenapan est en train de te piquer toutes tes réserves !!!!! Ne te laisses pas faire !!!! Ticia, c'est bizzarre, cette histoire de dates...Pour Manon, la gygy n'était pas sure, ça se jouait à 3 jours, pas trop grave... mais quand-meme, c'était déroutant car je tenais le calendrier de nos calins.... Pour bb2, j'ai fait pareil, j'espère que la DPA coincidera....Il faut que je prenne rendez-vous pour la semaine prochaine... Monoama, tu viens de m'apprendre quelque chose: je ne savais pas que le coeur battait différemment selon fille ou garçon.... Tu aurais donc un 2ème ptit mec ???? Ca reste à confirmer, bien sur.... Je trouve très courageux de vouloir attendre jusqu'au bout.... Je suis admirative. J'ai du mal à me faire à l'idée de vivre avec quelqu'un dans le bidou sans savoir de qui il s'agit.... Evidemment, je ne le connais pas, ce bb, mais justement, ça me permet déjà d'apprendre à le connaitre.... Je sais pas si vous suivez, je suis très philosophique, cet après-midi !!!!! C'est grace à Manon, elle nous a laissé dormir 1h de plus ce matin, ça fait du bien.... Là, bien entendu, elle ne dort pas, elle raconte ses livres à son Calin (c'est son doudou)...Et pis Calin se fait disputer car il ne reste pas tranquille ou s'endort, lui !!!! Non, mais, je vous jure !!!! C'est à enregistrer !!!! Sur ce, je vais vite aller me mettre les doigts de pieds en éventail au soleil avant que la tribu toute entière ne se réveille.... Bisous les filles, et bon week-end....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:28:46  

Et oi il semblerait que les petites filles est le coeur qui bat plus vite que les garcons .En general c'st superieure à 160 pour les filles . Mais ce n'est pas toujours vrai non plus , ca me laisse l'espoir d'avoir une fille !!! Si tu veux verifie sur tes echos de Manon et tiens moi au courant! bonne sieste au soleil, veinarde!!!! Penses a moi au boulot, qui travaille dur en surfant sur le net......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 07:12:15  

salut les filles Enfin le week end mais pour moi il ets pas detout repos. aujurd'hui c'est pose de faiences a la maison. Dur,dur. Allez , on se motive c'est parti.... A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 07:35:55  

et bien, ca a été calme hier ! j'espère que vous avez profité du soleil ! Allez bonne journée moi c'est reparti pour les travaux, j'en peux plus plus pique nique à midi sur le chantier avec toute la famille .Sans eau ni electricité ca va donner!!!!! A +

Publicité

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 08:49:09  

hé oui ca a été calme...moi perso j'ai fait du rangement et tout le linge en retard,pour info j'ai plié 2 machines de linge,qui attendaient depuis 2-3 jours, puis étendu 4 ,dont 2 que j'ai plié hier soir,il m'en reste 2 a ramasser c matin si c'est sec, et aujourd'hui je lave toutes les couettes, draps, couvertures, oreillers...bref encore du boulot en perspective...sinon g plein de choses a vous raconter dont une tres importante!mon cheri finit l'armée le 9 mai j'ai du vous le dire!!hé bien il a ptetre deja trouové un boulot de transporteur de gaz!!!tres bien payé pour un débutant!!1400 euros par mois plus primes en tout genre, horaires environ 6h-12h et 14h-16h mais c'est pas encore défini, avec en plus astreintes un weekend sur trois donc ce qui veut dire primes la encore...et pas trop loin de chez nous...je suis super contente...moi je cherche toujours un petit boulot pour l'été,caissiere ca m'irait bien vu que je serai toujours assise...donc je vais pas tarder a envoyer des lettres de motiv!!je commence demain a prevoir ca me tarde!!!et sinon ben moi je me sens mieux,ma grossesse ne me fait plus trop subir tout et n'importe quoi...j'ai un peu moins de nausées,un peu moins de fatigue et dans ma tete ca va mieux...par contre toujours pas le cran de l'annoncer a ma famille...hier on est allés voir mon grand pere et il y avait ma mere, j'ai planqué mon ventre, je n'ai pas reussi...je sais pertinemment que je vais me faire critiquer donc je vais attendre que le boulot de jimmy soit sur, et si en plus jen ai trouvé un ca sera d'autant mieux!!voilou je viendrai ptetre pas demain vu que j'aurai fait de la route a gogo,jvé essayer de gerer ma fatigue...gros bisous a toutes et a plus tard...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 10:03:00  

