99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Carniel69, Aceyhan... venez vous joindre à moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 10:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut et contente de vous revoir... Comme vous je suis crevée le soir et j'ai du mal à tenir..Je n'ai pas de nausées,un peu juste mal aux seins de temps en temps en plus des remontées acides. J'ai hate d'aller voir mon gygy pour me sentir rassurée sur le bon développement de l'embryon.. Quand avez-vous eu votre ovulation ? Car je vois que sur vos réglettes vous savez exactement de combien de jours vos etes enceintes,est-ce juste une estimation ? Pour moi je dois etre en ce moment a 3 SG et donc 5 SA. Pour tout te dire ['ff373d']Jomy[/'ff373d']  je vis en Turquie depuis 9 ans,mon mari est turc et j'adore ma vie dans ce pays.les gens sont si accueillants,en plus nous vivons en bord de mer dans une région tres touristique avec plus de 300 jours de soleil par an,pas mal non ? J'espere que vous etes sur le forum aujourd'hui les filles,a +..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 14:11:17  

Je m'ennuie moi ou etes-vous ? Bon je repasserai un peu plus tard pour voir si vous etes la.. Bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 21:40:45  

Désolée de m'incruster sur ce post mais je voulais juste vous féliciter pour ces bonnes nouvelles et surtout te dire aceyhan que je suis de tout coeur avec toi. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 18:38:45  

coucou les filles, je viens juste sur le post pour vous faire un petit bonjour, quoi de neuf ? moi rien, en tout cas vivement le RDV chez le gyné. Jomy as-tu pris un RDV ?  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 10:37:36  

['ff373d']Aceyhan[/'ff373d'], la Turquie doit en effet être un beau pays! Ma mère y est déjà allée et elle est revenue enchantée de son voyage! Sinon, pour répondre à ta question, je n'ai toujours pas pris RDV chez le gygy car mercredi je dois refaire ma PDS. Je veux avoir la preuve que les résultats sont définitivement positifs avant d'appeler le gygy. Je sais que je suis enceinte mais je veux avoir le papier que le confirme entre les mains! Sinon, nausées chaque matin et grosse fatigue le soir. Pour la réglette, j'ai fait une estimation de ma grossesse. Mon C1 etait de 25 jours. Si je base sur ce cycle, ça veut dire que j'ai ovulé à J11 donc J11, c'etait le jour de la conception. Si je me base sur ces calculs, ça me fait 4 semaines et 1 jour de grossesse. Cependant, comme ma PDS indiquait un taux de HCG légèrement inférieur à ce qui était attendu pour 3 semaines de grossesse, ça veut peut-être dire que j'ai ovulé plus tard! Donc, j'attends la PDS de mercredi pour en savoir +. Bisous!  gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 10:40:58  

['ff373d']Carniel69[/'ff373d'], désolée! En réalité, c'etait toi qui me demandais si j'avais pris RDV chez le gygy! J'espère que tu vas bien. Je continue moi aussi à prendre des nouvelles des filles de l'autre côté ( Elo3131, Chou24, Vanmoro2... ). Je te fais de gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 11:08:39  

Enfin je me suis ennuyée Samedi sans vous...['b13afc']Jomy [/'b13afc']tiens nous au courant concernant ta PDS.. Si je comprends bien vous n'avez pas encore de date fixe de Rdv chez le gygy ? Faut dire que moi non plus mais chez moi je peux appeler 2 jours avant pour obtenir un rdv donc c'est pas tres compliqué ... Je vous fais gros bisous..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:59:30  

Salut les filles, alors quoi de neuf ? Jomy as-tu eu les résultats de ta PDS ? dis-moi quoi. je sais pas trop si je vais aller en faire une, comme c'est pas obligatoire et que j'avais fais des tests ovulation je c a 2jours environ a combien j'en suis. pourrais tu me dire ce que tu en penses je suis indecise. Aceyhan j'espere que tu vas bien aussi, les jours sont long avant le RDV chez le gyné mais faut être patiente bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 06:57:06  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 19:46:11  

Salut les filles.. D'abord un petit message pour faire remonter notre post et aussi pour avoir de tes nouvelles Jomy...Quels sont les résultats de ta PDS ?? J'espere que tout va bien pour vous et je vous fais gros bisous en attendant de vos nouvelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:40:36  

