/ / /

Carniel69, Aceyhan... venez vous joindre à moi!

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Carniel69, Aceyhan... venez vous joindre à moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 14:51:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles! Alors, remises de la nouvelle? Je suis super contente que vous ayez pu me rejoindre dans la catégorie des ++++! J'espère sincèrement que les autres comme ['ff373d']Elo3131[/'ff373d'], ['ff373d']Chou24[/'ff373d'], ['ff373d']Vanmoro2[/'ff373d'], ['ff373d']Ambroise1[/'ff373d'].​.. viendront très vite nous rejoindre. On retrouvera la même ambiance qu'il y avait de l'autre côté mais cette fois dans "en attendant BB". Pour le moment, vous êtes là, en train de commencer cette formidable aventure qu'est la grossesse. Comment allez-vous? Avez-vous pris vos RDV chez le gynéco? Moi pas encore. Je suis allée voir le médecin d'abord. Il m'a fait la prise de sang et m'a donné des médocs pour les nausées. Et oui, moi, en ce moment, ce sont les nausées, les tiraillements dans le ventre et les seins gonflés, douloureux et lourds!! Sinon, pas de vertiges. Ou du moins, pas encore... Et vous? gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 19:26:25  

salut Jomy, je suis la maintenant, il faut que j'aille faire une PDS pour savoir ou j'en suis. ca fait quand meme du bien de se retrouver dans ce forum.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 20:20:53  

Contente que tu soies là! On va pouvoir échanger sur nos grossesses! J'ai lu de l'autre côté que tu avais déjà un RDV chez le gynéco. Moi j'ai oublié d'appeler cet après-midi. Il faut que je le fasse demain matin! Sinon, j'ai appris que le gynéco devait obligatoirement faire une déclaration de grossesse avant la 12 ème ou 14 ème ( je ne sais plus ) semaine de grossesse. Donc, tu dois en tenir compte. Je te fais de gros bisous. A +!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 09:44:33  

j'ai été voir le medecin pour faire une prise de sang, toi tu y as été a combien de jours de retard, je ne veux pas y aller trop tot, mes règles étaient prévues hier et le test positif mais je c pas si faut que j'attende un peu. c super on va pouvoir se suivre. ca serait pour quand toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 17:29:58  

je suis allée faire ma prise de sang et je suis degoutée car le medecin n'a pas compris ce que je voulais, je c juste que je suis enceinte mais pas de taux. si c'était pour faire ca je n'y serai pas allée. je n'ai pu qu'a retourner au medecin

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 23:09:29  

Salut! Bizarre cette visite chez le médecin! Pour te récapituler ma situation, mon premier jour de retard des rrrrrr, c'était lundi 17/04. J'ai fait le test au 2 ème jour de retard, c'est à dire mardi 18. Il était positif. Une semaine après, c'est à dire mardi-ci, j'ai fait la prise de sang chez mon médecin. J'aurai les résultats demain. Mais normalement, il n'y a pas de doute: test +++, pas de règles, seins gonflés et douloureux, nausées, tiraillements dans le ventre. J'ai encore oublié d'appeler le gygy. La date de mes dernières règles: 22 mars. Conception faite le 1 ou le 2 avril. Par conséquent, BB prévu au plus tard le 2 janvier 2007. Comment ça va, toi? Tu en as parlé autour de toi? Fais ton petit récapitulatif, toi aussi! Bisous! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 06:51:35  

Alors pour moi date de mes dernières règles le 30 mars 2006, j'aurai du avoir mes règles le 26 Avril donc c tout ressent, mardi test positif. Alors la date de conception serait le 11 ou 12 avril 2006, donc bebe serait prévue pour le 8-9 janvier, a peu d'intervalle par rapport à toi. Pourrais tu me dire comment fais tu pour mettre la reglette. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:37:51  

Alors on va certainement accoucher à 1 d'écart! Ca va être bien pratique pour nous raconter nos petites sensations, nos visistes chez le gynéco... Au fait, je ne sais plus, c'est ton BB1? Tu as quel âge? Moi, pour la piqûre de rappel, c'est le BB1 et je vais avoir 27 ans le 13 juin. Sinon, pour la réglette, tu vas sur le site "cheznaye.free.fr" et tu vas sur " BebeMetre ". Tu crées ta réglette avec le personnage et les couleurs que tu veux , tu cliques sur mise à jour, tu fais un copier-coller du code qui t'est donné dans ton message et voilà!  Bisous!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:48:20  