Coucou!!! ticia, en voilà des bonnes nouvelles !!!!!!! Super contente pour Jimmy, pour vous deux..... Tu vois, la vie se construit tout doucement..... Ton tour viendra, tu vas bientot trouver le boulot qui te convient.... je suis super contente, que des bonnes nouvelles !!!!! Félicitations, beaucoup de bonheur.... On dirait que vous vous mariez !!!! Je suis contente pour vous, c'est tout !!!! Moi non plus je n'ai pas encore annoncé ma grossesse à ma mère (mon frère et ma soeur savent).... Et j'ai pas du tout envie de partager ce bonheur avec elle pour l'instant... Elle rentre d'un mois de voyage en Thailande, elle a atterri à Paris avant de reprendre le TGV pour Marseille, et elle n'est meme pas passée nous voir, soi-disant pas le temps.... Elle est restée plusieurs jours, quand-meme.... Alors une fois encore je lui en veux.... parce que Manon a 2 ans et demi et qu'elle ne l'a vu QUE 2 fois....et quand elle l'appelle mon petit coeur au téléphone, j'ai envie de hurler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!! j'arrete parce que parler d'elle va me gacher ma journée.... Et puis, il faut que je m'habille et que j'aille faire mon devoir de citoyenne: voter ! Bisous, et bon dimanche..... A demain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 13:25:48  

ça fait du bien toutes ces bonnes nouvelles Ticia! je suis super contente pour toi , surtout quand je repense à nos aniennes discussions.....ah que le temps passe...nous sommes enceintes toutes les trois , tu à été prise chez prévoir , ton cherie à pe être trouvé un poste, Loeli tu as eu ton permis, et moi  et ben moi , je suis toujours chez mes parents looooooool mdr , mais  les ça avance..... Loeli , apparament nos derniére régles datent du même moment , le 26 fevrier , non ? On aura donc une DPA similaire aussi , trop fort!!! par contre mon ventre n'a pas bougé......g même l'impression qu'il est plus plat avec le poid que j'ai perdu! Mais faut savoir que pour Brahim j'ai perdu environ 7 kilos les 4 premiers mois , et jmon ventre avait commencé à sensiblement s'arrondir à 5 mois de grossesse................. Je viens de mager à moi toute seule  le saladier remplie d'endives et de tomates!!!! ma mére va me tuer mdr , fallait pas le poser devant moi  , hi hi hi , elle posera plus la table en avance loool allez je vous laisse les nenettes. biz biz

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 14:23:04  

...que de changements pour toutes les trois depuis maintenant environ 3 mois qu'on discute!!!3 bébés d'annoncés, 1 permis,ptetre 2 boulots de trouvés,et 1 maison qui se construit...a nous 3 on a la vie que tout le monde reve!!!lol non c'est vrai, on a partagé beaucoup de choses et en regardant en arriere on a parcouru du chemin...en quelques mois..;pour ce qui est du boulot,moi ce n'est qu'un stage pour le moment mais j'espere que ca deviendra concret apres mon accouchement...et pour jimmy lui par contre c'est presque sur puisque il avait deja postulé la bas il ya quelques mois et n'avait pas été embauché car encore sous contrat militaire...mais la on a rappelé le gars et il double les effectifs sur le site et du coup il est fort possible que jimmy soit embauché...du coup le ùmoral va mieux...donc voila les grandes nouvelles!!!contente de te voir nisrina,tu commencais a me manquer!!!!!!loeli toi aussi!!!bisous a toutes les deux et a plus tard!

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 14:24:43  

que j'ai un beau profil?????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:52:23  

Salut les filles . un petit coucou du bureau ou l'envie de travailler me fait un peu défaut..... Sinon tout va bien a part que je commence à avoir la sciatique et que parfois je reste bloquée et ca fait tres mal. Je n'avais pas eu ca pour Noa ou tres peu. Ca ma pas marqué. Mais la ca fait mal...!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!!
du bonheur dans les bidous vol 2 Maman bonheur
Du bonheur dans les Bidous!!!! Bonheur après un oeuf clair ?
Plus de sujets relatifs à : le bonheur des nenettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nausées 4
les décembrettes sont des pipelettes!! 0
Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes??? 8
Un peu triste.... 1
Premier bébé pour décembre? 306