/ / /

Il bouge quand bébé ?

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il bouge quand bébé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:16:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, J'en suis à 19 SA et je n'ai toujours pas senti ma puce (c'est une fille) bouger dans mon ventre! Alors je voudrais savoir quand vous avez senti bouger votre bébé pour la 1ère fois ? Certaines me disent 18 SA, d'autres beaucoup plus tard (20 voire 22 SA)...C'est ma 1ère grossesse et je sais pas ça ne saurait tarder maintenant...J'attends vos témoignages pour avoir une petite idée. Merci        

Publicité

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:24:59  

Moi aussi j'attend une fille pour juillet, j'en suis a 26 SA. Je ne sens encore que trés peut ma puce. Selon mon gygy c'est qu'elle est gentille. Mais en fait cela dépend des grossesse. On dit que ca arrive généralement vers 5 moi 1/2

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:29:09  

quand j'été enceinte de ma petite Agathe, j'ai commencer a ressentir ses petits coups vers 5 mois et demi, et pour ma petite Alice, j'ai ressentie les petits coups vers vers 4 mois.   voilà !!!  et félicitations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:33:39  

Oui tout à fait ca dépend des grossesse. Moi mon fils, je l'ai senti à 4 mois, et pour bb2, je ne le sens pas encore. J'ai une amie qui a senti son premier vers  7 mois de grossesse. Alors tu vois, comme quoi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 09:36:36  

Moi jen suis a 19sa et je le sent trés bien, tout depend des grossesse, des femmes.........voila bisous

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:16:57  

étant tres a l'ecoute de mon corps , si je peux dire ca comme ca.... j'ai senti des petites bulles eclater a 8-9 SA (BB1 un petit mec ) ensuite je devinais c petit coup de temps en temps jusqua je n'ai plus rien senti, il avait changer de place! et a mes 18 SA , la salsa a recommencer, j'en suis a 28 SA + 2  et c un vrai bonheur, mon ventre commence a se déformer, surtout la nuit kan je suis sur le coté , j'ai mm pu sentir ses pitous ne t"inquiete pas, tu sentira ta puce tres bientot! et crois moi c un régal! mais défois tu es contente que ca s'arrette surtout quand t'as envie de dormir, le mien est justement occuper de m'ecarter les cotes ou je ne sais koi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:01:54  

coucou moi je suis de 29SA et sa fait  deux moi que je sent ma fifille bouger c tres marrant!!!! normalement sa devrait plus tarder ne t'inquiete pas moi aussi c ma premeire grossesse et j'en apprend tous les jours c'est tellement beau de donner la vie!!!! le plus marrant quand elle bougera beaucoup tu pourra mettre ta telecommmande sur ton petit bidon et tu verra sa basculera quand elle donnera c'est petit coup et c'est trop marrant!!!! la premiere fois que je l'ai sentit bouger c 'etait un matin au reveil je pense quelle avait faim.........  voila je te souhaite une bonne et heureuse grossesse biz a plus

fite
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:09:11  

moi, pour mon fils, je l'ai senti vers 4 mois et demi de grossesse, et là, ma fille à 3 mois!! Tu verras que c  dans un moment de calme, le + souvent allongée, que tu sauras enfin que c bb qui bouge...Et c le bonheur

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:13:15  

coucou bein moi j'attend une fille pour le mois de juillet, jsuis a 24semaine. pour te repondre bein en faite tout dépend car chaque grossesse est diffèrente, pour mon cas j'ai sentis bb bougé a 4mois edmi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bebe bouge tres bas ! Les marsiennes... ça y est ça bouge!
Bébé bouge moins, est-ce normal? A 25 SA COMMENT BOUGE BB ?
Bébé me fais mal quand il bouge normal ou non ? je ne sent pas bébé bougé
ohlala qu'est que cela bouge et vs!!! des bulles! Est ce bébé qui bouge?
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? les Janivettes 12: ça bouge dans les bidous!
Plus de sujets relatifs à : Il bouge quand bébé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vous 5
Tidoune, Laucad et Haricot74...... 11
envie de se faire parrainer?? 3
Qui a 3 garçons, vos témoignages ? 7
BESOIN CONSEIL 2