Un joli cadeau de Noël prévu pour Septembre 2016.

Coucou les filles.

Je me présente je m’appelle Maurine et j’ai 21 ans. Avec mon homme nous sommes en essai depuis fin septembre.
J’ai appris le 25 décembre ma grossesse par TG digital 1-2 semaines.
DDR le 28.11.2015
PDS le 28.12.2015 avec 361 UI/L.
J’ai télécharger une super application qui me donne une DPA pour le 3 septembre.

Mon gygy est en congés pour les fêtes.Je vais essayer de le contacter lundi pour savoir comment ça ce passe.
Gros tiraillement pendant plusieurs jours mais maintenant tout vas pour le mieu.

Je vous attends pour partager ensemble nos grossesses.

A très vite.

Coucou Maurine,

Félicitation pour ta grossesse et je te souhaite une belle et heureuse année !
De mon côté, j’ai bientôt 37 ans (aie, aie…) et ce sera mon troisième bébé. J’ai 2 garçons (7 et 2 ans).
J’ai fait une PDS le 31/12, le taux était de 3400 je crois. Je dois en refaire une deuxième dans quelques jours.
Des tiraillements aussi et un peu de fatigue, les nausées ne sont pas encore là et j’espère bien les éviter, ça avait été une cata pour mon 2°…
Au plaisir de te suivre dans cette si belle aventure.

Bonsoir,

Félicitation pour vos +++ :slight_smile:

De mon coté, je m’appelle Christelle, j’ai 21 ans (bientôt 22) et j’attends mon 1er enfant normalement pour 14 Septembre (d’après ma courbe de température et les sites de calculs)

J’ai eu un joli +++ pour le 31 Décembre, mon plus beau cadeau pour finir l’année 2015 qui a été compliqué pour moi avec une grossesse inattendu en Septembre puis une Fc. J’étais étonnée car 1er cycle et +++, pour l’instant j’essaie de ne pas trop y penser même si je suis contente mais j’ai déjà fait 2 Fc donc tant que les 12 sa ne passeront pas, je ne serais pas soulagée :slight_smile:

Bonjour,
D’abord félicitations à toutes.
Moi c’est Ophélie et j’ai 24 ans. J’ai appris pour ma grossesse le 24 (un super cadeau de noël!). Et c’est vrai que depuis je suis un peu larguée de tout ce qu’il y a à faire.
J’ai fait ma PDS le 28 et j’étais à 3555 UI/L.
Si j’en crois les sites de calcul, et mon docteur, bébé est prévu pour le 4 septembre. C’est le premier. Aujourd’hui, son coeur se met à battre.
J’ai lu sur un autre forum qu’il fallait réserver une place à la maternité très vite. Apparemment certaines l’ont fait à 5 SG…comme j’en suis à 4 SG, je me pose des questions.
Mais mon problème majeur vient surtout du fait que je n’ai pas de gynéco, j’avoue j’ai complètement la trouille de me mettre nue devant un inconnu. Jusque là je pouvais m’en passer, mais là ça devient délicat.
J’espère que l’on pourra s’entraider dans cette merveilleuse aventure.

Coucou les filles.

Félicitation pour vos +++.
J’ai peur aussi d’une fausse couche il me tarde de faire la première échographie pour être un minimum rassurer.

Ophelie chez moi on s’occupe de la maternité seulement à 6 mois. C’est ma soeur qui m’aide dans cette toute nouvelle aventure comme son BB2 est prévu pour fin janvier début février.
Concernant le gyneco ils sont là pour sa, j’ai consulter la première fois à 17 ans pour me faire poser un stérilet au cuivre alors après ça je n’ai plus peur d’y allé.
Par contre je ne sais pas comment il fonctionne si il fait seulement les 3 échographie obligatoire ou s’il en fais plus. Ma soeur en avait une tous les mois et depuis son 7 eme mois c’est une tous les quinze jours.

Avez vous pris rendez vous déjà ? Moi j’attends demain qu’il rentre de congés.

Au plaisir de vous lire et de partager cette aventure avec vous toutes.

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Ici pas mal de fatigue surtout que j’ai une grippe en plus donc dur dur :sweat: Hâte d’être demain pour voir mon médecin et faire mes prises de sang lundi. Je dois avouer que mine de rien, j’angoisse là, la moindre douleur ou signe étrange me panique. Enfin après 2 Fc çà commence à m’inquiéter.

