/ / /

les décembrettes c'est notre tour (n°2)

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 15:34:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me permets d'ouvrir un autre post car il y a beaucoup de message dans l'autre... allez donnez nous des nouvelles les filles, les symptômes, les bidous naissant, vos peurs, vos bonheurs...

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:47:59  

Alors tout d'abord pour mon pseudo je n'en avais pas trouvé de rigolo alors j'ai un peu;mis n'importe koi!! Sinon moi je viens juste d'emmenager près d'angers dur dur en ce moment je parle à personne car je ne connais personneMon prénom sinon c'est éléonore ( dit éléo ), voilà pour la suite de ma vie moi non plus je n'ai pas de symptomes je suis à 6SA (dernière règle le 22/02)voilà bon ba a plus tard en espérant lire de vos nouvelles!!!

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:51:08  

['fc3aad']moi, je le trouve chouette!! tu as la chance de ne pas avoir de symptômes... moi j'ai tous les mauvais!!! nausées attroces!! mal au ventre affreusement....ventre méga gonflé...tellement qu'on m'a déjà posé des questions...et par contre dernière rrrrrrr comme toi au 22/02!! c'est cool on a la même dpa!!![/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:59:59  

salut lylou3011 c sympa d'avoir une personne avec ki on peut parler de sa grossesse, surtout si tout se passse bien on vivra les mêmes choses a peu près au même moment ! Pour l'instant pas de gros symptomes sauf aujourd'hui ou je me sen un peu barbouiller tout en ayant envie de manger c bizarre comme sensation!! ce soir je vais essayer de prendre rdv pour l'écho!! Et toi a tu déjà ta date!!

Profil : Fidèle
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:01:36  

Moi aussi c le même cycle que vous, bon c vrai je ne sais pas trop si c 22 ou 23, mais bon, c pareil quand même, lol!!! ['b13afc']PETITE QUESTION pour toute, comment avez vous annoncer la nouvelle à votre cher et tendre?????[/'b13afc']  ['ff373d']Ma meilleure copine doit être en train d'accoucher, son terme était le 6/04 et auj, elle avé rdv gygy et là elle répond ni téléphone, ni portable, ni même son chéri, ouh, là là jsuis trop préssée, j'espère que tout va bien se passer, ca fera 9 mois de différence avec mon loulou (Evan) et 8 mois de différence avec mon bb2, c trop mimi!!!![/'ff373d']

---------------
http://biidodu.skyrock.com =>> mon blog !!!!!!

Evan & Milan =>> mes b d'amourage !!! 26.06.06 & 13.12.07

18sept 2010 = mariage !! ouhouuuuuuu
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:09:02  

bon moi mon chéri était là, en fait on faisait les courses et je lui ai dit ke j'allais acheter un test car je sentais ke cette fois si ct différent et comme je fumais je ne voulais pas l'intoxiquer plus  donc nous sommes rentré et j'ai fait pipi sur le batonnet puis je les laissé dans les toilettes au bout d'1 min je lui ai dit d'aller voir mais il avait la trouille ou je ne sais pas et il ma dit : non toi vas y!!!! Alors j'ai pris mon courage  à deux mains mais il me suivait de près j'ai retourné le batonnet et là le +++++ est apparu j'ai hurlé et j'ai sauté dans c bras!! Il a souri mais ma di de ma calmer car ce n'était pas sur  Quel romantique je vous jure !!!! Enfin voilà comment cela c passé et pour vous comment ct ?

titite30
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:19:42  

bon, c drole, je vien de laisser un message a moi et moi et je la retrouve là !!!!!!!! c drole..........Bon je vou le redi, c pa grave, g rdv avec mon gygy le 17/04.....g hate  alé moi non plu je n ai aukun symptome (je m en plain pa car de toute façon j'm pa vomir !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr) Alé a +

---------------
A mon fils qui nous a quittbien trop t ................

Je t'aime Julian !

cdoser30@skyblog.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:22:30  

coucou les filles, je rentre de chez mon gygy,il a fait une echo et il y a bien un petit sac avec qq chose dedans!!!! le sac mesurait 8.6mm.un petit pois!!! je suis super heureuse et rassurée, il m'a dit de repasser le voir la semaine prochaine et il me calera entre 2 rdv pour refaire une autre tite echo pour ecouter le peti coeur et pouvoir mieux le dater. je suis super contente. pour l'annonce a doudou je n'ai pas eu la peine de le faire parce que c'est lui qui m'a dit:" tu ne devrais pas avoir tes règles,là?" et apres calcul il avait raison j'aurais dû les avoir!!! donc c'est lui qui tient le calendrier,et d'un certain sens c'est lui qui me l'a annoncé!!! hihihi. merci CILOU pour ton soutien. gros bisoussssss je vais m'occuper de mon Kenan. a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:32:45  