Je suis retournée voir le médecin. Je lui ai montré les résultats de la seule PDS que j'avais faite. Et en réalité, mon dosage de HCG est parfait! C'etait une erreur de lecture, ou plutôt une mauvaise organisation des taux sur la feuille de résultats, qui m'avait induite en erreur! Je n'avais pas 19 ( qui correspond à un taux de HCG équivalent à 1 semaine de grossesse ) mais ['4ecd2f']19273[/'4ecd2f']! Donc, pas de soucis! Le doc ne m'a même pas refait de PDS. En revanche, il dit que le dosage est légèrement supérieur à la normale ( pour 3 semaines de grossesse, j'aurais du être à 15000 maxi ). En rigolant, il m'a dit: "des jumeaux?!". Mais du coup, même s'il a dit ça sur le ton de la rigolade, ça me travaille! Et je n'aurai le verdict que le ['4ecd2f']12 juin [/'4ecd2f']car c'est la date de mon 1er RDV chez le gygy. Ce sera la 1ère echo. Puis, j'ai une deuxième visite le ['4ecd2f']26 juin[/'4ecd2f']. Je vous conseille à toutes les 2 de prendre contact avec vos gygys car les visites doivent être faites selon un calendrier bien précis:1ère visite pour la déclaration de grossesse, 2ème visite pour les 3 mois... Je vous conseille aussi la PDS car c'est un document qui atteste votre grossesse. Bon, sinon, toujours les nausées le matin et la grosse fatigue le soir. Les seins sont moins douloureux mais j'ai du prendre plusieurs cm de tour de poitrine!!!! Bisous, les filles! A bientôt! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 16:56:43  

Salut ['b13afc']Jomy[/'b13afc'] et contente d'avoir eu de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi.Alors comme ça des jumeaux peut-etre ??? Crois-tu que le taux peut avoir un rapport ? A part ça ton rdv chez le gygy est super loin..si je comprends bien je vais etre la 1ere a avoir une écho !!! Car mon gygy étant équipé,elle fait une écho a chaque rdv meme quand il s'agissait de simples controles avant de tomber enceinte..c'est super non ?? Je compte donc y aller la semaine prochaine,je te tiendrai au courant.. ['ff373d']Carniel69[/'ff373d'] ou es-tu ?? Bisous a toutes...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:33:40  

bonjour les filles, Jomy je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ca m'inquietais que tu nous dises rien. Mais bon c OK. Aceyhan et oui tu seras la première a passer une echo, moi g RDV le 23 mai alors je pense qu'elle me donnera un autre RDV a ce moment la (j'espère). Mon medecin n'a ps voulu me faire le taux pour savoir de combien j'étais enceinte, il m'a dit que c'était inutile et qui fallait que j'attende l'echo et elle me le dirais exactement. Coté symptomes, fatigué, tres mal aux tétons et sinon rien d'autre. (pas trop faim aussi). Voila, bon je vous souhaite un bon WE. Gros bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 07:20:51  

Salut les filles, juste un petit coucou pour faire remonter le post. Comment ca va ?  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 09:06:22  

salut je voulais juste vous dire qu'effectivement il est dure d'avoir des rdv chez le gynéco moi au debut de ma grossesse j'ai pris tous mes rdv du coup je suis tranquille jusqu'a la fin bon courage a toutes#im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 11:33:07  

Salut les filles! Alors, comment allez-vous en ce moment? Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais en tout cas, moi, j'angoisse! Je dois attendre jusqu'au 12 juin pour ma 1ère écho et j'ai si peur que le gygy m'annonce une mauvaise nouvelle! J'attends d'être rassurée mais du coup, chaque jour, l'idée de la FC me hante! Je me focalise sur des détails qui m'inquiètent. Par exemple, il est normal d'être constipée pendant la grossesse. Or, en ce qui me concerne, alors que la constipation c'est ma tendance habituelle, là, c'est plutôt l'inverse! Et j'ai lu dans un guide de grossesse que la diahrée ( pardon ), est un signe de FC! Biensûr, je ne me "vide" pas. Ca n'a rien à voir avec une gastro mais... Je ne suis pas constipée! Et ça, ça m'angoisse! Mais bon, je me rassure en me disant que ça fait 2 week-ends de suite que je mange du couscous bien épicé et que ça doit avoir un effet... Hier, je n'étais pas bien. Ventre bizarre toute la journée. Dans un autre sens, j'ai toujours les nausées le matin, la fatigue le soir et en plus, le changement de cette semaine, c'est la perte d'appetit! Tout ceci reste de bonne augure. Enfin, voilà! J'angoisse! Et vos ventres? Vous les voyez s'arrondir? Moi pas trop mais je sais que j'ai pris un cran de ceinture! Je dirais même que pour certains pantalons, ça commence à devenir limite-limite! Je me sens serrée! Bon, j'espère que vous me ferez part de votre état physique et psychologique... Bisous! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 14:17:36  

