22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le bonheur des nenettes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 16:24:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
que je n'étais pas venue!!!! Gros bisous à toutes!!! Au fait c'est une petite fille que nous attendons!! Et là je pars por trois semaines de congés! A+ et au 21 mai

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 16:40:39  

Félicitations Wanadoo ! Génial, une fille ! Si m'est souvenir sont bons tu as deja un ptit mec . quelle chance ! j'espère avoir la même ! Et bonne vacances ! 3 semaines, quel pied ! Profites bien. Et ca y'est Loeli j'ai trouvé . Si tu veux moi j'ai acheté à Noa un petit livre "La maman de Jules attend un bébé " , il est bien fait et il explique pourquoi la maman a un gros ventre, pourquoi elle est fatiguée , va au docteur,.... Noa l'adore.

Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 18:41:47  

non loeli ce n'est pas une baisse de moral, c'est la fatigue accumulée...la je viens de finir ma journée et ma semaine, jvé me reposer un tit peu...pour ce qui est du soleil,moi je suis ou dans la voiture ou en clientele donc c'est pas tres facile pour prendre le soleil...bon plus que deux semaines...sinon ben jimmy va signer son contrat le 10,je suis un peu rassurée de ce coté la...bon j'y vais j'ai pas envie de passer ma soirée sur l'ordi!!!voilou bisous!!

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 12:56:09  

alors e weekend est la avec son olel et ca fait plaisir!!!cet aprem on va dans un depot vente pour voir ce qu'il y a...ensuite tites courses pour mon chei...et la on regarde pour aler au zoo demain..evan n'y a jamais été ,ca va lui plaire...sibnon rien de neuf c'etait un it coucou rapide!!bisous!!

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 13:20:33  

['fc3aad']ptite news parmis vous !!![/'fc3aad'] ['ff373d']Hello tout le monde, j'ai essayé de lire toutes vos ptites histoires mais tres dur à suivre !!![/'ff373d'] ['ff373d']Je me presente :[/'ff373d'] ['4ecd2f']Je m'appelle Miriam, j'ai 22ans, mon ami à 28ans, je suis secrétaire commerciale et mon ami animateur radio.[/'4ecd2f'] ['ff373d']On habite fontainebleau, et on attends un pti bébé pour début décembre !![/'ff373d'] ['fc3aad']1ere écho a du etre faite d'urgence Mercredi soir, suite a des pertes foncées et donc possibilité de fausse couche, donc repos depuis....[/'fc3aad'] ['b13afc']Moi je ne suis pas malade, juste les odeurs que je ne supporte plus du tout, comme l'odeur de la cigarette beurrrrrrrrkkkkkk [/'b13afc'] ['3abbfc']Ou les parfums trop fort !!![/'3abbfc'] ['4ecd2f']Par contre j'ai deja pris 2,5kilos et j'en suis qu'a 7semaines j'ai peur d'en prendre trop, j'ai deja un ventre d'une femme enceinte de 4 mois !!![/'4ecd2f'] ['b13afc'] ['b13afc']Je vais essayer de vous suivre et de lire toutes vos hitoires à chacune, c'est interressant ![/'b13afc']Gros bisous !!![/'b13afc']

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 06:44:28  

Je vois que le week end a été calme ! personne sur l'ordi .Tout le monde a du profité du beau temps. Moi je suis vannée  : des travaux tout le week end et demein aussi, et aussi le week end d'apres et d'apres et ......j'en ai Marre !!!!! et en plus je fais pas le pont, .Allez bonne journée les filles et profitez bien de ne rien faire pour celle qui font le pont .Je file bosser. Gros bisous

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 13:10:27  

entre deux rdv ...alors bienvenue a miammiou...oui le week end a été calme, ca c'est sur...moi aujourd'hui pas trop de boulot,bureau ce matin et phoning juska 4h...puis rdv a 4h30 et la journée sera finie!!!!allez jvé manger et jme mets au boulot...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 13:23:53  

Coucou les filles !!!! La semaine commence, et à moi l'ordi !!!! Pas de repos ce week-end pour moi, loin de là.... Grand ménage, repassage, rangement..... et surtout conduite du scenic...... C'était génial !!!!! mon homme n'a pas eu peur et m'a dit que je me débrouillais bien; le démarrage a été laborieux car ça change beaucoup du C3 de l'auto-école.... le scenic est beaucoup plus souple et "repond" plus vite je trouve.... Pas une égratignure; et chéri veut bien que je le conduise seule (après une ou deux ballades encore ensemble, quand-meme !!!!). Voilà, c'était la grande nouvelle du week-end. Ce soir, rendez-vous gygy, j'ai hate.... D'ailleurs, il faut que je vous laisse, une petite épilation s'impose !!!!!! Grrrrr, ces poils......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 14:07:19  