['b13afc']j'ai pas eu le temps de paser aujourd'hui.[/'b13afc']Lylou, bonne idée pour le nouveau post. Sabine, c'est cool pour ton écho. moi aussi la semaine dernière j'en ai fait une et on voyait le sac qui faisait 1cm sur 1 cm, j'y retourne la semaine prochaine pour refaire une écho.A pars ça, toujours aucun symptomes a part la fatigue, qq nausées quand j'ai faim mais rien de bien méchant et un ventre que je n'arrive pas a cacher, j'arrive plus a fermer qq pantalons déjà a plus les filles , bonne soirée

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:33:39  

oui j'ai la date de mon écho c'est pour le 10/04, écho de datation. il me tarde, car non seulement j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais en plus je crois bien qu'il y en a deux dans mon bidou!! ça me fait comme deux boules.... bref, vivement mardi prochain...

---------------
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:36:15  

en fait deux jours avant j'ai fais un test pipi négatif, je faisais que pleurer, et mon mari m'a dit t'inquiète c'est pour ce mois ci tu as vu le bide que tu te paies!! ( vachement romantique de s'entendre dire qu'on est un boudin!!lol!!) deux jours plus tard je refais test pipi++++++!!! alors je dépose sur l'oreiller ( il dormait encore!) les chaussons de naissance de notre fille!! je vous raconte pas...il sautait partout et me disait: je le savais, je le savais... lol!! en effet il l'a su avant moi. me connait bien mon z'hom

---------------
crotoune
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:42:30  

['fc3aad']Bé moi, il m'avait tellement énervé, à me dire que je suis tout le tps fatiguée; que le lendemain quand j'ai appris que j'étais enceinte avec test pipi, je l'ai appelé sur son lieu de travail, et je lui ai dit "tu sais pourkoi je suis fatigué?" et là il réponds "bé non!" "je suis enceinte..."  Là gros blanc et il me dit c vrai? Et là il était trop fou de joie, en plus très content car bb2 à pris dès le premier mois donc il est très fier que ces mini spermato soient aussi performants....lol !!! Voilà moi, aussi c'était pas très romantique....en même temps je n'aurais pas pu attendre le soir pour lui apprendre la nouvelle!!!!![/'fc3aad']  ['4ecd2f']['3abbfc']Autre tite question pour tous le monde : Voulez-vous connaitre le sexe?[/'4ecd2f'][/'3abbfc'] Nous OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIII!!!!!!!!!!!

---------------

Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:07:56  

['fc3aad']nous n'avons pas voulu savoir le sexe, c'était génial d'avoir la surprise. mais j'étais intimement convaincue que ce serait une fille.... en tous les cas ça motive quand il faut pousser!! lol!! ceci dit pour le 2° et bien ne serait ce que pour le coté pratique, je pense qu'on voudra savoir ( pour pouvoir trier le linge etc...)[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:27:53  

Non moi vu que c'est le premier je préfère garder la surprise mais d'après le calendrier chinois cela serait un garçon ( j'ai verifié avec  d'autres naissances qui ont eu lieu et cela se révèle vrai 9/10) donc voilà bonne soirée

Profil : Nouveau
olive1977
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:49:29  

je viens d'apprendre que je suis enceinte après des années de traitements, de fausses joies et de déception. alors qu'elle fu ma joie de savoir que ca y est ca a marché. Mes dernières règles dates du 21/02. J'ai déjà pleins de symptômes: super mal aux seins, je renvoi toute la journée surtout après les repas le BONHEUR!!!!!!!!! et je suis hyper fatiguée;;; moi qui adore me plaindre je m'amuse!!!!!!!! je dois faire mon echo le 24/04, c'est dure de ne pas en parler autour de soi mais je préfère attendre d'être sûre que tout va bien.

crotoune
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 21:27:53  

Quelle joie ce doit être pour toi...........tu as kel age? Tu habite où? Dis nous tout!!!! Gros bisous et bienvenue chez les décembrettes!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 05:57:50  

moi pour le moment les seuls symptômes sont la fatigue ( g besoin de ma sieste de 10h et de 16h) et les douleurs au bas du ventre. pour l'annonce: mon mari m'avait dit d'attendre une semaine de retard por faire le test mais après 3j de retard je n'en pouvais plus alors g fais un test (+++) g acheté un jouet de bb à la pharmacie que g recouvert avec le test. il était tellement content que g pleuré de joie. maintenant je suis chouchoutée  un max. j'appelle gygy demain pour avoir un rdv. concernant la toxoplasmose g un taux de 26, qquelqu'un peut-il l'interpréter svp. bonne nuit et à demain.

