/ / /

une décembrette anxieuse!help!

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une décembrette anxieuse!help!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:37:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai mal au ventre mais vraiment beaucoup. depuis le début de ma grossesse je me demande si ça va tenir car quelques jours avant de savoir que c'était + j'ai eu méga mal au ventre comme si mes rrrrr aalaient arriver puissance 10. et la de nouveau mal au venyre et au rein. je n'ai rendez vous chez gygy que le 10/04...

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Publicité

Profil : Nouveau
ecaille33
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 12:42:59  

Moi aussi j ai mal au ventre et au rein mais surtout en fin de soirée ... et apres manger ..mais la c'est plutot les intestins qui se plaignent   je ne peux pas t aider ...vu que j y connais rien encore   mais appelle ton gyneco ...   bises d une decembre

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 13:04:37  

C'est normal d'avoir mal au ventre en début de grossesse mais si tu souffre vraiment de trop ça serait mieux d'aller aux urgences. Il ne faut pas hésiter comme ça si verras si tout va bien. Il vaut mieux y aller pour rien que de passer le week end à t'angoisser. Bon courage

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 18:53:20  

j'ai la sensation que quelque chose ne va pas...j'ai une lourdeur en bas du ventre. mais aller aux urgences, je me dis que je ne peux même pas leur dire de combien je suis enceinte!! la il me tarde vraiment le 10/04...

---------------
Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:00:46  

sont dus à l'utérus qui se modifie, il est en train de changer de taille, donc ça tire sur les ligaments. d'où les douleurs qui ressemblent au moment ou les rrr vont débarquer ... Bon courage, je sais que les 1ers mois sont souvent préocupants, on se demande si ça va tenir ... pas de soucis, et comme l'on dit les autres filles, si tu veux vraiment te rassurer, appelle ton gynéco, ou vas aux urgences passer une écho.

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Publicité

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:01:37  

à l'échographie ils pourront dater ta grossesse

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:07:47  

C'est pas grave si tu sais pas leur dire de combien tu es enceinte. Ils te feront tous les examens nécessaires et ils te le diront. Si tu as vraiment trop mal, vas y. Même si c'est rien, ils te donneront des médocs pour la douleur et tu seras moins angoissée

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 19:19:24  

ça me fait drôle car tant bien pour ma fille j'étais méga zen, que la je stress. je sais pas j'ai la sensation qui il y a un truc qui tourne pas rond. tout a l'heure a la sieste j'ai révé que je saignais et que je perdais le bébé...ça ne m'est jamais arrivé

---------------
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 22:12:20  

mais si tu t'inquiète trop va aux urgences, il ne faut pas hésiter, ils te feront une écho de contrôle. Moi j'y suis allée car je perdais un peu de sang, vraiment pas grand chose mais ca m'inquiétais et bien finalement bb est en pleine forme et moi g droit à un bel arrêt : placenta trop bas donc repos pour éviter un décollement. Si je n'y étais pas allée, je n'aurais pas fait attention et continué à porter ma puce et pleins d'autre chose. Il vaut mieux consulter pour rien que regretter après, et puis ca te fera l'occasion de votre ton loulou car ils te feront une écho. Au moins tu seras tranquille !tiens nous au courant Biz

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé pour décmbre Anxieuse: 1ère écho après bb1 de 5 mois
Il bouge quand bébé ? ventes de vetements bébé, doudou....
piercing infecté tabou : avez vous pensé à l'épilation maillot
les décembrettes, c'est notre tour idée originale pour l'annoncer à ma meilleure amie
enceinte et opportunité professionnelle, que faire?  
Plus de sujets relatifs à : une décembrette anxieuse!help!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lundi 1ere echo!g peur! 1
Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB, 162
avrilettes: la pleine lune, 3 jours avant , 3 jours apr&#232 212
Besoin pour BB ? 0
bébé pour décmbre 0