1 semaine d'écart... je voulais dire... Au fait, parfois, ça ne marche pas toujours pour la réglette. Aujourd'hui, par exemple, je n'arrive pas à l'insérer. Je vais réessayer.gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:01:51  

Je ne comprends pas car la mise à jour de ma réglette ne se fait plus automatiquement... Je devrais être à 3 semaines et 5 jours... Bref, c'est pas encore çà! Je vais réessayer, sinon, tant pis!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:02:21  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:13:47  

En fait, la réglette est mise à jour pour aujourd'hui! gobebemetr​eimgJe suis bien à 3 semaines et 4 jours! Et non 5! Donc, là, ça va! Par contre, c'était les jours précédents que ça a disfonctionné... Enfin, soit! Tu verras, que parfois ça marche, et parfois aussi, le message refuse de partir si tu insères la réglette. Moi, dans ce cas là, je ferme tout, et je recommence. Voilà! Bisous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:28:38  

Coucou me voila !!! Contente de vous revoir... Tout va bien pour moi..Petit récapitulatif:dernieres rrr le 23 mars,ovulation vers le 06 avril et donc DPA début janvier je pense..Je vais prendre rdv chez le gygy vers le 10 mai.Je pense donc que je serai a 1 mois de grossesse,ça permettra donc de voir mieux quelque chose..Maintenant c'est encore trop tot ! Pour les symptomes,juste de la fatigue et des remontees acides et tiraillements de temps en temps.Rien de bien méchant donc ! Je fais attention a moi,je prends le temps de faire les choses car en fait je flippe un peu de refaire une FC comme en décembre...  Pour moi c'est BB1 et je vais avoir 29 ans en Juin 2006... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 11:30:14  

Je suis gémeaux comme toi je suis du 05 juin...Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:33:40  

coucou, moi aussi je suis gemeaux je suis du 16 juin je vais avoir 29 ans et c mon BB1. jomy merci pour la reglette je vais aller essayer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:22:45  

On était faites pour être sur le même post!!! Des gémeaux qui auront leur BB1 en janvier ( peut-être décembre pour moi... )! Tu es du combien, toi, ['ff373d']Carniel69[/'ff373d']? Ne t'inquiète pas, ['ff373d']Aceyhan[/'ff373d'], pour la FC. Je comprends que ça te fasse peur. D'ailleurs, moi aussi j'y pense tout le temps... On va se soutenir! Bisous, les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:29:31  

C'est génial 3 Gémeaux.... Avez-vous pris rdv avec le gygy déja ? Moi aussi je vais préparer ma "réglette" et par superstition (toujours a cause de ma FC) je préfere attendre d'etre aller voir le gygy et de voir que tout va bien. Avez-vous annoncé la nouvelle autour de vous ? Moi seule ma mere,mon mari et ma meilleure amie le savent. Apres mon premier rdv chez le gygy je compte le dire au reste de la famille et j'attendrai de toute façon la fin des 3 mois pour l'annoncer aux collegues et amis... Bisous et on reste en contact les filles..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:20:49  

moi g RDV chez le gyné le 23 mai, mon mari mes parents et ses parens et ma meilleure amie est au courant gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:32:51  

['b13afc']Je viens de te laisser un message sur "tomber enceinte" mais au moins ici je suis sûre que tu vas le voir. Donc : FELICITATIONS !!!!! Je suis vriament contente pour toi, depuis le temps que tu attendais !!! Bine sûr, félicitation aussi aux autres futures mamans, vous allez voir c'est une formidable aventure  Jomy pour la réglette, elle ne s'affiche pas quand tu fais "répondre" il faut obligatoirement faire "participer à la discussion" pour que ça marche. Et pour la mise à jour elle se fait toute seule, c'est à dire que si tu relis un vieux message que tu as écrit et bien, elle sera à jour pour le jour où tu lis (je sais pas si je suis claire) enfin bref, voilà, bisous à vous et bonne continuation[/'b13afc'] gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 17:02:00  