Tout d'abord je n'ai jamais eu de diarrhée avant de faire ma FC donc il n'y a aucune raison que tu t'inquiètes..La seule chose que je peux remarquer maintenant est que mes symptomes étaient pratiquement inexistants ! Cette fois-ci je sens vraiment que je suis enceinte avec le coeur qui lève le matin,des écoeurements la journée,légère constipation et mal aux seins. Ce week-end c'était le ponpon pour les écoeurements.En fait je n'ai envie de rien manger,je suis écoeurée mais quand je mange ça passe.En fait il faut manger plus souvent mais moins pour éviter que l'estomac reste vide.En tout cas je ne prends aucun plaisir à manger ! Je trouve aussi que ton rdv chez le gygy est loin,enfin prends ton mal en patience...Pour moi RDV cette fin de semaine,je devrais etre au début de mes 6 SG.Alors j'espère que tout va bien et que je verrai quelque chose à l'écho ! Je vous tiendrai au courant et je vous fais de gros bisous en attendant..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 17:34:27  

salut les filles, et bien moi aussi je ne suis pas constipée, bien au contraire mais c'est toujours comme d'habitude, sinon comme symptomes j'ai mal au seins sinon c tout, et le soir je dors tot (mais ca c'était pareil avant). Jomy je suis dans le meme cas que toi j'ai peur d'une FC mais bon il faut positiver. J'ai RDV chez le gyné le 23 mai mais je ne c pas si elle me fera une echo je n'en serai qu'a 6 semaines donc on verra bien. Gros bisous a vous deux    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:18:07  

salut les filles, quoi de neuf ? Aceyhan en fait je viens de voir que tu es deja a 6 semaines de grossesse, et bien tu seras la premiere a accoucher alors. j'espere que ton RDV chez ton gyné se passera bien. Aujourd'hui j'en suis a 4 SG, et la douleur a ma poitrine commence a diminuer, d'ailleurs je n'ai presque plus de symptomes, on verra bien !!! Jomy, j'espere que tu vas bien ,au fait g vu  que tu habitais dans le Nord est, ou exactement, moi je suis de MEtz. Gros bisous      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:54:31  

Salut les filles,eh bien si mes calculs sont bons je rentre dans ma 6ème semaine de grossesse cette fin de semaine et j'ai pris rdv ce dimanche chez le gygy.Je vous tiendrai donc au courant Lundi prochain,j'espère que vous serez sur le forum... Par contre depuis 10 jours environ je ne vous dis pas les écoeurements que j'ai,c'est simple j'ai du mal à manger..mes repas se résument à un petit dèj de céréales le matin,des biscuits la journée et un léger repas le soir.En fait rien ne me fait envie et faire à manger me dégoute !! J'essaie de boire du lait ou manger du fromage pour le calcium et je prends de l'acide folique pour compenser.C'est pas simple... J'ai eu comme toi ['ff373d']Carniel69[/'ff373d'] mal aux seins cad je les sens plus durs mais maintenant ç va mieux.. Vivement Dimanche pour me sentir rassurée... Bisous les filles et à bientot...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:33:44  

Salut les filles! Bientôt vos RDV chez le gygy?!! Vous devez être impatientes! Moi, je me suis un peu calmée. Je suis passée par quelques jours d'angoisse terrible! A force de regarder sur internet les symptômes de FC, j'avais l'impression de tout avoir! Perte de sensibilité et dégonflement des seins ( mes douleurs avaient disparu ), mal au ventre ( ça m'arrive souvent ), douleurs dans le bas du dos ( j'ai eu ça mardi ), diahrées... Et puis, depuis mercredi j'ai à nouveau mal aux seins et j'en suis RAVIE!!!!! Je suis obligée de me réjouir de tous ces signes de grossesse car il faut que je tienne jusqu'au 12 juin!!!! Vous avez de la chance! Vous allez pouvoir être rassurées avant moi! Sinon, ['ff373d']Aceyhan[/'ff373d'], moi aussi, j'ai des pertes d'appetit. Mes 3 premières semaines de grossesse, je dévorais tout! Là, depuis plus d'1 semaine, mes nausées me donnent faim ms qd je mange, je suis tout de suite écoeurée. Alors je mange fréquemment dans la journée mais en petite quantité. Peu aux repas mais des pommes, des pêches, des yaourts dans l'après-midi! Et j'ai eu ma première envie! Une envie très forte de manger des bonbons acidulés hier soir!!! Mais on n'en avait pas... Tant mieux, dans un sens, pour les mauvais kilos!  ['ff373d']Carniel69[/'ff373d'], tu voulais savoir où j'habite. Et bien moi, je suis du Nord-NORD! J'habite à Valenciennes. Je suis déjà allée à Metz car j'ai des amis qui habitent à Toul et on y fait un tour qd on va les voir ( + marques avenue! ). C'est une chouette ville.Bon, j'attends de vos nouvelles! ['ff373d']Aceyhan[/'ff373d'], tu nous raconteras ta visite chez le gygy! Ciao!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:32:13  

