/ / /

A l'aide, calcul de mon stade de grossesse - MAP

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A l'aide, calcul de mon stade de grossesse - MAP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 17:23:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Etant donné, que ma gygy, ma sage femme et les hopitaux me calcule chacun un autre stade de grossesse et DPA, je vous pose une colle :  Date des dernieres regles - 08.09.06  La date de conception est malheureusement pas trop connu, alors d'apres vous quel est mon stade de grossesse a ce jour ? et quel est ma DPA ?  Merci pour votre aide, etant en MAP chaque semaine compte, et la apparement je n'en suis pas la ou je le pensais, de ce fait je^perd une semaine, et une semaine pour un prema c beaucoup !

Publicité

Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 17:41:55  

['fc3aad']Ta dpa est pour le 21 juin...  c'est pour bientôt [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 17:47:59  

['b13afc']Aaxela a raison ta dpa doit [/'b13afc']['b13afc']tourner autour du 21 juin ; mais tout dépends de la longueur de tes cycles avant conception. La date que je te donne est pour un cycle de 28 jours. En tout cas bon courage, tu tiens le bon bout ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 17:48:04  

['b13afc']Aaxela a raison ta dpa doit [/'b13afc']['b13afc']tourner autour du 21 juin ; mais tout dépends de la longueur de tes cycles avant conception. La date que je te donne est pour un cycle de 28 jours. En tout cas bon courage, tu tiens le bon bout ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 18:01:25  

ca ne se calcul pas comme ca non plus, il faudrait que tu nous dise si t'a des cycles réguliers ou pas (car un cycle de 60 jours, ca donne pas pareil qu'un cycle de 28jours!!)!! mais a se stade, tu as du faire des echos, et surtout l'echo de datation! il y a trop peu de renseignement pour te repondre je pense

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 18:16:22  

J'ai bien un cycle regulier de 28 jours. MA 1ere echo a ete le 4.12.06 et la j'etais dans ma 13eme SA d'apres gygy.  La gygy me donnais une DPA au 16 Juin, et je pensais jusqu' a hier etre entre 35 et 36SA, ce qui me rassurait bcp !  Mais la je perd une semaine apparement, et mon col est tres raccourcit, les contractions me tire dans le col...je ne sais pas si je tiendrais jusqu'a 36SA, pas encore 2 semaines !  Mon col s'est raccouricit en - de 3 jours.  Ma gygy ne calcul que 8 jours d'ovu apres la DDR, donc au lieu du 24.09 comme date de conception possible, elle me met au 16.09...

Profil : Régulier
maman5fill
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 20:19:46  

moi je verrais un début de grossesse au 23 sept !!!

---------------
je vous aime :stacy , cassandra , wendy , angiqua , mon ange aliz et mon ptit mec lan01

Profil : Régulier
maman5fill
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 20:21:10  

donc accouchement vers 23 juin .

---------------
je vous aime :stacy , cassandra , wendy , angiqua , mon ange aliz et mon ptit mec lan01

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aide ménagère Help! doppler foetal:est-ce bien fiable????besoin d'aide!!!!
décollement du placenta en début de grossesse a quel stade de la grossesse a-t-on du lait?
URGENT Precaution a prendre: nvelle grossesse apres une fc ? contraction à 7 mois de grossesse
Calcul du stade de la grossesse VERS INTESTINAUX (oxyures) ET GROSSESSE A L'AIDE!!
grossesse rapprochée  
Plus de sujets relatifs à : A l'aide, calcul de mon stade de grossesse - MAP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe de 5 mois et futur maman 8
tache sur le coeur a la deuxieme echo 5
Qui a (eu) des poussettes cannes double? 1
titite30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2
CERME DECOLORANTE ET DEPILATOIRE PENDANT LA GROSESSSE 0