Merci pour ton bon conseil! Maintenant, je devrais réussir à insérer ma réglette à chaque fois! ['ff373d']Aceyhan[/'ff373d'], j'ai annoncé la nouvelle à mon copain ( en fait, il l'a su avant moi car c'est lui qui a regardé en 1er su le test ), ma famille et nos meilleurs amis. Les autres amis/collègues et la famille + éloignée, on leur dira de vive voix au bout de 3 mois de grossesse. Sinon, mon copain vient d'aller chercher les résultats de ma PDS et il vient de m'appeler. Le résultat n'est pas négatif mais je dois refaire la PDS car mon taux n'est pas assez élevé! J'ai 19 alors qu'il faudrait 25! Par contre, c'est largement supérieur au taux qui confirme que c'est négatif donc c'est bon, mais ce taux à 19, ça veut dire quoi?!!!!! Vous avez eu vos résultats, vous? Toi, ['ff373d']Carniel69[/'ff373d'], je sais que tu n'as pas eu tes taux. En sais-tu + maintenant? J'aurais besoin d'être éclairée...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 17:38:07  

Concernant les taux de PDS je n'ai aucune idée car ou j'habite (a l'étranger !!) nous ne faisons pas de PDS.Nous allons directement chez le gygy chez qui nous pouvons faire une écho des le 1er rdv... Par rapport a la taille de l'embryon il calcule son age... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:42:48  

en fait moi je suis du 16 juin, concernant la prise de sang je ne peux pas trop te répondre car je n'y vais que la semaine prochaine. mais du moment que c positif, je crois qu'il n'y a pas de norme exactement. ou peut-être que tu est tombée enceinte un peu plus tard que ce que tu penses c pour ca que ton taux est plus bas. Ne t'inquiete c pas bon.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 07:09:35  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 21:27:02  

Salut, les filles! Merci de m'avoir rassurée. Je ne doute pas de ma grossesse car les nausées, les seins gonflés, durs et douloureux, ça ne trompe pas! Mais bon, ça me fait stresser ces résultats. ['ff373d']Carniel69[/'ff373d'], tu as sans doute raison, je suis peut-être tombée enceinte + tard que je ne le crois. Enfin, j'en saurai + la semaine prochaine! Sinon, comment allez-vous? Nausées pour vous aussi? Au fait,  ['ff373d']Aceyhan[/'ff373d'], tu dis que tu habites à l'étranger. Dans quel pays vis-tu? C'est temporaire? Bon, sinon, moi, je suis contente, j'ai achevé mon mémoire de PE2 ( 2 ème année d'IUFM ) ce soir. Demain, je le fais relier. Ouf! Ces derniers temps, c'était difficile de bosser dessus car depuis quelques jours, le soir, je m'effondre! Vous aussi, vous êtes crevées? Bisous, les filles et à bientôt! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 10:15:00  

Salut et contente de vous revoir... Comme vous je suis crevée le soir et j'ai du mal à tenir..Je n'ai pas de nausées,un peu juste mal aux seins de temps en temps en plus des remontées acides. J'ai hate d'aller voir mon gygy pour me sentir rassurée sur le bon développement de l'embryon.. Quand avez-vous eu votre ovulation ? Car je vois que sur vos réglettes vous savez exactement de combien de jours vos etes enceintes,est-ce juste une estimation ? Pour moi je dois etre en ce moment a 3 SG et donc 5 SA. Pour tout te dire ['ff373d']Jomy[/'ff373d']  je vis en Turquie depuis 9 ans,mon mari est turc et j'adore ma vie dans ce pays.les gens sont si accueillants,en plus nous vivons en bord de mer dans une région tres touristique avec plus de 300 jours de soleil par an,pas mal non ? J'espere que vous etes sur le forum aujourd'hui les filles,a +..

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
N'hesitez plus et venez! venez le 4 avril!!
une question très importante venez me répondre les fille venez me voir!!
venez voir!! merci d'avance !!!! venez decouvrir un forum tres tres sympa!
Venez papoter avec nous! venez decouvrir un forum tres tres sympa!
sa y est je peut me joindre a vous venez vite voir
Plus de sujets relatifs à : Carniel69, Aceyhan... venez vous joindre à moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
33 semaines et bebe pese 2.250kg et mesure 45.2cm 7
LES FILLES J AI BESOIN DE VOUS...HELPPPPP 9
Muguettes,gros bidons et beaux bonnets...... 155
QUESTION DE DATE 3
connaitre le sexe du bébé 5