Les caries pendant la grossesse

Bonjour ! Enceinte de 4 mois, j’ai un problème depuis le début de ma grossesse: j’ai plein de caries. Le dentiste m’a dit que c’était dû à un manque de calcium. J’aimerais savoir si cela est arrivé à plusieurs d’entre vous et comment cela s’est passé pendant votre grossesse?

Attention à tes carences Effectivement, mange des bananes et mieux, ttu pourrais prendre les compléments . OLIGOPS GROSSESSE. Ton gynéco te le conseille peut être. En plus, en cas de surplus de calcium ou autres HOP!Notre belle machine interne résoud tout:Tu le élimines en allant aux toilettes . Gros bisoue, et confiance a ton gynéco

j’ai également connu rage de dent et carries lors de ma 2em grossesse mais tu peux les soigner enceinte c’est ce que j’ai fais .a part les radio qui sont interdites les anestésis elles ne le sont pas.surtout n’attend pas

Moi j’ai eu des caries qui se sont réveillées lors de ma première grossesse… mais pas beaucuop quand même. Du coup avant cette nouvelle grossesse, je suis allée voir le dentiste juste avant. Parce que la rage de dent avec la limitation des antalgiques et des anesthésies, ben bof.

Alors moi j’en ai une qui vient juste de se réveiller… quelqu’un a une idée ?