Infobebes » FORUM Ma grossesse » En attendant bébé »

BOUEE POST ACCOUCHEMENT

En attendant bébé : Steffedu31, LolitaFamily et 97 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BOUEE POST ACCOUCHEMENT

n°419404
Anonyme
Invité
Posté le 04-01-2006 à 20:33:59  answer

BONJOUR! J'AIMERAIS SAVOIR OU JE PEUX TROUVER UNE BOUEE POST ACCOUCHEMENT ( BOUEE QUI NOUS PERMET D'ETRE ASSISE PLUS OU MOINS CONFORTABLEMENT APRES UNE EPISIO). MERCI!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 20:33:59  answer

n°419784
saroja
Profil : Fidèle
saroja
Posté le 05-01-2006 à 07:39:08  answer

a la base c cense etre pour les hemorroides!

n°420344
Anonyme
Invité
Posté le 05-01-2006 à 12:24:00  answer

... mon mari m'en a acheté une à la pharmacie quand j'étais à la maternité. C'est un peu cher (15-20€) mais ça m'a bien servi et j'attends bb2 donc ça va encore servir ! C'est la même que celle qu'ils ont à la maternité. L'avantage c'est que comme c'est la tienne tu peux la garder pendant tout le séjour et après (je l'ai utilisée un mois). Voilà !

n°420542
Anonyme
Invité
Posté le 05-01-2006 à 13:43:17  answer

Merci pour vos réponses! J'irai en acheter une pcq effectivement au moin ça sera la mienne et je pourai la garder même pour mes prochains bébés! Bisous!

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Ma grossesse » En attendant bébé »

BOUEE POST ACCOUCHEMENT

Sujets relatifs
PREPARATION ACCOUCHEMENT QUAND???Quand commencez les preparations a l'accouchement?
les muguettes et leur bébé damour!!!!(post 10)alors les muguetes?? Filles ou Garçons???(post 9)
Epilation intégrale mailoot avant accouchementNOUVELLE DISCUSSION POUR LES MUGUETTES (post 8)
le nouveau post des juinettes, c'est par ici (suite 2)maman de mai,on couve nos bébés chéris (post 7)!!!!!!!!!!!!!
QUELLES BAVARDES CES MAMANS DE MAI 2006 (post N°6!!!!!)l accouchement
Plus de sujets relatifs à : BOUEE POST ACCOUCHEMENT