24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le bonheur des nenettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:52:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles . un petit coucou du bureau ou l'envie de travailler me fait un peu défaut..... Sinon tout va bien a part que je commence à avoir la sciatique et que parfois je reste bloquée et ca fait tres mal. Je n'avais pas eu ca pour Noa ou tres peu. Ca ma pas marqué. Mais la ca fait mal...!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 14:53:57  

Et pour moi, c'est la fete car pas de bout d'chou à garder aujourd'hui..... C'est la surprise de ce matin, apparemment idem pour demain, donc vacances improvisées, c'est cool.... Ce matin, parc avec Manon, et à midi, pique-nique avec la voisine et ses garçons..... trop génial !!!!! Je pense fort à vous qui bossez enfermées.... Nirisna, oui, on va avoir à quelques jours près la meme  DPA (mes dernières rrr datent du 28/02)....Je prends un peu de ventre, mais pas de kg.... Pour Manon, j'en avais perdu 4 à force de vomir, le gygy voulait m'hospitaliser....(car en plus, malaises et tension très basse)....Mais j'ai eu peur et j'ai pris 500g le mois suivant !!!! ouf !!!!! Ce bb2 me rend parfois nauséeuse, plutot le soir... bizzarre, non???.... Voilà pour les petites news de ce début de semaine....Bisous....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 14:55:13  

J'allais oublier..... Très beau profil en effet.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 07:44:46  

Allez encore une journée ou il faut bsser ! j'en ai mare , et en plus je me traine. Je me sens vachement plus lourde !!!!!! Meis bon , je dois tenir jusqu'au 1er aout ! c'est long...... Allez je files au labo. Gros bisous les filles

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 09:30:03  

ce matin je travaille a a maison donc j'en profite pour passer un petit bonjour!!bilan de la premiere journée:je vais pas m'ennuyer!!!hier deux coups de fil: 2 rdv!!!et ce matin je fais un ptit fichier prospects...cet aprem je suis en clientele tout l'aprem avec dernier rdv a 19h15 donc pas rentrée avant 21h!!mon cheri est pas tres ontent mais il sait que moi j'aime!!!je me sens bien dans ce boulot!!en plus j'ai mon bureau perso!sinon ca y est j'ai arrété la date de mon echo des 3 mois,ce sera le 23 mai, c'est un peu tard mais c'est le seul rdv qu'ils pouvaient me donner...

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:50:40  

Coucou les minettes.... Et ben, y'a pas grande discussion!!!! La fatigue s'installe, on dirait....Pour moi aussi, j'ai les yeux qui se ferment tout seul et envie de dormir... quand c'est pas possible !!!! Ticia, je me souviens qu'il y a quelque temps, tu craignais pour le bb; aujourd'hui, je sais pas pourquoi, c'est à mon tour... A force de n'avoir aucun symptome, je me demande si tout va vraiment bien... J'ai un petit coup de flippe.... J'ai rendez-vous chez gygy lundi 30, on verra bien. En attendant, j'essaye de ne pas trop y penser.... C'est pas vrai, j'y pense sans arret !!!!! Pour me remonter le moral, et parce que c'est aujourd'hui mon anniv (c'est peut-etre  cette année de plus, finalement, qui me fait déprimer !!!!), je vais aller faire un gateau... Manon attend de voir pour souffler les bougies !!!!..... Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:59:11  

Bon anniversaire Loeli !!!! je te souhaite une émorme part de gateau et tout le bonheur possible et d'arrêter de déprimer !!!! Moi cet aprem je file au coiffeur. j'en ai besoin, et ca va me faire du bien moralement . Ma mere s'est proposé de garder Noa à son bureau pour que je puisses y aller car vu ma tête c'est une necessité absolue!!!! A+ .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 14:11:51  

Je suis allée chez le coiffeur ce matin, avec Manon.... Toujours pas de poupette à garder, c'est la récré pour ce début de semaine !!!! Pour mon coup de blues, vous en faites pas, il n'est pas énorme !!!! Juste quelques angoisses, comme toute femme en début de grossesse... Et puis, 2 grossesses sont différentes, je le sais, mais là, le contraste est tellement énorme, j'étais tellement mal et malade pour Manon que le fait de ne rien avoir du tout me stresse un peu.... Juste besoin d'etre rassurée.... et chouchoutée...... Allez, je quitte le forum et je vais faire mon GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS gateau !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 17:38:51  

