/ / /

18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double?

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'attends bb2 pour le mois d'août, il y aura 18 mois d'écart avec mon fils, et j'ai besoin de vos témoignages... Pensez vous que j'aie besoin d'une poussette double (sachant que j'aime bien aller me promener avec BB)? Merci à l'avance!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:02:31  

Pour ma part ils auront 21 mois d'écart et Alric n'aime plus trop la poussette il préfere largement marché (actuellement il a 17 mois)! Du coup on va acheter un petit truc à roulette qui se fixe sur la poussette! Par contre sa marraine a trois enfants et entre chaque il y a 18 mois d'écart, et elle, elle a acheté une poussete double car ses enfants n'aime pas trop marcher. Voila mon témoignage, mais je pense que cela dépend des enfants! A toi de voir, désolée de ne pas mieux t'avancer.

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:03:46  

il existe des poussettes spéciales pour un bb et un plus grand, c super quand il y peu d'écart

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:17:08  

Mes premiers ont 18 mois d'écart et j'ai acheté une poussette double qui m'a énormément rendu service. Mon grand est un  bon marcheur mais il reste un enfant et il y a des jours où il n'avait pas envie de marcher. Il est vrai que je faisais de grandes ballades avec eux tous les matins, et après les siestes. J'étais bien contente les jours où une averse survenait de pouvoir rentrer vite à la maison avec les deux bout'chous dans la poussette plutôt que d'avancer au rythme d'un enfant de 18 mois.Ensuite à la naissance du troisième elle m'a bien resservie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 17:25:36  

J'avais pas penser à l'averse!!! Tu as raison, il faut que j'en parle à mon homme, merci de m'y avoir fait penser

Publicité

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:03:41  

et perso j'ai déjà acheté une poussette double lors du mois du bébé à carrefour il y a peu! Je sais que certains enfants sont de bons marcheurs mais c'est loin d'être une grosse majorité, attends un peu pour voir si ton loulou aime marcher! Bon courage

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Profil : Régulier
lanou
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:40:16  

moi je vien de recevoir ma pousette double!! je pense que c bocou mieu surtout si tu ve faire de long promenade!! je l ai acheter sur ebay el est tte neuf ( el vien d un magasin) je l ai u pour 65 euro!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Anxieuse: 1ère écho après bb1 de 5 mois besoin d'un conseil pour poussette
enceinte de 3 mois et 5jours et pertes marrons, aidez moi#8 des contractions a 2 mois de grossesse ??!!
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? recherche poussette double
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
13 KILOS A 7 MOIS DE GROSSESSE c'est trop voyage au sri lanka et enceinte de 6 mois????
je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi Début 4éme mois et perte de poids
la position du foetus au 5°mois allaiter bb2 avec un enfant en bas âge, conseils svp
Aidez moi!Enceinte de 8 mois bb ne pese que 2kg  
Plus de sujets relatifs à : 18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui est 1
bebe de fin d'ete aout 2007! sasa bienvenue! 0
coucou:) 5
A quel terme avez-vous accouché? 20
les avrillettes raconter ns votre accouchement 6