dinedine
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 07:56:58  

bjr je m'appelle geraldine et j'ai 29 ans et j'habite pres d'angers comme toi moi et moi(tu habite ou exactement ? ) . j'ai 3 enfants et je viens d'apprendre que j'attend bb4 . j'ai eu mes derniére rrr le 27/02 donc ca fait environ 3 sem de grossesse et j'ai des naussées , ca me tire sur le ventre donc je suis deja tre fatigué . a+ . biz  

---------------
vente de vetements sur http://www.aufeminin.com/mon-e​space:dinedine61

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:44:01  

['fc3aad']comment vous sentez vous aujourd'hui??? moi toujours mal au ventre même assez fortement parfois...on verra ce que dira gygy mardi prochain. félicitation aux nouvelles: olive et une autre maman ( désolée j'ai oublié le nom ) de 3 enfants;..[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 09:52:05  

Coucou tout le monde ! Ca y'est ! Mon premier bébé est là, tout petit dans mon ventre ! Vu que c'est mon premier, j'ai plein de doutes et de peurs. Je n'arrive toujours pas à savoir de combien je suis enceinte ? Le début de mes premières règles c'était le 26/02. Savez-vous à combien je suis ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:01:24  

['b13afc']comment allez vous ce matin ? moi ca va bien, j'ai un peu mal aux seins, j'ai mal au dos aussi, j'ai kelke nausées dans la journé, mais surtout j'ai des brulures d'estomac , ca c'est moins drole !!! alors pour l'annoncer a mon chéri, j'ai enfilé un bavoir ou il était marqué ''il est trop fort mon papa a moi'' sur le coup de notre petite chienne (qi vient d'avoir 3 mois)...il a rigolé...aprés je me ramene sur lui avec un tee shirt ou il est marqué ''fille ou garcon'' alors je lui ai demandé ce qu'il en pensait, il dit je sais pas...il n'avait pas compris sur le coup (a cause de la fatigue...pffffff ces hommes !!! hihi) je lui ai dit qu'il fallait qd mm savoir, car dans 9 mois il ou elle arrivait...et la, il m'a dit : tu es enceinte ? je lui ai repondu oui, et il a pleuré dans mes bras ...Trop émouvant...j'ai deja fais une echo de datation, mais il était trop petit, mais j'ai qd mm pu le voir.......alors il m'a dit d'en refaire une dans 4 semaines ...j'ai vraiment hate ...Sinon moi aussi je voudrais savoir le sexe...je suis trop trop curieuse !!!! au fait Olive1977, on a la mm date des dernières rrrrrrrrrr...le doc m'a dit que ct pour le 7 déc...voila....Bonne matinée les filles...Bisous....Angie...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:12:26  

Merci Sabinetkenan pour les infos, Anthony c'est un peu loin pour moi, j'ai téléphoné à Athis-Mons et c'est bon j'ai un rendez-vous ! Par contre c'est demain donc le bébé sera tout petit, mais bon ça permettra de voir s'il y a quelqu'un et s'il est bien placé ! Bulka tu dois être enceinte à peu près comme moi, j'ai eu mes dernières rèles le 25/02. Donc à la fin de la semaine nous serons à 6 SA et 4 SG. 4 semaines de grossesse en fait. Donc c'est prévu à peu près  pour la première semaine de décembre. Je vous raconte la suite demain !!!  J'ai hâte ! Bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:32:54  

Merci pour l'info. Moi ma gygy m'a dit de faire une éco qu'à partir de 11-12 semaines, donc je ne verrai mon tout petit que dans un mois et demi. Pour les symptomes, je n'ai pas grand-chose. Des fois, je me demande si je suis vraiment enceinte ! C'est dingue ! J'ai encore plus la pêche qu'avant, j'ai maigri et maintenant je raffole de l'ail et de l'oignon alors que je pensais me jeter sur le chocolat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:40:58  

bonjour a toutes,['fc3aad'] caro.douce[/'fc3aad'] pour la toxo si le taux est inferieur a 55 il est négatif ce qui veut dire que tu n'est pas immunisée,donc fais bien attention a ce que tu manges. fruits et légumes super bien lavés,viande de première fraicheur... etc... bon courage. bisous sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 10:50:20  

Oui j'avais rendez-vous le 7 mai chez le gynéco mais ça me parait trop long, donc je préfère aller voir si tout va bien. Moi non plus je n'ai pas tellement de symptomes, sauf douleur ds les seins et fatigue (hier j'ai qd même fais une sieste de 2h1/2 ! A bientôt.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a
16 SA Dur dur de dormir sur le côté BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
Ma priorité du moment nausées
les décembrettes sont des pipelettes!! Dé l'aide SVP !!
Début de grossesse ANGOISSE  
Plus de sujets relatifs à : les décembrettes c'est notre tour (n°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"Sondage" 5
BESOIN de vous , a 29 SA, taille et poids de bb???? 3
Vous attendez des jujus, des triplés ou plus?? 3
AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a 291
16 SA Dur dur de dormir sur le côté 3