Coucou les filles?! Où êtes-vous? ['ff373d']Aceyhan[/'ff373d'], ta visite chez le gygy? Raconte-nous! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:44:47  

Salut Jomy et je suis contente que tu demandes de mes nouvelles.. Eh bien tu verras j'ai ouvert un autre post sur "pas activité cardiaque" car je suis completement paumée.Heureusement quelques filles me réconfortent..En fait a l'écho nous avons bien vu un sac avec quelque chose dedans mais il n'a pas perçu d'activité cardiaque.. Conclusion: FC ou grossesse plus tardive que prévue donc rdv dans 1 semaine pour controle.. Je m'inquietes car si c'est encore une FC je vais commencer a me dire que j'ai un pb.. En attendant je vais m'armer de patience et attendre la fin de semaine..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:55:47  

je viens de lire ton post, je pense (c plus facile a dire qu'a faire) qu'il faut vraiment que tu attendes l'écho de la semaine prochaine, pour reellement savoir, en fait tu n'es qu'a 5 mois de SG et encore peut être moins tu as peut être ovulé plus tard. Alors la c sur qu'il peut pas voir l'activité cardiaque aussi tot. je croyais que tu étais deja a plus de 6 semaines, mais la ne t'angoisses pas trop, je c bien que cette semaine va être longue. je pense que c'était trop tot. courage gros bisous    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:20:37  

Salut la puce! Oui, j'ai lu moi aussi ton post. J'aimerais te dire de ne pas t'inquiéter. Mais je sais que ça ne doit pas être facile. On va t'aider à patienter. Je suis sûre que c'est parce que c'etait un peu tôt. Ca s'est joué à quelques jours près! La prochaine fois, tu le verras son petit coeur!!! Quel jour exactement as-tu ton prochain RDV? Courage! On est là, si tu as envie d'en parler!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:53:19  

Ca fait du bien de vous avoir..Je vais mieux,en fait d'un coté je me suis préparée a une mauvaise nouvelle et je n'essaies de plus penser a rien,ni que je suis enceinte ni que je ne le suis plus !! Je pense pas non plus au prochain rdv,j'ai mis cette semaine en stand-by et on verra bien,de toute façon meme si c'est fini je ne pourrai rien faire.. Mais j'ai vraiment peur d'avoir un gros pb et avoir du mal à tomber enceinte !! J'ai besoin de parler de ça car ce n'est pas facile d'en parler avec mon mari,il ne peut pas ressentir la meme chose..il a juste l'impression que c'est pas de chance et que ça marchera la fois prochaine (comme le gygy d'ailleurs) mais moi je me sens nulle a rien,je veux etre mere et j'en ai marre d'attendre et je sais que je vais me sentir sale si je dois faire encore un curetage !! Enfin tout ça est psychologique.. En attendant les nausées continuent et pas de sang a l'horizon ?? Allez je vous laisse... Jomy mon prochain rdv chez le gyy est ce dimanche...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
N'hesitez plus et venez! venez le 4 avril!!
une question très importante venez me répondre les fille venez me voir!!
venez voir!! merci d'avance !!!! venez decouvrir un forum tres tres sympa!
Venez papoter avec nous! venez decouvrir un forum tres tres sympa!
sa y est je peut me joindre a vous venez vite voir
Plus de sujets relatifs à : Carniel69, Aceyhan... venez vous joindre à moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
33 semaines et bebe pese 2.250kg et mesure 45.2cm 7
LES FILLES J AI BESOIN DE VOUS...HELPPPPP 9
Muguettes,gros bidons et beaux bonnets...... 155
QUESTION DE DATE 3
connaitre le sexe du bébé 5