/ / /

je ne sen pa bb bouger

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sen pa bb bouger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kelly775
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 18:20:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou.voila je suis enceinte de 4 mois et demi et je ne sen pas bb bouger.le seul truc que je sen parfoi c des sortes de petites bulles den mon ba ventre et g peur que se soit psikologik.mai quan la gygy ecoute le coeur on l'enten bien.que doi je penser?merci de vos reponses.

Publicité

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 18:34:41  

a mon avis c'est bien ton bb que tu sent bouger !!!! moi j'ai commencé à le sentir dans le bas ventre aussi !!! Concentre toi sur ces micro coups et tu les sentiras mieux biz :) bonne continuation !! ps: je suis a 4 mois et 1/2 aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 18:57:19  

salut moi c celine j'attend bebe 1 pour le 3 decembre je suis de 19 sa.moi aussi je m inkieté kar je ne sentait pas grand chose.je sens des petites bulles en dessous du nombril et sur les coté mais c rare.et kan je caresse mon ventre il se durcit a l endroit ke je caresse dc ne t inkiete pas c bien bebe ke tu sent  par moment tu doit sentir ke c lourd d un coté ou en bas du ventre c le bebe ki fait des galipette .le medecin ma dit ke pour bebe 1 il faut souvent attendre 4 a 5 mois pour bien le sentir .bise celine j attend de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 19:04:07  

Les petites bulles, c'est bien ton BB!! Ca m'a fait pareil au début. Je pensais pas que c'était ça, puis vu comme ça insistait, je m'suis dit que ce ne pouvait qu'être mon BB.  Au début c'est des frolements, tu auras les coups bientôt! C'est génial hein?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 08:37:59  

Salut KELLY,  ma fille a 9 mois. J'ai commencé à la sentir bouger vers 4.5 mois... pas avant... et je ne sentais que des espèces de mini-bulles... Ne sois pas trop patiente de la sentir bouger.... quand tu auras son pied coincé dans une côté, tu feras moins la maligne :::   Je plaisante car tu peux être rassurée... C'est bien ton BB que tu sens remuer en toi !!! C'est magique !!!  Bonne grossesse (j'attends le n2 pour février !!!)

Publicité

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 08:54:49  

Je suis d'accord avec les filles c'est bien ton bb que tu sens bouger moi aussi vers  4 mois je sentais des bulles  car il encore trop petit pour te donner des coups, tu le sentiras vraiment bouger à partir de 6 mois. Moi j'en suis à 35 semaines (aujourd'hui il me reste 30 jours ma DPA est prévue le 30 juillet), quand ma puce bouge ça me fait hyper mal car je sens de très grand coup sec et vif, car elle amoins de place, parcontre à travers la peau je peux voir ses membres bouger. En plus maintenant elle ressort son pti cul du côté droit en haut et du coup ça me fait une grosse bosse (LOL LOL). Enfin c super mimi mais maintenant j'ai hâte de voir sa ptite bouille. Voilà bisous et bonne grossesse tu vas voir tu vas avoir de bons moments magnifique. Bisooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 10:07:51  

coucou ca viendra de jour au lendemain moi aussi je ne sentait pas bébé bouger et au fur a messure ca a commencer  tu verra plus les semaine avance plus tu le sentira bouger moi au debut je ne le sentait pas tout le temps puis maintement ce sont tout les jours profite bien de ses momments c est magique!!!! tu sais deja ce que tu attend???? on tu veus garder la surprise moi c est une petite fille elle s appellera Kédia!!!!! elle est prevu le 29 octobre et toi ???

Profil : Régulier
kelly775
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:33:46  

coucou.c un jolie prenom.moi je ne c'est pas si c une fille ou un garçon car mon echo sera le 12 juillet mai je suis super impatiente de savoir.pour le moment nous pensons a Tiffany pour une fille et Erwan pour un garçon.sinon dmain j'ai rdv avec la sage femme.c la premiere foi que je la voi.que fait elle au premier rdv.?bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb2, 11 sa possible de le sentir bouger ???? 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
sentez-vous votre bébé bouger?? Bébé bouger ???
quand sent on bb bouger? le sentir bouger???
à partir de quand vous sentez bébé bouger? je suis impatiente de sentir bebe bouger...
Plus de sujets relatifs à : je ne sen pa bb bouger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil 1
a l'aide : echo a 6 samaines et rien vu ds l'oeuf!!! 7
Est ce que la péridurale fait mal? 5
preparation a l accouchement 2
Besoin d'infos sur les contractions 3