Philou : Félicitation pour ton +++ :slight_smile:
Pour la maternité, çà dépends des maternités du coup d’abord faut aller voir son médecin pour qu’il prescrive les prises de sang (Hcg, toxo, rubéole et générale) et pour la 1ère écho. Ensuite appeler la maternité pour un suivit (enfin tu peux être suivit par ton gygy ou sage-femme mais à partir des 6 mois se sera à la maternité où tu accoucheras). Perso je vais être suivit à l’hôpital où j’accoucherai :wink:

xMau : Ici mon gygy me fait une écho qu’à 12, 22 et 32 sa et pour la sage-femme je ne sais pas encore pas encore vu (mes grossesses se sont toujours fini trop tôt).

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?
De mon côté j’ai téléphone au gygy. J’ai un rendez vous pour mardi 12 janvier. Ce qui me fera 6SA + 2 . Je pense que c’est un peu trop tôt pour entendre le coeur on verra bien en tout cas je suis trop pressée !

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Ici beaucoup de fatigue et le début des nausées, impossible de manger ce matin du coup maux de tête. Je sens que le cycle vicieux va commencer :pfff:

ce soir RDV médecin et demain prise de sang.



xMau : Effectivement 6 Sa + 2 c’est un peu tôt mais tu pourras voir s’il est bien installé et si çà évolue :slight_smile:

Bonjour,

Je suis nouvelle, je m’appelle Marilyn, j’ai 22 ans (23 le 16 de ce mois), je suis en couple depuis 3 ans, mariée depuis 16 mois et en essais depuis Juillet 2014. Après 1 an sans rien, nous rentrons en PMA en Août 2015 (sur le conseille de mon gygy habituel), tout les examens fait verdict : moi RAS / Lui : oligozoospermie modéré. Alors qu’on avait accepté la prise en charge PMA (dossier ouvert, accepté par la Sécu) et une Iac prévu en pour Mars, bébé a décidé de s’installer, j’ai eu un +++ (samedi matin) du coup j’ai fait une prise de sang dans la foulée avec un taux 5 300 ui. Ce matin grosse prise de sang avec résultat demain matin. Normalement DPA : 9 Septembre.
J’ai un rendez-vous le 16 Janvier avec le gygy, se sera un beau cadeau d’anniversaire.

J’ai encore du mal à y croire en ce +++ mon homme est aux anges, il ne croyait pas réussir à voir un bébé naturellement. On craint comme même une Fc mais on croise les doigts pour que ce bébé reste bien au chaud jusqu’au bout.

Marilyn : Toutes mes félicitations pour ce +++ inattendu :slight_smile:
Je te souhaite plein de bonheur et une belle grossesse :slight_smile:

Félicitation [user=3269299]Marilyn16[/user] pour ton ++ !

Bonjour les filles,

Ici eaucoup de fatigue et une migraine depuis le réveil.
J’ai fais mes analyses ce matin résultat complet demain après-midi, normalement je ne suis pas immunisé toxo ni rubéole enfin à voir demain. J’ai une prescription pour une écho de datation, mais impossible de joindre l’unité de gynéco depuis ce matin enfin je ne lâche pas l’affaire ^^

Sinon comment allez-vous ?

Coucou les filles.
Moi cava super je me sens bien apart les tetons qui brûlent et qu’est ce que c’est désagréable!
Je suis impatiente d’être à mardi pour ma première écho.
Demain je pars à Marseille faire les soldes. Je sais que pour bébé ça sera super tôt mais je sais pas si je résisterait à rien lui acheter !
[user=3269105]Ricoandkiki[/user] tiens nous au courant quant tu as réussi à les avoir. Tu dois être impatiente aussi !

Bonjour les filles :slight_smile:

Moi j’ai 30 ans et j’ai appris le 27 décembre dernier que j’attendais bébé2. Grossesse confirmée par une pds à + de 4000 UI le 30 décembre.
J’étais tombée enceinte à C3 en juillet, malheureusement, la grossesse s’est arrêtée et j’ai eu un curetage à 16sa. Je suis donc retombée enceinte juste après mon retour de couche.

Ma DPA est au 10 septembre d’après mes calculs.

Je n’ai pas encore de rdv gygy parce que je voudrais en changer (ainsi que de maternité), je garde un trop mauvais souvenir de ma dernière grossesse. Je vais essayer d’appeler ce soir ou demain une gygy conseillée par une copine.

Félicitations à vous pour votre +++.

J’espère qu’on va pouvoir se suivre dans cette grande aventure, c’est important dans les bons comme dans les mauvais moments.

Bises à toutes.

Bonjour à toutes !

J’espère que tout le monde va bien et félicitations aux nouvelles…
Ca y est deuxième prise de sang faite ce matin, et j’ai appelé gygy, Rdv vendredi pour datation. D’après les calculateurs ca serait pour le 07/09 mais bon j’attends le verdict de la fin de semaine.

Et vous, comment allez-vous ? Pas trop de petits désagréments encore ?