['ff373d']HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYY  LOELI , joyeux l'anniversaire [/'ff373d']!!!!! tu ne nous oublies pas pour le gateau ! c'est marrant j'allais aussi me couper les cheveux tout à l'heure , et j'ai laissé tombé au dernier moment , me sentais pas trés bien , j'éspére que votre tête vous plait les filles  Pour tes inquiétudes Loeli je te comprends , j'ai les même de temps en temps , car mes symptomes sont moins fort que pour mon premiers.... Comment s'en sort notre femme d'affaire?j'espére que tout se passe bien Ticia... biz biz les filles .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 06:40:53  

Salut les filles. Vite un gros bisous pour bien commencer la journée et je files au boulot, je suis en retard!!! Loeli j'espère que ton gateau etait bon et que tu en a mangé un part pour 2! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 06:40:53  

Salut les filles. Vite un gros bisous pour bien commencer la journée et je files au boulot, je suis en retard!!! Loeli j'espère que ton gateau etait bon et que tu en a mangé un part pour 2! a+

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 06:53:29  

cafait deux semaines que je me dis,a la st fidele c'est l'annif de loeli!!et j'arrive le jour meme je zappe!!! alors joyeux anniversaire ma loeli, j'espere que ton homme t'aura fait un grooooooooooos cadeau!!!(une modus???!!!...)...sinon pour ton bébé loeli ben moi non plus plus trop de symptomes,enfin moins de nauséess mais sommeil tres agité...en plus hier je suis rentrée a 2h15,ce qui ne me repose pas...et ce soir je pense qe ca va etre la meme...j'adore ce boulot mais ilm'epuise...allez je vous dit ptetre a ce soir,bisous les nenettes!!!

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:25:42  

Et ben, vous etes bien matinales !!!!! ouah, quel courage de venir faire un ptit coucou avant d'aller bosser !!!! Moi, ça y est, c'est officiel, je suis en repos toute la semaine..... La petite est bien malade et c'est sa grand-mère qui la garde; du coup, avec Manon, c'est la belle vie: petit dej et calinoux, on s'habille tranquillement puis on file au parc.... Aujourd'hui, j'ai sorti la crème solaire car ma pauvre louloute est tellement blanche (moi aussi, d'ailleurs !!!), et le parc en plein soleil le matin..... Bref, c'est les vacances!!! je ne me repose pas vraiment, mais c'est pas grave, on profite, on s'amuse..... cadeau d'anniv, non, je n'ai pas encore vu ma modus avec un gros noeud tout autour.....parce qu'on voudrait vendre le grand scenic avant.... Question de sous !!! Et puis, je sais pas trop si on fait bien d'acheter une voiture neuve.... Pour une 1ère voiture, c'est un peu risqué, non??? Du coup, pas encore de voiture et Manon qui n'arrete pas de me dire "moi, je voudrais une voiture bleue".... Ca, on verra !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:30:28  

Le gateau d'anniv était tout simple mais délicieusement délicieux !!!!!! Une tarte aux framboises.... J'adore !!!! Et pis, oui, j'en ai mangé pour deux, car Manon n'a pas voulu sa part.....Elle avait fait un peu de fouilles archéologiques dedans pour voir de quoi est composé une tarte... comme j'avais pas le coeur de jeter ce "chantier", bah... je l'ai mangé!!!! Oups!!!! Je me suis pesée ce matin, + 1,5kg.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 08:57:23  

un gros bisous les filles.aujourd'hui je ne commence qu'a 11 h, j'aurais pu dormir si ma etite canaille de Noa n'avait pas décidé qu'a 05h50 ce n'est plus la nuit!!!!! j'en peux plus : besoin d'une vrais grasse mat!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:32:19  

Envie d'une vraie grasse mat', moi aussi.... On s'est couchés tard hier car un copain est passé manger à la maison... Manon s'est levée à 6h30.... Moi aussi je veux dormir.... Je lutte depuis ce matin, c'est dur !!!! C'est pour ça que je viens maintenant car il est fort possible que je dorme cet après-midi... Oui, je sais, j'ai de la chance !!!!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 14:41:32  

Profites bien de ta sieste Loeli et s'il te plait dors aussi 1 h ou 2 pour moi!!!. Merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 19:55:45  

