/ / /

bonjour a toute c'est femme ...

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour a toute c'est femme ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 22:38:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, ceci est ma premiere grossesse je suis seul le pere ma abandoner ca fait  1 semaine cause du bebe je me suis poser 1000 questions dans ma tete donc je fait tu un bon choix ??? je vais tu etre une bonne mere ??? et plusieur dautre comme lavortement ... mais ceci ne mexpirais pas confiance alors jai choisie de lui ou la donner ca chance car ca fait ci peut de temp que je les en moi mais déja lamour que jai pour lui ou la est incondielklement fou javais a partager cela avec vous car je les cest que beaucoup dentre vous a plus dexpérience et surtoute que dautre femme a plus qu un enfants alors si jamais vous avez de conseil a me partager je vais les écouter attentivement merci beaucoup a vous toute .  Caroline xox    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 23:44:04  

moi aussi je me suis retrouvée seule dès le début de ma grossesse, en fait on était séparé avant même de savoir que j'étais enceinte. Comme toi j'ai longuement hésité, j'ai pensé à l'avortement, mais au fond de moi j'ai toujours voulu le garder, donc c'est ce que j'ai fait. Un conseil : écoute ton coeur. Si tu aimes déja ce bébé, tu arriveras à t'en sortir seule car c'est ton enfant qui te donneras les forces d'aller de l'avant. C'est vrai que vivre sa grossesse seule n'est pas facile, mais ça en vaut la peine. Maintenant mon fils a 2 mois et demi et je suis la plus heureuse des mamans. J'adore mon fils, je suis en pleine admiration devant lui, quand il me sourit, quand il me fait des areuh, quand il me regarde... Tout le mal que j'ai souffert avant est largement compensé avec ce grand bonheur. Le choix de garder ou non ce bébé n'appartient qu'à toi seule, et personne n'a à te juger, mais sache dans tous les cas, si tu le gardes, tu ne le regretteras jamais, alors que si t'avorte, ça risquera d'être difficile parfois d'y repenser. Bon courage!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:21:24  

je remonte le post car je pense que d'autres femmes peuvent t'apporter leur soutien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui est suivie par une sage-femme ? soucis avec... BONJOUR A TTES GROSE DOULEURS
Bonjour! je suis nouvelle! bonjour les filles
pour le suivi : sage-femme ou gygy ?? sage-femme
Bonjour femme du 62 ou autre : separation pendant grossesse!
Je suis sage-femme mais j'appréhende un chouette cadeau pour une femme enceinte !
Plus de sujets relatifs à : bonjour a toute c'est femme ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ventes de vetements bébé, doudou.... 7
QUESTION TOXO 4
retard 4 jours 2
grossesse et aphtes 2
comment faites-vous 0