» » »

POUR QUI LES BOUTONS?????

En attendant bébé : lilou7784, vealmaya, titileo27, benval91, sara4487 et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°981039
Anonyme
Invité
Posté le 30-09-2006 à 13:10:58  answer

salut a toutes, je voulais vous demander qui a pleins de petits boutons sur le visage (sinon ca serai pas drole) depuis le debut de sa grossesse??? moi j'en ai marre je croyais que j'allais avoir une belle peau pendant ma grossesse sachant que je suis sujette a l'acné même avec mes 32 ans Aidez moi, que puis je mettre ou faire??? je me lave le visage matin et soir avec un gel nettoyant pour peau à problème. et vous??? merci pour vos conseils, bonne grossesse à toutes.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 13:10:58  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°981300
anelo
Profil : Fidèle
anelo
Posté le 30-09-2006 à 16:31:36  answer

je suis comme toi!! depuis le debut de ma grossesse, g des boutons qui debarquent.. les joues ds le cou.. je n ai pas vraiment eu de boutons durant l adolescence.. moi, je fais des gommages.. 1 fois par semaine..

---------------
Anne-Laure, maman d Emma n le 07 mars 2007
ticker_jmcnvadbkls7x8i5
n°981470
Anonyme
Invité
Posté le 30-09-2006 à 18:54:41  answer

anelo merci pour ta reponse je crois que moi aussi je vais faire des gommages ca ne pourra pas être pire au contraire ca peut que me faire du bien. et pour couronner le tout voila que j'ai des tous petits boutons a la poitrine qui me démangent, qui viennent d'apparaitre......je vais ressembler a un monstre si ca continu....hi hi hi. bisous et merci

n°982070
saroja
saroja
Posté le 01-10-2006 à 11:43:21  answer

rien a faire!.. c est les hormones! j ai ete couverte d acné pendant toute ma grossesse.. avec  un gros  pic entre le 3eme et le 6eme mois...(en plus pile au moment ou je me suis mariée) .. j etais tres deprimée par ca... et vraiment j ai tout essayé.. masques sechants, peeling, cremes, cremes traitantes et lotions en tout genre données par les docteurs, nettoyage de peau une fois par mois chez l esthéticienne...mais rien n y fit... ca a disparu quand j ai accouché!.... alors il faut prendre son mal en patience... ca arrive a plein de filles...... et vraiment quand c est hormonal, il n y a rien a faire... arme toi d un bon fond de teint!

n°982337
Anonyme
Invité
Posté le 01-10-2006 à 15:49:23  answer

salut a toutes moi ossi depuis le debut de ma grossesse jai une peau horrible!!! jai plein de boutons et ca me deprime!!!! moi ossi on ma dit ke cetait les hormones mais kombien de tps cela va durer???? cest vraiment pa jolie je cache ca avc du fond de teint malgré ke je deteste en mettre! et oui les joies de la maternité lol!!! felicitations a toutes, moi c nessrine

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 15:49:23  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°994703
Anonyme
Invité
Posté le 07-10-2006 à 17:16:18  answer

Tout pareil...je suis a 17sa et je me marrie dans une semaine...et ma peau est affreuse!! j'essaie de pas deprimer mais c'est dur...le pire c'est que j'ai des boutons et en meme temps ma peau est hyper seche...alors bonjour pour traiter ca!!!  Saroja, comment tu as fais le jour de ton mariage??? quels produits a s tu utiliser??? est ce que tes boutons se voyaient bcp ce jour la??? bizzzzzz

n°997615
chrysomel
Profil : Régulier
chrysomel
Posté le 09-10-2006 à 20:27:34  answer

hé oui les futurs mamas, moi pareil , 8 semaines de grossesse et les boubou font leurs petites éclosions!!! merci madame l'hormone!

n°1017320
Anonyme
Invité
Posté le 19-10-2006 à 17:51:20  answer

['fc3aad']coucou moi 13 semaines de grossesse ces ma deuxièmes grossesse et je sui pleine de bouton ces hormonal pour ma premières grossesse jen avait aussi ,pas drole je sai mai bon on ne sai rien faire a sa si ce nes mettrez une creme ou faire des gommage ces tous il faut tenir bon  quelque mois apret l accouchement sa disparait . bon courage [/'fc3aad']

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 17:51:20  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1020869
kinnie25
kinnie25
Posté le 21-10-2006 à 15:40:36  answer