Alors Loeli toujopurs pas réveillée à 20H ? Et les autres nenettes aussi? tout le monde dort? Allez a plus tard je vais manger . j'ai préparé un bon soufflé au fromage et une salade de tomates . Hum ca sent trop bon......Même si les tomates c'est pas top à vomir.... j'en ai trop envie... a+

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 20:09:09  

je rentre juste du boulot donc je vais pas encore aller dormir...par contre pas de long message jsui naze...question santé je vais bien,ca ser passe doucement...et question moral je suis ttres fatiguée donc mal de tete et un peu de deprime...voila desolée de faire court mai la je sature un peu...bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 21:17:27  

Et ben , ma Ticia, on entame une nouvelle baisse de moral??? Allez, motivée, tout va aller mieux dans pas longtemps.... fatiguée, malade, ras-le-bol de tout, j'ai bien connu... 9 mois dans une vie, c'est rien du tout, alors relève la tete, un grand sourire,... voilà, on te retrouve telle qu'on t'a connue !!!!!! Pour mon après-midi sieste, c'est complètement loupé, Manon n'a pas fermé l'oeil.... Moi, je crois que je ne vais pas tarder à fermer les deux, j'en peux plus.....Bisous les poupettes, faites de beaux reves, et demain en pleine forme.......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:47:10  

Et bah, alors???? Vous ne vous etes pas réveillées???? Y'a personne????? Ouh ouh, debout tout le monde, il fait beau, il fait chaud, il faut en profiter !!!! Ce matin, parc avec Manon.... Le parc pour nous toutes seules !!!!! Il fait trop chaud, les gens ne sortent déjà plus !!!! Avant de rentrer, on est passées chez nature et découvertes, et j'ai trouvé un livre génial. Ca s'appelle "on attend tous un bb", c'est un album à compléter... Génial pour expliquer à nos loulous ce qui se passe.... Si ça vous intéresse, je pense qu'on peut aussi le trouver à la fnac... Voilà, c'est mon petit coup de coeur du jour..... Autre chose, je pense qu'on va dire à Manon qu'il y a un bb en route; elle n'arrete pas de mater mon ventre, de le toucher, le caresser, et de me dire "maman, t'as un gros ventre, t'as beaucoup mangé !!!"- elle a laissé tomber l'idée qu'il pourrait y avoir un bb dedans, et je ne voudrais pas lui cacher trop longtemps car c'est une petite angoissée: si elle me voit aller chez le gygy régulièrement, elle va se poser des questions.... Alors autant lui dire... Sur ce, je vous laisse pour le week-end.... gros bisous à toutes et à vos ptits loups aussi.... Attention aux coups de soleil !!!!! permission de déguster des glaces  et des boissons fraiches !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:50:24  

Salut Loeli alors, bien dormi ? Je viens d'aller sur le site de la fnac et je n'ai pas trouvé le livre dont tu parles . Peut tu me donner l'auteur ? Car je n'ai pas de Fnac ni de Nature et découvertes à moins de 80 km de chez moi .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:28:26  

Editions De La Martinière jeunesse, les auteurs sont Aline Goldschmidt et Grégoire Mabire... Il coute 14 euros. Il y a l'adresse du site , c'est le nom de l'editeur.... Voilà, j'ai mis toutes les infos !!!!! J'espère que tu vas le trouver... Pour ce qui est de dormir, non, pas de sieste, et ce malgré une nuit agitée.... Pourtant, tout le monde dormait !!!! Moi, j'ai eu des crises d'insomnie toute la nuit......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:34:34  

va sur le site de la fnac, dans rechercher, tu tapes "goldscmidt", puis livres, puis ok.... Tu l'as !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:36:07  

GOLDSCHMIDT !!!! sinon, tu trouveras pas !!!! Quelle idée d'avoir un nom aussi tordu !!!! Quoique, le mien n'est pas mal (je suis d'origine polonaise) !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 16:24:38  

que je n'étais pas venue!!!! Gros bisous à toutes!!! Au fait c'est une petite fille que nous attendons!! Et là je pars por trois semaines de congés! A+ et au 21 mai

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!!
du bonheur dans les bidous vol 2 Maman bonheur
Du bonheur dans les Bidous!!!! Bonheur après un oeuf clair ?
Plus de sujets relatifs à : le bonheur des nenettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nausées 4
les décembrettes sont des pipelettes!! 0
Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes??? 8
Un peu triste.... 1
Premier bébé pour décembre? 306