Recoucou les filles, Moi la c'est pas la joie .Grosses douleurs en bas du ventre et pas mal de contractions. je crois que mon corps me dit de me calmer. Mais avec tous ce que j'ai à faire.... Je finit à 15 h et je vais essayer de me reposer cet aprem si mon petit Noa veut bien être gentil avec sa maman... Oh tant pis sinon je le colle à sa chaise devant Dora et à moi 1 h de tranquilité !!!!! (quelle mère indigne , je fais !!!!!) A+

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 15:47:51  

ha loeli tu vas aller voir ton bout de chou?kan est ta premiere echo?monoama il faut te reposer sinon tu vas rester clouée au lit et c'est loin d'etre marrant!!!jlé fait pour evan et que c'etait looooooooooooong!!!...sinon moi j'ai un peu plus la peche quil y a quelques jours vu que les nausées ont quasi disparue et le sommeil va un tt pu mieu...c'est encore pas le nirvana mais c'est bon a prendre...mon cheri vient de partir avec ma voiture, ils vont faire les magasins entre homes et moi j'atend ma collegue pour mon rdv de 4h30...j'ai hate d'etre à cet été...j'ai une envie folle de piscine...prochain achat: un maillot de bain de grossesse...et a moi la piscine!!!jvé faire la baleine!!!a ventre blanc!!lol on fait ce qu'on peut...loeli ca serait bien que tu nous mette une tite foto de manon ca seré sympa !!moi je nous ai mis tous les quatre...voilou je vous fait un bisou bien baveux mes cheries...et nisrina ze penss fort a toi ma poule!!!!bisous!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 08:42:08  

Bonne journée les filles . Profitez bien du repos .Moi je file a la maison  : aujourd'hui je colle les plinthes et si ca va , je commence la peinture. Aujourd'hui ca va mieux , hier apres avoir fait et ranger les courses (j'habite au 3ème sans ascenceur), j'étais ko . je me suis reposée 1 h et c'est reparti. Dur Dur , la vie de maman !!! Gros bisous les filles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 06:35:44  

gros bisous avant de partir au boulot ! j'ai la  tête dans le cul, je suis crevée. Hier la journée a été dure et pénible vivement cet aprem je vais tenter de me reposer un peu !  a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:38:57  

Petit coucou rapide.... Visite chez le gynéco lundi soir et tout est ok: bb mesure 1,9cm, le coeur bat, et surtout, il est tout seul !!!!! Je vais pouvoir allaiter, c'est génial !!!! par contre, on se posera effectivement la question d'un bb3 ou pas....BB2 n'est pas encore là que je pense sans cesse à un 3ème.... Fera ou pas? j'en sais rien.... Enfin, on va déjà profiter de celui à venir, on verra après !!! On a dit dimanche à manon qu'il y avait un bb dans mon ventre... Elle s'en doutait déjà !!! Elle l'a bien pris, et depuis, elle n'arrete pas de mettre son Calin (doudou) sous son tee-shirt, et elle me raconte: "pour l'instant, il est tout petit comme ça; et pis il va grandir, et quand il aura plus de place, il va sortir"... C'est cool, elle a tout compris !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:46:46  

Comment on fait pour mettre une photo????? Je vais dans mon profil, je clique sur "cliquez ici pour mettre une photo", et il ne se passe rien..... Quesaco????

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 21:33:52  

loeli quand tu es sur la page d'accueil des forums qui est bleue, tu vas dans creer profil, la petite fenetre est oange ou rose, jme souviens plus..ensuite tu clik sur "mettre une photo" e normalement ca marche...oi c'est comme ca que j'ai fait pour faire mon profil!!!ca y est ila la taille d'un cornichon!!!ha la la...ben mo trp rien de neuf...boulot boulot...boulot...et c'est tout!!!d'ailleurs je viens de rentrer et je vais travailler un peu alors je ous laisse gros bibis

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 12:47:05  

alors je le cloture et j'en ovr un autre intitulé "les nenettes ont un gro bidon!!" ...et oui j'en aimarre de chercher a page 15!!!allez a tout a l'heure sur e nouveau post!!!

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 19:29:16  

pour ete sure que les mauantesle trouvent

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOL 7 DU BONHEUR DS LES BIDOU VOL 6
DU BONHEUR DANS LES BIDOUS VOLUME 5 DU BONHEUR DANS LES BIDOUS volume 4
du bonheur dans les bidous vol 3 bébé pour fin juillet!!! quel bonheur!!!
du bonheur dans les bidous vol 2 Maman bonheur
Du bonheur dans les Bidous!!!! Bonheur après un oeuf clair ?
Plus de sujets relatifs à : le bonheur des nenettes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nausées 4
les décembrettes sont des pipelettes!! 0
Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes??? 8
Un peu triste.... 1
Premier bébé pour décembre? 306