['fc3aad'][/'fc3aad'] idem pour moi, depuis le début de ma grossesse ( naissance prévue le 6 mai) j'ai plein de boutons qui sont apparus...  déjà sur le visage et dans le cou bouh mais aussi sur les épaules et dans le dos ce sont de tous petits boutons mais c'est horrible ça me déprime...  je pensais aller voir ma dermato mais d'après ce que je viens de lire ici elle ne pourra certainement pas faire grand chose pour ma peau... moi qui pensait avoir une belle peau pendant ma grossesse c'est râpé...   ['fc3aad']bisous à toutes [/'fc3aad']

---------------
Aaron est nle 27 avril 2007 ! Je t'aime mon b
n°1021601
Calinéa 29
Profil : Régulier
calinea-29
Posté le 22-10-2006 à 11:09:45  answer

Idem!!! Malgré mes 32 ans, je me retrouve avec une peau d'adolescente! Et même ado, je n'ai jamais eu cette peau! J'attends BB1 pour fin avril, et je me retrouve avec une peau grasse sur le visage, mais surtout plein de boutons dans le cou et le décolleté. Je dois avouer que je ne me sens pas très bien, car je trouve que ça fait "sale"! D'ailleurs, heureusement que ce n'est plus l'été, et que je me planque dans mes pulls à col roulé! J'essaie d'être plus rigoureuse sur les nettoyages de ma peau, je fais au maximum mais je crois que je dois prendre mon mal en patience!!!

n°1021827
Anonyme
Invité
Posté le 22-10-2006 à 14:26:09  answer

vous y avait pensé? moi j'ai été comme vous durant mes 2 premières grossesses j'en deprimé tellement c'été affreux à ma troisième grossesse j'ai eu un traitement homéopathique pr les nausées et la medecin ma demandé si j'avais deja tenté l'homéopathie pr l'acné, ... le traitement a fait action en mm pas un mois j'ai eu une peau nickel pdt tte ma grossesse

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 14:26:09  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1024666
Anonyme
Invité
Posté le 23-10-2006 à 19:07:12  answer

salut à toutes, je suis a 34 semaines  de grossesse et g depuis l'adolescence des pb d'acné. avant bb j'etais sous diane 35et mem avec ca j'avais des boutons. mais du fait que g la peau grasse g pas eu de vergetures c une bonne compensation!!donc enormement de boutons en debut de grossesse ( sur le decolleté dans le cou sur le dos et le haut des bras) jusqu'au 6eme mois et depuis ca c beaucoup calmé plus rien sur le corps juste encore qq'1 sur le menton. j'ai bon espoir pour la suite!!!

n°1025809
Anonyme
Invité
Posté le 24-10-2006 à 12:32:16  answer

rondellle, tu es peut être notre espoir???, c'était quoi comme traitement homéopathique??? si ca pouvais nous aider à retrouver un visage plus frais, marre de ressemble à un pain aux raisins.... merci à toi, et courage à vous toutes qui son comme moi en guerre avec les boutons.......

n°1026691
Anonyme
Invité
Posté le 24-10-2006 à 17:28:38  answer

coucou tout le monde, moi j'ai quelques boutons qui sont arrivés sur le visage et heureusement que là! J'en suis a presque 12semaines d'A et auparavant je n'avais quasiment jamais eut de bouton même a l'adolesence, donc la c'est galère, je commence a ressembler a une calculatrice!mdr courage encore quelques mois et plus rien!  bisous a toutes

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
En attendant bébé
»

Sujets relatifs
boutons blanc mamelonsprobléme de petit boutons est ce normal?????
boutons, au secours!!!! secour ! j'ai pleins de boutons
inquiète : petits boutonsptits boutons...
enceinte et boutons : que faire ?enceinte et j'attrape des boutons!! help...
J'ai des boutons!!!!!!!!RGRGRGR 
Plus de sujets relatifs à : POUR QUI LES BOUTONS?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
indemnité sécurité sociale quand on est au ch 2 01-10-2006 à 18:47:26
boite a pharmacie pour nourrisson 2 30-09-2006 à 11:07:39
21H30 1 29-09-2006 à 21:42:06
ETES VOUS TOMBEE ENCEINTE APRES SURGESTONE 1 01-10-2006 à 12:04:00
Interimaire en banque et congé maternité 2 29-09-2006 à 22:41:23