De mon côté, repris le boulot hier, ca s’et bien passé, mais aujourd’hui me sent nauséeuse et des vertiges, j’aime pas ces moments là, ca me paraît interminable…

Bonne soirée et à +

Bonsoir les filles,

Aujourd’hui j’ai eu une migraine qui m’a mise K.O une bonne partie de la matinée avec grosses nausées après c’est passé mais dur dur.

Kiki : Tu as réussi à avoir ton rendez-vous ?

Wchacha : Je te souhaite une belle grossesse sans problème non plus :slight_smile:
Tu as raison de changer de gygy si tu n’as pas confiance c’est mieux :slight_smile: Tu as réussi l’avoir au téléphone le nouveau gygy ?

xMau11 : Bon shopping demain :slight_smile: Pour bébé il y aura les soldes d’été :wink:

ninette : Top si tu as un rendez-vous rapidement pour l’écho de datation :wink:
Courage pour les vertiges et les nausées.

Bonjour à toutes!

[user=3269299]Marilyn16[/user], tes migraines sont dues à la grossesse ou tu as l’habitude d’en faire?

Moi niveau symptômes, pour l’instant, comme pour les 2 précédentes grossesse : une grande fatigue et un peu le mal de mer de temps en temps. Ce qui est gênant c’est qu’au final, je fais deux fois de suite le premier trimestre et j’aime pas le premier trimestre quand on ne sait pas encore si tout va bien et qu’on doit garder le secret :frowning:

J’ai appelé la gygy ce matin et elle m’a donné rendez-vous le 27 janvier. Plus j’y pense et plus je me dis que ça va être une torture de tenir jusque là, je crois que je vais l’appeler pour négocier une autre date.

J’espère aussi qu’elle fait une échographie tous les mois comme faisait mon ancien gygy…

Et vous les filles, c’est pour bientôt votre premier rendez-vous?

Bonjour a toutes… je suis Sephora… j’ai 25 ans, et j’ai su que jetai enceinte le 04/01/2016… C’est BB1… dapres les site de calcul, je devrai accoucher debut Septembre… Les petits symptômes que j’ai c’est la fatigue, des douleurs de regles au bas ventre de temps en temps et un peu perte d’appetit. Je pense attendre encore 2 semaines pour ma première consult chez le gygy… J’ai deja fait une fausse couches, y a 2 ans de cela…

Felicitations a vous toutes pour vos +++…

J’espere aussi qu’on pourra se suivre pendant cette nouvel aventure… bisous

Bonjour les filles,

Ici beaucoup de fatigue, disons que je recommence mes insomnies du coup c’est dur la journée. Je n’imagine même pas quand mon homme sera de nuit la semaine prochaine :whistle:

Alors j’ai rendez-vous pour une écho de datation Mercredi prochain, je ne pense pas voir grand chose mais bon il faut faire l’écho pour avoir une datation de début de grossesse et une DPA. Pour moi il y a eut ovu le 16 Décembre donc une DPA pour le 14 Septembre environ mais mon cycle étant long et irrégulier mon médecin préfère avoir une écho.

xMaud : Alors cette journée de soldes ?

Wchacha : Je suis sincèrement navrée pour la perte de ton petit trésor :frowning: J’ai fait 2 Fc (avant 12 sa) et je trouve çà dur donc là j’imagine la douleurs.
Mais je suis très heureuse pour vous pour ce nouveau +++ !
Je te souhaite une belle grossesse jusqu’au bout surtout :slight_smile: Le 27 va bientôt arrivé :wink:

ninette : Le taux a bien évolué ? Bientôt tu rencontres ton loulou :smiley:

Marilyn : Mince pour les migraines, j’en ai souvent et c’est vraiment pas agréable :slight_smile:

Sephora : Félicitation pour ce +++ !
Je te souhaite une belle grossesse ?
Tu as déjà vu ton médecin ou pas ?

Hello :slight_smile:

Bienvenue à toi [user=3269815]Sephora2812[/user] et félicitations pour ton +++!

[user=3249861]xMau11[/user] moi aussi j’ai pris une appli : Grossesse ++, elle est top (mais payante) mais elle me donne une DPA au 2 septembre alors que les calculs sur internet me donnent le 10. T’as quoi toi comme appli?

[user=3269815]Sephora2812[/user], effectivement, une fc tardive, c’était vraiment très dur mais rien de tel que cette nouvelle grossesse pour passer à autre chose. Par contre, même si je trouve ça génial d’être retombée enceinte à C1, ça me fait quand-même beaucoup flipper…

Tout le monde a son rdv la semaine prochaine ou c’est qu’une impression? Moi j’ai décidé de prendre un rdv avec une autre gynéco comme ça, au mieux, elle me donne un rdv plus tôt et au pire, j’aurais quand-même essayé deux médecins avant de faire mon choix!

Bonne journée les filles!