/ / /

BONSOIR A TOUTES...

160 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BONSOIR A TOUTES...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
princesse2007
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:39:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

...J'aurai besoin d'un renseignement. Savez-vous à quel taux est rémuniéré le congé maternité (et le congé paternité). J'ai entendu 60%, 90% et même 100% merci de m'éclairer en espérant que vos grossesses se passent bien.

---------------
BB1: curetage en Mai 2006, BB2: den Juillet 2007suite des nligences micales (ba vomi et inhalson lait le personnel n'est pas intervenu...)BB3 en attente
Publicité

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:43:29  

j ai appeler la CPAM ce matin pour savoir exactement a combien on etait renumerer pdt le conger mateniter et le taux de renumeration est de +90%.Voila!!!!!!Ton bebe est prevu pur quand?moi pour le 21 avril.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:04:31  

aucune perte de salaire pdt le congés paternité, il dure 11 jrs onsécutif samedi et dimanche compris, ton homme peut le poser qd il veut du moment que BB est né et JE CROIS ds les 6mois.    pr être sur qu onne refuse pas les dates, il faut envoyer une lettre 1mois avt avt la date prévue d accouchement, sion l employeur peut demander a les repousser.c est a peu près tt.bonne grossesse

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Profil : Régulier
princesse2007
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 23:06:59  

Merci pour vos réponse, mon bb était prévu pour le 7 juin mais est arrivé très prématurément le vers la mi février comme toi je suis vendeuse donc surtout pense à te reposer dès que tu es fatiguée n'hésites pas à te reposer. Aller bisou et bon courage pour la fin de ta grossesse.

---------------
BB1: curetage en Mai 2006, BB2: den Juillet 2007suite des nligences micales (ba vomi et inhalson lait le personnel n'est pas intervenu...)BB3 en attente
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:50:15  

J espere que ton petit bout se porte bien???C est un petit garcon ou une fille???quel poid faisait il a la naissance???Sort il bientot de la materniter???Bon courage a toi et a bientot.Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aïe aïe aïe!!!!! Perte de sang!!!! A PARTIR DE QUEL SEMAINE PEUT ON CONNAITRE LE SEXE
LES TITS MARSIENS ON CONTINUE A ARRIVER A combien de mois avez vous été arreté?
A TOUTE CELLE KI SON ENCEINTE OU KI VONT ACCOUCHE!!! ENCEINTE MON BEBE A SOUVENT LE HOQUET
Grossesses a contractions. A quel terme avez vous accouch&#2 GROSSE POCHE A 5 SEMAINES : JUMEAUX ?
bonsoir A L'ECHO UN SAC DE 4MM
Plus de sujets relatifs à : BONSOIR A TOUTES...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question de début de grossesse 14
question sur les b hcg 4
enceinte à paris, quelle galère 4
truc pour favoriser la lactation???merci!! 3
18 SA ET FLANC DROIT 1