96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Carniel69, Aceyhan... venez vous joindre à moi!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:53:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ca fait du bien de vous avoir..Je vais mieux,en fait d'un coté je me suis préparée a une mauvaise nouvelle et je n'essaies de plus penser a rien,ni que je suis enceinte ni que je ne le suis plus !! Je pense pas non plus au prochain rdv,j'ai mis cette semaine en stand-by et on verra bien,de toute façon meme si c'est fini je ne pourrai rien faire.. Mais j'ai vraiment peur d'avoir un gros pb et avoir du mal à tomber enceinte !! J'ai besoin de parler de ça car ce n'est pas facile d'en parler avec mon mari,il ne peut pas ressentir la meme chose..il a juste l'impression que c'est pas de chance et que ça marchera la fois prochaine (comme le gygy d'ailleurs) mais moi je me sens nulle a rien,je veux etre mere et j'en ai marre d'attendre et je sais que je vais me sentir sale si je dois faire encore un curetage !! Enfin tout ça est psychologique.. En attendant les nausées continuent et pas de sang a l'horizon ?? Allez je vous laisse... Jomy mon prochain rdv chez le gyy est ce dimanche...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:51:37  

Alors je vais penser à toi très fort, dimanche! Je te comprends, tu sais. Je me doute qu'on ne doit pas se sentir bien dans ton cas. Je pense que, si jamais c'est une 2ème FC ( et ça je ne te le souhaite pas!!!!!! ), le plus dur dans tout ça, ce sera d'être patiente. Je suis sûre que tu n'as aucun problème pour tomber enceinte. Evite de penser au pire. Je connais des femmes qui ont fait plusieurs FC et qui sont finalement devenue mère! Donc, tu deviendras maman! Ca c'est sûr! Je te souhaite de le devenir dans 7 mois et demi, d'ailleurs. Sinon, ce sera repoussé de quelques mois... Mais mon intuition me dit que ce petit sac a un coeur qui fait boum-boum et que tu vas pouvoir voir dimanche!!!!!!! On est avec toi, Aceyhan! Gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 11:15:23  

Merci pour votre soutien,ça me fait beaucoup de bien.... Plus que 2 jours et on va savoir le verdict !! En attendant je fais toujours attention à moi mais je me suis plongée dans le boulot pour ne pas penser à autre chose.. J'ai perdu 2 kilos aussi mais je pense que c'est à cause des nausées. Ce qui me rend triste aussi c'est de penser que si jamais je refais une FC,la prochaine fois que je tomberai enceinte,je ne pourrai pas éprouver ce sentiment de joie et de soulagement qu'on a toutes eu au moment du fameux Test de Grossesse..Je vais juste me dire "c'est positif" et c'est tout..j'aurai perdu cet excitement car de toute façon je vais me dire que tant que mon écho n'a pas eu lieu,rien ne sert d'éclater de joie.. Enfin bref peut-etre que j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer Lundi...j'espere !!! Comme on dit chez nous Ýnsallah !! Allez je vous fais de gros bisous et a bientot les filles...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
N'hesitez plus et venez! venez le 4 avril!!
une question très importante venez me répondre les fille venez me voir!!
venez voir!! merci d'avance !!!! venez decouvrir un forum tres tres sympa!
Venez papoter avec nous! venez decouvrir un forum tres tres sympa!
sa y est je peut me joindre a vous venez vite voir
Plus de sujets relatifs à : Carniel69, Aceyhan... venez vous joindre à moi!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
33 semaines et bebe pese 2.250kg et mesure 45.2cm 7
LES FILLES J AI BESOIN DE VOUS...HELPPPPP 9
Muguettes,gros bidons et beaux bonnets...... 155
QUESTION DE DATE 3
connaitre le sexe du bébé 5